Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Chasse .: [Pv Sailor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime14.11.06 21:26

Une ombre noir ébène marchait dans la lumière du soleil couchant . Les crocs à moitié sortit , les griffes labourant la terre à chaque pas , Black avançait en quête de proie ...

Le soleil faisait briller ses longs crocs blanc tâcheté de sang . Oui , Black était devenu un loup solitaire . Un simple mercenaire qui ne tarde à devenir un redoutable adversaire ... Ses muscles roulaient sous son pelage et le faisait tourner au bleu marine , à cause des rayons de lumière .

Le soleil ... On aurait dit une étoile de sang ... Oui , à cause de sa couleur rouge/orange ... C est à ce moment précis que le loup apperçut au loin une famille de redoutables adversaires ...

Trois lions , plus précisément un lion , une lionne et un lionceau . Des félins solitaire de tout ... C est à ce moment là que Black attaquerait ... Quand le soleil disparaitra ...

___________________________________

Après une trentaine de minutes à suivre les Félins , le soleil se coucha enfin ... Black se tapis au sol pour avancer le plus rapidement possible . A une centaines de mètres , il s arrêta et repris mais plus doucement . Il bondit alors sur le dos du lion mâle . Il lui labourra le dos de longues entailles .

Le lion commença à se débattre . Ils semblaient vieux , les deux grands ... Black chopa le grand félin à la gorge et , sous la pression de la mâchoire du loup , le lion s écroula au sol . Oui , Black l avait tué ...

La lionne semblait plus corriace , certe , mais moin rapide . Elle fouta une "giffle" au loup qui , lui , chopa sa patte au dernier moment . Il la tourna à l envers et la brisa .

Il chopa la lionne au coup et l envoya valser contre son petit , qui , mourrut sous le choc . Trop facile pour Black , ce genre de chose ... Il rechopa la lionne au coup et serra fort , très fort . Il la lâcha suite à une grande entaille traversant l oeil que la femelle venait de lui faire ... Il planta ses griffes dans les yeux et , elle mourrut .

Black commença alors à manger son repas .

((Réponse dans la même intensité s il vous plais !))


Dernière édition par le 17.11.06 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime14.11.06 21:46

Sailor qui avait manger deux poissons et qui avait encore faim,décida d'aller tenté sa chance dans la savane.Elle savait ou plutot espérait qu'aucun loup ne serait la.Car ses chaleurs ne la lachait plus.Après cinq minutes de marche,Sailor arriva enfin dans la savane.Un endroit merveilleux pour la chasse.Bien sur les longues herbes y étaient pour quelques choses.

Sailor se mit a la recherche d'une proie.Pas trop grosse mais pas trop petite non plus.Elle captura une souris mais elle continua a chercher tout en la machant.Une souris ne diminuait en rien sa faim.Elle avait manger peu depuis qu'elle était arrivé.Tout a coup,elle se coucha litéralement au sol.Elle avait entendu des grognements et des bruits de combats.Par la suite,elle avait entendu des bruits sourd.Ce devait être des animaux qui venait de tomber au sol pour ne plus jamais se relever.Elle s'approcha lentement mais surement.Rendu près d'un arbre gigantesque,elle vit non loin de la.Un loup finir de combattre un Lion adulte.Il s'attaqua après a la lionne qu'il envoya sur le petit qui mourru sur le coup.

Sailor fut légèrement étonner de la force de ce loup.Elle resta en position de défense,les muscles raide et de petits grognement.Elle commença a s'approcher.Mais avant qu'elle soit très près du loup,un coup de vent eu pour effet de trainer l'odeur que ses chaleurs dégageait jusqu'au loup qui était en plein repas.Elle sauta d'un coup sec vers le loup et elle attérit a environ 5 mètres de lui.Toujours en position de défense,elle attendit que le loup réagissent a son apparition soudaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime14.11.06 22:01

Black dressa la tête . Il la tourna de façon à voir la louve . Ses crocs rougeâtre maintenant dévoilés , il grognait . Il avait réussi à abattre deux lions . Une louve , il n en aurait pas de mal !

"Que viens tu faire ici !?"

Les chaleurs qu elle dégageait éxitaient Black ... Et il n allait pas ête un doux agneau ce qui concerne cette partie là ! Il posa sa patte sur son repas et poussa un grondement de rage .

Il ne voulait sympathisé qu avec sa famille et ceux qui l admirait ... Mais peu sont ces gens ... Muscles contracté , il était près à bondire . Il n était que peu sociable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime14.11.06 22:12

Black,comme se doutait Sailor,allait mal réagir a son apparition.Il devait croire qu'elle venait lui voler son repas car il mit une patte sur son repas.Il n,avait pas l'air très sociable.Tout a fait comme Sailor.Elle resta dans sa position mais cette fois-ci elle découvrit les dents.Elle s'attendait a tout.Surtout de la pars d'un inconnu.Elle recula d'un petit pas.Juste pour perfectionner sa position.

-Je suis venu me nourir,Je ne suis pas la seule a ce que je voie.

Sailor arrêta de parler.Mais elle se dit que si elle se présentait,le loup allait se calmer.Elle arrêta de montrer ses crocs.

-Je me présente,Sailor...Solitaire...Vous vous êtes ?

Sailor s'attendait a tout,même a une attaque.Elle resta en position,attendant une réaction,elle l'espérait un peu...positive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:02

Black gronda entre ses crocs . Son pelage noir était tâché de sang frais de lion , ses crocs aussi ... Il posa son autre patte sur la dépouille du lion . Les chaleurs étaient de plus en plus intense ...

"Black , solitaire ... Un simple mercenaire , bientôt redoutable adversaire ..."

Il retroussa ses babines ensanglantés avant de faire naître au fond de sa gorge un grondement de puissance . Il se fit entendre dans toute la savane ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:12

Sailor resta neutre,elle n'était pas su tout impressionner par les grondements du loup.Ce n'est pas lui qui lui aurrait fait peur.La peur,elle ne la connaissait même pas.Sailors avanca une patte pour voir la réaction du loup.Mais elle eut une idée et elle recula sa patte.Elle leva la queue et lacha ses chaleurs.Elle ignorait l'effet que cette odeur aurait sur le loup.Mais elle s'assit au sol pour éviter une saillie.

Par la suite,Sailor qui continuait de regarder la dépouille du lion et le loup qui avait tuer ce lion.Elle regarda le loup dans les yeux.

"T'inquiète pas je vais pas te voler ton repa.Je suis pas du genre a faire sa.J'ai ma fierté a préserver moi au moins."

Après avoir parler,elle attendit calement que le loup réagissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:17

Black garda ses babines retroussés et gronda de plus belle . Il se tapis au sol pour bondir sur la louve . Il la plaqua au sol et plaqua ses crocs en dessous de son oeil . De la bave coulait de sa gueule .

" Je n aime pas particulièrement saillire de force , alors arrête sa car j ai les moyens de faire des choses que tu n imagines même pas ..."

Il se dégagea de la louve et essaya de se retenire ... Sa vue était devenu flou et son souffle irrégulier ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:22

Sailor n,appréciat pas beaucoup être plaqué au sol.Quand le loup se tassa de sur elle,elle le regarda.C'est parole ne l'avait pas déranger mais elle ne contait pas lui demander de la saillir.Elle avait une idée et elle irait jusqu'au bout.Elle s'avanca jusqu'au loup et lui licha le nez.Juste pour le déranger avec ses chaleurs.Par la suite elle se recula et comme lui elle se mit a Gronder :l_snarly: .Elle leva la queue en signe de supériorité et se placa correctement et debout.Grognant de plus belle.

Elle avait une idée en tête et elle contait bien aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:26

Black fermit les yeux mais , ils se rouvrit automatiquement . C est comme si il avait perdu contrôle sur son corp ... Il se retourna brutalement et s approcha de la louve . Il leva sa patte en l air et dans un élan énorme fouta une "giffle" à la louve

"Arrête ...

Mais là , Black commença à tourner autour de la louve . Ses cercles étaient irréguliers ... Il fini par bondir sur la louve et la plaquer au sol . Il était bien ancré et n était pas près de partir ...

"ARR-ÊTE !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:29

Sailor réagit fortement a la gifle.Elle gronda.Mais quand Flash la plaqua au sol,elle ne se débatit pas,elle aimait dans un sens la tournure que prenait l'histoire.Elle eu un sourire en coin.Un sourire que Flash ne vit pas.Elle tourna la tête pour le regarder.Juste pour être sur que ce qu'elle dirait aurait un effet.Mais finalement elle retourna la têt et dit sa phrase en parlant a l'arbre devant elle.

"Dit-moi pourquoi j'arrêterais.Tu as l'air de détesté ce qui se passe,j,ai raison?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:33

Black dressa les oreilles . Les chaleurs se dissipa peu à peu mais elles restaient quand même intense . Il gronda une dernière fois avant de bondir sur le côté .

" Je ne déteste pas , non ... J adore ... Mais les chaleurs étaient de trop ..."

Black aimait le caractère de la louve et commençait à ressentire une sentation d amitié qui n était pas revenu depuis longtemp ... Son caractère protécteur et attentionné commençait à refaire surface ... Mais Black l oubliait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:37

Sailor regarda le loup se tasser de sur elle.Elle se leva et s'étira.Par la suite,elle regarda le loup.

"D'accord,je vais arrêter avec mes chaleurs.Mais tu aurais au moins pu éviter de me frapper."

Sailor resta debout.On entendait son estomac gronder car elle avait vraiment faim.Elle avait terminer de digéré les poissons et sa fain la dérangait.Elle n,avait jamais chasser le gros gibier.Car son père c'était fait tuer par une bête enrager.Elle regarda le loup et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:40

Black observait la louve et enttendit le "grognement" de l estomac . Black tournit la tête vers le corp innerte de la lionne sur le sol . Il se leva et le pris sur le dos . Il déposa le cadavre encore frais devant Sailor et retourna à son lion .

"Tiens , mange ... Tu ne sais donc pas chasser le gros gibier !?"

Black était allongé de façon à pouvoir voir la louve derrière le gros corp du lion . Il en arracha un bout et commença à le mâcher , tout en observant la louve face à lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime16.11.06 21:46

Sailor observait toujours Flash.Lorsqu'il lui donna la lionne,elle leva les yuex vers lui.C'était impossible qu'il lui donne la lionne sans lui poser de question.Mais bien sur,Flash lui posa la question qu'elle redoutait tant.Asavoir si elle savait chasser le gros gibier.La réponse,Sailor aimait mieux ne pas y penser.Elle remerciat Flash et elle se coucha près de la lionne.Elle leva la tête pour répondre a la question de Flash.

"Non,je ne sait pas chasser le gros gibier.Vu que mon père est mort en essayant de tuer un zèbre et que c'est le zèbre qui la tuer,ma mère morte aujourd'hui n'a jamais voulu nous montrer."

Sailor baissa la tête et mordit dans la peau de la lionne.Prenant en même temps de la chair.Ce qui fit du bien a son estomac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 17:57

Black regarda la lune ... Elle éclairait beaucoup de proie sauvages ... Et beaucoup de gros gibier ... Il retourna son regard vers Sailor et lui adressa un très léger sourire .

"Moi , Black , fils de Flash et Mystique , je m engage à apprendre à toi , Sailor , orpheline , de t apprendre tout ce que je sais ...

Il arracha un autre morceau de chair tendre dans le coup du lion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 20:53

Sailor fini de macher son morceau de viande.Après l'avoir avaler,elle leva la tête par dessus le corp de la lionne.Elle fit un sourire légèrement étonner a Black.Elle se demandait si il disait cela pour la niaiser ou si il était vraiment sérieux.Elle prit un autre morceau de viande,le macha l'avala et demanda a Black ce qu'elle avait tellement envie de lui demander.

"Tu est sérieux quand tu dit sa Black ?Tu veux vraiment m'apprendre a chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 20:55

Black avala son morceau de chair et sourit de plus belle . Il monta sur le corp du lion et bondit agilement près de Sailor . Il lui fit signe de se lever .

"On va même commencer à partir de maintenant ..."

Il commença à courire à travers la savane , souplement et agilement . Il était en recherche de proie sur laquelle il allait entrainer Sailor .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:04

Sailor se leva lorsque Black lui demanda.Elle était assez surpris.Elle commenca a courir environ 5 secondes après que black est commencer.Elle le rattrapa assez rapidement.Ensuite,elle courir a ses cotés.Après peu de temps de course,Sailor tourna la tête vers Black.

On fait quoi maintenant ?

Sailor continua a courir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:07

Black apperçut grâce à son fin odorat un groupe de félins . Trois lions , comme précédemment . Il lui fit un signe de tête de s arrêter .

"Tu vas traquer ses proies , là bas ..."

Il désigna les trois lions . C était deux lionnes et un lionceau . Il se tapis au sol et avança lentement . Il n avançait pas très rapidement pour attendre Sailor ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:12

Sailor s'arrêta et se tappit également au sol.Quand elle vit se que Black voulait la faire traquer elle le rattrapa rapidement mais sans bruit.Elle d'une voix froide mais très faiblement,juste pour que Black entende.

"Mais tu va quand même pas me faire traquer sa,je vais me faire tuer."

Sailor continua a avancer a ses côtés attendent du même coup sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:15

Black vit alors un zèbre au loin ... Il changea brutalement sa direction et dit d une voix légèrement charmeuse mais très douce :

"Sa alors ..."

Il se retourna vers Sailor , toujours tapis sur la courte végétation

" Tu t avances lentement vers le zèbre . Une fois à une dizaine de mètres , tu bondit et vise la veine jugulaire ou la trachée ... Je serai là en cas de besoin ... Tu peux y aller ...

Il lui sourit . Dans ses yeux reflétait une lueur d amitié très profonde pour la louve .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:23

Sailor eut un sourire losqu'elle vit le zèbre.Il n'était pas aussi fou qu'elle le pensait :l_laugh: .Elle fit un signe de tête pour lui dire qu'elle avait comprit.Elle commenca a avancer lentement vers le zèbre devant elle.Après avoir parcourut enviorn 20 mètres,elle s'arrêta et regarda derrière elle.Juste pour avoir le regard rassurant de Black.Après l'avoir regarder,elle continua a avancer.Lorsqu'il ne resta que 10 mtres entre elle et le zèbre,elle sauta sur les zèbre.Elle lui trancha la veine mais juste après lui avoir couper,le zèbre la propulsa un peu plus loin.Elle se releva et se redirigea a la course sur le zèbre.Elle lui coupa alors correctement la veine jugulaire.Après qu'elle se soit assurer que le zèbre était bien mort,Elle entendit un grognement sourd derrière elle.Elle se retourna et bondit juste a temps,un lion l'avait vu et il voulait surement la manger.Une bataille s'engagea.Après 2 minutes d'un combat acharner,Sailor mordit l'oreille du Lion.Elle avait raté sa cible.Le cou du lion.Le lion lui mordit la patte droite.A se moment elle poussa un hurlement de douleur.Un hurlement elle l'éspérait allerterais Black.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:26

Black se redressa . Il commença à courire vers Sailor et le lion . Il bondit sur le lion et le chopa à la gorge . Il espérait seulement que Sailor ne soit pas gravement blessé .

Après quelques minutes d efforts , le grand loup réussit à atteindre la Trachée . Dans un grognement de douleur , le lion s écroula sur le sol . Il semblait mort ... Et il l était ! Il s approcha alors de Sailor et la regarda dans les yeux


"Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:31

Sailor se releva d'un bond.Elle se tenait sur ses quattres pattes.Tout semblait bine aller.

"Oui,je crois."

Par la suite,Sailor s'approcha de Black et lui fit une colade.Scinsère cette fois-ci.Elle se recula et le regarda,légèrement géner.

"Je...suis....désoler"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime17.11.06 21:33

Black rougit légèrement , mais sa ne se vit pas .

" C est rien . L important c est que tu ailles bien ..."

Il lui fit une lèche sur sa truffe et alla près du corp innerte du Zèbre .

"Bon travaille ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





:. Chasse .: [Pv Sailor Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Chasse .: [Pv Sailor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
» Sailor....
» Sailor
» Kazdra,Sailor et Mai
» Sailor/F/Solitaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-