Invité
Invité
| Sujet: Silent Requiem | 1OO% 08.07.10 8:50 | |
| Après Silent Scream, et son fils, Silver Requiem,j'ai le grand honneur de vous présenter....Silent Requiem Célestial un jour, Célestial toujours !
- Nom : Silent Requiem
- Surnom : A vous de m'en trouver.
- Age : 3 ans et demi, environ, approximativement... Je ne sais plus trop. Demandez à Manwë ou à Fenrir si vous voulez en savoir plus.
- Meute : Famille de Célestials depuis toujours, j'ai suivit la tradition.
- Grade : Chef mâle des guerriers d'élite ? *sbaaff* je déconne, j'ai suivit le même chemin que mon père, mais lui qui a été chef des phalanges à pû entrer dans les guerriers d'élite, moi, j'aime mon rôle de chef des Phalanges, et il me suffit.
Physique :
- Taille et Poids : 90cm au garrot pour 60kg de muscles.
- Couleur des yeux : D'un vert pâle, rappelant celui des feuilles de peuplier.
- Carrure : Tout en muscle. Imposant, grand, je force le respect et le silence se fait lorsque je passe. Mon épaisse fourrure blanche, rappelle celle de mon grand père, tandis que celle de mon père était argentée.. Les muscles puissants saillent sous ma peau, et une cicatrice barre mon museau de haut en bas. Je suis fort, endurant, et mon père me dit que je suis intelligent, comme lui. Cette dernière capacité est celle dont je suis le plus fier, car mon père est un loup tactique, je sui ssûr qu'il aurait fait un malheur chez les stratèges. J'ai des pattes larges et longues, un poitrail gonflé sous ma crinière fournie et une mâchoire puissante, cette mâchoire, je l'ai héritée de mon père, mon grand père étant fin et sec.
- Capacité(s) physiques : Fort, endurant, je suis capable d'encaisser les dégâts... Première ligne d'attaque, si je veux survivre, il me faut pouvoir résister aux blessures... Bien sûr, je ne suis pas immortel, et si l'on me tranche la jugulaire ou si me sectionne la moelle épinière, je mourrais. Mais une patte brisée, ne sera pas ce qui m'achèvera, malgré l'atroce douleur. Tout au plus, elle me fera fuir. Une hémorragie grave me tuera, comme n'importe quel loup. Je ne suis pas un super loup, je suis juste plus résistant suite à mon long entrainement pour pouvoir devenir chef des Phalanges, un honneur dont je suis très fier. Même si certaines mauvaises langues, ont dit que mon père ne m'avait pas évalué de façon impartiale.
Caractère :
- Je suis un loup très ouvert, j'aime rencontrer des tas d'autres canidés, voire même un humain ! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir les étudier ! Je suis sûr que sous leurs airs de tueurs, ils sont comme nous, je voudrais pouvoir les voir de près et qui sait, lier une amitié avec l'un deux, brisant les barrières inter-espèces ! Je parle beaucoup, certe, mais je suis amoureux des mots et j'aime faire de belles phrases bien construites, afin de leur donner tout leur sens. D'après mon père, cette manie me viendrait de mon grand père. Noble et fier, je suis "amoureux de ma meute". Malgré mon âge, je n'hésiterais pas à faire face à la mort, cela fait de toute façon, partit de mon rôle de Phalange. Au fond de moi, je souhaite une mort paisible, entouré de ma meute, et de ma famille. Mais j'aimerais aussi mourir en héros, car pour moi, c'est une mort très "classe". Enfin bref, passons...
En parlant d'adorer faire de nouvelles rencontres, je suis un loup très possessif et j'ai tuojours du mal à supporter de voir mes amis s'éloigner pour quelque raison que ce soit. Ce qui m'oblige à aborder un sujet qui me fais peur. L'amour. J'ai très peur de tomber amoureux. Surtout quand je vois ce que ça a fait à mon grand père et à mon père. De plus ma possessivité riques d'être étouffante... J'aurais trop peur de perdre la louve de mon coeur à cause de sentiments mal contrôlés... Mon grand père n'a jamais pû aimer une autre louve que celle qui a donné naissance à son fils unique, et mon père à quitté notre meute pour traverser d'immenses territoires inconnus afin de rejoindre celle qu'il aimait en abandonnant ma fratrie à son clan sur une terre glacé que nous avons appris à aimer de tout notre coeur.
Histoire :
- Tout commence avec mon grand père, comme tout le monde le sait, sa mère était une Angel, et son père un Célestial. Il avait une soeur et tous les quatre vivaient dans les territoires neutres. Malheureusement, un Devil, du nom de Crazy Killer, tua toute sa famille. Il fut recueilli par les Célestials qui sentirent que son père avait fait parti des leurs. Il fit plusieurs rencontre marquantes, dont celle de Silver, le chaman Devil, qu'il revit ensuite sous le nom de Requiem. Cette rencontre le changea du tout au tout, et inspira même le nom de son fils, Silver Requiem. Il eut ce fils d'une louve qu'il rencontra alors qu'il explorait le monde. Elle illumina sa vie, et lorsqu'elle mourût, il quitta leurs terres pour retourner à ses racines, Sibeska. Il emmena son fils unique avec lui, et lui enseigna de nombreuses choses. Il ne retrouva jamais l'amour, son coeur ayant été détruit lors de la perte de sa compagne et "amour de sa vie" comme il le disait lui même.
- Silver Requiem, mon père, n'a pratiquement pas connu sa mère, tout ce qu'il savait d'elle c'était que son père l'avait profondement aimé. Il fut élevé à la dure, marchant la journée pour trouver de quoi manger et se reposant à peine la nuit, tant il avait peur du noir. Ce qu'il n'avoua jamais. Il aimait son père et l'admirait plus que tout. Lors de son arrivée sur Sibeska, il lui fallut prouver sa valeur. Il fut intégré aux Phalanges, puis suite à long entraînement et une détermination sans faille, il fut élevé au grade de chef des Phalanges. Mais cela ne lui convenait pas. Son rêve était d'intégrer les guerriers d'élite. Au bout d'un an de dur labeur, un guerrier le remarqua et le prit sous sa patte. Puis mon père rencontra cette solitaire dont l'odeur exotique ne rappelait pas celle du loup, mais celle d'un lointain descendant, pourtant, il y avait un peu de loup en elle... C'était une magnifique chienne Laïka dont le père avait été un loup. Ils vécurent un moment ensemble, et au bout de quelques mois, mon frère, ma soeur, et moi même faisions notre apparition ! Notre grand père mourut peu de temps après cela, à l'âge vénérable de 14ans. Ce qui était très vieux...
- Notre mère disparut après cela. Mon père partit à sa recherche et ne revint jamais. Nous fûmes élevé par le clan, nous protégeant les uns les autres. Nous étions extrêment liés, et même si mon frère à rejoint les Angels, et que ma soeur à choisit la liberté, en devenant Solitaire, nous restons aussi unis que les doigts de la patte. J'ai suivit le chemin de mon père qui m'avait choisi comme successeur à la tête des Phalanges, mais si je n'avais pas été assez fort, jamais e n'aurais pu avoir ce poste. Je pense donc que le mérite me revient. Voilà mon histoire... Voici l'histoire de ma famille...
_______________________________
Autres :
Prénom : Bwahahah *sbaaff* Âge et date de naissance : Mouhahaha ! *sbaaff* Présence sur le forum : A voir ♥ Puff - Pseudo - Surnom : Silent Scream / Hisa As pris connaissance du règlement : Biwi ! C'mon deuxième perso x) ♥ Ton niveau de RP : Arf, ça dépends des jours ! xD Un mot pour la fin ? : prout *sbaaff*
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Silent Requiem | 1OO% 09.07.10 15:02 | |
| DP pour vous annoncer fièrement, que j'ai terminé ! :DD |
|
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Silent Requiem | 1OO% 09.07.10 19:59 | |
| C'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas de passer chez les Celestial ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Requiem | 1OO% | |
| |
|