"un devil grrrrr"dark n'était pas d'umeur a se batre mais il ne fallait pas non plus le cherché
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 13:27
-non arrête elle et gentille ne t'inquiète pas!- lui fait une lèche -et puis vien avec nous t tout mouiller!-
Invité
Invité
Sujet: dark 03.07.06 13:30
dark recula d'un metre puis s'assi sans bougé il fixait les deux louve sans rien dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 13:32
regarde Dark et le rejoint sous la pluie -quesqu'il y a!-
Invité
Invité
Sujet: dark 03.07.06 13:36
dark regarda mislae puis se mie a hurlé sa voie était triste et presque éfrayante
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 13:37
me raproche -mais dis moi!!-
Invité
Invité
Sujet: dark 03.07.06 13:41
dark éscissa un sourire puit dit en regardant le ciel"j'ai un problème...se problème...c'est que je t'aime mislae.."
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 13:44
je recula un peu et réfléchis *ouffla réponse qui tue...* le regarde et me raproche et pose une patte sur la sienne -mais..mois aussi Dark!-
Invité
Invité
Sujet: dark 03.07.06 13:59
dark se leva et parti vert le nort(comme sa on a pas a slalomé entre les deux)
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 14:01
(oui) le regarde partir et le laisse *bon...* retourne vers Isha
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 03.07.06 16:37
Elle était prête elle n'avait pas montré les crocs au loup noir mais fallait pas la chercher. *En espérant qu'il n'aura pas dire qu'il a vu Mislea avec une devil.Si il m'emmène des problèmes ça va aller mal.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 04.07.06 11:07
-t'inquiète Isha il ne diras rien!ses mon...- retourna a l'abri et fit un sourire un peu gener a Isha *elle a du le prendre pour un fou!*
Soon
Votre personnage Meute et Grade: Alignement dans la guerre: Relations:
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 04.07.06 15:23
Soon:
je me promenait sur ces terre qui puai le cramoisie...mais je cherchait quelque chose...des angels...j'avais soif de vangance et particulierement de m'amuser....j'hume l'air...ne sent rien pour l'instant...mes muscle frétillait cétait un plaisir que je ne pourrait pas décrire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 04.07.06 23:18
"Tu es sûre de ce que tu avances?" elle tendit les oreilles.Elle reconnut le spas de Soon et de son odeur.Elle regarda son amie paniquée. "Mislea je crois qui va avoir un problème.J'ai senti l'odeur d'une louve de mon clan."
Soon
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 04.07.06 23:51
[est-ce que vous ête des une grotte où a quelque part commes ça??]
soudainement je dressa l'oreil, yeux grand ouvert je ne bougait plus...seul mes babines commencair a se retrousser pour laisser place a des crocs meurtriers...je leva une patte...comme un chien quand il a entendut quelque chose...l'invasion aller commencer...il y avait une angel très près...
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 0:51
(oui nous sommes à quelque part.) Isha commençait à paniquer elle sentait Soon très près.Elle tourna dans la grotte comme unlion en cage il faisait qu'elle fasse quelque chose.Elle regarda partout dans la grotte et vit une entrée derrière. "Mislea sors par-derrière après tout tu es blanche comme la neige tu devrais t'en sortir sans que Soon te voit."
Soon
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 1:42
mais Soon sent...elle peut déviner où il sont...j'était près d'une grotte...j'eu un sourrire sadique mortel...j'hume l'air encore une fois...mais tous s'embrouille tout d'un coup...je reste toujours figé...j'écoute...je n,avais peutêtre pas le meilleur odora qui soit...mais j'avais une extreme ouie...je ten l'oreil...écoutant...le moindre bruit...
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 13:22
je réussit a sortir de la grotte par derrière sans faire de bruit mes dans la neig cela fut plus dificile *oups...faut vite que je me cache* je me mis a courir sans trop faire faire de bruit et me cacha derrière un arbre et fit un trou pour ne pas qu'elle me repère je me mis aussi dans le sens du vent pour ne pas qu'elle sente mon odeur *ouff..voila* je restais imobile comme une statut
Invité
Invité
Sujet: dark 05.07.06 14:46
dark vie soon qui était dèrière il lui sauta dessu près a se batre"crève clébart"
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Votre personnage Meute et Grade: » Chef de Guerre Alignement dans la guerre: Angel Relations:
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 15:01
3eme fois que je le dis : 2 lignes minimums et pas de language SMS !
Dernière édition par le 05.07.06 16:23, édité 1 fois
Soon
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 16:00
j'avais bien entendut un loup arriver...javais un petit sourire sadique...quand il sauta je me recula et lui envoya un puissant coup de patte a la figure le sang gicla...le loup retomba plus loin... clébart? a qui tu parle? toi! se te ressemblerai plus...Pff! aller améene toi! je me mit en position...je le regardait dans les yeux ménacante et comme ça je pouvait deviner les mouvement qu'il allait faire...j'uste en regardan dans ces yeux...l'experience ne me manquait pas...je grognait de rage...la bave coulant...je me craqua les épaule... :l_snarly:
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 16:19
j'entendit Dark et un loup tomber *oh non!* *temp pi ji vais!* je partis a la grotte et vis Soon *Encor une Devil!* j'était derrière elle et je me mis a grognait fortement en montrant mes cros et j'était prête a lui sauter dessus
Invité
Invité
Sujet: dark 05.07.06 16:19
darc se releva sa joue saignai mais il ne s’an rendue pas conte , excité comme il était il couras verre soon lui sauta dessus et la mordis au coup "c'est toi le clébart et tu va mourire"
je vois que encore 1 fois tu fais des fautes en sms tu auras ton 5eme avertissement et un avertissement par mp
Soon
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 16:30
débile va! j'ampoigna la patte avant du loup la mordant jusqu'à l'os, il étais sur mon dos alors je me laissa tomber lourdement toujours sa patte dans ma geule se qu'il la tordit et la brisa[sapatte!], je me releva mais lui était par terre, je lui tenait toujours la patte fermement...mais je saigner abondament du coup...mais je ne sentais pas la douleur...pas sur le coup...
Invité
Invité
Sujet: Re: Viens chasser!mais atention au éclair! 05.07.06 18:09
Isha avait entendu du bruit alors elle sortit de la grotte et vit le combat.Elle s'avançait prête à aider soon mais elle ne voulait pas faire de mal à mislea elle espérait avoir le choix. (Qui attaque qui?Puis à qui as-tu envoyé un avertissement?)