Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 20:55

Simba fit une leche a la louve pour la reconfroté de la chaleur
mal....ce qui etait très rare qu'il face ce geste...
"Cela ne me derange pas cris'...c'est ton passé
qui te fait pleuré ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 12:15

Crishka avait toujour la tête penchée elle regarda le loup et commenca a lui confier. Elle ne l'avait jamasi fait auparavant
"Oui mes parents me manque tellement j'aimerais les revoir, je ne sais même pas si ils sont toujours en vie ou si il sont mort, peut être qu'il sont sur ses terres peut être qu'il ne sont pas loin de moi. Je ne connais pas leur nom, pas leur tête je ne serait même pas les reconnaitre..."
Crishka avait tout confier ce qu'elle avait sur le coeur, confiant quelque chose de pareil elle estimer que maitenant Simba était son ami...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:56

Simab ecouta la louve parlé sur ce qu'elle avait dur le coeur !!!
"Pourquoi te manque t'il si tu ne les a jamais conu, si tu n'a jamais
sut ce que c'etait d'avoir des parent ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 18:51

"Je l'ai ait connus l'espace de 3 semaines pas plus, il était tout le temps la pour moi quand j'avait faim soif froid. Et puis il m'ont abandonnée, laissée seule dans une grotte sombre... Pendant longtemps sans qu'il vienne me chercher j'avait froid, faim, et très peur. Et puis quand je suis sortie une louve, grande noir avec les yeux rouges... Ce n'était pas ma maman."
Racontant son histoire des larmes coulait de ses yeux. Crishka était malheureuse, très malheureuse, trop malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 11:10

Simba lecha les larme de Cris'
"Que ta fait la grande louve noir??
Elle ta aidé ou elle ta fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 16:26

Crishka sanglota
"Elle... Elle m'a grognée dessus et elle a voulus me mordre avec ses crocs pointue, alors je suis passée entre ses pattes et je me suis enfuis mais elle m'a suivie mais pas pendant longtemps et j'ai dus manger des truc bizzards et je n'est jamais revus mes parents."
Quand Crish' racontait son histoire on la croyait une gamine elle en avait peur, un frisson la parcourue et elle alla se réfigier contre le loup, appeurée. Elle ne disait plus mot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 16:37

Simba insprira profondement d'air qu'est ce qu'elle fait, mais il la laissa quand meme ce blotir contre lui...il ce sentait non pas gené mais peut etre mal a laise...mais il ne le montré pas du tout c'est juste a la seconde qu'il sentit sa prensece contre la siene qu'il le montra legerement...Mais bon, il n'avait pas de louve, alors il ne la repoussé pas, si il en avait une il l'auré repousé depuis instant ou elle auré fait ce geste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 18:33

Crishka tremblais près du loup, puis petit a petit elle se controla et repris ses esprit, elle ne pensait plus a son passé tout a coup quand elle se rendit compte qu'elle était si près du loup elle se précipita et partie a quelque mètre du loup. Confuse les larmes au yeux elle commenca a s'expliquer regréttant son geste qu'elle n'avait pas le moin du monde controler
"Désoler je ne me suis pas controler j'ai tellement peur que..."
Elle se retin de finir sa phrase. Elle s'aseilla oreille basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 18:40

Simba fit un pas en arriere, resta neutre
"Ce n'est pas grave Cris'...je ne t'en veut pas...
Je comprend ce que tu resent...cela doit etre dur..."
Comment simba pouvait etre ausis sentimenta ?ce qui etait telment
aussi rare....!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 18:51

Crishka garda orreille basse elle avait fait une érreur et ne se la pardonnerait jamais, sachant qu'elle aimait Shaine plus que tout son passé lui avait fait changée de comportement cela lui arriver souvent, trop souvent pour qu'elle puisse vraiment aimer quelqu'un...
"D'accord"
Dit t'elle d'un voie basse douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 19:21

Simba penssé lui, que lorsque l'on aimé quelqu'un on serez imcapable de tombé dans les bras d'un autre loup si ce loup on ne l'aimé pas VRAIMENT, c'etait surement le cas de Cris', sinon elle n'auré pas ce comportement...Mais simba n'etait pas bete et comprené les acte de la louve envoiers lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:51

(hj: Malentendu!!!Crish' aime Shaine c'est juste qu'elle est très sensible, c'est son caractère)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:45

hj: bas oui ne t'inquiete simba ne veut pas ortir avec toi...!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:26

hj: Ok ok

Crishka souria amicalement a Simba.
"Que veut tu qu'on fasse a part parler, parler et parler."
Crishka avait souaf elle se dirigea vers la rivière et lapa un peu de sang. Elle revint vers le loup.
"Désoler j'avait une petite souaf! Sa ne se fait pas mais pour uen fois je fais une exeption..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:35

Simba la regarda neutrement
Mais ne repondit rien de chez rien il laissa le silenec
Venir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:49

Crsihka détestait le silence c'était trop neutre pour elle. Elle s'alongea doucement et resta sans rien faire si Simba voualit joué au jeu du silence, Crish' y participerait volontier .Même si elle détestait le silence elle détestait encore plus que tout perdre a un défis lancé par un loup, un loup qui se tenait en ce moment en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:09

[mdr tu veu t un defo alors tu vas l'avoir xdddd]

Simba pencha sa tete sur le coté...cette louve voulait joué a cela...
Elle ne savait pas a qui elle avait a faire...et quel senfoncé dans un duel sereiux et...
Simba lui sassit face a la louve la regardant sa rien dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:13

Crishka rigola interrieurement elle trouver sa enuiyeux mais bon elle n'avait rien d'autre a faire malheureusement elle s'enuiyait a mourrir elle posa sa tête entre ses pattes doucement graccieusement puis elle se lécha le bout des pattes sortant ses crocs pointus... Elle ne disait plus un seul mot, plus aucun son ne sortait de sa bouche et c'était dans son interet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:16

Simba se coucha a son tour par terre, il
passa le bout de sa patte entre celle
de cris'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:25

Crishka n'ayant pas prété attention continua de lécher ses pattes et lécha celle de Simba.
"Oups pardon je n'avait pas vus ta patte excuse moi..."
*Si Shaine me vois je me fait tuée!!*
Elle pencha sa tête et la mit entre ses pattes toujopurs sans aucun mots...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:28

si Cris' metait sa patte entre ses patte cela venait dire qu'elle posé
aussi sa tete sur l'une des patte de Simba..xd...
Simba n'avait jamais perdu a ce jeu...il etait très fort...
"Ce n'est pas grave mais la tu prend apuis sur ma patte"
dit il avec un petit air amusé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:39

Crishka releva brusquement la tête elle ne s'en était même pas rendus compte décidement aujourd'hui elle n'était pas très fine. Elle répliqua aussitôt
"Oups pardon, vraiment aujourd'hui je ne suis pas douée heureusement pour moi que Shaine ne traine pas dans les parages autrement il pourrait s'imaginer des choses."
Crishka poussa lentement du bout de son museau la patte de Simba et posa sa tête cette fois entre ses pattes à elle :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:44

(mdr ta pas comprit comment etait simba, il a une patte entre l'une des tienne alors ta tete etait encoreposé que l'une de ses pate)

Simba fit un petit sourir amusé..
simba regarda ensuite Cris'
"Qui es Shaine ?"


Dernière édition par le 13.12.06 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:46

(Mais non j'ai poiussé ta pattes dentre mes pattes!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 18:10

hj: j'ai edité !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Courageuse...
» courageuse ( pv purple)
» |- Folle ou Courageuse ? -|
» Solitaire bien courageuse ^^ . Ixy «
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-