Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 1:09

Parce qu'avec WA, quand tout est fini, rien n'est jamais terminé =D !
Donc si vous voulez, invité comme membres, n'hésitez pas à venir poster et déconner =D ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 9:10


    Peut-être avons nous finalement une chance de dépasser les 10000 messages pour toi et les 5000 messages pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 9:23

Oui, qui sait ! Allez, je vise le pallier des 1000 messages pour ma part ! C'est dommage que j'aie fait supprimer mon premier compte, je me demande bien combien j'en aurais eu en cumulé XD

Et je viens faire un petit coucou avant de partir en vacances, je prends l'avion dans l'après-midi pour le Japon hihi, et j'y reste une semaine ~
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 10:57

Je crois que je vais avoir beaucoup de mal pour dépasser un certain nombre de message moi. o/
VIVE LE FLOOD ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 11:00


    Bon voyage chez les Jap' Tempounette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 11:07

Ah oui, bon voyage Tempo' ! =D Tu nous diras à quoi ressemble le Japon, d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 11:48

Pareil, Angy' :p

Ouais, on veut des photos du Japon x)
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 12:42

    Bon voyage au Japon ! =p
    C'est quand même mal de flooder. :p
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 12:49

Mais non ce n'est pas mal, c'est cooooooooooooooooooool ! :yeees: On peut dire tout et n'importe et cela sans temps entre chaque post (les DP sont peut - être pas autorisés je pense ^^) puis c'est tellement cool de blablater pour rien, ça me rend folle. la preuve .______. /SORT/
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 21:39

Yeah merci tout le monde, je vous fait un petit coucou depuis l'aéroport de Dubaï où je transite, j'attends mon second vol et dans un peu plus de dix heures j'y serai haha o/

(il est bien cela dit cet aéroport, je peux squatter du wifi gratuit sur mon téléphone sans limite de temps) (et puis c'est bourré de boutiques de Duty free mais je regarde juste pour me marrer parce que comme vous pouvez l'imaginer les prix font mal ici 8D)

Et oui je vous rapporterai des photos ! Et si je trouve du wifi de temps à autres je vous raconterai des anecdotes sur mon séjour (carnet de voyage en ligne bonjour) (et vous y aurez droit que vous le vouliez ou non). Ça fait plaisir de pouvoir continuer à blablater comme ça ici, n'empêche, je suis contente qu'on ait décidé de garder le forum ouvert pour les nostalgiques comme moi.

Ah et sinon dans les news random j'ai regardé plein de films dans l'avion (6-7h de vol et plus de 200 films à disposition ** ). Entre autres j'ai enfin vu Chronicle, et je pensais pas qu'il était si traumatisant que ça orz. Mais du coup j'ai enchaîné avec le Lorax pour regarder un truc plus léger ensuite, et il est trop chou hiiii. Et puis j'avais le cerveau en compote après alors j'ai revu quelques scènes marrantes de pirates des Caraïbes 2 (les cannibales. Le combat awesome à trois sur l'île, dans la roue), et j'ai regardé Blanche Neige (celui avec Julia Roberts) qui est aussi nul que je m'y attendais je le recommande pas (mais les nains sont marrants, ils sauvent un peu le film). Et j'ai regardé le début de Hunger Games mais j'ai pas eu le temps de finir, je regarderai s'ils l'ont sur mon deuxième vol.
C'était mon petit journal useless de la soirée, où je passe pour une snob qui mène une vie classe et qui ne sait pas quoi en faire mais tant pis. Je vous aime, si si.
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime06.08.12 22:16

Hunger Games, c'est géniale, je te le conseille Very Happy
En tout cas, j'attends des nouvelles impatiemment :p
Revenir en haut Aller en bas

Léto

GRAFFITEUSE EN SERIEpeintre de montreal
Léto

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 1:30


    Oh mais putaaaain :'(
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 3:10

Ça fait moins «au revoir» quand le flood est toujours là :gnaaa:

Tempo: Bon voyage! :yeees: Je veux tous les détails :)

Angélica: Attention à la crise de nerf, quand même! On veut t'avoir avec une santé mentale acceptable!

Sinon, c'est drôle. J'ai regardé mes vieux topics, et mes deux premiers rps avaient des titres parlant du vent. Belle coïncidence, non?
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 16:50

QUATRE SOUFFLE - D'accord, je me tais. Chut
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 17:28


    Plus de forum, plus de règles ! Vive la connerie pure et dure o/ Ohla les enfants, je vous vois venir ._.
    DP interdit, mais par qui ? 8D En temps que représentant de l'ancien ordre des Modérateurs, je suis à même de fournir des sanctions, allant des chatouilles aux baffes. (Quoi que ces dernières étant exclusivement réservées à un usage sur Baphomet, cela me ferait mal de devoir l'utiliser sur une quelconque autre personne . . . Quand même !)

    Vive vous o/ (Et moi avant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 19:05

Alala, toujours en train de donner des ordres ... Et des baffes aussi !
Je vais me révolter Les dernières pages de flood ! 1376961513
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime07.08.12 19:08


    Moi ? Toujours en train de donner des ordres ? C'est totalement et purement faux !
    Des baffes, à la rigueur oui Very Happy Mais pas des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime08.08.12 0:49

Alooors, j'ai pu finir Hunger Games dans le deuxième avion en attendant le dîner, et c'etait pas mal. Je les ai pas lus donc je peux pas dire si les puristes qui trouvent que l'adaptation cinématographique craint ont raison ou pas, mais c'était assez sympa à regarder, et l'atmosphere était prenante. Et sinon, j'ai dormi pendant le reste du vol haha.

Je suis arrivée à Tokyo à 18h heure locale (euh je sais plus quelle heure ça fait exactement en France mais c'était encore la matinée ou le début d'après midi. Genre là il est 9h30 du matin, je vais aller petit déjeuner 8D). Et on est arrivé à l'hôtel trois heures après en gros. On s'est balladé un peu dans la rue (dans le quartier de Shinjuku pour ceux qui connaîtraient un peu Tokyo, c'est un quartier assez animé, mi-magasins mi-business), et on a trouvé un petit resto où j'ai pris des soba (des nouilles fines), qu'ils servent généralement en soupe dans du bouillon et des trucs divers (légumes, viande frite etc.). J'adore ça~ mon alimentation japonaise de base se résume à des soupes de soba et des bols de riz hihi. C'est bon.

Bref. Et hier soir je me suis marrée, vu qu'il était tard (23h) on a pas arrête de croiser des jeunes qui sortaient / allaient de bar en bar, et j'avais l'impression de croiser des jeunes rebelles de gang / des idols / des chanteurs ou acteurs quelconques vachement à la mode (japonaise) : coiffures dines de David Bowie, avec cheveux fluffy décolorés (blonds, roux.... Châtain pour les moins rebelz lol), habits à la mode avec tshirt noir strench et longues chaussures cirées à talonnettes, piercings... Bref je me marrais trop. Et je crois qu'on est passé devant in host club aussi j'ai trippé toute seule. C'était merveilleux.

Aujourd'hui on devrait aller se promener à Shibuya, typiquement le quartier des jeunes (à la mode japonaise, toujours). Avec que des magasins de fringues à la mode, boutiques de gothic lolita, et des jeunes filles histériques qui kyattent "kawaii kawaii" en se jetant sur les fringues haha) (ça fait partie de Tokyo 8D).

Et je suis moi-même comme une groupie histérique depuis que je suis arrivée ici gnnnn. I'M IN JAPAN GUYS. Et je veux voir des filles en yukata dans la rue. À Tokyo on a des chances d'en voir <3
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime08.08.12 13:18

Je double poste. Haha.

Alooors cette première journée était très sympa. On s'est promené dans Tokyo, en gros, en faisant différents quartiers. On a surtout fait les quartiers de Shibuya et Harajuku (le sud de Shibuya), LE quartier par excellence des jeunes branchés de Tokyo. C'était plutôt fun, j'ai vu peu de vraies lolitas mais j'ai repéré des tenues assez marrantes, et j'ai même vu plusieurs yukata (le kimono de cérémonie, avec les tissus colorés et souvent fleuris, et la ceinture en tissu qui fait un gros nœud dans le dos - très joli). Sinon, en se promenant devant les magasins (on a même fait LE grand centre commercial du coin : 7 étages de fringues pour jeunes ados histériques, que des filles), et on a vu des choses assez impressionnant. Déjà, pour les jupes et les robes, c'est généralement très court. Pour les chaussures, au contraire, plus la semelle et le talon sont hauts, mieux c'est (on a même vu une paire de bottines dont la SEMELLE faisait bien, sans exagérer, 50 centimètres d'epaisseur ; c'est un cas extrême j'ai vu personne dans la rue marcher avec ça, par contre elles marchent volontiers avec des semelles de 10-20 centimètres, sérieusement, et des talons hallucinants). Et enfin, jupons, froufrous, strass en tous genres, et couleurs flashy à volonté. C'était très marrant de trainer dans les magasins, autant pour voir les tenues qu'ils y vendaient, que pour voir les clientes qui portaient effectivement des tenues comme ça. Parce qu'elles assemblent le tout un peu n'importe comment, en plus, bien souvent. Il n'empêche qu'on peut trouver des tenues super mignonnes, mais pour la plupart j'oserais pas porter ça hein. Enfin je me suis bien éclatée.

Sinon on a fait un tour dans la ville, on a vu le palais impérial de l'extérieur parce qu'on ne peut pas entrer (même pas dans les jardins - il est toujours habité, évidemment). On a vu un parc avec un petit temple dedans, très reposant au milieu de la grande ville. Je suis même allée prier, c'était mignon (il faut d'abord se purifier, puis on jette une pièce, on s'incline deux fois, on tape deux fois dans ses mains, on prie, et on s'incline une dernière fois).

Et ce soir (il est 22h là), on est allé dîner dans un restaurant marrant très spécial, le restaurant "NINJA". Alors tu rentres c'est assez sombre, dans un décor un peu grotte / exploration. Une fille habillée en ninja t'eclaire la route avec une lanterne et tu fais un petit circuit dans des chemins sombres et étroits, avec des passages secrets et tout, pour arriver jusqu'à ta table. Puis la ninja déroule un rouleau (le genre de rouleau sur lequel sont écrites les techniques secrètes tu sais xD), et en fait c'est le menu qui est fait comme ça. Et tous les plats sont décorés et appelés de façon à ce que ça suive le thème "ninja" du resto. Par exemple on a eu des petits biscuits noirs en forme de shuriken, et puis un crustacé en "bombe" (il y avait une petite mèche que la serveuse à allumé et ça a enflammé le crustacé quand la "bombe" à "explosé", puis le feu s'est éteint), et en dans les desserts il y en avait un qui était présenté de sorte à représenter un bonsaï. Et à un moment il y a un autre gars habillé en ninja qui est venu faire des tours de magie, il était vachement doué. Ah et ils nous ont fait une soupe sous les yeux à un moment : herbes crues dans un grand pot, ils ont versé de la soupe de dans, puis ils y ont mis une grosse pierre très très chaude, et ça a cuit les herbes sous notre nez tant la pierre était chaude, c'était impressionnant, et ça a fait bouillir la soupe. C'était très fun. Et puis les Japonais sont tous adorables, quand on est parti notre serveuse nous a couru après pour nous dire au revoir en agitant un parchemin sur lequel était écrit "À BIENTÔT" (en Français, oui oui).

<3
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime08.08.12 20:57

Chouette tout ça : D
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime09.08.12 10:22


    Tu m'as l'air comme une petite fille au milieu d'un magasin de barbies, Tempo =D
    En tout cas, je n'aurais jamais imaginé que cet univers était si... ancré dans certains quartiers Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime09.08.12 14:42

Oui c'est complètement ça Thundy 8D. Je suis comme une gamine dans un magasin de jouets, j'ai des etoiles plein les yeux hihi. Et oui, ça change beaucoup d'ambiance d'un quartier à l'autre, et surtout à Tokyo. C'est à Tokyo qu'on trouve les quartiers les plus dingues et les plus animés, avec des néons partout, des pubs pour ados et des ados à la mode. Mais par exemple le quartier du palais était beaucoup plus calme, sobre et solennel.

Aujourd'hui on est allé voir le Mont Fuji, c'était assez impressionnant. On l'a cherché depuis le lac mais on le voyait pas parce qu'il y avait trop de nuages, et à un moment il est sorti des nuages et il était beaucoup plus grand que ce a quoi on s'attendait (on a beau connaître les chiffres, ça change de se rendre compte en vrai qu'il est vraiment impressionnant). On est resté un bon moment sur place et l'aller-retour en train nous a pris la journée donc on a rien fait d'autre. La on vient d'aller dîner et on rentre à l'hôtel.
Demain on va aller plus vers le nord-est de Tokyo, dans le quartier d'Akihabara, LE quartier des geeks et des otakus : informatique, électronique, goodies, figurines etc. Gniiiih. Ça va être fun. Et en fin de journée on prend le shinkansen (le TGV japonais en gros) et on quitte Tokyo pour aller à Kyoto, qui est la ville historique, où on verra entre autres beaucoup de jolis temples. Et de filles en yukata. On y croit, c'est tellement joli~
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime09.08.12 19:59

Comme tu as l'air de t'éclater ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime09.08.12 23:07

C'est tellement hors sujet, mais je me suis absentée pendant 4 jours accause du travail (je travail en forêt)
et j'ai vraiment passée une semaine atroce...
J'avais envie de vous partager mes mésaventure de forestière.

J'ai malencontreusement écrasée un nid de guêpes et comme de fait, elles mon carément foncées dessu!
Vous connaissez surement la suite. J'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai ESSAYÉ des les semer. Imaginez la scène... On ne travail pas dans de beaux sentiers battus! C'est déjà assez difficile de marcher dans toute cette cochonneries..
Finalement je me suis fait piquer à deux reprises, ce n'est pas si mal, mais c'est quand même douloureux!

Aussi, j'ai les jambes pleins de bleus et d'écorchures à force de tomber partout...


Voilà! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime10.08.12 0:58

Je compatis grandement Soon, je suis moi-même allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles, aussi j'ai une peur bleue de ces bestioles et je sais que c'est douloureux oo
*câline fort Soonette*

( par contre respect pour le boulot en forêt ** tu fais quoi exactement ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les dernières pages de flood ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood^^
» DYH - JRD + Flood + Creation
» Une Cafet' de Flood.
» Flood discution
» [Flood] Tiens...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« a n n o n c e s - & - n e w s »
-