Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Wika


Wika

Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2011


Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime05.01.13 5:38

Mon forum à aussi eu une ré-ouverture ^^

 
Wolf Moon
L'héritage de la Lune
http://wolfmoon.forum-canada.com/

| Règlements | Histoire | Informations | Héros Pré-Crées |  Demandes de Partenariats |  Questions & Suggestions |

Contexte:
Les temps ont changé. De terribles guerres ont fait des ravages. À travers cette période difficile, seuls les Moon's ont su rester groupés. Les Star's et les Sun's ont disparu à cause des nombreux décès. Avec peine et misère, la dernière meute a survécu et les générations se sont succédées, laissant place à un nouvel alpha. Forcés à quitter le Rakuen, ils ont migré vers un nouveau territoire en compagnie de quelques solitaires.

Mais voilà maintenant que Loukas, le dominant, subit une mort violente et inattendue. Il laisse la meute dans le deuil et l'incertitude, en plus de trois héritiers: Saari, Nyx et Altaïr. Comme le défunt alpha n'avait désigné personne pour lui succéder, des querelles s'ensuivirent. Les trois jeunes loups, qui avaient des valeurs très différentes, décidèrent de se séparer leur héritage. Des partis se forment et le clan se divise en trois meutes: Les FullMoon's, les HalfMoon's et les NewMoon's.

Pourtant, une menace plane sur les Territoires et est près de chambouler cette paix fragile. Pour qui combattrez vous?

| En Lire Davantage |

Bande Annonce:
Staff:

Saari
Les dernières pages de flood ! - Page 5 262499521
Fondatrice
Nyx
Les dernières pages de flood ! - Page 5 463594502
Co-Fondatrice
???
Les dernières pages de flood ! - Page 5 255951793
Modératrice
???
Les dernières pages de flood ! - Page 5 64294564
Modératrice
???
Les dernières pages de flood ! - Page 5 64294564
Modératrice
Nova
Les dernières pages de flood ! - Page 5 944546476
Modératrice
Altaïr
Les dernières pages de flood ! - Page 5 319471357
Modératrice

Nouveautés:

►1er janvier 2013: Ré-Ouverture du Forum
Nous Rejoindre:
Vous voulez faire partie de l'histoire? Si oui, choisissez judicieusement votre camp. Serez-vous un noble FullMoon, un courageux HalfMoon ou bien un puissant NewMoon? À moins que vous ne préfériez choisir la neutralité et devenir solitaire? C'est à vous de prendre votre destin entre vos pattes. Battez-vous pour votre clan, et faites le prospérer. Mais surtout, faites le survivre.

© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Wings of Icarus" Par Celldweller,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.

Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.01.13 12:46

Hgjkdhkg les gens je suis en train de baver depuis dix minutes sur un site de ressources en web design que je viens de trouver gnihihiiii. À moi logos, boutons, pastilles et .psd en tous genres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.01.13 13:21


    A tout hasard, j'suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.01.13 13:28

Here you go~

http://pixelartfactory.com/
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.01.13 15:08


    Caverne d'Ali-Baba *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.01.13 15:22

N'est-ce paaaaaas *^*
C'est merveilleux, je suis tombée dessus ce matin et j'avais des yeux ronds comme des bonbons et je trépignais de plus en plus en faisant défiler les pages XD
Revenir en haut Aller en bas

Elinora

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime16.03.13 21:42

Bonjour à tous :)

Je suis une trèèès ancienne joueuse de WA qui avait malheureusement dû déserter le forum. Quelle surprise d'apprendre sa fermeture. Je désire cependant reprendre le Rp en toute simplicité. Je me permets donc de vous demander un petit conseil (en espérant ne pas enfreindre de règles) : connaissez vous un forum de rpg (loups ou alors grands félins) actif et sympathique ?

Merci d'avance et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wika


Wika

Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2011


Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime16.03.13 22:01

Il y a mon forum (: www.wolfmoon.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime17.03.13 12:18

    Coucou ! Disons que je connais deux forums vraiment pas mal. L'un est un rpg lupin l'autre un rpg manga, mais vraiment très orignal. (:
    http://middlegarden.azurforum.com/
    http://mysteriouswolves.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Elinora

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime19.03.13 18:47

Merci à vous deux pour ces liens Wink
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas Very Happy

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime08.05.13 11:51


    Et un Bon Anniversaire à Paymon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime11.05.13 23:17

    Bon anniversaire en retard Papiou ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.05.13 18:57

Les dernières pages de flood ! - Page 5 3313621563

Bon annif' en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime02.06.13 16:29


    Cette fois-ci, Happy Birthday à Arc-En-Ciela =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime03.06.13 20:46

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Glacy

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime08.07.13 14:22

Bon anniversaire Arc-en-Ciela en retard.Happy Birthday 
Je passe en mode visiteur rapidement, étant un ancien membre, je me suis dit que laisser un petit message ne vous dérangerait pas. ^^ 
Bonjour à tout le monde au fait, bonne journée.

Rapide question : vous acceptez toujours les partenaires ? parce que même si W.A est fermé, je n'en ai pas l'impression, et j'aimerai que mon forum -en reconstruction- rpg loup/chien devienne votre partenaire si cela ne vous dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Paymon


Paymon

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Sylvain. Solitaire.
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime30.08.13 20:19

Ah mais vous souhaitez toujours les bonnes anniversaires ? (J'étais à la ramasse.) (J'émerge maintenant.) Bonne nuit à tous en retard et merci Mémé et Pépé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kaylie

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime30.10.13 21:16

http://legends-of-wolves.forumactif.org/ Voilà un forum pas très vieux que j'ai trouvé il y a deux trois jours, j'ai été membre ici il y a longtemps :3 Voilà si vous cherchez un forum ayant du potentiel
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime30.10.13 21:40

Hey hey ! Merci pour l'adresse Kaylie, je sais pas si je m'inscrirai mais j'y jetterai un coup d'oeil. Cela dit, c'est peut-être encore une idée en l'air, mais j'ai refait un tour dans les archives hier et je suis en pleine crise de nostalgie, et j'ai tout particulièrement envie de réutiliser quelque part tout ce que j'avais construit pour les Sylvains, histoire de faire vivre un peu tout ce monde que j'avais créé et qu'on a pas vraiment eu le temps de jouer sur WA. Du coup, vu qu'il s'agirait d'introduire une meute complète, avec ses coutumes, son territoire, ses membres, il me faut beaucoup de liberté, et j'envisage du coup de recréer un forum pour pouvoir introduire tout ça. Je sais pas encore si je garde des loups ou si je transpose ça à des humains (parce que ça fait un bail que j'ai pas traîné sur un forum animalier, et ils ne sont plus très populaires je crois). ....J'en parle comme si c'était fait, mais je sais même pas si j'irai au bout de mon idée, au final, d'autant plus que j'ai pas tant de temps libre que ça. Je sais pas, quelqu'un serait potentiellement intéressé pour tenter cette aventure avec moi ?

...Et puis sinon, je pourrai toujours essayer d'écrire des histoires autour de cette meute, si je crée pas un forum juste pour elle XD



Sinon, sachez que je vous fais actuellement un petit coucou depuis le Sénégal, où je suis en vacances en famille (mes parents habitent ici) !


Dernière édition par Bélial le 31.10.13 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paradoxa

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime30.10.13 23:02

Sur legend of wolves on pourrait voir pour que tu face sa si tu veux Wink sinon je te suivrais avec plaisir dans ton idée ! Mais si l'histoire de ta meute est fondé, que tout est déjà créer, je pourrais voir pour l'intégrer a mon forum LoW.
Cordialement
Paradoxal Obssession, fondatrice de Legend of Wolves :3
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime05.11.13 19:49


    Eeeeeet ... un Joyeux Anniversaire à Soonette des bois à la crème o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime10.11.13 19:39

Hello. :3
Je viens passer un p'tit coucou. :p Je dois bien vous avouez que ça me fait franchement bizarre (encore maintenant) que le forum soit fermé. Je me souviens encore quand je venais sortir mes délires sur la cb. (aa) Ce qui m'a d'ailleurs valu ce rang. xD Breef. Vous me manquez tous trop. éè Je trouve que ça serait vraiment trop chouette qu'on se retrouve tous sur un même forum ! =D Maybon. D:
En tout cas, je suis sur un forum d’entraide. Et je me dis que pour ceux qui cherchent ou veulent exposer leurs idées et autres, il n'y a pas mieux que ce forum. (: Donc voilà, je vous file l'adresse. ♥ Si ça se trouve, vous le connaissez peut-être déjà. xD Dessus je suis Don't touch. :3 Avec le lien c'est mieux. xD => http://www.sos-rpg.com/
Gros bisous à tous. ♥
PS > Thunder si tu lis ce message ... Sache que je dois te frapper pour m'avoir supprimé de skype sans raison ! èé Vilain pas beau va ! x) èé
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime13.11.13 21:36


    Ainsi va la vie, petite Shynviss :) Mais ne m'en veut pas, c'était écrit sur la pierre du destin. Inéluctable ! (Et il m'est déconseillé de violer la pierre, sous toutes ses formes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime23.11.13 17:06

Tu es dégueulasse, Thundy.

/roule loin

Mon forum actuel est top partenaire avec Sos Rpg Shynvi' o/

Et un petit coucou à Wa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.13 23:21


    Et Joyeux Anniversaire à Qwaqwa *-*

    Et je souhaite celui d'Avalou ♥ en avance, car je sais déjà que j'oublierais le jour-même ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Les dernières pages de flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood^^
» DYH - JRD + Flood + Creation
» Une Cafet' de Flood.
» Flood discution
» [Flood] Tiens...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« a n n o n c e s - & - n e w s »
-