Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse I_icon_minitime10.11.06 21:15

Methane chassait dnas la jungle ,cette endroit lui convenait a merveille ,meme si ce n'est pas son terrain de chasse de predilection .
Elle était tapit dnas un buisson ,guettant un lievre qui grignotait plus loin .
Elle profita d'un moment d'inatention de celui ci pour bondir ,aussi rapide que l'aéclair et retomber sur sa proie ,lui brisant la nque d'un coup de cros .
Elle le prit dans la gueule et grimpa avec hate dnas un arbre pour commencer son festin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime11.11.06 23:06

Ross se baldait apr là.Vraiment triste.Sa mère morte,il n,étais plus rien!Il se sentais si mal!

Il leva la tete au ciel et poussa un hurlement lugubre.

Son regard fixait tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime13.11.06 16:42

Methane rongeai un os lorsqu'un hurlement la fit sortir de sa torpeur .
Elle se leva en hate ,cros visible dans la gueule legerement entrouverte ..
Elle bondit d'arbres en arbres jqu'a arrivé a queqlue metre d'un loup qui semblait ..depriimé ..
Cet situation lui arracha un sourir sadique ,tout le mal de loups étati pour elle come une vengeance personnel contre cette race ..
Ele resta immobile ,prete a lui bondir dessu et a planter ses cros a la moindre occasion ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 13:04

Ross tourna sa tete vers le lynx.Le regard vide.Cela fesait tres oongtrmps qu'il n,avait pas vu de lynx...le seul qu'il se rappelle,c'Métais son ami...Un eptit qui jouais souvent avec...Mais un jour,il a disparu comem tout les autres.Il poussa un soupir.

-Que veux tu.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 14:48

Methane l'observa puis descendit souplement de l'arbre ,les babine encore pleine de sang de son repas d'avant ..
Elle se planta devant le loup et le fixa de son oeil unique ,sans broncher ,sans grogner ,juste de se regard glacial .


''Me venger ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 14:51

-Te venger de quoi au juste?De cette guerre stupide qu'on fait les loups contre vous?Tu devrais t'attquer aux vrais responsables pas à moi....

Il le savais...il en avait entendu parler et il avait été très en colère...Il les défendais dès quil le pouvait mais...cela n,avait pas été suffisant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 14:53

''je n'ai pas dit que l'allait t'attaquer ..''

Sont regard ne cillait pas ,calme ,mais dur ,meme si son coeur était enflammer .
''Pas ici ..pas a toi ..pas mintenan ..''

Elle ferma les yeux un instant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 14:55

Il la regarda troublé...

-Tu sais...j,ai déja connu un lynx......C'étais mon ami...J'avais l'habitude de jouer avec lui étant petit...mais un jour...il a disparu...comme il étais venu...Je l,ai souvent chercer...j'ai souvent hurler pour l,appeler mais...Il n,est jamais revenu......

Il détourna la tete...Il ne voulait pas qu'elle voit les larmes qui brillait dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 15:07

Methane ouvrit les yeux a ses paroles ..Ou plutot son oeil unique ..
Ele lobserva longument et gravement .


''Un lynx ....''

Elle sembla pensive ,se rememorant son passer ,un lynx élévé par une louve ,sa ne courait pas les rue ..Elle cherhciat dnas son apssé qui elle avait bien put connaitre avec un tel passé ...

''Les lynx sont des etre solitaire ,il ne peuvent pas vivre a deux ,seulement seul ,en solitaire ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 15:11

-Oui mais ce lynx...il était différent.....Je en puis te dire son nom..je en le connais aps.....Il jouait avec moi.....On se rapportais des gibiers mutuelles........On riait ensemble...mais...jamais il ne parlais de son passé...Jamais.Il n'a jamais voulu me dire son nom....Na jamais voulu me dire d'où il venait....Je me souvien seulement que nous étions en train de parler de ce que la vie nous attendait qu'en soudain,il me parut étrange.l se leva,et tourna la tete partout.Il commenca à....comment on dit crier dans votre langue?En tout cas...il tournait partout puis soudain,il était partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 15:19

Methane l'ecouta ,elle ne comprenait pas...
Elle sassit et regarda dnas le vide ,pensive .

''Peut etre qu'il redoutait le futur ..je ne sais pas ..peut etre avait t'il honte d'etre en compagnit d'un loup ,alor qu'il savait bien que ce nétait pas bien ....''

Methane releva les yeux vers le loup

'' Les lynx ne rugissent pas ,je pense qu'il feulait ..''

Elle esita .

''Cétait un lynx ou une lynx ?...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 15:23

-Une.....Je crois.Je en sais pas se qu'elle avait mais...J'aurai voulu l'aider.....Tus ais...les loups ne sont aps tous des monstres.Pourquoi crois tu que ej suis solitaires.Oui c,ets vrai qu'il y en a des fois...Mais,Même ceux de notre race sont dangereux pour nous.Il faut toujours etre sur le qui vive...meme nous les loups.Ceratins loups veulent manger le splus faible et même là...

Il leva la patte et lui montra une cictrice qui traverser la base de sa pattes jusqu'au coussinet.

-Ca c'ets pour avoir aider un lynx à s'enfuir.je me suis attauqer à un loup plus fort que moi lorsque j,avais 1 an.Mais meme nous,nous nous entre tuons...C,ets débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 15:58

La lynx regarda la cicatriceet aquiesca tristement ..
Methane lobserva longument ,tant de question ,sans reponse ..
Et tant de reponse ,sans interet ..
Elle feram les yeux ,se rapelant son passé ,si flou ,rouge du sang de ceux qu'elle avait tué tout au long de sa vie ..sa mere et morte et puis ce loup ,ces loups ,cette meute ..ce sang..

Un flash lui revint soudain en memoir ,flou et lointain ,elle en sursauta violement et rouvrit son unique oeil ,le posant sur ce loup .

Elle se leva et recula d'un pas ,l'oeil ecarquiller ,incapable de dir quoi que se soit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 16:32

Ross fut inquiet de son étrange attitude.

-mais...qu'est-ce que j,ai fait?Ca ne va pas?

Il se posait des questions......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:00

(up)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:06

(oui oui oui jarive !! ^^''''''' )


Methane baissa les oreilles ,les planquand en arriere dans une expression de doute ,dans son oeil unique brillait le doute et comme une sorte de peur incontrolable fasse au passé ..a son passé ..a se passé ..
Au bout d'un instant ,elle trouva enfin la force d'articuler un mot



''Ross ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:09

Ross fut troublé.

-comment...é.comemtn connait tu mon nom?Aurai tu connait lautre lynx par hasard?

Son coeur battait plus vite.La curiosité entremèler de peur de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:32

Methane ferma son unique oeil .
''Lorsque tu m'a connu j'avait deux yeux ,
l'orsque tu ma connu jétait jeune ..
lorsque tu ma connu ,la haine n'avait pas envahit mon coeur ..''

Elle le regarda de nouveau ..
''C'est peut etre trop lointain tout sa ,je ne suis plus que l'ombre de moi meme ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:35

-Petite puce?

Petite puce était le surnom que Ross avait donner à la lynx.....

-C'ets...c'ets toi?

Des larmes coulait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:38

Methane baissa les yeux un instant ,incapable de le regarder en fasse ..

''Si on veut ,c'est moi ...On me nomme Methane ,j'ai bien changer ,aujourd'hui ,on me surnome ,la mort incarné ..''

Elle le regarda dans les yeux a present ,et dans son regard si sombre semblait dnasser le regret de toute une vie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime15.11.06 19:40

-Au mon dieu!tu est vivante pendant tout ce temps!pourquoi n,est tu aps revenue!Pourquoi!pourtant...pourtant...Tu les entendait mes appels!Je t,ai chercher!Encore et encore!Tu aurai du voir maman!Anéantis!elle s'est battu contre des loups pour defendre les tiens!mais tu n,est jamais revenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime16.11.06 10:10

Methane detourna le regard ,pensive ,une larme se forma et perla doucement sur sa joue ..
La feline ne bougeai pas ..que repondre ? ..


''Oui ..j'e t'entendait ,plusieur foi ,j'aurai voulut revenir ,mais je ne pouvait pas ,mon corp ,mon ame et mon esprit ne le voulait pas ,et cette douleur toujour qui arrachait mon coeur au souvenir de ceux qui avait tué ma mere ..ce jour ou j'ai disparut ,je suis retourner la ou elle était morte ,j'ai grnaidt la ou je suis née ..puis un jour ,je les ai retrouvé ,les meurtrier ..et le les ai tous tué ..jusqu'au dernier ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime16.11.06 12:39

Il pleurait maintenant.Rare était ceux qui l'avait vue pleurer mais cette blessure était aussi intense que qu'EN IL AVAIT TUER LE MEURTRIER DE SON PÈRE.....

_oui mais après!pourquoi N,est tu aps revenue!Parce que je suis un loup?Parce que nous étions une famille de loups?Mais tu devait pourtant savoir que nous t'aurions pas juger!Nous t,avions accueillie!Ma mère te prenais comme sa fille et moi...comme ma soeur....

Il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime16.11.06 16:42

''Tu m'en veut ,je le comprendrait ..'' c'est tout ce qu'elle se contenta de dir comme reponse ..
Elle rajouta dans un murmure .

''Je suis impardonnable ...''

Elle ferma les yeux puis se releva ,elle aurai tant aimé ratraper le temp perdu ..mais cétait trop tard ..
Elle soupira docucement puis commenca a s'eloigné d'un pas souple et lent .

''Exuse moi ..si je peut enocre l'etre ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime16.11.06 21:49

-Non!Reste!

Il avait crier ces mots.

-Stp!Je veux rester avec toi!Je ne t'en veux nullement!C'ets juste que...C'ets beaucoup d'émotion pour moi...Tu sais...Tant de questionnement depuis si longtemps...et maintenant...Je sais tout en même temps!C'est difficile à assimiler.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
» Chasse, chasse et museaux... [ PV Odin ]
» en chasse
» chasse(pv)
» .x. Chasse .x.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-