Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Life Is Bad For The Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



The Life Is Bad For The Wolves Empty
MessageSujet: The Life Is Bad For The Wolves   The Life Is Bad For The Wolves I_icon_minitime04.01.07 15:45

Tien! Pourquoi pas vous demandez votres avis? Une histoire étranges a propos de loup!! Mon rêve serais de devenir écrivaine donc ne vous gêner pas!!

________________________________________________________________

~THE LIFE IS BAD FOR THE WOLVES~
Chapitre 1: -Le commencement de la fin-


Dans une forêt des plus dense, un bruissement se fit entendre au près de tout c’est arbres attend feuillus qu’autre. Et, au milieu de cette beauté naturelle, lorsque le soleil était en plein éveil, un grand animal broutait paresseusement l’herbe fraîche du matin.

Ce chevreuil n’avait rien à perdre, sait sûrement ce qu’il avait pensé, mais le sort sembla s’acharner sur cette créature herbivore.

Un peu plus loin, cacher par les broussailles d’un arbre, des perles d’un reluisant jaune observait la bête avec un grondement de faim sortant du fond de la gorge.

Le mammifère redressa la tête un instant, au aguets, puis se remit a brouter, et la fut l’impacte. Un loup asser souple et mince par la famine, sauta en plein sur la créature et implanta ses croc dans la chaire de son épaule tout en grognant. Le chevreuil lâcha un grand cris et se mit a se débattre tout en battant l’aire de coup de corne et en sautant dans tout les sens.

Puis un autre loup plus massif apparue et lui empoigna avec force l’une des patte avant et tenta de le faire chavirer sur le côté, de la bave sortant de sa gueule comme fou de rage. Mais le mammifère ne le prit pas de cette oreille et lui assena un grand coup de corne dans l’épaule, le faisant valser plus loin, puis il se laissa tomber sur le dos avec fracas, faisant perdre prise à l’autre bête en rage à son tour.

Il se remit à battre l’aire, les affrontant du regard avant de partir aux grands galops, poursuivit par ses agresseurs. Le loup le plus massif lâcha comme un jappement et tout de suite deux autres loups apparurent, un plus foncé que les autres mais toujours brun, et l’autre identique mais blesser à l’œil droit.

Les deux premiers loups cédèrent la place au deux autres qui avait déjà quasiment rattrapé le chevreuil en fuite quand un autre loup, complètement noire et imposant, arriva à leurs côtés et grogna.

Puis lorsqu’ils crurent perdre force, un autre loup, tout blanc, arriva et se posta en avant du chevreuil qui ne pu s’arrêter et d’un bond implanta ses crocs dans le cou de la bête qui cria fortement puis mourrue lorsque le loup le lâcha, le laissant tombé au sol. Le loup blanc au ventre rebondit fit comme un soupire regardant les cinq autres loups arriver. Le loup blanc était en fait une louve, elle savait affaiblit en se préparant a attaquer mais elle avait tellement faim et les petits en elle…Le loup noir approcha le chevreuil et l’huma du bout du museau avant de redresser ses yeux bleue acier vers les autres loups et de hurler doucement sous l’excitation de ses hôtes affamer depuis un moment.

Puis le noir, le dominant du clan, implanta ses crocs dans la chaire de sa proie et en mangea, tout comme la louve dominante au ventre rebondit.

Quelque temps après, lorsque ce fut au autres de manger, la louve ressenti comme un mal en elle et se mit en marche, comme pour oublier.

Elle grogna quelque peu et avançait toujours dans cette forêt, sans savoir où elle allait. Puis le mal fut plus dense que les autres fois et elle tomba un instant au sol, dans une flaque d’eau avant de se redresser avec mal, rempant un peu au sol. Puis elle s’immobilisa, ils allaient êtres ses premiers petits donc il était normale qu’elle soufre, mais le mal fut qu’elle n’avait pas eu le temps de trouver refuge, donc elle allait mettre bât ici même, sur le rebord de la forêt, près de la ville humaniser.

Elle hurla, cria, gémit et ce longtemps avant que le premier et le seul petit face son apparition. Mais le plus étrange n’était pas qu’elle n’avait qu’un petit, le plus étrange était que se petit était…..Humain…En tout cas il en avait la forme.

Elle respira plus rapidement et se fichant du physique du jeune, elle se mit a le laver de sa langue rugueuse, mais réconfortante pour le petit naissant, puis lorsque ce fut fait elle se mit en boule autour de lui, pour lui procurer sa chaleur.

Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait garder un humain, la meute n’aimerait pas et en plus le petit devait avoir une vie humaine comme tout les autres.

Après un moment elle ouvrit les yeux, redressant les oreilles et humant un peu l’aire avant de voir le mâle dominant devant elle. Il grogna faiblement, comme lui parlant, et elle répondit de la même manièrent. Il observa l’humain près d’elle puis s’approcha, l’humant. Le petit pleurait a tu tête a en casser les oreilles des plus farouches.

Le noiraud regarda la mère interrogativement et puis soupira, et pourquoi pas essayer cet humain si il avait du sang loup en lui. Il grogna une dernière fois avant que les quatre autres loups de chasse apparaissent et que les présentations commencent avec le nouveau né.

************************************************************************************

Au sol se trouvait une forme frêle d’un canidé à la carrure squelettique et maladive par le manque de nourritures. Il respirait faiblement, comme mort, et avait les yeux fermer, ce en pleines ville humaine, sous un arbre d’un parc. Le ‘’chien’’ au pelage d’un blanc immaculé spectaculaire, avait plusieurs marque de saleté sur lui, prouvant son côté sauvage.

Des humains l’approchèrent et l’observèrent, il semblait mort ou a moitié mort, mais n’avait aucune marque grave sur lui, coucher sur le côté. L’animal ne réagissait pas aux personnes autour, signe de son côté a moitié mort, mais tout le monde c’était trompé.

-Qu’es ce qu’il a se cabot!!??

-Il doit être mort sa ce voix non??

-Non!! Il respire encore!

-Mais sait tout faiblement idiot! Il ne vivra pas longtemps comme sa se chien….On le tue??

Et ses mots furent le signal que l’animal attendait depuis le début. Il ouvrit ses yeux d’un coup, d’un dorer impressionnant, même plus que cher les chiens en général, ressortant a cause de sa fourrures. Il se redressa tout en se tourna vers l’arrière dans son mouvement et mordu dans le vide, l’humain le plus prêt ayant reculer sous le choque.

-wwooww!! Qu’es ce qu’il a manger celui là!!??

-Je…Je ne sait pas trop…..Sa…Sa ne doit pas être un chien….

-Un loup!??

Le loup eu comme un sourire puis montra les dents en se penchant un peu vers l’avant avant de sauter sur l’un des humain et le assenât de coup de dents, le faisant lâcher prise sur sa nourritures qu’il avait en main et le canidé l’attrapa au vole avant de se mettre a courir rapidement vers le boisé, plus du tout fatiguer.

Il sauta et s’enfonça encore plus dans cette forêt tout en contournant avec agileter tout les arbres, connaisant bien son milieu. Il était d’une jeunesse époustouflante et malgré sa minceur paraissait en asser bonne condition, même sous alimenter. Il s’arrêta puis déjà se mit a manger rapidement se qu’il avait en gueule, trop affamer pour attendre plus longtemps ainsi.

Fini, il redressa la tête, lâchant un soupire content, il s’était un peu rassasier, mais savait que la faim allait revenir vite, donc il allait devoir tuer cette fois. Il brassa la tête de droite a gauche avant de se remettre a avancer plus calmement qu’a son arriver cher lui.

Il repensait a tout, ce qu’il fessait de ses journée, se qu’il voyait cher les humain, cher les autres animaux, les mots qu’il entendait courrirent sur tout…Même lui. Puis il s’arrêta de marcher, au aguets comme il ne l’avait jamais été et qu’il l’avait apprit.

Une sorte de grognement se fit entendre et il se pencha un peu, se couchant la tête au sol, pour passer plus inaperçu, malgré sa coloration.

Puis un ours apparut devant lui. Il semblait plus affamer que lui, prêt a tout, même le manger lui-même. Le louveteau se redressa et recula de plusieurs pas, menaçant la bête en grognant et montrant les dents, peu sur de lui.

L’animal s’en ficha emplement puis passa a l’attaque avec un grand cris non discret. Le jeune loup ne pu faire autre chose que de sauter sur l’ours, crocs bien présentés au devant.

L’ours se fit happer en plein sur l’une des pattes arrièrent, avant que celui-ci rejette le blanchâtre plus loin avec un grand coup de patte et un cris sonore.

Le louveteau recula en éternuant avant de redresser la tête au mauvais moment. La bête lui assenât un grand coup de patte en pleine mâchoire et il tomba au sol plus loin encore.

Le loup paniqua, il n’avait pas la force de le battre, puis lorsqu’il crus sa mort venir, un rayon noir passa rapidement a côté de lui et attaqua de front l’ours sans problème. Le loup noir mordit en tout sens la bête en sautant aussi, puis après un petit moment l’ours décida d’abandonner avant de mourir puis, tout en sanglante, parti au pas de course.

Le jeune loup était toujours abasourdit et regardait le dos de l’autre loup, abasourdit par sa force et sa rapidités. Il ne connaisait que trop bien le caractère du mâle et savait qu’il n’allait pas être épargner cette fois. Encore une fois il c’était enfuit et puis avant rencontré des humain, se fessant passer pour un chien, leurs cousin.

Le grand loup foncé respirait rapidement puis tourna la tête vers son plus jeune, plantant son regard bleuté acier en lui. Le blanchâtre frissonna avant de se relever, queue basse et oreilles pencher.

L’autre ne fit que grogner avant de rebrousser chemin, le plus petit a sa suite.

Puis peu après, le noiraud s’arrêta et regarda l’autre puis….

-Tu sait que ta mère ne veux plus que tu fuit ainsi!

Cette voix était sortie en un grondement, grave mais autoritaire. Le jeune adulte abaissa un peu la tête avant de regarder son hôte.

-Je sait…Mais sait plus fort que moi!

Le dominant grogna en soupirant avant de se remettre a marcher.

-Tu n’as pas à laisser ton côté humain abattre celui de loup, Naku! Tu sait ce qui arrivera sinon!

Le loup acquiesça plusieurs fois mais ne répliqua rien, ils arrivèrent au près de la meute peu de temps après, une grande louve blanche, d’une beauté impressionnantes, ressemblants a son petit les accosta. Elle se mit à lécher doucement le moins massif de tout, du sang dessinant le contour de sa gueule, son sang.

Le noiraud parti plus loin, dans le reste de lamât de la meute et puis le louveteau sautilla.

-Maman j’ai encore vu des humains!!! Ils sont trop naïfs et….Emm…

-Cupide??

-Héhé !! Je crois!!!

Puis le jeune loup se recula un peu de sa mère et petit à petit son pelage devint plus foncé et il grandit…Où plutôt elle grandit, et prit de nouvelle forme, jusqu'à devenir…Humaine.

La forme parfaite! Une poitrine, souple, mince comme sur son côté animal et tout aussi pâle de la peau mais a la chevelure roux/rouge vin, asser étrange mais lui allant bien. Elle était positionner comme un chien assit et était habiller de loque trouver dans le côté humain.

La louve blanche sourie à l’humain et continua de parler à la façon animale.

-Ils ton vus comment dit moi??

-En loup!! Et comme toujours ont m’a prit pour un ‘’ch-i-en’’…Chien!En tout cas au début…

Une voix humaine était sortie des lèvres de Naku, douce féminin, basculant vers le un peu plus grave. Les autres loups du clan avaient apprit à comprendre l’humain, puisque Naku avait tout simplement apprit à le parler, maintenant se comprenant de partout.

La louve plissa les yeux en entendent son enfant.

-Mmmhh…..Je vois!

-Tu n’as pas à t’inquiéter! Il ne peu rien m’arriver!!! Héhé!!!

Naku tourna légèrement la tête sur le côté et sourie à sa mère tout en fermant joyeusement les yeux. La louve sourie un peu à son tour avant de brasser sa tête de droite a gauche.

-Ah!!! Les enfants!!!

-M’Héhé!!! Fit Naku en sortant la langue.

-Aller va donc jouer un peu!!

-D’acco!!!

Puis l’humaine se releva et accourue vers un autre louveteau plus petit et se mit a jouer avec lui, le montant sur son dos. Le père de Naku passa a côté de la louve et regarda au loin sa petite, soupirant. Le noiraud n’aurait jamais penser que sa allait aboutir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

The Life Is Bad For The Wolves Empty
MessageSujet: Re: The Life Is Bad For The Wolves   The Life Is Bad For The Wolves I_icon_minitime04.01.07 16:10

Citation :
Dans une forêt des plus dense, un bruissement ( bruit ) se fit entendre au près de tout c’est ( ces ) arbres attend feuillus qu’autre ( autant feuillus les un que les autres ) . Et, ( Ne mais pas de "et" ^^ ) au milieu de cette beauté naturelle, lorsque le soleil était en plein éveil, un grand animal broutait paresseusement l’herbe fraîche du matin.

Ce chevreuil n’avait rien à perdre, sait ( c'est ) sûrement ce qu’il avait pensé, mais le sort sembla s’acharner sur cette créature herbivore.

Un peu plus loin, cacher ( cachés => car se sont les merles qui sont cachés ) par les broussailles d’un arbre ( buisson ) , des perles ( merles ) d’un reluisant jaune ( inverse jaune et reluisant ) observait ( observaient ) la bête avec un grondement de faim sortant ( qui sortait ) du fond de la ( de leur ) gorge.

Le mammifère redressa la tête un instant, au ( aux ) aguets, puis se remit a brouter, et la fut l’impacte. ( mets un virgule au lieu d'un point ) Un loup asser souple et mince par la famine, sauta en plein sur la créature et implanta ses croc ( crocs ) dans la chaire de son épaule tout en grognant. Le chevreuil lâcha un grand cris et se mit a se débattre tout en battant l’aire de coup de corne et en sautant dans tout les sens.

Puis un autre loup plus massif apparue et lui empoigna avec force l’une des patte avant et tenta de le faire chavirer sur le côté, de la bave sortant de sa gueule comme fou de rage. Mais le mammifère ne le prit pas de cette oreille et lui assena un grand coup de corne dans l’épaule, le faisant valser plus loin, puis il se laissa tomber sur le dos avec fracas, faisant perdre prise à l’autre bête en rage à son tour.

Il se remit à battre l’aire, les affrontant du regard avant de partir aux grands galops, poursuivit par ses agresseurs. Le loup le plus massif lâcha comme un jappement et tout de suite deux autres loups apparurent, un plus foncé que les autres mais toujours brun, et l’autre identique mais blesser à l’œil droit.

Les deux premiers loups cédèrent la place au deux autres qui avait déjà quasiment rattrapé le chevreuil en fuite quand un autre loup, complètement noire et imposant, arriva à leurs côtés et grogna.

Puis lorsqu’ils crurent perdre force, un autre loup, tout blanc, arriva et se posta en avant du chevreuil qui ne pu s’arrêter et d’un bond implanta ses crocs dans le cou de la bête qui cria fortement puis mourrue lorsque le loup le lâcha, le laissant tombé au sol. Le loup blanc au ventre rebondit fit comme un soupire regardant les cinq autres loups arriver. Le loup blanc était en fait une louve, elle savait affaiblit en se préparant a attaquer mais elle avait tellement faim et les petits en elle…Le loup noir approcha le chevreuil et l’huma du bout du museau avant de redresser ses yeux bleue acier vers les autres loups et de hurler doucement sous l’excitation de ses hôtes affamer depuis un moment.

Puis le noir, le dominant du clan, implanta ses crocs dans la chaire de sa proie et en mangea, tout comme la louve dominante au ventre rebondit.

Quelque temps après, lorsque ce fut au autres de manger, la louve ressenti comme un mal en elle et se mit en marche, comme pour oublier.

Elle grogna quelque peu et avançait toujours dans cette forêt, sans savoir où elle allait. Puis le mal fut plus dense que les autres fois et elle tomba un instant au sol, dans une flaque d’eau avant de se redresser avec mal, rempant un peu au sol. Puis elle s’immobilisa, ils allaient êtres ses premiers petits donc il était normale qu’elle soufre, mais le mal fut qu’elle n’avait pas eu le temps de trouver refuge, donc elle allait mettre bât ici même, sur le rebord de la forêt, près de la ville humaniser.

Elle hurla, cria, gémit et ce longtemps avant que le premier et le seul petit face son apparition. Mais le plus étrange n’était pas qu’elle n’avait qu’un petit, le plus étrange était que se petit était…..Humain…En tout cas il en avait la forme.

Elle respira plus rapidement et se fichant du physique du jeune, elle se mit a le laver de sa langue rugueuse, mais réconfortante pour le petit naissant, puis lorsque ce fut fait elle se mit en boule autour de lui, pour lui procurer sa chaleur.

Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait garder un humain, la meute n’aimerait pas et en plus le petit devait avoir une vie humaine comme tout les autres.

Après un moment elle ouvrit les yeux, redressant les oreilles et humant un peu l’aire avant de voir le mâle dominant devant elle. Il grogna faiblement, comme lui parlant, et elle répondit de la même manièrent. Il observa l’humain près d’elle puis s’approcha, l’humant. Le petit pleurait a tu tête a en casser les oreilles des plus farouches.

Le noiraud regarda la mère interrogativement et puis soupira, et pourquoi pas essayer cet humain si il avait du sang loup en lui. Il grogna une dernière fois avant que les quatre autres loups de chasse apparaissent et que les présentations commencent avec le nouveau né.

************************************************************************************

Au sol se trouvait une forme frêle d’un canidé à la carrure squelettique et maladive par le manque de nourritures. Il respirait faiblement, comme mort, et avait les yeux fermer, ce en pleines ville humaine, sous un arbre d’un parc. Le ‘’chien’’ au pelage d’un blanc immaculé spectaculaire, avait plusieurs marque de saleté sur lui, prouvant son côté sauvage.

Des humains l’approchèrent et l’observèrent, il semblait mort ou a moitié mort, mais n’avait aucune marque grave sur lui, coucher sur le côté. L’animal ne réagissait pas aux personnes autour, signe de son côté a moitié mort, mais tout le monde c’était trompé.

-Qu’es ce qu’il a se cabot!!??

-Il doit être mort sa ce voix non??

-Non!! Il respire encore!

-Mais sait tout faiblement idiot! Il ne vivra pas longtemps comme sa se chien….On le tue??

Et ses mots furent le signal que l’animal attendait depuis le début. Il ouvrit ses yeux d’un coup, d’un dorer impressionnant, même plus que cher les chiens en général, ressortant a cause de sa fourrures. Il se redressa tout en se tourna vers l’arrière dans son mouvement et mordu dans le vide, l’humain le plus prêt ayant reculer sous le choque.

-wwooww!! Qu’es ce qu’il a manger celui là!!??

-Je…Je ne sait pas trop…..Sa…Sa ne doit pas être un chien….

-Un loup!??

Le loup eu comme un sourire puis montra les dents en se penchant un peu vers l’avant avant de sauter sur l’un des humain et le assenât de coup de dents, le faisant lâcher prise sur sa nourritures qu’il avait en main et le canidé l’attrapa au vole avant de se mettre a courir rapidement vers le boisé, plus du tout fatiguer.



Il sauta et s’enfonça encore plus dans cette forêt tout en contournant avec agileter tout les arbres, connaisant bien son milieu. Il était d’une jeunesse époustouflante et malgré sa minceur paraissait en asser bonne condition, même sous alimenter. Il s’arrêta puis déjà se mit a manger rapidement se qu’il avait en gueule, trop affamer pour attendre plus longtemps ainsi.

Fini, il redressa la tête, lâchant un soupire content, il s’était un peu rassasier, mais savait que la faim allait revenir vite, donc il allait devoir tuer cette fois. Il brassa la tête de droite a gauche avant de se remettre a avancer plus calmement qu’a son arriver cher lui.

Il repensait a tout, ce qu’il fessait de ses journée, se qu’il voyait cher les humain, cher les autres animaux, les mots qu’il entendait courrirent sur tout…Même lui. Puis il s’arrêta de marcher, au aguets comme il ne l’avait jamais été et qu’il l’avait apprit.

Une sorte de grognement se fit entendre et il se pencha un peu, se couchant la tête au sol, pour passer plus inaperçu, malgré sa coloration.

Puis un ours apparut devant lui. Il semblait plus affamer que lui, prêt a tout, même le manger lui-même. Le louveteau se redressa et recula de plusieurs pas, menaçant la bête en grognant et montrant les dents, peu sur de lui.

L’animal s’en ficha emplement puis passa a l’attaque avec un grand cris non discret. Le jeune loup ne pu faire autre chose que de sauter sur l’ours, crocs bien présentés au devant.

L’ours se fit happer en plein sur l’une des pattes arrièrent, avant que celui-ci rejette le blanchâtre plus loin avec un grand coup de patte et un cris sonore.

Le louveteau recula en éternuant avant de redresser la tête au mauvais moment. La bête lui assenât un grand coup de patte en pleine mâchoire et il tomba au sol plus loin encore.

Le loup paniqua, il n’avait pas la force de le battre, puis lorsqu’il crus sa mort venir, un rayon noir passa rapidement a côté de lui et attaqua de front l’ours sans problème. Le loup noir mordit en tout sens la bête en sautant aussi, puis après un petit moment l’ours décida d’abandonner avant de mourir puis, tout en sanglante, parti au pas de course.

Le jeune loup était toujours abasourdit et regardait le dos de l’autre loup, abasourdit par sa force et sa rapidités. Il ne connaisait que trop bien le caractère du mâle et savait qu’il n’allait pas être épargner cette fois. Encore une fois il c’était enfuit et puis avant rencontré des humain, se fessant passer pour un chien, leurs cousin.

Le grand loup foncé respirait rapidement puis tourna la tête vers son plus jeune, plantant son regard bleuté acier en lui. Le blanchâtre frissonna avant de se relever, queue basse et oreilles pencher.

L’autre ne fit que grogner avant de rebrousser chemin, le plus petit a sa suite.

Puis peu après, le noiraud s’arrêta et regarda l’autre puis….

-Tu sait que ta mère ne veux plus que tu fuit ainsi!

Cette voix était sortie en un grondement, grave mais autoritaire. Le jeune adulte abaissa un peu la tête avant de regarder son hôte.

-Je sait…Mais sait plus fort que moi!

Le dominant grogna en soupirant avant de se remettre a marcher.

-Tu n’as pas à laisser ton côté humain abattre celui de loup, Naku! Tu sait ce qui arrivera sinon!

Le loup acquiesça plusieurs fois mais ne répliqua rien, ils arrivèrent au près de la meute peu de temps après, une grande louve blanche, d’une beauté impressionnantes, ressemblants a son petit les accosta. Elle se mit à lécher doucement le moins massif de tout, du sang dessinant le contour de sa gueule, son sang.

Le noiraud parti plus loin, dans le reste de lamât de la meute et puis le louveteau sautilla.

-Maman j’ai encore vu des humains!!! Ils sont trop naïfs et….Emm…

-Cupide??

-Héhé !! Je crois!!!

Puis le jeune loup se recula un peu de sa mère et petit à petit son pelage devint plus foncé et il grandit…Où plutôt elle grandit, et prit de nouvelle forme, jusqu'à devenir…Humaine.

La forme parfaite! Une poitrine, souple, mince comme sur son côté animal et tout aussi pâle de la peau mais a la chevelure roux/rouge vin, asser étrange mais lui allant bien. Elle était positionner comme un chien assit et était habiller de loque trouver dans le côté humain.

La louve blanche sourie à l’humain et continua de parler à la façon animale.

-Ils ton vus comment dit moi??

-En loup!! Et comme toujours ont m’a prit pour un ‘’ch-i-en’’…Chien!En tout cas au début…

Une voix humaine était sortie des lèvres de Naku, douce féminin, basculant vers le un peu plus grave. Les autres loups du clan avaient apprit à comprendre l’humain, puisque Naku avait tout simplement apprit à le parler, maintenant se comprenant de partout.

La louve plissa les yeux en entendent son enfant.

-Mmmhh…..Je vois!

-Tu n’as pas à t’inquiéter! Il ne peu rien m’arriver!!! Héhé!!!

Naku tourna légèrement la tête sur le côté et sourie à sa mère tout en fermant joyeusement les yeux. La louve sourie un peu à son tour avant de brasser sa tête de droite a gauche.

-Ah!!! Les enfants!!!

-M’Héhé!!! Fit Naku en sortant la langue.

-Aller va donc jouer un peu!!

-D’acco!!!

Puis l’humaine se releva et accourue vers un autre louveteau plus petit et se mit a jouer avec lui, le montant sur son dos. Le père de Naku passa a côté de la louve et regarda au loin sa petite, soupirant. Le noiraud n’aurait jamais penser que sa allait aboutir ainsi!

Bon j'ai commencais a te corriger un peu franchement j'aime beaucoup mais je peux pas le finir maintenant car je dois partir mais des que je reviens je le lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



The Life Is Bad For The Wolves Empty
MessageSujet: Re: The Life Is Bad For The Wolves   The Life Is Bad For The Wolves I_icon_minitime04.01.07 16:55

Aww merci! Merci beaucoup ^^ !! Et je sais j'ai oublier de me corriger et malgrés sa je fais des fautes affreuses! ==''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Life Is Bad For The Wolves Empty
MessageSujet: Re: The Life Is Bad For The Wolves   The Life Is Bad For The Wolves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Life Is Bad For The Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (. OUR LIFE
» Cat life
» New Life
» It's just my life .
» It's Life...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-