J arriva ici le ventre lourd Mais avant de pouvoir faire un pas de plus,je m écroula sur le sol Je sentit un souffle chaud sur mon visage suivit d un grognement Je sentit que ce n étais pas Hold alors je leva légérement la tête et mordit le museau de l ours
L ours qui était puissant , planta ses griffes dans mon coup
Je lâcha prise et ferma doucement les yeux Les petits tapaient dans mon ventre mais j étais inconsciente
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 10:11
hold
hold arriva il avait sentit Fly' et un ours je vit l'ours et Fly' inconsciente je sauta sur l'ours et planta mes long crot dans sa gorge de toute mes force et le tua quelque temp apres je lecha Fly' pour la reveiller je senter que les petit aller venir
( tutututu Hold a la rescousse :l_laugh: )
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 10:14
J entrouvrit les yeux Mais ne vit que du noir
"Hold ? Ou es-tu ?"
Je sentais ses lèches tendre sur mon visage Je fit une grimace de douleur
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 10:18
"devant toi mon ange"
continua ses leche tendre et amoureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 10:29
J eu une contraction
"Les petits ! Hold !"
Je commença à pousser
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 17:42
il fit un sourire et lecha le ventre de sa bien aimer
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 10.09.06 17:44
Je continua de pousser La petite fut éxpulser J eu encore une contraction et me remis à pousser
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 22.09.06 12:19
lecha la petite puis la mit pres de sa mere doucement je lecha encore fly'
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 26.09.06 17:42
upinouner :l_omg:
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 16:36
Je poussa et un autre petit sortis La seule chose à laquelle je ne m attendais pas c étais d autres contractions Je grimaça de douleur et me remise à pousser
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 16:59
je fit le meme avec l'autre petit loupiot mes cette fois si je lechales petit puis regarda fly' en disant
-va sy mon ange il sont deja tres bea les 2 premiers
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 17:02
Les deux autres sortirent en même temps Je souria puis me leva pour qu ils têtent malgrés que je sois épuisé Je voyait tout noir mais pourtant l image était très des petits ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 17:28
hold lui dit
- c'est bien mon Ange il sont tres joli tu sais
regarda c'est louveteau tete et se cochat aupres de fly' est c'est pettit pour qu'il n'est pas froids
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 17:47
Je souria Je les laissa têté tranquillement sans bougé Akashushi lui , était bien loin de ses parents et du reste de la famille Il marchait en zigzag Ses yeux était ouvert mais que du noir dans sa tête ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul [Naissance] 27.09.06 17:52
il le vit soudain et allla le chercher il le regarda vit qu'il etait aveugle il le prix par le co por ne pas luis faire mal et le reposa a coter de ses frere et soeur