Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 diamant par milliers!pv crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime10.12.06 12:21

"je n'irais pas si tu le veux.Mais,ce n'est qu'un combat mical crois-moi!"
shaine lui éssuya les larmes.
"dsl e t'avoir blésser."
shaine voyait qu'il avait blésser Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime10.12.06 12:35

Crishka fut rassuré quand elle sut que ce n'était qu'un combat amical mais elle y rajouta une condition.
"Si tu tient a y allez tu peut masi je vveut absolument y assister autrement je ne te laisserait pas y allez..."
Crishka avait un regard tendre malgrès sa peur que Shaine se blesse ou quelque chose. Ses larmes s'atténuait peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime10.12.06 15:21

"d'accord va sur la terre de combats je serais la!"
Shaine la regardait
"s'il te plait ne te melle pas de notre combat je ne veut pas que tu te fasse mal! je tiens trop a toi!"

(va sur la terre de combat le sujet s'apelle combat intensif(pv avec un loup de zéphira))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime10.12.06 17:58

"Je te jure que je ne mis mellerait pas, parole de louve!!!"
Crishka n'était pas rassurée de la promesse qu'elle avait faite a Shaine, elle espérer en elle même qu'elle la tiendrait.
"J'espère que tu dit vrai et que ce n'est qu'un combat amical autrment je part en plein milieu et je ne voudrait plus te revoir"
Crishka avait un air sérieux mais très triste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime11.12.06 12:59

Shaine savait que le combat allait certainement dégénérait il ne savait que dire.
il se leva et s'elogna de Crish' pour s'isoler.
il regardait le ciel il aimait tellement cette louve qu'il se tuerait pourelle.
Et,en entendant cette phrase Shaine fit blesser tout au fond de lui meme.
Crish' l'vait vraiment blesser pourquoi avait t'elle dit sa?
"..."
il restait éloignait de Crish' et laissa tombé une goute le long de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime11.12.06 19:06

Crishka compris enfin son erreur masi elle avait dit ça pour faire en sorte que le combat se passe pour le mieu possible, pour qu'il n'aye pas trop loin. Ne sachant que faire elle se leva a son tour et alla vers Shaine. Voiyant qu'il pleurer elle lui dit
"Désoler de t'avoir bléssé mais tu compte trop pour moi je ne veut pas que tu te fasse mal a mort alors c'était mal de ma part excuse moi..."
Elle lécha la larme de shaine et de ses yeux les plus doux le regarda...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime12.12.06 11:15

"peut etre...mais, tu peux pas te rendre compte je combats pour toi! pour que ce qui te mette en danger ne soit plus la!"
Shaine avait dis ca d'une voix seche.
"dsl'' ''dsl de t'avoir parler comme sa! tu compte trop pour moi."
shaine était honteux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime12.12.06 15:27

Crishka fut étonnée, surprise Shaine l'émait t'il a ce point là?? Crishka ne la savait pas. Elle lui fit une léchette tendre, mais triste a la foi sur le bout du museau
"Oh tu n'as pas a t'excuser au moi maitenant nous sommes quite n'es ce pas???"
Crishka ne savait que dire, que faire elle commenca a dire un mots mais elle se retins elle ne voulais pas en parler maitenant, une lueure s'alluma dans ses yeux, comme une étoile dans le ciel bleue qu'était ses yeux. Une lueure d'espoirs de retrouver ses proches?? Elle regarda Shaine elle ne savait pas si elle pouvait aimer quelqu'un a qui elle cachée tout d'elle, de son passé...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime12.12.06 19:57

Shaine vit que Crish' avait quelque chose a lui dire il s'en aprocha.
"tu as quelque chose a me dire? tu sais tu peux tout me dire je t'aimerais a jamais!"
Il fut inquiét un moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime12.12.06 20:09

Crish' ne voulait pas parler de son passé car dans ces moment la elle avait peur une peur atroce, une frayeur. Elle savait qu'elle ne retrouverait jamais ces parents mais... Ce mais la tracassée. Elle regarda Shaine les yeux apeine humidifié. Elle voulais lui en parler mais elle se metterait a pleuré et peut être que Shaine la prendrait pour une gamine...
"Heu... non rien, rien"
Sa voix tramblait c'était son point faible quand elle mentait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 13:25

"arrète de mentir.quelque chose de tracasse et, s'il te plais dis le moi!"
Shaine vit que Crish' tremblait il lui fit une lech epour la réconforté."je t'aimes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 14:07

Crishka ne voulait pas lui en parler, enfin elle ne voulait pas pleurer devant Shaine elle se ressécisa (problème d'orthographe^^)
"Heu... ce n'est rien dut tout c'est juste mon passé qui m'est remonter a la tête..."
Crishka tramblais mon mais un frissons l'envaissa une frisson de peur. Elle alla se blottir contre le loup, fondant en larme elle avoua:
"Quand j'était petite mais parent m'ont abandonnée dans une grotte sombre toute seule et j'y suis rester pendant très longtemps, quand je suis sortie une louve noir au yeux rouge a essayer de me tué. Alors je me suis enfine pensant retrouver mes parents mais je ne les aiesjamais revus et je suis arrivé ici sur les terres de Wolf Angel... Mais mes parents me manque tellment je n'ai aucun souvenir d'eux peut être sont t'il mort ou peut être sont t'ils ici... Je ne les reconaitrait même pas,ils se sont enfuis me laissant toute seul, ils ne sont sacrifés pour moi..."
Crishka resta blottie contre Shaine son pelage était mouillée et elle tramblais comme si sa situation se dérouler en face de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 14:39

"je t'aiderais a les retrouevais si tu le désire...tu sais moi j'ais tuer mon père!"
Shaine avait peur que Crish' part en courans."je t'aimes!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 14:54

Crishka fut très étonnée de la réponce de Shaine. Elle s'écarta doucement de Shaine, elle eu peur. D'un ton tramblant elle commenca par dire.
"Pourquoi as tu fais ça? Il te battait il a tuée ta mère? Qu'es ce qu'il a fait au point que toi tu vienne a tué?"
Crishka ne connaissait donc pas tout de Sj=haine tout comme Shaine ne connaissait pas tout de Crish'...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 14:56

"j'ais fais sa car mon père battais mam ere et moi! j'ais encore des traces de crocs et, ma mère est morte a cause de lui alors je l'ais tuer et,c'est pour cela que je déteste le smales!"
Shaine baissa la tète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:00

Crishka comprit tout de suite la réaction de Shaine. Elle aurait surment fait pareil. Elle se réaprocha et avec légeretter lui releva la tête. Elle lui fit une léchette tendre sur le bout du museau.
"Ne t'inquiète pas maitenant plus personne ne nous fera du mal, je ne laisserait persone te touché"
Crishka resta a côter de Shaine et posa sa patte sur le sienne, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:02

"j'espère..."
Shaine avait peur que Crish' parte loin de lui.
il se coucha et lécha Crsh' tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:08

Crishka se coucha a ses coter mais elle eu une envie soudaine, une envie bizzard, brusquement elle se releva en fesant attention de ne pas bousculer Shaine et sauta dans la cascade. Cela la fit rire, pour se sécher elle se roula. Quand elle eu fini elle se releva son poil sintillait comme si des diaments par miliers c'étaient mis sur son pelage. Elle avanca vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:52

"tu es belle!"
il s'en aprocha et, il ui fit une leche attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:56

Crishka ne sétait pas rendu conte de la couleur de son pelage et se posa une question qu'elle posa a voix haute
"Pourquoi me dit tu ça a l'instant présent j'ai changée depuis tout a l'heure???"
Crishka fut étonnament, joyeusement surprise
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 15:58

"regarde ton pelage et, tu verras!"
Shaine s'approcha de Crish'.
"alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 16:09

Crish' se retourna tant bien que mal mais ne voyant pas son pelage elle s'ébroua. Comme des miliers de petites paillettes tombèrent au sol. Il lui en rester encore quelque une...
"Ah oui effectivement c'est surment quand je me suis roulée mais je vais arrangée ça"
Crishka poussa Shaine dans la cascade et le rejoignis. Elle l'éclaboussa. En rigolant elle lui disa
"C'est bon je crois que la je n'en n'est plus!!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 16:10

Shaine éclaboussa son tour Crish'!
"on joue!"
il lui sauta dessus pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 16:23

Crishka coula et ressorti plus loin du loup. Elle n'avait pas bue la tasse, rien du tout. Elle lui répondit en l'éclaboussant
"Pas de problème pour ça je suis une vraie gamine!"
Crishka nagea vars Shaine et lui fit une lèche sur le museau. Elle se rapella qu'elle avait un combat contre un loup. Comme Shaine l'avait fait Crish' voulait lui proposé de venir mais elle ne savait pas si le combat était jusqu'a la mort ou justa amical mais Crish' se confia quand même.
"J'ai décider de me battre dans la terre des combats. Je t'apellerait quand le moment sera venus mais promet moi de ne pas intervenir!..."

(Le pv c'est dans la terre des combats: Un apel (pv avec akatsuki et Shaine)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 17:57

"si tu le désire..."
Shaine regrdait Crish'
"contre qui?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





diamant par milliers!pv crishka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diamant par milliers!pv crishka   diamant par milliers!pv crishka - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diamant par milliers!pv crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit diamant pv blak eye
» Comme du diamant liquide.. [ PV Ange ]
» C'ette poussiere blanche sont des diamant ? [PV avalanche ]
» Crishka
» Crishka
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-