Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Court de rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime22.12.06 18:15

Phoenix n'avait jamais était dans un tel état.
La haine l'avait envahit pour la première fois depuis bien longtemps !!!
Il courrait depuis plusieurs temps, hurlant avec rage et grognant sans s'arrêter, crocs sortient, il faisait peur... le grand loup blanc à l'allure rassurante ressemblé aujourd'hui à un loup féroce, en soif de meurtre !
Phoenix avait la rage de vivre ! Sa fille souffrait à cause d'un loup absent, ses enfants souffraient de la mort de leur mère Isha... trop de choses dur pour phoenix !
Courrant ainsi il recherchait coute que coute, un loup... Comète !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:22

Ross était là...Il était assit et regardait le ciel..Son pelage foncer le fesait ressortir de cet endorit....Il pensait à sa mère.....Roxy...Son premier fils...le plus sage...il avait appris que la vengeance ne donnaist rien..Il repensait au loup qu'il avait tuer...celui qui avait tuer son frere.Mais au lieu de le soulager,cela lavait blesser encore plus profondémenet....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:27

Phoenix courrait toujours comme un fou, cherchant Comète...
Il grognait et bavait xD
Soudain il stoppa net, poil dressé sur son échine, crocs dévoilés.
Un loup se tenait face à lui, calme, et serein, comme était naturellement Phoenix, mais aujourd'hui il était remplie de haine contre la vie !
Il regarda intensément le loup, le fixant de ses yeux bleu azur, prêt à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:32

Ross se leva d'un bond...Il montra immédiatement les crocs près à se battre face à se loup hostile mais soudaion...Il le reconnu!Le loup de son enfance!

-Phoenix?

Il ne devait plus le reconnaitre...Il était si jeune dnas ce temps...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:35

Phoenix était plus argneux que jamais ! Il était comme changé !
Soudain le loup pronnonca son nom... Phoenix recula vivement la tête et le fixa encore plus.


"Qui es-tu ? Comment me connais-tu ?"

Sa voix était froide, dure comme à son arrivée avant de connaitre Roxy et Isha...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:38

Il s'approcha douceent...

-Tu ne me reconnait donc pas...ross...Premier fils de Roxy....Petit loup vigoureux qui voulait tant te ressembler...ne te souvien tu aps d emoi....

Il le regarda de ses yeux cuivrés....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:41

Phoenix rangea alors de suite ses crocs...reprenant son apparence de grand loup doux et calme...
Dans ses yeux, ont pouvait appercevoir comme de la peur mais aussi de la joie !


"Ro...Ross ? C'est bien toi ?"

Phoenix plongea son regard dans celui de Ross, il reconnut alors cette lueur qui brillait autrefois dans les yeux du louveteau !
Phoenix s'avanca vers lui heureux et le serra contre lui, heureux e le revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:44

Il bougeait la queue,trop heureux.

-je suis tellement content de te voir!tant de choses ont changées depuis que tu n,est plus là...mais dit moi....qu'est-ce qui ta mis dans cet état second de toute à l'heure....

Il le fixa,interrogatif....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:51

Phoenix était plus qu'heureux ! Revoir le fils de son amie, lui avait comblé le coeur !!!!
Mais à la question de Ross, il baissa la tête, honteux...


"Oui je n'étais plus ici...depuis longtemps...je vivais presque toujours chez les devils, auprès de ma famille..."

Il coupa sa phrase et reprit sa répiration...

"Mon état, je ne sais pas trop, j'ai craqué...je viens de perdre ma louve...ma fille ainée vient de perdre ses petits et son loup et...j'ai après que Roxy nous avait quité..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime23.12.06 23:56

Il lui fit un sourire triste..

-Tu sais...dpeuis que tu est parti beaucoup de chose se sont passer...Nous somme à peut pres sur la meme longueur donde...Ma love a disparue...je ne vois plus mes petis,mon meilleur ami est mort,mon pere s'ets fait tuer par un angel,alors je l'ai tuer à mon tour,ma mere est morte,ma soeur aussi.....Plsuieurs de mes amis aussi...je em suis beaucoup repentit pour avoir tuer ce loup.....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:04

Phoenix coucha les oreilles de tristesse...la vie était dure de nos jours...

"Beaucoup trop de choses on changer...et cette guerre n'arrange vraiment rien... tuer un autre loup et quelque chose de dur mais... dans un sens un acte d'apaisement... malgrès que les loups ne devraient pas s'entretuer, une vie, vaut une vie, on prend la vie, on la perd après, les choses vont ainsi... je suis vraiment désolé pour ta famille !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:08

-Oui peut-etre...tu sais...J'ai beauocup grandit...et j'ai beaucoup vu...ja,i appris la sagesse comem Roxy l'as appris...Ja,i du tuer pour connaitre la douleur de la mort..la hantise de cet esprit qui ne sait pas où aller...J,ai été tourmenter longtemps...crois moi...tuer n,ets pas une bonne solution...noius croyons nous soulager et se débarasser d'un énorme fardeau en se soulageant mais dans le fond,nous nous encombrons d,un obstacle encore plus lourd à surpporter...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:10

Phoenix le regardait droit dans les yeux, écoutant ses paroles avec attention.

"oui...tu as surement raison, je ne peux pas vraiment dire car je n'ai jamais tué un loup..."

Il s'asseya doucement et fièrement face à Ross.

"Tu es bien le fils de Roxy, aussi noble et sage qu'elle...'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:14

Il fit un sourire...un sourire étrange...

-C'ets parce que j,ai apprise de mes propres erruers....Et je souhaite les communiquer aux plus de loups possibles....POur quil ne fasse plus de meme...la guerre à assez duer...il faut la faire terminer....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:17

Phoenix approuva d'un signe de la tête.

"Oui elle dure et nous détruit depuis trop longtemps...Roxy avait pour seul but de l'arrêter... mais les loups ont trop de haines envers les uns et les autres...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime24.12.06 0:32

-Oui mais chaque générations de notre famille se batte pour la meme cause...roxy nous a tous appris beaucoup de choses sur cette geurre et nous a m ontere beaucoup...elle a donner ce qu'lele voulait que nous fassions..Nous avons enfin compris...c,est notre destiné...Notre mission pour notre famiellle
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime25.12.06 21:02

Phoenix regarda le ciel, regrettant le temps où elle était encore là.

"Oui, pour Roxy, achever cette guerre était indispensable, la seule solution... elle n'a pas tort, elle est la meilleure de toute ! Mais cette guerre a prit des proportions qu'on ne peu plus vraiment contrler... cette guerre n'est que vengence des premiers angels et devils, tous se battent pour des querelles de famille, anciennes..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime26.12.06 0:17

Il regartda le ciel lui aussi...

-En effet..Et beaucoup de sont meme pas de famille purs angels...Beaucoup sont recruté...Ils ne font pas partis de cette guerre....Il devrait tous oublier et pardonenr tous cela...Tabt d emorts et de violence depuis des années durant...tout cela pour vengence...Chaqun fesant le plus de mal possible à l,autre....Mere était contre cela....Elle nous a obliger a rester solitaire...pour se soutenir entre nous...POur rester neutre et ne pas mourir pour rien....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime26.12.06 18:22

Phoenix regarda doucement Ross dans les yeux.

"Et elle avait raison, être solitaire est le mieux pour survivre ici... cette guerre, je ne l'ai jamais compris, mais bon... cela est leur problème pas le mien, moins j'en suis prêt mieux je vais ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime27.12.06 13:42

-Tu vas quoi?

Il le regarda et repris la parole.

-Et opui...c,est aussi notre probleme...Cette guerre tue n'importe qui...Angel...Devil...Solitaire et tout autres qui se met dans leurt chemin.....Je n,apprécierait point de voir ma famille mourir encore à cause de cette violence gratuite!C'est ausis notre devoir de la faire cesser!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime28.12.06 16:42

Phoenix souria doucement et s'expliqua doucement.

"Plus je suis loin de cette guerre, mieux je me porte."

Puis il repensa aux phrases de Roxy...

"En tant que solitaire, nous devons mettre l'ordre et protéger les loups qui sont victimes de cette horrible guerre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime28.12.06 21:09

Il resta pensif...

-Oui...Je le sais....Mais boentot..Je ne serai plsu de ce monde...nous nous faisons vieux Phoenix..et toi plus que moi...Nous devons enseigner cela à nos générations....C,est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime28.12.06 21:16

Mina la dernière s'était égarée, elle n'était plus une petit loupiote, elle avait onze mois bientôt elle deviendra grande, son pelage avait des poils blancs et sa fourrure de louveteau disparaisait peu à peu.elle avait grandi aussi un peu beaucoup elle se promenait quand elle vit deux loups dont elle reconnut son père, la jeune louve alla se cacher derrière un rocher et écoutait son père plutôt elle l'espionnait, il n'avait pas été souvent là pour elle et elle ne savait que dire de Happy,e lle l'avait elle aussi rarement vu.Elle connaissait très bien Zarko son grand frère, puis Mirage, elle ne la connaissait pas bien plus.De plus la disparition de sa mère, la famille était séparée et ne se voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime28.12.06 23:32

Phoenix approuva d'un signe de la tête.

"Oui je me fais vieux et mes jours sont comptés...et je n'ai pas fait ce que j'aurais dut...je n'ai plus le temps de me battre contre cette guerre...je dois être auprès de ma famille...cla fait longtemps que je n'ai pas était là pour eux..."

Phoenix baissa la tête triste... la mort de Isha avait brisée leur famille...
Soudain une odeur connut de phoenix venut lui chatouiller les narines.
Il releva la tête et chercha autour de lui...


"Mina ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime29.12.06 0:29

La louve était prise au piège, elle s'était fait sentir par son père mais en vrai c'est plutôt elle qui aurait dû faire plus attention mais tout le monde reconnaisait lé'odeur de ses enfants.Alors la louve presque adulte sortie de sa cachette et s'assit regardant son père et l'autre loup.
"Oui père c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Court de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Court de rage !   Court de rage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Court de rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rage
» Rage a grandit
» Avec la rage ...
» Arriver de la rage et furie
» Une folle rage(PV folie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-