Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Chasse .: [Pv Sailor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:35

Black la regarda , un sourire au visage . Cette plaie n était pas douloureuse ... Pas pour l instant en tout cas ...

"Ce n est rien ... Je m en fait des semblables chaques jours ..."

Il frotta sa tête contre la sienne ... Mais les chaleurs lui remonta au nez ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:39

Sailor le regarda avec un doux sourire sur les babines^^
Elle le laissa se frotter contre elle.Sailor l'aimait et sa se voyait.
Car jamais elle n,aurait laisser un male se coller contre elle.

Elle baissa la queue pour que l'odeur soit un peu atténué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:42

Il décolla sa tête pour observer le soleil ... Il commença à marcher dans la courte végétation . Il s arrêta et regarda Sailor . Une question lui brûlait la langue , et elle finit par sortir ...

"Sailor ... Je sais que c est précipité mais ... Je t aime et j aimerai avoir ... des petits avec toi ..."

Il lui sourit . Le vent si doux venait caresser la plaie de Black .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:49

Sailor qui avait également commencer a avancer,
s'arrêta.Elle ne s'était pas attendut a se genre de
question.Elle regarda Black dans les yeux.Un sourire
au babine.Sans le vouloir,sa queue se mit a balancer
de gauche a droite.

Moi aussi,je voudrait petits avec toi Black.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:51

Black redressa ses oreilles . Il poussa un jappement de bonheur . Il s approcha de Sailor et lui lècha la truffe . Il s arrêta , intrigué .

"Et tu voudrais les ... les avoir quand ?"

Il s assit lentement , reniflant les airs . Les chaleurs devenaient de plus en plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:52

Sailor continua de balancé sa queue.
Elle regarda Black gentilement et elle
lui sourit.Elle réfléchit quelques secondes

Moi je vais en vouloir quand toi tu en voudra Black

(oh la jolie phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 15:56

Black se releva et alla doucement vers Sailor . Il lècha le bout de sa queue , remontant doucement . Il s arrêta et redressa la tête .

"Maintenant ?"

Sa voix , d habitude froide et cruelle , était plutôt douce et attentioné .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:01

Sailor regarda Black.Quand il lui licha le cout de la queue,
Elle eut un sourire.Finalement Black arriva près de sa tête.
Et il lui demanda si elle en voulait tout de suite.Elle lui sourit.

J'attendait juste que tu me le demande Black.

Sur ce Sailor leva la queue et elle la mit sur le cot..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:04

Black vivait le moment le plus heureux de sa vie ... Il grimpa alors avec finesse sur le dos de Sailor , n y mettant pas tout son poid pour ne pas l écraser ... Il commença ses vas et viens régulier .

_________________

Après une vingtaine de minutes , la saillie toucha à sa fin . Black accéléra et puis , descendit de sa louve . Il alla à sa tête pour lui lècher la truffe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:09

Sailor ne broncha pas.Elle ne bouga que lorsque
Black lui monta sur le dos.Après une vingtaine de
minutes,Black dessendit de sur elle et il vint lui licher
la truffe.Sailor lui liche la joue.

Je t'aime Black
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:11

Black sourit à Sailor . Il s assit , observant l horizon de ses yeux marron .

" Moi aussi Sailor ..."

Il tourna la tête vers Sailor et lui sourit tendrement . Mais un rugissement retentit dans la savane ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:13

Sailor s'assit au côté de Black.Elle commenca
a regarder l'horizon quand tout d'un coup,un
puissant rugissement se fit entendre.Sailor leva
les oreilles vers la source du bruit.Elle tourna ensuite
la tête vers Black.

Tu as entendu sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:17

Un autre rugissement se fit entendre . Black retroussa les babines et poussa un grondement sauvage , déchainé . Ce rugissement ... Il le connaissait ... Et c était celui d un jaguard ... Plus puissant que le lion , car plus rapide et agile ...

"Oui ... Et nous risquons d avoir de la compagnie ..."

Black apperçut dans un arbre , au loin , une silhouette de félin ... Elle disparut ... Puis se retrouva en quelques secondes sur le dos du grand loup .

Le jaguard planta ses longues incisives dans le coup épais du loup . Black poussa un grognement et se mis sur ses postérieurs . Il se laissa tomber au sol ... Mais le jaguard partit bien avant , se dirigeant dangereusement vers Sailor ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 16:22

Sailor se releva rapidement.Elle se positionna et commenca a grogner :l_snarly: Par la suite,Sailor se recula de quelques
pas.Le fauve se jeta litérallement sur elle.Sailor n'eut pas le
temps de l'éviter.Le fauve planta ses long croc directement
dans le dos de la louve.Elle se débatit.Elle réussit a s'arrachera
cette étreinte mortelle.Elle mordit le fauve a l'oeil.Juste pour le
ralentir dans ses mouvements.Par la suite,le fauve se rejeta sur
elle.Et encore,il lui planta les crocs dans le dos.Cependant,Sailor
avait la geule près du cou du fauve.Elle leva faiblement la tête.
Après un coups de dents rapide et puissant,le fauve s'écroula sur
Sailor.Celle-ci étant trop faible pour le retiré seul,resta immobile.
Les yeux mi clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:21

Black se releva et alla vers Sailor le plus rapidement possible . Il fit glisser le jaguard sur le côté et passa sa patte sur le visage de Sailor

"Sa va ? "

Il lui fit une lèche sur la truffe ... Mais le jaguard n était pas mort ... Il se releva avec difficulté et feula . Black se retourna et retroussa ses babines . Il commença à marcher d un pas nonchalent vers le félins et , sans prévenir , il chargea . Le jaguard tombit au sol ... Black posa sa patte sur sa cage thoracique et appuya fortement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:27

Sailor était toujours étendu sur le sol.Elle ouvrit les yeux lentement.
Son dos lui fesait mal.Tout a coup,elle entendit un grognement qui voulait dire que le jagouar n'était pas mort.Ensuite elle vit Black se dirigé vers lui et ensuite il mit sa patte sur la cage thorasique du félin.Sailor entendit un craquement.Ce qui voulait dire que la cage avait craqué.Elle essaya de se levé.Quand elle fut debout,son dos se mit a lui faire mal.Ce qui la fit tomber de nouveau lourdement au sol.

(Pour les petits,tu veux qu'elle les ait quand)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:33

((Aujourd hui ? Ou demain ? Sinon , combien , et leurs noms ?))

Le jaguard mourrut dans les secondes qui suivirent ... Black se retourna vers Sailor et alla près d elle ...


"Sa va ?"

Il lui lècha la truffe tendrement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:36

(Il va en avoir 2.Un garcon et une fille.Tu veux jouer lequel.Leur nom,j,ai pas encore trouver et leur couleur non plus.)

Sailor leva les yeux vers Black.Elle lui fit un sourire et elle se leva.Son dos lui fesait terriblement mal.Elle s'assit pour éviter de plus grosses douleur.Le sang coulait lentement dans son dos.

Je vais un peu mieux maintenant qu'il est mort.

Elle fit un signe de tête vers le fauve.

Tu m'a encore suavé la mise.Je ne sait as ce que j'aurais fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:40

((Les noms ... Euh ... ((Je vais sortir encore un truc du Seigneur des anneaux , je le sens ! )) Eowyn et Spirit ? ))

Black lui sourit . Il voyait le sang ... Mais il en voyait tout les jours ...


" Ce n est rien ... Je ne fais que mon travaille de protécteur ..."

Il arracha un morceau de chair du félins et le mastiqua . Après quelques minutes , il le recracha .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:42

(Ok,tu prend lequel)

Sailor regarda Black.Elle sourit lorsqu'il recracha la chair du jagouar.Ele se demandait surtout pourquoi.Elle se leva et nettoya rapidement le sang dans son dos.Ensuite,elle s'approcha de Black.

Qui a-t-il,la chair est pas bonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:48

((Eowyn !))

Black lui sourit . La chair était rose flash et sa n était pas de première qualité ...


"Non ... Elle est même affreuse !"

Il regarda le cadavre du jaguard et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 19:53

(Ok je prend l'autre en passant les petits vont venir au monde aujourd'hui.Je vais créer un topic mais je sais pas encore ou)

Sailor sourit également.Elle regarda le cadavre.La chair était d'un rose criard.Quelque chose que Sailor avait rarement vu.Elle leva la tête et elle regarda au alentour.Aucun autre prédateur et aucune odeur que Sailor ne connaissait pas.Elle tourna de nouveau la tête vers Black et elle attendit qu'il fasse ou disent quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 20:08

((Ouki !))

Black lui sourit . Un doux filet de pluie commença à tomber ... Le vent faisait dévier facilement les petites gouttes ...


"Je t aime , Sailor ..."

Il lui fit une tendre lèche sur la truffe . Sailor était sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 20:12

(Il vont naitre a la cascade de diamant et pour les couleurs je sais pas encore non plus.)

Sailor sourit a Black.La pluie commenca a tombé.C'était des petite goutte.Sailor regarda autour encore un peu.Elle regarda Black.

Je t'aime aussi Black.

Sailor se releva.Son dos ne lui faisait plus mal.Elle s'approcha de Black et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime18.11.06 20:16

((Les petits louveteaux sont grisâtre , la plupart du temps . ^^ J ai plusieurs photos si tu veux ! Je fais la créa ...))

Black s allongea et observa les horizons ... Le soleil allait se coucher ... Déja , allez vous dire . La journée était passé rapidement ...


"Je suis fatigué ..."

Black Bailla et posa sa tête entre ses pattes . Il fermit les yeux et s endormit aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





:. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Chasse .: [Pv Sailor   :. Chasse .: [Pv Sailor - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Chasse .: [Pv Sailor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
» Sailor
» Sailor....
» Kazdra,Sailor et Mai
» Sailor/F/Solitaire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-