Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste!Même plus...[Pv Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime05.11.06 17:29

Je marcher tristement sur ces terres,je n'arrivait pas a me faire a l'idée que Minuit mes quitté comme sa...Je vis se rocher plus loin,ji monta,quelque petite pierre trainait par endroit.
Je sortie mes griffes et d'un grand coup je planta mes griffes dans le rocher,je le fisura beaucoup,puis je griffa le sol,...Je macharner sur tous ce qui était bon a cassé,alors que j'était dans ma crise de colère,je m'arrêta subitement,et je poussa un long hurlement triste et plein de rage a la fois.Puis je regarda le sol,et tout d'un coup je me mis a pleurer autant que la dernière fois,je pousser des gemissement de tristesse.

"Pourquoi moi!!Pourquoi sa mes arrivée!!"
Jamais je ne m'était mis dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime05.11.06 17:35

Snow entendit un hurlement de tristesse, il s'en approcha curieux ...
Il vit Kenkha, il ne devais pas être ici ! C'était sur !
Il s'approcha donc un peu

"C'est Minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime07.11.06 17:17

J'entendit une voix qui me parla,je tourna la tête,et la je vie Snow,je détourna la tête quand je l'apercue,je ne voulait pas qu'il me voit dans cette état.A vrai dire j'avait entendu ses paroles et hésita a répondre.
"Oui!Ces...Minuit!!"
A se mot je replomga dans mes pleures et ma colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime07.11.06 17:59

Snow resta à distance de Kenkha'
"Il ta fait quoi encore ce loup ?"
Snow montra les crocs, il en avait plus que marre de ce loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime07.11.06 18:28

Si vous rencontrez un loup de l'autre meute, attaquez ou fuyez! ne restez pas là pas bavarder tranquillement!


Vous conaisez cette regle ?

Edit d un modo

Ne pointez pas votre nez dans un PV !
Tu connais celle là ou tu veux que je te l aprenne ? Et c est pas la première fois !

Avertissement : C est un PV ! Ce n est pas la première fois que tu fais sa ! Je prend donc l obligation de te donner cet avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime07.11.06 20:00

[J'ai l'autorisation de Thunder !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime08.11.06 14:03

[Et Minuit t pas admin ni modos alors vien pas te meler ici!!De toute facon tu pux me donner autant d'avertissement que tu veux tu n'est pas la pour regler se j'ore e problème!Alors arrête parcque mois aussi je pourrait te prévenir avec des avertissements!!Et puis mois Flocon était au courant de se pv!!]
"Il...Il ma...Quitté!!"
Je ne bougea,je me mis presque en boule.Je n'arrivait pas a croire qu'il mes fait sa...
"Pour une louve qu'il connait a peine!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime08.11.06 16:38

[Désolé de l incruste mais , Minuit , tu n as pas à dire sa ! C est à un modo ((moi par éxemple)) du réglement ou à un admin , et si il a l accordde Flocon , ta rien à faire là ! Sa t a couté un avertissement ... Je sors !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime08.11.06 16:46

(merci bien...je savait mes quand je les demandé Thunder na pas voulu bougé le moindre petit doigt ! :l_snarly: alors apres c'est pas a moi de me dire sa...!!!grrr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime09.11.06 18:26

Snow coucha les oreilles
"Il fera toujours du mal au louve ... Kenkha' ... pourquoi reste-tu devil ?
Il ne ta pas dégouté ? Redeviens solitaire ! Il sera plus facile pour moi de te réconsilier ..."
Il sourpira ... ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime11.11.06 15:16

"Mes si je suis solitaire je ne pourrait plus combattre ou édait en cas de guerre ou défendre ce que j'aime!"
Je soupira a mon tour,mes pleures commencer a s'adoucir.
Je m'assis doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime13.11.06 20:14

Il pencha la tête sur le coté ...
"Tu pence à Edelweiss ? Mais si tu reste devil tu pourra aidez les devils sur ...
Mais Dragon ... enfin fait comme tu le souhaite !"
Il la regarda ... c'était certainement leurs dernière conversation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime14.11.06 17:14

Je poussa un grognement contre Snow.
"Fait comme tu le souhaite!!Fais comme tu le souhaite!!"
Je souffla nerveusement.
"Tu crois que ces facile peut-être de choisir!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime16.11.06 18:11

Snow coucha légèrement les oreilles
"Je n'es pas dit sa !"
Son ton ne changeait pas ... il voulait juste qu'elle soit heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime19.11.06 10:46

"Ces pareil!!"
Je partit plus loin et marcher en rond.
"Je ves le tuer!!!Il a gacher ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime19.11.06 15:38

Snow redressa les oreilles
"Si tu est devil tu ne pourra pas le tuer si tu est devil ou alors tu te fera renvoyer !"
Une lueur de malice traversa ses yeux bleu
"Et si je le tuait pour toi Kenkha' ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Triste!Même plus...[Pv Snow] Empty
MessageSujet: Re: Triste!Même plus...[Pv Snow]   Triste!Même plus...[Pv Snow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste!Même plus...[Pv Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» Triste
» triste [pv mys']
» triste
» Triste...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-