| Recherche un adversaire, combat d"entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 24.09.06 9:25 | |
| (bah dsl alors)
Flamme Noire se remit sur ses pattes. Elle fixa son adversaire en grondant et attendit qu'elle se decide a attaquer. elle etait prete (je suppose que c'est a elle d'attaquer du coup) |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 24.09.06 18:27 | |
| Soon se remit a tournée autour de la louve...d'un pas plus rapide que tout a l'heure, elle raptissait son cercle petit a petit gardant un pas régulier...lorsequelle fut a proximité, Soon fonça sur elle, et a la derniere minute elle glissa sous son adversaire et puissament elle la poussa de ses pattes arriere, la fesant chaviré par dessu elle... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 24.09.06 19:38 | |
| (lol c'est du catch ca!) Flamme Noire se sentie soulevé du sol! Elle fut projeté dans les air mais au passage elle eu le temps de planter ses crocs dans la gorge de son adversaire. Toutefois, ce ne fut pas suffissant pour l'empecher de "voler" mais la puissance de ses crocs arracherent un morceau de chair adverse. Elle se releva et se remit en position de garde |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 24.09.06 20:17 | |
| Le sang coulait du cou de Soon, mais elle se releva rapidement et fonça de nouveau sur la louve, en plein dans les flan, elle la plaqua violament contre un rocher et entendit un craquement sourd...cétait certainement un côter, celle ci son très fragile....La louve voulait un combat d'entrainement, et non un combat a mort...alors Soon l'aida a se relever... - bon...ça suffit! le combat est terminer...- Soon lui sourit... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 25.09.06 15:54 | |
| Flamme Noire se laissa tomber sur le flanc mais elle ne sentit pas de douleur. Elle s'ébroua mais refusa que Soon l'aide a se relever. Au contraire, elle lui décocha un coup de griffe d'une violence inoui dans l'épaule, jusqu'au sang par abondance, histoire de clore le combat et d'égaliser le nombre de coup. Puis elle s'assit et se mit a lecher son epaule |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 29.09.06 21:34 | |
| [dsl mais tu devrai sentir quelque chose, ta une côte de casser!!]
Soon gronda, montrant ses puissant croc, elle aurais du le voir venir...elle fonça les sourcil, tous en dévisagant la louve...Soon tourna lentement sa tête, la regardant du coin l'oeil, jusqu'à ce quelle soit hors de sa vue, c'est a ce moment quelle lui tourna le dos et partir en boitant légerment... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 30.09.06 5:54 | |
| (les cotes et les griffes ne sont pas au meme endroits) Flamme Noire s'étira. Elle se sentait revigorée, ses forces semblaient revenus depuis son voyage. Elle bailla et quitta la clairière |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 30.09.06 8:54 | |
| [ Flamme, tu devrait ètre fatigué, et mal en point :!! ] |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 30.09.06 16:11 | |
| [oui et qu'el est le raport avec les griffes?? je tes fonçé dessu et tes plaqué sur un rocher te cassant une côte!] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 01.10.06 5:25 | |
| (je sais!! la c'est la fin du combat et je suis fatigué mmais je parle de ma condition physique générale: depuiss mon voyage,mes muscles etaient enocore tout crispé et refroidis par le manque d'activité. Maintenant que jai combattu j'ai "retrouver la forme" dans le sens au , mantenant , je suis a nouveau prete a combattre n'omporte qui. Mais a l'instant meeme je suis crevée c'est evident!) |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 01.10.06 18:51 | |
| [bon....merci d'avoir préciser!^^] |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement 02.10.06 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un adversaire, combat d"entrainement | |
| |
|
| |
| Recherche un adversaire, combat d"entrainement | |
|