Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plaine lune la plus magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 13:27

j'arriva en ses lieux pour contempler se merveilleux spectacle de plaine lune qui refletais dans l'eau de la cascade qui brillait de mille feux
-que ses beau!-
je me coucha enface et regarda émerveiller
soudain une douleur me déchira le ventre qui était gros accose du louveteau que je porte en moi
-auh..non-
je regarda mon ventre qui me donner des soufrance atroce et je sentis le petis plus qe jamais
-il ne faut pas que je reste seul!le petit arrive!-
je me coucha sur le cotès et hurla a la mort pour appeler Dark
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 13:35

dark antandi le hurlemant il acourat puis vie mislae a terre il se précipita vère elle"mislae!sa va? se sont les devil qui ton fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 13:37

je le regarda et sourit un peu
-non...ses le petit!-
ferme les yeux et souffre en silence
-il arrive!!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 13:58

sur le coup dark ne réalisa pas"il...arive..."dark prix de panic courat en cercle autoure de mislae en hurlant... puix il tombat dans l'eau sous les yeux de mislae"il... arive... giiiiiiaaaaaaa!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 14:06

regarde Dark :l_wtf:
*bizare*
-c super!mes il sort pas tout seul!!!!-
je sentais le petis manifestais et je commensa a forcer mais la je ne pouvais plus soufrir en silence tellement le mal était douloureux
-aoouhhh!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:34

Koori arriva,ayant entendu du bruit
"Qu'est-ce qu'il-Mince !Tu va accoucher,toi ?Tu veux que je t'aides pour le bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:36

dark vie la louve puis se mie devant mislae son regard était froit mais pas méchant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:43

Koori,s'arrêta,troublée : "Mais...je veux juste l'aider, la mise à bas est toujours douloureuse,surtout si c'est la première !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:45

dark s'écarta et s'assi a 1m de mislae"si tu lui fait mal je te tue!" :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:52

"Je te promets d'y aller toute en douceur."
Koori s'agenouilla près de la future maman (ben quoi c'est vrai ! XD). Elle se mit à l'oeuvre, disant régulièrement des paroles rassurantes à Mislae.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime04.07.06 20:58

dark regardi koori faire il se leva et se coucha près de mislae il se mie a lui lèché le visage"ne t'inquiette pas je suis la mon amour il n'y aura pas de problème"puis il continua a lui laiché le visage :l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 13:14

j'étais streser et sur les ners
-je sais Dark!!mais sa m'aide pas vraiment!!-
je regarda la louve
-merci c jentie!-
esséya de lui sourir malgrer tous
-pouff...ses orrible la douleur!!-
le petit étais pas loin et sa fesait maintenant 10 minutes que cela durée
-on va faire comme on dit je ves pousser!!-
je me mis a contracter mes muscles du ventres et poussa plus fort que possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 14:41

dark se releva puis s'assi au pied d'un arbre et se mie a hurlé son chant était jenti et calme mais en meme temps il était frot et lugubre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 15:26

(à dark)sèchement, à cause de sa nervosité:
"Au lieu de faire de la chorale, va me chercher une guérisseuse s'il te plaît, parce que vu comme ça avance, il va y avoir de la bougeote"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 15:42

dark se leva puis courus cherché la guériseuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 15:51

Angel arriva pour aider Mislae et Koori:
je vais vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 15:56

soulagée :
"Oui, ce serait simpa merci"
*Je suis pas sûre d'y arriver toute seule*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 15:59

"ses un belle endroit et le moment pour le bébé"
"des que l'on vous dira vous pouserer dacors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:13

Arc regardait la scène impuissant il ne savait pas quoi faire… les aidé, partir il était rongé par le doute et la peur *mislae je suis désolé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:18

Voyant l'indécision de Dark :
"Angel, commence sans moi"
Elle rejoignit le loup noir :
"ça ira, ne inquiètes pas, tout ira bien. C'est son premier bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:19

"Dark si tu veut nous aider va chercher de l'eau stp!
Koori esseye de l'alonger stp!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:26

"dac"
Koori appuya legèrement le dos de Mislae. Quand celle-ci fût couchée, elle approcha sa tête de la sienne et la rassura.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:26

Arc coura verre l’eau *allé cherché de l’eau mais je fait comment pour l’amené l’eau je suis pas un humain je n’ais pas de main* arc regardai autour de lui sans idée*heu…* il se tourna verre koori « t’a pas une idée toi? »puis il se remie a regardé l'eau crystaline et les poisson qui y nageais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:32

"Prends cette grosse feuille qui est à côté de toi.Tu la remplis en la tenant par la gueule ;fais gaffe de la tenir droite !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime05.07.06 16:37

"prend quelle que chose Dark!
Koori tu lui parlra quand elle devra pousser comme ca sa la rasura"
"attention............aller faut pouser!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La plaine lune la plus magique! Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plaine lune la plus magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-