Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Viens chasser!mais atention au éclair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 19:46

Alors le slièvres sortirent de sa cachette alor sIscha bondit de sa cachette et se mit à courir pour rattraper son lièvre elle couriat rapidement et silencieusement.Elle prit le soin de jeter un oeil en arrière pour voir où que Mislea était rendue dans sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 19:52

mois je me raprocher plus lentement du mien et l'attaque a 1 ou 2 mètres plus prés et ensuite lui couru aprés en fesant des pas de courses léger et agiles

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 20:00

Isha esquiva des tonnes de trous, des arbres, des roches etc.Le petit lièvre était très rapide et il semblait de pas vouloir se faire attraper.Elle serra les dents elle détestait ça et elle ne voulait passer pour une folle envers Mislea qui ne savai tpas chasser.Elle ne se découragea pas et continua sa course.Elle courut encore quelques temps alors elle se concentra et fit un grand bond et elle atterrit directment su rle dos du lièvre et lui brisa le cou.Après elle laissa tomber son lièvre et regardait Mislea elle l'attendait.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 20:06

dans un tournant je pris mon aventage et le ratrapa vite
*tien elle a finnis*
je ne voulais pas lui sautait dessus cela était trop atendu alors que je me trouver a quelque centimètres de lui je lui donna un violent coup de patte se qui le fit rouler et le ralentit.Alors qu'il se relevait je lui enfonsa mes griffes en lui donnant un second coup de patte et l'atrappa au coup puis me leva sur mes pattes arrières et le lansa méchament par terre pour l'achever et ensuite je le récupera et alla vers Isha
-voila!-

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 20:16

Elle fit un sourire il n,était pas encore tout à fait vrai mais elle souria pareil. Elle était contente et fière d'elle et de mislea.Elle faisait des progrès.
"Super!!C,était très bien.Tu es bonne chasseuse."
Elle fût surprise parc e qu'elle dit c'étai tla première fois qu'elle faisait un compliment.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 20:19

-merci!et avec le peu que j'ai vu pendant ta chasse toi aussi je trouve que tu chassais!-
*mois parler,chasser,...avec une Devil!*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime30.06.06 20:23

"Bien merci du compliment."
Elle commença à déchiqueter son poisson et elle commenca à le manger tranquillement regardant Mislea du coin de l'oeil.
*Je suis bizarre moi qui parle et chasse avec un angel.Je trouve qu'elle n'est pas comme les autres.J'espère ne l'avoir jamais à l'attaquer.Comme c'est drôle je la trouve plutôt sympa.Serai-je en train de rammollir?*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 7:03

parler a une Devil et me sentir bien avec elle rien aller plus..enfin.Je me mis a mon tour a déchicter mon lièvre

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:05

(note pa smon poisson mais mon lièvre.Le poisson c'est dans un autre topic.)
Elle regarda Mislea et lui sourit d'un petit sourire et elle commença elle aussi à déchiqueter son lièvre.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:08

(oui!!j'ai vue!pas grave!!)
alors qu'elle manger un bruit déchira le ciel:un éclair!un peu surprise je sursota et regarda Isha
-a mon avie hum...-

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:12

Elle finit de manger son lièvre et elle commença à se lécher les babines quand elle aperçu les éclairs.Elle était couchée mais elle décida de s'asseoir et de regarder les éclairs.Elle regarda quand un éclair tombait près d'elle elle sursauta et regarda Mislea.
"À mon avis, on va avoir un orage et de plus l'éclair est tombée très proche, on serait peut-être mieux de trouver un abri avant que la foudre nous frappe."
À la suite de ce qu'elle avait dit, un autre éclair tomba à quelques mètres d'eux plus loin.Elle avait senti le sol vibrer sous ses pattes.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:42

je venais de finir mon lièvre et regarda le ciel
-oui tu a raison!-
me leva et regarda l'horizon en espérant voir un abri
- pour l'instant je vois rien de super comme abri!-

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:47

"Moi non plus."
Elle se mit à réfléchir et se rappela qu'elle avait vu un genre de petit terrier sous une muraille rocheuse.
"Viens, suis-moi je crois de m'avoir rappelé d'avoir vu un trou sous une muraille rocheuse pas trop loin mais bien cachée."
Un autre éclair tomba très près d'elle.Le sol vibra à nouveau sous ses pattes.Elle partit vers la direction.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 16:52

je suivi Isha
-je te dit que ses pas trés rassurant!-
puis a mon tour je sentis le sol trembler sous un éclair
*hum...*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 18:06

Elle continua son chemin et elle répéra ainsi l'abri.
"Effectivement c'est pas très rassurant."
Elle s'accroupit et entra en premier dans le terrier pour voir si un animal y vivait.Il n'y avait nulle trace de vie sous cette muraille rocheuse.
"Nous sommes chanceuses ce n'est pas habité."dit-elle. en sortant sa tête du trou.Un autre éclair tomba juste à côté d'un rocher un peu plus loin le sol avait encore vibré sous ses pattes.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 19:19

je rentra dans l'abri avec un peu de male
-et bien didons le temp et pas super du tout!!-
mis ma tête a l'entrer en regardant les éclair et la foudre tomber

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime01.07.06 20:41

Elle se coucha à côté de Mislea.
"Tu as raison."
Elle regarda les éclairs tomber un après l'autre.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime02.07.06 12:43

j'avais les yeux grand ouvert :l_omg: devant se spectacle
-il va falloir atendre que sa passe mais sa peu durer longtemp!!!-

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime02.07.06 16:23

"Oui c'est possible."
elle continua de regarder le ciel se déchaîner.Il éclairait, tonnait et enfin il se mit à pleuvoir intensément.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime02.07.06 16:43

je fis surprise par la pluie qui tomba vite et fort et je fus un peu mouillé
-brr!.. :l_angry: -
je me secoua et recula peu

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime02.07.06 18:25

"Ça va?Quel temps de chien.On ferait peut-être aussi bien dormir ici."
Elle regarda la pluie tomber.C'était tout un orage.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 8:49

-oui je croie que tu a raison!-
lui sourit un peu puis recule encore mais jusque a la fin de l'abri
puis me couche

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 8:51

-oui je croie que tu a raison!-
je recula jusqu'au fon de l'abri
puis je me coucha et regarder les alentours

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: dark   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:16

"mislae...pourquoi?"dark était trampé mais il s'en fichait

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime03.07.06 13:20

je releva brus quement la tête en entandent Dark
-Dark!mais....-
j'alla a l'entrais de l'abri
le regarda gener
*il ma vue avec uneDevils,pff...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair!   Viens chasser!mais atention au éclair! - Page 2 I_icon_minitime

Viens chasser!mais atention au éclair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut