|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:00 | |
| Lovely resta dans l'eau. Elle replongea une fois sa tête, pour se rafraîchir une dernière fois. Elle fit un cli d'oeil à Black Fast
(j'aime bien les nom ! c'est très beau ! Moi, j'ai aps de chevaux, mais j'ai deux chats ^^) |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:04 | |
| [merci j'ai juste choisi celui de Black Fast . Et j'ai 4 furets, 1 souris 20 oies 1 aquarium et 1 chats + les 3 chevaux ^^] Il lui rendit son clin d'oeil . Il s'assit a l'ombre et se lécha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:06 | |
| [oula, t'en as beaucoup, toi, es animaux ! T'as doublement plus de chances!]
Lovely alla alors tout prêt de Black Fast.Elle se coucha tellment près de lui, au point de sentir la chaleur de son corps. |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:07 | |
| Black Fast bailla et se coucha près d'elle . Ca ne le déranger pas du tout . Il sourit doucement [XD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:12 | |
| Lovely lui fit alors une petite léchouille sur le nez. Elle attendit une réaction de Black Fast. *rateau or not ? *
[^^] |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:15 | |
| [T'as msn ? Si oui moi c'est fulgor17@hotmail.fr ] Black Fast ne savait pas trop quoi répondre . Il ne fit rien en retour mais dit 'Ecoute Lovely, c'est gentil de l'interet que tu me porte, mais ....... je ne te connais pas vraiment .' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:24 | |
| "Oui, c'est vrai, moi non plus ..." *argh, ces chaleurs !!* Elle se leva et puis baissa la tête, amis n'osa aps affronter son regard. |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:25 | |
| 'Lovely, je ne dit pas que ce sera impossible mais j'attend de renontré d'autre femelle et de mieux vous connaitre .' Il la regarda |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:34 | |
| Un sentiment de jalousie vint en elle. "D'accord, fais ce que tu veux." |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:36 | |
| *Ba encors eureux que je fait ce que je veux * 'Tu es la depuis longtemps ?' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:40 | |
| "Plus longtemps que toi." Elle était devenue froide. |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:42 | |
| Je m'apercue qu'elle était froide . 'Ecoute Lovely, je suis désolé pour toi mais moi je ne peux pas être avec quelqu'un que je ne connait pas ou depuis peux . Alors ce n'est pas la peine d'être froide comme ca avec moi ' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:44 | |
| "Je comprends, je comprends ..." Elle regarda le sol puis alla se baigner dans l'eau, pour se rafraîchir ...les idées. |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:50 | |
| Black Fast se coucha et posa sa tête sur ses pattes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:55 | |
| Lovely était calmée et revint vers Black Fast. Elle garda tout de même ses distances.
[j'y v !! ++] |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 14:59 | |
| [ ++ ] Black Fast la regarda . *Pourquoi ?* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 15:01 | |
| "Pourquoi quoi ?" Lovely ne comprenais plus rien ...
[là j'y v vraiment !! ciao biz'!] |
|
| |
Black Fa
Invité
| Sujet: Re: | Seul | 03.07.06 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Seul | | |
| |