Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 14:34

Kanaï s'assit près en face de lui ... Elle était contente qu'il ai bien voulu ... Elle dit d'une voix qu'elle essaya de ne pas faire paraître trop presser :
"Comment on ils décidaient de devenir solitaire ... Qui sont tes parents ... As tu des frères et soeurs ?"
Elle commencait à être un peu trop curieuse et elle s'arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 14:40

Il éclata d'un grand rire franc.

-Toute ces questions...Commencons par le début....POur les solitaires...Tous commenca par ma grand mere Roxy qui elle,n'était pas très sociable quand elle arriva dans ces terres....Mais avec le temps,elle apprit à faire confiance aux autres loups...Elle avait maintenant des amis...dans chaque clan.Commetn choisir entre etre Devil ou Angel?Elle ne pouvait trahir ni l'un ni l,autre...Alors elle décida que rester neutre était la meilleur solution....Maintenant mes parents...Ma mère s'appelle Émeraude et elle est solitaire...Mon père se nomme Griz et il est celstial...cependant,jamais je ne serai celestial...Soliatire...est mon devoir...C'est ainsi que nous honorons la mémoire de grand-mere Roxy...Et j'ai aussi une soeur que je vois assez rarement...Elle ets toujours avec mon père.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 14:49

Kanaï avait un peu rougit sous la moquerie, bien que très gentille d'Alack ... C'est fou, c'était le premier loup qui la faisait rougire ... Elle l'écouta avec attention et dit, quand il eu finit :
"Ta grand-mère était très sage ... Et toi aussi ... Car tu n'est pas devenue Celestial ... Bien que cela soit une meute assez neutre par rapport aux Dvil ou au Angel ... Mais elle est assez nouvelle ... Dans quelque temps ils auront sûrment pris le côté de l'une de deux meutes ... Cette guerre est une ordure pour les terres de Wolf Angel ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 14:53

-C'ets que je pensais exactement...C'ets une meute...donc loin d'être bon pour nous...Pourquoi toujours vouloir faire partie d'une bande et de choisir un clan...Pourquoi ne pas rester toujours neutre...cette guerre est stupide..Ils s'entretue depuis des générations pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 14:59

Kanaï hocha la tête et dit :
"Oui ... T'autant plus que le conflit en est toujours au même moment qu'au départ ... Rien à changé ... C'est tant de sang versé pour rien ... Tant de cadavre ... Ces cadavres ..."
Kanaï prononca sa dernière phrase en désignant du regard tous ces loups tombés et qu ine se relèveraient plus ... Une larme lui vint à l'oeil ... Elle se tourna ... Elle ne voulait pas qu'Alack la voille pleurer ... Elle secoua un peu sa tête ... Elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi ... Pourquoi ? Elle l'ignorait ... C'était comme ça ... Simplement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 15:14

Il se colla et lui fit un clain.

-Tu sais Kanai...Pour ses loups...Ont ne peux plus rien faire...Seulement honorer leurs mémoire en fesant stopper cette guerre ridicule....En pensant au futurs loups qui mourreront si tout cela ne s'arrete pas...Veut tu m,aider?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 15:23

Kanaï releva la tête et dit d'une voix forte et assuré :
"Oui, bien sûr ... Je t'aidrais jsuq'au bout ... J'usqu'au bout ... Tat que je serais avec toi ..."
Kanaï lui fit une petite lèche un peu timide ... Elle était bien avec lui ... Il savait la consoler ... Elle fermat les yeux et soupira de bien-être ... Elle se laissa un peu allait contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 15:25

Il se laissa aller contre elle aussi...Il L,aimait...oui...Il le savait...Bien que louveteau,il sentait qu'il l,aiamit...il donerait sa vie pour elle....

-Tu sais Kanai....

Les mot ne sortait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 15:39

Kanaï releva la tête et lécha le bout du museau d'Alack ... Elle dit d'une voix douce et presque chuchotante :
"Ne dit rien ... Savoure l'instant présent ..."
Elle sourit ... Elle n'était que loupiotte mais elle savait à qui son coeur irait toute sa vie ... Ca oui ... Elle le savait ... Il irait à Alack ... Elle était heureuse ... Si heureuse ... Elle fourra sa tête sur le poitrail d'Alack ... Comment imaginer sa vie sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:11

Il se colla contre Kanai encore plus..Il ne voulait plus la quitter...Oui...A son jeune age,il v<avait déja trouver la v<louve de sa vie...Son seul et unique amour....Kanai remplissait déja presque toute lespace quil y avait dans son petit coeur qui battait la chamadeééé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:24

Kanaï se colla ... Elle chuchota :
"Que faisont nous ... Le monde s'écroule autour de nous ... Et nous nous aimons ... C'est beau non ?"
Kanaï sourit ... Elle lècha le museau d'Alack et grogna de bien-être ... Elle était plutôt mature pour son âge ... Elle savait qu'elle aimerait Alack jusqu'à la fin de sa vie ... Elle frissona doucement ... Elle était contente ... Elle comprenait enfin son père quand il dévorait sa mère des yeux ... Elle dévorait elle aussi Alack des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:31

Il chuchotait,de peur de briser cette belle harmonie...

-Oui...Je..je n,est jmaais ressentit cela auparavant...Ca fait étrange...je sens que nous ferons de grandes choses ensembles..je t'aime Kanai....

Il se blottissait pour la protéger de tout les dangers....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:42

Kanaï dit du'ne voix douce :
"On se protègeras ... Contre tous ... Et on travailleras pour arrêter la guerre ... Pour que la piax soit enfin ici ..."
Kanaï s'arrêta et dit d'une voix presque inaudible sauf pour son bein-aimé :
"Pour que nos petits voient le jours dans un monde où règne la paix ..."
Kanaï fermat les yeux ... Ecoutant les battements du coeur d'Alack ... Ils étaient le signe d'une très très belle histoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:49

Il la regarda profondément et gravement.

-Pour cela...Il faudra surmonter de multiples épreuves mais...Nous vaincrerons..La paix redeviendra entiere dans ce monde.....Nos petits seront ainsi en sécurité et loins de la mort et de cette vérité terrifiante....L'épreuve ultime...retreouver la paix....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:53

Kanaï rêvait ... Aux peits qu'elle aurait mais aussi à la paix ... Elle pris un grande décision ... Travailler à jamais pour la paix et le bonheur ... Elle soupira ... Elle allait s'endormir ... Et, pour une fois, cela ne serait pas la peur au ventre ... Car, pour une fois, Elle se sentait en sécurité ... Elle se colla à Alack ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:56

Il resta accrocher à elle...Près à tout pour elle....
Il v9oulait la protéger..

Fonder une famille avec..

Mais quand ils seront adultes bien sure....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 18:42

Kanaï chuchota :
"Nous sommes si jeunes ... Et pourtant ... Si vieux ... Nous portons l'espoir d'un peuple ... Comme tous les autres louveteaux ... Nous sommes la relève ..."
Kanaï s'entie la torpeur la gagner ... Elle allait s'endormir ... Elle s'endormit ... Elle respirait calmement ... Elle était bien, là, contre Alack ... Tout contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 19:51

Il lui donna une lèche sur le front.

-Ne t,en fait pas...La guerre sera bientot fini...Il en va de soit.....

Il continua à l,observer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 18:22

[Au faite, je vais bientôt faire grandire Kanaï ...]

Les heures passèrent ... Kanaï se réveilla ... Elle s'étira et regarda autour d'elle ... Ses yeux rencontrèrent les cadavres ... Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se calma et se forca à respirer calmement ... Elle regarda le soleil ... Il n'était pas encore présent ... Cela devais être très tôt le matin ... Pas encore l'aube ... Kanaï bailla un peu et chercha Alack des yeux ... Où était il ? Etait il partit pendant la nuit ? L'avait il laissé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 12:33

Alack arriva avec un lapin tuer récemment dans l;a bouche.

-Voila...j'ai cru que t'aurai faim....

il lui fit un merveilleux sourire.

(Moi aussi...J'attend juste la diapo...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 17:10

[ok ...]

Kanaï sourit à Alack et hocha la tête en remerciment ... Elle prit un petit bout de lapin et commenca à le manger ... Les yeux un peu perdus ... Ou dans le vague ... Elle réfléchissait ... A quoi ? A beaucoup de choses ... Voir trop ... Kanaï secoua la tête pour sortir de ses pensées ... Elle finis de manger le morceau de lapin et demanda à Alack :
"Tu m'apprendras à chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 23:24

Il lui fit un sourire comme lui seul était capable de faire.

-mais bien sure!C'ewts facile!

Il était fiere de lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 16:46

[ça y est, je fais grandir Kanaï ... Et désolé pour le retard !!]

Kanaï sourit ... Il était bien gentil ... Et puis, cela pouvait toujours servir de savoir chasser ... Elle se leva et lui dit :
"Merci, merci beaucoup !!"
Elle sauta autour de lui avant de se coucher en face de lui ... Elle lui donna une petite lèche ... Elle rajouta :
"Et pour rencontrer ta famille ... J'en serais très fière !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 21:59

Il lui fit un immense sourire.

-Elle va t,adirer!je te jure!

Il était super heurteux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 12:10

Kanaï lui sourit et se mit debout ... Elle tourna autour d'Alack, le poussant un peu pour qu'il se relève ... Elle avait hâte de partir ...
"Aller !! Debout fainéant !!"
Elle se mit à trotiner ... Puis, elle s'arrêta net, devant lui ... Attendant qu'il se lève ... En fait, espèrant qu'il se lève !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colère de l'orage[PV]
» tristesse, colère, remords [archangel]
» Quand la colère prends le controle... [ PV L.S. ]
» Le respect d'autrui... XDD
» Le Respect reste à Apprendre . Pv Azraël
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-