Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance ( Pv Azraël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ( Pv Azraël ) Empty
MessageSujet: Renaissance ( Pv Azraël )   Renaissance ( Pv Azraël ) I_icon_minitime06.03.11 20:21

☼ Renaître de ses cendres tel un Phoenix... ☼


  • Tout quitter pour tout recommencer... Encore faudrait-il avoir quelque chose à quitter autre que la douleur et l'horreur du passé. C'est ce que je fuyais depuis plusieurs semaines sans même savoir ce que j'allais trouver à la fin du chemin. Une vie différente ? Sans aucun doute, mais j'avais besoin de ce changement radical dans ma vie bohème.

    Depuis tôt ce matin j'étais enfin arrivée sur les terres de Wolf Angel, et j'avais fait bien de pas pour trouver ma route car je ne cherchais qu'une seule et unique chose : la tanière des Angels. Quoi de plus coquasse qu'une éternelle solitaire cherchant à entrer dans une meute ? Je ne connais rien de la vie en meute, et pourtant je voulait de cette nouvelle vie, rejoindre ceux qui ont vu naitre ma mère.

    Mon arrivée sur le territoire Angel se fit sans trop de remous, beaucoup me regardaient de coin, se demandant sans doute qui j'étais, ce que je voulais et d'où je venais. Pourtant aucun d'entre eux n'est venu vers moi pour me poser ces questions, mais leurs regards ne cessent de me suivre avec insistance notamment les plus costauds. Des gardes ? Qu'en sais-je... Souhaitant entrer dans la meute, mais sans connaitre les règles de vie en communauté je lançais des défis à chaque loup croisant mon regard émeuraude. Je n'ai pas peur des autres, et je le montre bien. Queue haute, et tête fière j'arrivais enfin devant cette légendaire tanière. Peut être que je pourrais prochainement dire que je ne suis plus une étrangère ? Tout reste à voir.

    Sans faire attention aux chuchotements des loups prochent de l'entrée, je m'avançais vers la tanière d'un pas décidé de mon allure toujours aussi fière, et certainement prétencieuse aux yeux des autres. Ce fut une louve noire qui me bloqua l'entrée, pour qui donc se prenait-elle ? Comment pouvait-elle décider de mon droit de passage ? J'étais certe ignorante mais ma mère m'avait enseigné qu'il y avait un dominant, reconnaissable entre tous par sa présence et son charisme. Ce n'était donc certainement pas cette louve. Sans hésitation ma queue se redressa avec arrogance, et mes babines dévoilèrent mes crocs ainsi que mon envie de lui arrachée sa fourrure. Mais avant même que je ne pus règler cette histoire, tous les loups se turent. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance ( Pv Azraël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azraël wolfs
» Azraël ; Dominant Angel
» Le cercle des miroirs... || With Azraël
» Azrael - Fils de Mortal Claw
» Le Respect reste à Apprendre . Pv Azraël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-