Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Adahy



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2012


Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime05.04.12 16:02

J'ai une GRANDE petite requête a vous faire Razz

Voila, votre design date déjà de février. Bon ok ca ne poserais aucun problème s'il n'y avait pas marqué " spécial st valentin " dessus. Parceque ca vous aide pas ca ! Moi la première fois que je suis venue, j'ai cru que le forum était a l'abandon depuis... et je ne pense pas être la seule a m'avoir fait avoir ! No De plus, les couleurs ne sont pas vraiment agréables, l'interface pas tellement intuitive... on voit très mal le nom des catégories, on a du mal a se repérer, et les descriptions sur fond blanc ( qui sont eux même sur fond noir ) ca pique les yeux Razz Je pense qu'un petit modeling ne pourrais que faire du bien a ce forum qui a l'air tout bonnement génial ! Il y a beaucoup de monde qui passent tous les jours sur votre fofo... je pense que + s'inscriraient ou seraient actifs s'il était plus agréable a parcourir...

Amicalement,
:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime05.04.12 17:07

    Bonjour.
    D'abord, pour le design .. : On sait très bien qu'il date de février, seulement, nous travaillons dessus et le temps nous manque. Installer ce genre de chose demande beaucoup d'organisation et de temps. Ces temps - ci, le forum va mal et on fait de notre mieux. Pour les couleurs, c'est ce qui va avec le design, et personnellement, je vois très bien. Razz Puis la personne qui à fait ce design a du prendre énormément de temps. /: Ce serait bien de respecter ce qu'elle nous a fait. Et c'est vraiment beau ce qu'elle a fait. Après chacun ses yeux. Wink
    Nous méditons tes commentaires, mais sache qu'on fait ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas

.Adahy



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2012


Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime11.04.12 17:23

Oui oui... je reconnais la le style de Leto. Ca fait plus de 7 ans maintenant que je graphe, j'ai connu beaucoup d'autres grapheurs, et j'ai été le prof de pas mal de créateurs, alors oui, bien sûr que je respecte le travail de mon camarade, mais n'est-il pas en mon devoir de critiquer ( négativement ou non ) son travail ? Je dis ce que je pense, avec mes nombreux forums et années d'expérience derrière moi. J'aurais sûrement paru plus sympa si je n'avais rien dit, mais le fait est que je suis franche, et que je pense vraiment que le design rebute d'hypothétiques membres. Vu le nombres de gens qui passent sur votre page par jour, ce n'est pas normal d'avoir si peu d'inscriptions !!!! Et puis surtout, il me rebute moi. Pas forcément le Header, qui est joliment fait ( leto est devenu grand ! ) mais les couleurs qui justement, ne vont pas de pair avec ce joli header. Pas ma faute a moi si ca fait mal aux nonoeilles !
Alors tu me diras : mais pourquoi t'es tu inscrite dans ce cas ? Et je répondrais que c'est votre concept qui m'a interpellé. Des idées fraiches et intéressante, et une équipe qui semblait motivée.

Bon et puis si vous avez besoin d'aide ( je suis de celle qui sont capables de te changer un design en 24 heures ) vous demandez hein. C'pas la première fois que j'volerais aux secours de forums a la perdition ...

Surtout ne prenez pas tout ca mal. Je sais pertinemment que je suis nouvelle et surtout personne, mais ce forum devrait marcher ! Il en vaut la peine, vous avez fait un truc du tonnerre la. Alors hop, arrangez-nous ca !
Revenir en haut Aller en bas

.Adahy



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2012


Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime11.04.12 17:24

Au fait, c'est Angelica de Prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime12.04.12 16:46

Bonjour, bonjour,

Alors comme tu l'as très bien constater, Wolf Angel n'est vraiment pas en forme. Cependant je te remercie personnellement de t’inquiéter de son sort, c'est très gentil a toi et seulement. Alors pour tout ce qui est design, ainsi que le devenir du forum, ne t'inquiète pas nous en discutons sérieusement en partie administrateur. En ce qui concerne les couleurs c'est aussi Artémis (BlackBird ou nouvellement Leto comme tu préfères) qui s'en ait également occupé. Il y a seulement la PA que nous nous sommes chargé (ainsi que les catégorie pour les description et je reconnais bien que ça peut faire mal aux yeux) nous nous occuperons de tout cela après notre discutions entre administratrices.

En tout cas, quoi qu'il en soit, je dois avouer que malgré toutes tes critique (bonnes ou mauvaises) c'est toujours sympa a lire.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...   Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]
» Je ne sais plus où j'en suis
» j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^
» Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]
» Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-