Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pêche et rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:14

Saphir sourit.

-Roxy était une grande louve sage.C'était ma mere mais elle était grand mere et arriere grand mere aussi.Elle avait environs 13 ou 14 ans.....Flash était jaloux car ma mere a demander à Minuit,le pire ennemi de Flash de veiller sur nous.....Mais Minuit était égalem ent le meilleur amie de ma mere.......Il était jaloux.Je lui en voulait car il avait l,air de se foutre de mere qui était morte.Il Ma, attaquer bien qu'il était de ma famille....C'est pour cela que beaucoup lui en veule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:18

"Je comprend mieux ... Mais sache si cela peut t'apporter quelque chose que de ta mère tu a au moin la sagesse ..."
Treak sourit doucement ... Il se lécha l'autre patte ... Il rougissait facilement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:20

Saphir rosit de plaisir.

-c,est gentil...Tu est gentil.....

Elle le trouvait vraiment sympathique.Elle lui donna une leche sur la joue pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:24

Sous la lèche Treak rougit violement ... Il n'avait pas l'habitude ... Normalement sa vie se résumé à combattre pour son clan ... Pour sa meute ...
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 16:31

Elle sourit.

-Pourquoi?

Elle ne savait pas qu'elle el gènait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime29.10.06 18:14

"Oh rien ... Juste que je n'ai plus l'ahbitude de ça ... Normalement ma vie se résume à combattre pour ma meute ... Voilà ... Mais toi tu n'a rien à te repprocher ..."
Treak lui sourit timidement ... Malgrès les apparences il était timide ... Il ne savez pas quoi faire quand il y avait des louves et que la discusion ne tournais pas autour ed la meute et du combat ... Enfin c'était peut-être un peu exagéré ... Mais en gros c'était ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 3:32

Elle le fixa,amicale.

-Avec moi,ne soit pas timide.Je en suis tellement pas du genre à rire des autres!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 9:55

"Merci de ton amitié ... Je sais que je peut te faire confiance ... Malgrès tout je suis timide et maladroit et sa ne changeras que difficilement mais j'essayerais ... En tout cas merci beaucoup pour tout ... Maintenant que veut tu faire ?"
Treak se releva ... Il s'étira ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime30.10.06 23:55

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

Elle entra dans L,eau.

-Aller!Vien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 14:43

Treak plongea à sa suite ... Il nagea pour la rattraper ... Elle nageait bien et vite ... Il nagea énergiquement pour la rattrapper ... Quand il fut près d'elle il plongea sous elle et resorti juste devant ... L'éclaboussant copieuement ... Il éclata de rire et s'éloigna un peu au cas ou Saphir aurait des idées de vengeances !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime31.10.06 22:58

Saphir le regardait avce un sourie malicieux.Elle nageai avec grace et assutrance.Bien vite elle le rattrappa.
Lui mettant les deux pattes avant sur ses épaules,elle poussa un peu et lui plongea la tete sous l'eau.
Elle el lacha bien vite et plongea a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 15:54

Treak remonta à la surface pour aspirer une grande goulée d'air ... Il regarda autour de lui mais il ne vit pas Saphir ... Elle était surement sous l'eau ... Il plongea et la chercha donc sous l'eau ... Il l'apreçut enfin ... Il nagea vers elle et se plaça juste à côté d'elle ... Il la poussa légerment ... Il souriait de toute ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 15:59

Elle ressotie pour respirer.Elel souriait.

-Vengeance!

J'éclatais d'un garnd rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:20

Treak rigola quand Saphir resorti de l'eau ... Il s'éloigna néanmoin assez rapidement car il savait de quoi était capable la louve ... Et comment dire ... Il ne voulait pas forcément mourrir tout de suite ^^ !! Il s'éloigna alors assez loin puis se retourna et tira une belle langue rose en direction de Saphir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:22

Elle fitr semblant d.'être indignée et se détourna comme pour aprtir...soudain elle refit face à Treak et de quelques bond,elle étais rendu à coté de lui!Elle le poussa avec son flanc et s'enfuie en riant!
Elle courait très vite pour ne pas qu'il se venge!elle s'amusais follement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:25

Treak tomba assez lourdement mais il se releva bien vite !! Il se jetta à la poursuite de Saphir et quand il arriva à sa hauteur (il avait un peu peiné !!) il lui rendit son coup et s'allongea sur elle ... Et lui fit un grand sourire !!
(Il a pas d'idée en tête mais c'est sa vengeance !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:28

Saphir poussa un cri de surprise et elle essay de déghager Treak en rigolant!Mais elle ne pouvait pas bouger!
Sa posture étais au plus bas!Elle éclata d'un rire franc et puissant et essaya de le pousser sans grand succes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 16:32

Treak sourit en voyant Saphir se débattre ... Il parlat d'un ton faussement idigné ...
"Je sais que je suis lourd mais là à voir ta grimace je dois peser au moins 10 tonnes !! Tu me vexe tu sais ..."
Puis il rigola et ajouta en se levant ...
"Enfin les plaisanterires les meilleurs sont les plus courtes !!"
Il la regarda quand il se fut assi un peu plus loin pour qu'elle repprenne son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime03.11.06 18:57

Elle ferma les yeux deux secondes et éclata de rire.
Il la fesait rire.
Elle le regarda droit dans les yeux au loin puis soudain,elle aprtit ea courir vers lui8 et arrivber presque à le franpper,elle sauta par dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime04.11.06 16:37

Treak bondit en arrière pour éviter la charge furieuse de Saphir ... Il la regarda malicieusement ... Puis éclatant de rire il parti en courant pour aller se réfugier sur un rocher ... Il regardait la louve ... Qu'allait elle faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pêche et rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche et rencontre ?   Pêche et rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche et rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à la pêche
» La pêche miraculeuse
» partie de pêche!
» pêche(zarko)
» Pèche((Pv Black Lover))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-