Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime22.01.07 18:48

Crish' remarqua bien qu'il avait pris un ton froid et plus distent, alors en plus si elle lui disait ce qu'elle avait a dire, cela risquerait de tourner au vinaigre. Elle ne regarda pas Simba et fonda en larme, elle savait que après se mensonge Simba ne voudrait plus d'elle comme amie, elle qui adorait tant ce loup. Elle regarda enfin Simba avec un air si mélancolique. Puis elle parla doucement presque chuchotant pour qu'il entende mais apeine, cela ne fesait pas de différence mais bon.
"J'ai un loup qui se nomme Shaine deux filles et un fils mais je ne voulait pas te le dire de peur de brisé notre amitier, car quand une louve a un loup c'est plus difficile de crée des liens d'amitier, maitenant que comprendrait si tu ne veux plus me voir, j'ai étais si lacxhe envers toi..."
Crish' baissa le regard pour ne pas se confronter a la réaction du loup, seule des larme sperlèrent le long de sa joue, avait t'elle fais le bon choix de luia avouer tout cela?? Allait'elle perdre son meilleur ami pour toujours??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime22.01.07 19:16

Simba resta neutre pendant tout le long de son recit...Puis a la fin...
Il baissa ses oreille en arriere..., mais les lacha...il ne les pointa donc pas en arriere jsute molle en arriere, elles etaient...
Simba, baissa sa tete, et soupira...soupira un peu énervé...
Puis il redressa lourdement sa tete...regarda longement Cris', avant de poussé denouveau un loug soupir en tourna sa tete vers la gauche...Puis son corps tourna vers la gauche...Puor commencer a partir...Mais avant de faire les premier pas vers la gauche, il dit d'une voix douce et bléssé...Enfin...simba bléssé..???cela ne lui etait jamais arrivé...!!Mais là..., au par avant il ne c'etait jamais fait trompé par ses meilleur amie...il disa donc...
"tu aurais du me le dire..."
Puis il commenca a avancé...pour aller où ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 9:45

Crish' savait qu'elle avait fait une énorme bétise mais elle n'avait pas su le dire avant ce moment là. L'essentiel c'est qu'elle l'avait dit non?? Mieu vaut tard que jamais... Elle se releva et s'avanca devant le loup lui barrant presque la route, elle s'asseya et regarda Simba les yeux embués de larmes, qui coulèrent le long de son museau, puis sur son beau pelage. Elle resta regarder le loup, le supliant de ses yeux mélancoliques de rester avec elle, de rester son meilleur ami, un mensonge avoué, un mensonge a moitier pardonné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 12:16

Simba s'arreta devant Cris'n e savant quoi faire...Partir ? ou reste ?
il ne savait pas...pas quoi faire...
Simba leva sa tete au ciel pour avoir une aidé...Mais quand on le regards on penssée plutot qu'il etait gavé de voir la peronne devant lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 14:55

Crishka voulut lui sourir uis prennant son levage de tête comùme un nom, dépiter les oreilles plus que basse et prète a faire une énorme bétise, elle avanca, elle avancait en direstion du ravin. Elle pleurait en avancant, baissant sa vue qui était floutée avec les larmes. Elle regarda une dernière fois Simba jettant un regard mélancolique, et très dépitée. Ellle baissa sa tête puis ne sachant d'où cela venait un arbre lui tomba dessus, il avait était coupé, enfin griffé expret et tout était calculé, Crish' se retrouva coincé, complètement écrabouillé par le poid de l'arbre... Puis elle serra les dents ne voulant pas pousser de cri, elle était peu visible du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 16:26

Simba tourna vivement la tete vers la louve....enfin plutot vers le bruit immensse qu'il venait d'entendre.Le soufle coupé sur le moment il ne sut quoi faire...
Simba sorpocha en deux bout de l'autre coté de l'arbre la ou la teet de cris' depassé (c'eest gor tout sa xd)
Simba avait les yeux qui petillé...
"non...Cris' reponds moi...je t'en suplit !"
Simba essayé de passé sous l'arbre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 17:27

Crishka se reiveille doucement puis essaya de se dégager, elle arriva a bouger mes ses pattes la fesait trop souffrir. Elle se tortillait puis n'ayant plus de force arréta, elle repris sa respiration puis remarqua le bout de l'arbre, il avait était griffer, couvert de cou de griffe se qui provoqua l'écroulement de l'arbre. C'était donc prémédité. Ses yeux étaitent ouvert et d'une voiux tranblante elle parla a Simba répondant a sa question, son affirmation en gros sa demende...
"Oui je peux parler, et je vaix parler juste pour dire que j'ai eu tort de te cacher la vériter en ne te le disant pas tout de suite mais en général quand un loup c'est que louve a un loup et bien il est plus distant et moi je ne voulait pas de cela. Je voulait te dire aussi que malgrès tout je tient a ce que tu saches que pour toujours tu resteras mon meilleur ami au fond de mon coeur..."
Crish' ferma les yeux lentement n'ayant plus aucune force, elle n'était certe pas morte mais très affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime23.01.07 20:00

Simba regarda cris' d'un regards desesperé...
"J'ai cas prendre sa pour un atout...Je suis gentil je presise avec ceux que j'au envis ! mais tu es avace ton compagnon...juste parcequ'il es beau ! si tu prefere mais si tu ne l'avait pas...que ce passerez t'i lcris' !"
Simba s'avait qu'il etait beau avec son pelage argenté, et ce rendez meme compte qu'il etait gentil AVEC cete louve !
Simba ce redressa furiesement il poussa un hurlement de colere...
Puis d'une grande puissant ce qui etait iné chez lui xd il ce geta sur le tron d'arbre pour essayé de degagé sa meilleur amies...ce qu'il la fit un peu degagé mais pas encors tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime24.01.07 16:36

Avec l'aide de Simba a présent Crish' se dégagea finalement, plutôt facilement elle regarda Simba avec un air déserpérer, elle éait comme cela?? Elle se frotta au loup pour le remercier d'avoir fait tout cela pour elle, puis bouatant légèrement elle avanca partant je ne sais où, elle avait trhis son meilleur ami, la seul facon de se faire pardonner c'est de ne plus jamais le voir pour qu'il n'est plus a lui parler, ses les yeux en larmes qu'elle marchait ses yeux vagabondant regaradnt quelque fois et même souvent Simba...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime24.01.07 16:50

Simba laissa Cris' ce frotté contre lui...
Il ouvrit la geule pour dire quelque chose puis la referma de suite...
Il la laissa partir...Il ne voulait pas intervenir dans ses choix...
et celui de partir etait le sien...alor sil commenca a faire de meme
en partant vers la riervere, mais il ne disparaissez pas...

(Il vas la ou son tus tes enfant et ton chwis...pr faire un lien^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime24.01.07 17:04

(oki dc le topic est fini!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime24.01.07 18:50

(si tu n'a plus rien a repondre ouais Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]   Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courageuse ou inconsiente?? [Fin du topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Courageuse...
» courageuse ( pv purple)
» |- Folle ou Courageuse ? -|
» Solitaire bien courageuse ^^ . Ixy «
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-