Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 diamant par milliers!pv crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 11:47

Crish regarda Shaine...
"Tu m'en pose des questions... Je dirait que je suis plutôt pole Nord car quand il fait froid on peut toujours se réchauffer mais quand il fait chaud c'est plus durs de se refroidir"
Crishka rigola de la phrase quel venait de faire, elle n'avait presque aucun sens mais elle savait que le loup la comprendrait
Et toi tu es plutôt désert ou pole Nord"
Crishka se retourna et se mit sur le coté de façon a voir le loup
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 12:42

"tu vas rire mais, je suis tropical."
Shaine fit une leche amicale au loup il aimait bien.
Shaine sauta sur la louve pour jouer avec elle.
"un peut d'action."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 12:59

Crishka ricana et surprise par l'action du loup elle ne bougea pas. Après les mots du loup elle répliqua avec un ton joueur
"Sans problème..."
Elle se dégagea de dessous le loup assez facilement car il ne forcait pas de trop elle Crish' lui ressota dessus le plaquan au sol de façon a ceux qu'il ne bouge plus et qu'il soit prisonier.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 13:16

Shaine rigolait il se snetait si bien en présence de cette louve qui en taille était un peut^plus petite que lui mais, elle était forte trés forte.
Shaine se relava et sauta dans l'eau il restait sous l'eau un moment et attendait que la louve le cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 19:12

Crishka vus partir le loup en direction de l'eau et plonger, elle attendait patiamment que le Shaine resorte mais il ne le fit pas, alors Crish' courra et plongea. Quand elle vut que le loup lui avait juste fais une blague elle sortie la tête de l'eau nagea vers le bord et sortie de l'eau. Elle s'ébroua et tourna le dos au loup comme pour bouder. Mais en elle même elle savait que c'était pour rire mais es ce que Shaine le verrait c'est la question quel se posait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime04.12.06 7:53

Quand shaine ressorti de l'eau il vit la louve lui tourner.
Il s'en approcha et il lui fit une lechouille

"tu fait la tete?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime04.12.06 19:14

Crishka bien qu'elle fut tellement contente que le loup s'interresse à elle. Elle ne fit par l'air attendris pas la léchette et ne répondit pas à ça question. Elle voulait juste savoir si le loup començait a la conaitre ou si il ne savait rien d'elle. Au fond d'elle elle adorée Shaine mais elle ne savait pas si le contraire s'appliquer. Elle resta donc statique ne disant aucun mot. Si le loup la conaissait vraiment il lirait la solution dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 13:51

"allez arrète de faire ta tete de mule."
Shaine lui fit un sourire il commencait a comprendre que c'étais du chantage.
il poussa Crish a l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 16:16

Crishka souria quand le liup prononca les mots: tête le mule. Il avait donc compris que Crishka n'était pas sérieuse. Quand elle fut possée dans l'eau elle fut plutôt surprise. Elle en sortie assez vite puis elle s'ébroua et poussa Shaine dans l'eau.Elle voulait absolumlent se venger, mais gentillement elle ne lui en voulait pas du tout. Elle courut vers lui et commença a l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 19:32

Shaine rigolait.
ensuite il eu une idée!^^

"on j'en assez de toi je pars je ne veux plus jamis te revoir."
il grogna fort trés fort.
il courras et hop en toute discrétion il se cacha dans un buisson et attendait la action de Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 16:30

Crishka au début ne compris pas la réaction du loup et elle le regarda partir. Elle ne savait pas ce qu'il vait dans la tête. Pendant qu'il disait vrai elle poussa un grognement d'apel pour qu'il revienne mais n'ayant aucune réaction. Elle se coucha et se croyant abandonnée commença a pleurer. Elle croyait que Shaine l'avait abandonnée ne la trouvant pas assez bien pour lui. Elle se croyait seul. Elle possa sa tête entre ses deux pattes avant. Ses larme ruisselait sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 17:41

Shaine s'approcha en toute discrtion il vit que la ouve tenait a lui il s'en approcha et,il lui fit une leche tendre et douce.
"je suis la..je suis la. tu croyais que je t'avais abandonnée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 18:04

Crishka était surprise du très bon côter, il ne l'avait pas abandoné. Elle souria et quand elle leva sa tête ses yeux pétillait avec les larmes qui lui restait, son pelage était otu mouillé tellement qu'elle avait pleurer, elle éétait tellemtn contente de le revoir qu'elle en n'oublia de lui dire se qu'il était partis faire. les dernière goutte d'eau tombèrent de ses yeux sur son jolis pelage, tout mouillé.
"A vrai dire, oui j'en n'était presque sure."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 12:23

"Jamas je ne t'abandonnerais."
Shaine éssuya lentement les larmes de Crih'.
Il lui fitune leche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 16:52

Crishka était contente d'entendre cette phrase: Jamais je ne t'abandonnerais. Ces mots résoner dans sa tête, elle était d'autant plus contente car ses mot sortait de la bouche de Shaine. Elle se releva doucement et se frotta a Shaine et se blottis contre lui.
"C'est vrai?? Tu ne me laisseras plus jamais seul??"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 17:05

"promis,juré,craché! tu es trop gentille pour que je te laisse seule!"
Shaine fit une leche a Crish' elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 17:18

Crishka était tellement heureuse avec Shaine, elle était épanouie comme jamais elle ne l'avait était.
"Ca veut dire que tout les matin quand je me réveillerait tu sera la et tout le soir que je m'endormirait tu sera la??"
*Je pousse peut être le bouchon peut être m'aime t'il quand amie?? Je prend des risques...*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 17:34

"si tu le désire..."
Shaine lui fit un sourire.
"par contre je suis bagarreur envers les loups faudras que tu deviennent guérisseuse!"
Shaine rigolait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 19:40

"Non je ne veut pas que tu te batte si c'est pour rentrer amoché tout les soir, je ne suporterait pas de te voir souffrir. Je t'aime trop."
Enfin c'était dit, Crishka le pensait depuis déja tellement longtemps... Elle s'aseilla tout près de lui et elle mit sa patte sur la sienne. Elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 10:17

"Bon alors je me battrais moin souvent si tu le désires!"
Shaine fit une leche a Crish' "tu es une louve unique.Crois moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 12:11

Crishka était tellment heureuse elle fit une lechette sur le bout du museau de Shaine...
"Toi aussi tu est un loup unique, et tu peut me croire comme je te crois... Crishka regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 12:18

"Merci tues belle tu sais!"
Shaine le regardait tendrement trés tendemen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 13:26

Crishka regarda le loup tête penchée vers la droite elle aimer être comme ça elle avait en air tendre dans cette position...
"Merci tu es très gentil , figure toi que toi aussi tu n'est pas mal..."
Crishka était toute contente que le loup la complimente. Elle remit sa patte sur la sienne espérent une réaction de la part du loup. Elle resta comme ça dans cette position fixant le loup gentillment, tendrement.

(hj: On fait un autre pv autre part?? ....)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 18:06

Shaine fit une leche sur la patte de Crish'
"au fait dans pas longtemps je vais aller dans la terre de combats car j'ais envit de combattre dsl je ne peux pas vivre sans sa! t'inquiète je ne vais pas me battre a mort!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 11:46

"Oh non!! n'y va pas se battre ne sert a rien quand c'est pour s'amuser ou défendre quelque chose la oui mais n'y va pas je ne veut pas que l'on te fasse de mal..."
Crishka avait les larmes aux yeux pensant que Shaine allait déja l'abandonné alors qu'il était avec elle depuis peut. Elle baissa la tête elle ne pouvait rien faire pour l'en empécher. Une larme ruisssela sur son pelage tombant sur la terre a ses pattes...


(hj: On fait un autre pv autre part?? ....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





diamant par milliers!pv crishka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diamant par milliers!pv crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit diamant pv blak eye
» Comme du diamant liquide.. [ PV Ange ]
» C'ette poussiere blanche sont des diamant ? [PV avalanche ]
» Crishka
» Crishka
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-