|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 18.11.06 7:21 | |
| Methane s'areta ,entre l'ombre d'un arbre et la penombre de la foret .. Elle tourna vers lui son regard ,qui semblait briller d'une joie oublier depuis longtemp..depuis trop longtemp .. Ses yeux s'emplirent de larme ,elle se retourna et courut vers lui ,arriver a sa hauteur ,elle posa la tete contre la sienne ,comme lorsqu'elle était jeune ,...
'' Excuse moi pour tout ca ..'' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 22.11.06 12:45 | |
| Il lui fit un calin de la tete ne voulant plsu se décoller...Son amie d'enfance...Sa vraie et seule amie......
-Je te pardonne....Si tu savais tout ce que cela me fait de te voir....
Il pleurais maintenant...nON DE TRISTESSE MAIS DE Soulagement...Il avait eu tellement peur pour son amie....
-Je t'ai tant chercher....Jusque dans les nuits les plus lugubres...Pour te retrouver..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 22.11.06 12:52 | |
| ''Et moi j'ai tant plueuré ma betise ,si tu savait ..les seule larme que dnas mla vie j'ai versé cétait a nos ouvenir a notre passé ..''
Elle resta un long moment ,comme si plus jamais elle ne voulait le quitter ..Mais il fallait bien qu'elle vive ..et lui aussi ..jamais elle ne serai acceptée parmit les loups ..Elle le savait ..elle ..mais lui ?... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 22.11.06 12:54 | |
| Il leva son granmd regard vers lui.
-Tu sais...je serai toujorus là pour toi......Quoi qu'il arrive je serai à tes cotés.....je ne te demande qu'une chose...si un jour tu te bat contre ma race....Ne te bat pas contre ma famille loup...je n,aime pas voir ma famille s'entretuer...Et oui...Tu es de ma famille aussi.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 23.11.06 12:05 | |
| Methane de savait que repondre a ca ..oui ,elle ne voulait pas tuer la famille de Ross ..mais son instinct était la ,il sétait renforcé au fils des années ..le controlait elle encore ?... Elle ne savait pas.. ''Je te jure ,que je ferai tout ce que je pourrait pour epargné les tien...'' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 23.11.06 12:54 | |
| Il lui fit un immense sourire et lui donna une lèche sur la joue.
-de toute facon,la plupart va en etre avertie......Fait attention a Saphir...Émeraude....Rox....et tu leur demandera silvienne de ma famille sinon...Parce que je ne peux pas toujours tous les nommer...Il sont très nombreux mais......Si un jour un loup t'attque,appelle un de nous,nous viendront! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 25.11.06 9:09 | |
| Methane fini par s'asseoir et le regarda dnas les yeux ,aquiescant d'un signe de tete . ''Mais sahe une chose ..ce n'est poas nottre rencontre qui m'enpechera de tuer ,j'epargnerait les tiens ..mais a present ,c'est inscrit dans mes gene ,ainsi que dans ceux des deux autre survivant ..nous somme ici pour tuer ..''
Elle baissa la tete |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 25.11.06 15:39 | |
| Il la regarda triste malgré lui...
-Oui je sdais...mais sache que je serai là,la plupart du temps pour t'y empêcher...je dois le faire.....C'est ma vie...protéger les miens..mias...je ne t,attaquerai jamais...toi et les tiens...et je vous défendrait du mieux que je peux......
Il était triste pour ce que M.thane avait endurer.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 26.11.06 17:23 | |
| ''Moi aussi ..'' Methaen lui sourit ,cela fesait longtemp qu'elle naviat pas fait ce geste ,sa lui semblait bizare ,peut etre meme contrenature ..mais la elle s'en fichait ,son coeur avait retrouvé un peu de bohneur .. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 29.11.06 12:59 | |
| Ross la regarda.
-tu m,a tellement manquer...je ne croyait pas être capable de retourver ce petit bonheur...celui de te voir...Dieu à exaucer nos souhait...
Il lui sourit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 29.11.06 15:28 | |
| Methane dnas un exxes de joie lui atrapa l'oreille et la mordilla doucement ,comme pour se forcé aussi a oublier sont apssé .. Meme si au fond ,il serai toujour la .
''Mintenan je suis la !on s'en fou du reste ! non ?''
Elle sourit et rit un peu . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 29.11.06 16:25 | |
| Il lui sauta dessus et lui fit une lèche sur le museau. -Oui!Tu as raison!je suis super heureux de te revoir et je veux rattraper ce que nous avons manquer...Est tu d'accord... Il lui sourit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 04.12.06 19:18 | |
| ''Bien sur !'' Elle sourit puis lui donna a nouveau un coup de langue rapeuse sur le nez . Sans prevenir elle lui donna un petit coup d'epaule et commenca a courir ,l'invitant a jouer ..il fallait croire qu'elle savait encore comment faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chasse 04.12.06 22:00 | |
| Il éclata d,un rire rauque.Il ne riait plus depuis quelque temps...le smalheur l'assaillant....Il riait encore et encore...Il bondissait de partout...il était plus rapide que la féline qui elle,était beauocup plus agile....Il lui mordilla une cuisse en la rattrappant mais doucement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse | |
| |
|
| |
|