Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Arriver de la rage et furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime18.10.06 2:29

Chaos arriva dans le désert ,il marchait depuis un moment
il était dans sa période qu'on pourrait nommé rage et furie...
il était plus le même, en moins d'une heure il avait tuer pleins de proie
oiseau...lièvre...fennec...et autres...
toute les petits animaux y avaient passer à l'horreur
moitié mort moitié ensanglanté dans leur sang...
il voulait s'attaquer à quelque chose de plus gros comme un loup !
Tout à coup il sentit justement une odeur qui semblait être celle d'un loup
en d'autre mot sa futur proie arriva !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime18.10.06 11:45

Émeraude était assise....ses grands yeux bleus fixant le sol....Le sang sur sa tete formait une flaque de sang près d'elle...Elle se balncait.....Elle ne voulait pas demander de l,aide mais....elle saignait beaucoup...terriblement...depuis 2 jours,elle se sentais étourdis et ne pouvait plus chasser....Elle sentie soudain une odeur de loup.......ancre......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime20.10.06 20:44

Chaos se retourna et la regardait lui il voyait pas une louve
mais bien une proie qui pouvait dévorer...
"tu l'aurais pas du passer par là"
il montra les croc et s'avanca vers elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime20.10.06 21:03

Elle lui montra les crocs.

-Tu Na,tytaquerais à une louve blesser?Tu ne devrais aps.....Je ne suis pas très facile à tuer...tu vois? Free Death à déjka essayer...sans vraiment y parvenir......

Elle le fixait l,air dur....Puis ses yeux ne montrait plus aucune expression...Elle evnait d'apprnedre la mort de sa ^`ere,elle N,avait pas envie de se battre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime20.10.06 22:27

Chaos n'attaque jamais un loup blessé normalement
mais quelque chose en lui le poussa surtout quand il sentait le sang de celle-ci.

"une proie reste une proie"
il continua d'avancer vers elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime23.10.06 22:21

Emeraude le regarda et se leva.Elle était plus élancée que les autres...Pas très grande mais très agile...Elle le regardait,la,ir méchante.

-Tu devrAIT T,ATTAQUER À UN GERBIOVORE SALE CANNIBAL....

Elle trembalit de colère...elle en avait assez!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime24.10.06 11:19

Black bird etait assi plus loin...quand il vu les 2loups commencé a...
Black savanca...DOUCEMENT vers eux...car si ce fiché si cette louve allait mourir ou si c'etait l'autre...peut importe...si il y avait un mort sa voulait dire...qu'il y auré de la viande...il ce lecha les babine rien qu'a cette pensé...Puis quand il apercut que la louve etait la louve qu'il avait rencontré il y a peine quelque heures...il ce demanda si il allait la defendre ou pas...Cette louve etait blaissé...donc...il ne savai tpas quoi faire...il alla sasoir tete haute au milieu mais sur le coté des 2 loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime24.10.06 12:06

Éemeraude était prete au combat..Sa respiration éatit couper par un sifflement haineux...Elle détestait les sales laches qui attaquais les blesser.....Ses muscles étais bander,attendant le coup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime28.10.06 15:25

Chaos eut un petit sourire sadique en regardant la louve
"Que tu sois blessé ou non je m'en fiche ! Je te tuerais pareil alors il a pas de différence et ça tu vas l'apprendre !"
Soudain ,il sentit un autre loup, quand il se rapprocha, Chaos grogna légèrement.
"Qu'est que tu veux ?" demanda t-il à l'étranger d'un ton froid.

Puis son regard revenait sur la louve ,il la regarda comme un loup affamé devant une proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime28.10.06 15:33

Maélyae marchait dans le desert sur de ces pas,c'était sur ces terres certainement son endroit préférer.
J'avait improviser une petite chasse.
Alors que je poursuivait un fennec,l'odeur du sang parvint a mes narines.
Je m'arrêta laissant ma proie...Je dressa mes oreille pour capter les bruits,qui m'amena derrière une dune non loin.
Je vis plusieurs loups.
Deux loups se battait je m'aprochas,j'observa les dex qui se battait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime28.10.06 22:24

Elle grognait,son ami à ses cotés.

-Lache moi,sale batard!Tu comprend!je ne veux pas te voir!Si tu t'apoorche de moi,tu verra que je ne suis aps une proie très commode!

Elle ne l'aimait pas beauocup etelle se sentais d'humeur très exécrable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime29.10.06 22:51

Chaos ria aux éclats.
"ah non j'ai peur! C'est là je dois te demander de pas me faire mal"
En un bon il sauta et atterissa devant elle
"montre moi qu'est que tu vois !"
Chaos la regarda d'un regard noir.
*plus qu'elle attaquera plus qu'elle attira la rage qui dort ...*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime30.10.06 2:02

Soon poursuivait depuis déjà plusieur minute sa fille qui s,avait avanturé bien trop loin dans le désert...
- Precious! revien immédiatement! -

Soon trottait rapiement derriere elle, mais Prec' était une petite vlimeuse qui lui échapait toujours des griffes lorseque sa mère était prête a l'attraper...mais la louve s'arrêta subitement en haut d'une grande dune...
Precious la rejoin...
- c'est qui, man? elle se fait agresser tu croit? -

Soon fronça les sourcils, cétait emmeraude avec un loup étranger...ils n'avait pas l'air d'être en grande compatibiliter...elle regarda sa fille...
- reste ici! et tu ne touche pas au bestiole! -

Soon se laissa rapidement glisser le long de la dune de sable, se dirigant vers eux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime30.10.06 3:19

Émeraude n'avait pas vu Soon arriver.Elle regarda le loup et le fixa de ses grands yeux bleus emplies de colère.

-je vois ton gros corps devant mon si beau visage!


D'un bond,elle fut derriere le loup,prête a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime30.10.06 16:35

Balck bird ce mit a courir de toute sa longeure...Il avait enfin dessidé de les rejoindres, Il attrapa le loup par le cou et l'envoiya avalé du sable plus loin....
et il dit a ce loupiot
"Laisse la..." dit il d'une vois grave, agressive, sombre, mysterieuse...
Ce loup ne fesait pas le poid contre moi...car j'etait un ancien domiant...Je me placa devant la louve d'un air protecteur....et lui dit encor
"Qu'est ce qu'elle ta fait...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime30.10.06 23:50

Elle poussa un soupir de soulagement et une larme coula sur sa joue.

-Rien pour le moment,mais il alalit me manger........Comme un sale cannibal,se foutant que je sois blesser ou non!

Elle tremblait des pattes.Elle savais qu'elle aurait fini par etre tuewr,avec difficultés mais cela aurai arriver....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 12:57

Je recula,en observant cette agitation,je ne bougea pas d'un poils,comme si c'était normal tous ce qui se passer.
Je souffla même,je me mis a marher un peu plus loin,sans partir pour autant.
J'observa légerement la louve qqui pleurait.
"Encore une louve qui ne ses se défendre...Pff..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 17:15

Black Bird revient au pres de la louve...
"N'ecoute pas ce que dit cette louve...les loup en general quand
il dise sa, c'est qu'il son jaloux...!!!"
Black Bird tourna sa tete violament sur leloup au loin...
"N'essaiya pas de la reataqué...comprit !"
il ce reoutnra et commenca a partir dans le nuir du desert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 18:58

Je tendit l'oreille en devinant qu'un parler de mois.
Je me retourna vers lui,je lui geta un regard noir.

*J'espère qu'il ne la pas vraiment dit...*
Je m'aprocha de lui.
"Ces mois que tu dit jalouse!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 19:01

((Minuit :l_angry: Les Sakarite sont NEUTRE donc tu n as pas le droit d intervenir comme sa ! Il ne se combattent pas comme sa !))

Alone marchait dans le Désert , observant ses terres ... Il vit au loin deux louves et deux loups ... Il s approcha d un trot souple

"Vous êtes ?"

Dit t il d un ton supérieur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 19:19

Je regardat le loup qui arrivait.
"Bonjour!"
Je parla d'un ton assez sec,puis reporta mon atention sur l'autre loup.
"Alors!?"
Un seul mot de travers de sa par et il se souviendrat de mon nom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime31.10.06 22:54

Émeraude regarda les loups.Elle se détourna et commenca à marcher lentement,en boitant.Du sang vcoulait de son corps.Elle tourna sa tete vers Black Bird.

*Merci beaucoup mon ami....*

(C'ets parce que Minuit est mon ami!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime01.11.06 17:36

(j'ai defendut un loup qui voulait tué emmeraude point mais apres, la domiante des sakarite c'est ramené est a dit elle ne pe pas ce defendre tte seule, où je c pas trop quoi et moi g dit a Emmereue pour la reconforté...ne fé pas attention a ce qu'elle dit...et pastati et patata !
EST LA C EST BLACK BIRD QUI JOUE LUI IL ES SOLITAIRE, alors flash sa veut rien dire ce que tu dit ! :l_snarly: )

Black Bird regarda la louve atentivement....
"Tu peut repete, parceque tu as du bafouillé et j'ai pas très bien comprit
louve...!!!!"
Black Bird fesait expres de dire sa !
*Encore une qui soit croi superieure !*
Il la regarda de bas en haut...
"Il y en a qui ce sont pas regardé "
Il parlé a Emmeraude...mais cette phrase n'etait pas dedier pour elle...
il avait rtès bien fait comprendre a emmeraude de qui il sagissez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime01.11.06 21:51

eLLE S'ASSIT ET SOURIT.

-OUI...C'ETS VRAI CELA...oN DIRAIT QU'ELLE CROIT QU'ELLE POURRAIT SE Défendre d,un loup démentiel blesser comem ej suis....En plus,regardde ma taille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime02.11.06 9:00

Black Bird regarda la taille de emmeraude...il sourit un instant...
"C'est vrai que..."
Black Bird etait un grand loup..alors pas rapport a emmereude...il etait immensse...
Black Bird protege deja a plusieur reprise emmeraude...c'st comme si...
si elle etait sa protege...Avait elle de la chance ou de la mal chance...A mon avis...Il fallait mieu etre l'amie de Black Bird que d'etre son ennemit...
Au bout de quelque minute de bavardage...black bird commenca a changé de direction...et dit a Emmeraude...
"Je doit y allé Emmeraude..."
Black Bird n rentré jamais accompagne...ce loup etait seul et resteré seul toute sa vie...Il n'aimé pas aidé une louve ou un loup dans un combat...mais la avec emmereude cela etait diffrement..mais Black Bird devait faire attention...il commencé a perdre son plaisir a tué...et tout le reste...mais il ne voulait pas perdre ce plaisir...certainement pas !
Il commenca alors a partir dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arriver de la rage et furie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la rage et furie   Arriver de la rage et furie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de la rage et furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rage
» Avec la rage ...
» Rage a grandit
» Court de rage !
» Arriver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-