Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plaine lune la plus magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 16:37

*pourquoi tous me retombe dessu? c'est parce que je suis le seul mec bande de sexiste*dark regarda les troix femelle autoure de lui et murmura"bande de sexite"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 16:43

Angel le regarda:
"arrete tes betise on dirais un louveteau!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 16:49

dark regarda angel et lui dit"mais je fait se que je veut zut et puis ta rien a me dire la sexiste"dit dark exité comme une puce


AVERTISSEMENT les 2 lignes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 16:57

"si je doit te dire de te taire!!!"
dit elle en regardant Mislae qui tait dans l'eau
"bon arrete!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 17:51

"j'arette si je veut dabort et t'ais pas ma mère j'ai pas a t'écouté na!"dark ne pancait plus au petit louvetaux qui venait de naitre mais a sa dispute avec angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 17:59

ignore royalement les deux autres :
"Au fait Mislae, comment est-ce que tu va appeler la chtite princesse ?" ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sieste   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 18:17

elle regarda la loupiote*trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*


Dernière édition par le 06.07.06 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime06.07.06 19:03

"elle va s'apellé tsuki"dit dark d'un ton sur de lui puis revenu sur angel"tu dit plus rien t'a pas de réparti ha ha ha"*je suis tro fort elle a peur de moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 7:59

Je commenser a m'enerver
-Koori tu peux la garder de seconde!-
je déposa la petite contre Koori et alla d'un pas décider ver les 2 autres loups et devant eux je m'arrêta et regarda Dark
-écouter j'en et marre de vos chamaillerie!!sa ser a rien! et puis toi Dark!tu a la flemme d'aller metre ta petite dans l'eau alors que tu na rien fais apar me regarder soufrir!!mois je vien de metre bas!!et sa fait plus mal que di assister!!-
me retourne brusquement et retourne avec Koori
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 8:02

Koori se coucha, mettant la chtite princesse entre ses pattes avant
*Comme ça elle risque pas de faire de bêtises*
Elle regarda Mislae :
"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 8:18

Angel qui comencais a en avoir marre va ver la petite et salongea en la regardant:
"elle est mimi!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 18:36

dark coucha les oreille et dit en boufouilant"chui désolé" :l_hurt:
il se leva et courat vert la petite la chopa au passage
se jetta dans l'eau
se mie sur le dot
et la mie sur l'estomac
et chanta
(je suis poétese ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 20:25

Koori prit Tsuki par la peau du cou et la déposa sur la berge. Elle rabroua gentiment Dark :
"Je ne suis pas sûre qu'elle sache nager, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: dark   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime07.07.06 20:29

"elle ne risque pas d'aprendre en restant ou elle est et si ele était tombé je l'aurait repéché" :l_annoyed:
dark se mie a nagé et regagna l'autre rive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime21.07.06 16:05

Le regarda
"pff..."
Prend la petite et par seul un peu plus loin puis se couche sur le cotés et dépose sa fille pour qu'elle s'allète
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La plaine lune la plus magique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine lune la plus magique!   La plaine lune la plus magique! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plaine lune la plus magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-