Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Trop de souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime02.12.06 19:39

Phoenix, le beau loup blanc comme la neige et aux yeux azur marchait sur cette étendue de neige...son élément, endroit où autrefois il était constament....seul les yeux le démarqué de la neige...
Mais ses yeux azurs étaient remplie d'eau, les larmes ne cessaient de coulées sur ses joues...
Phoenix revint ici, lieu où il avait connut sa douce louve, Isha...
Il avait tout perdu...sa raison de vivre...certe il aimait plus que tous ses enfants, mais...Isha lui avait donné un sens à sa vie... Mirage et Zarko étaient grands...Phoenix songeait à retrouver sa louve...être de nouveau auprès d'elle...Il ne pouvait regardé dans les yeux Mina et Happy...ses nouveaux bébés...si jeunes et déja sans mère...
Phoenix savait que s'il partait, Mirage et Zarko sauraient les élever correctement...

Isha l'avait quitter hier...phoenix n'avait cesser de pleurer...
Il avancer la tête basse, triste, pour la première fois de sa vie...
Il regarda alors le ciel, les yeux ruisselant de larmes.


"Isha...pourquoi m'as tu laissé ? pourquoi tu es partie sans moi ? Isha revient..."

Phoenix poussa alors un hurlement qui déchira le ciel, un hurlement puissant mais remplie de tristesse et de mélancolie.
Il le fit durée comme il le put et s'écroula dans la neige...
alongeait, triste, pleurant toujours il regardait dans le vide, la perte de sa louve était trop dure pour lui...

Il resta la dans la neige douce et froide, se laissant recouvrir peu à peu par la neige balayée par le vent glacial...peut importe pour Phoenix...il voulait juste sa louve, c'était tout ce qu'il demandait...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime03.12.06 20:47

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime18.01.07 13:16

Une jeune louve marchait sur ses terres qu'elle aimait tant. Le vent caressait son pelage épais, qui l'isolait du froid. Le sol scintillant lui rappela les reflets d'une fourrure douce, pleine de tendresse et de douceur.. Yawë secoua la tête. Elle ne devait pas y penser...
Elle entendit alors l'écho d'un hurlement, perdu dans le lointain. Elle n'y fit tout d'abord pas attention. Elle appréciait le calme et la sagesse de ce lieu. Mais l'écho lui revint, plus net, plus sensuel.. Sans hésiter, la louve se mit à courir, cherchant avec frénésie d'où cela pouvait venir. Elle avait reconnu dans le chant une tristesse et un désespoir proches de la mort. Le loup qui avait exprimé cela avait besoin d'aide.
Yaw' courut un moment, à la recherche de l'âme en peine. Le vent faisait dévier les sons, l'immensité des lieux troublait la vue. Les odeurs étaient gelées par le froid. Elle manqua de ne pas voir le loup allongé dans la neige quand elle passa à côté de lui. Le loup, entièrement blanc, était en plus recouvert d'une fine couche de neige. Yawë s'ébroua et enleva doucement cette pellicule immaculée. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime21.01.07 12:08

Phoenix restait la allongé... ne bougeant plus, pleurant continuellement...

Ses yeux bleus azurs étaient devenue d'un gris triste et sombre, sans aucun éclat...
Ses larmes coulaient sur ses joues, gelant avec le vent.
Phoenix vit alors une louve, mais il ne bougea pas, engourdit pas le froid... cela faisait plusieurs heures qu'il était là et malgrès sa réssistance au froid Phoenix commencait à ne plus sentir ses membres...
Mais cela ne l'inquiètait pas non... Il rejoindrais surement sa louve...
Puis il poussa un léger grodement sourd en essayant une nouvelle fois de bouger, mais en vain, peut être était-ce son heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime21.01.07 16:31

La louve continuait à retirer la neige. Quand elle en eût ôté une grande partie, elle se mit à frotter vigoureusement les membres du loup afin de faire circuler le sang. Puis, voyant que cela ne suffisait pas, elle s'allongea contre lui, pressant sa fourrure contre la sienne, lui transmettant sa chaleur.
Ce faisant, elle le regarda un moment. Il était grand, immaculé, beau et puissant. Ses yeux étaient très clairs et les sillons qui marquaient ses joues témoignaient de ses pleurs. Elle eut un sourire attendri.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime21.01.07 22:02

Phoenix se sentait comme partir... il était triste...
Il ne sentait toujours pas ses membres, mais lorsque la louve vint se coller contre lui, il sentit une chaleur l'envahir doucement... Une chaleur lui rappelant Isha... lorsqu'elle se blotissait contre lui...
De novueaux, les larmes colèrent, mais il ferma les yeux et proffita du moment.
Il était malheureux et la louve qui tentait de l'aider lui donnait un peu de chaleur dans le coeur, lui redonnant un peu l'envie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime23.01.07 17:22

Aidy lui donna une lèche sur la joue, heureuse que sa chaleur lui fassent du bien. Elle eut un sourire.

*Je suis persuadée qu'il va s'en sortir..*

Elle se pencha sur lui et lui murmura quelques mots à l'oreille.
- Waise heil...
Alors, malgré les flocons qui tombaient, une douce vague de chaleur entoura les deux loups, réchauffant le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime23.01.07 17:44

Phoenix souria doucement ce rappelant le passer... ici sur cette terre de glace...
Une voix retentit doucement au creux de l'oreille du solitaire blanc blanc comme neige.
Mais il ne comprit pas les mots... peut être le froid ou une autre langue ?
Il tourna son regard bleu azur vers la louve, son regard était remplie de questions.


"Co...Comment??..."

Dit-il en tremblant de froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime23.01.07 18:07

Aiedail sourit doucement au loup. D'un regard, elle lui fit comprendre que ce n'était pas important. L'Ancien Language, une langue oubliée à l'incroyable puissance... Il aurait bien le temps d'en apprendre plus. Mais, pour cela, il lui fallait vivre. La louve ferma les yeux, souriant toujours. Les flocons se mêlaient à leurs fourrures blanches, comme une deuxième peau. Les douces larmes du ciel.
- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime28.01.07 20:55

Deadly marchait lentement.
Elle avait un air lasse et,mais enjouée.
Son regard était moqueur et elle avait un sourire livide.
Elle balançait calmement sa queue de gauche à droite.
Elle sentit la présence de d'autres loups et s'approcha par simple curiosité.


°D'autres...°
Songea-t-elle en les regardant de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime28.01.07 21:07

Phoenix fit un sourir crispait par froid à la louve... Elle était gentille.
Mais il ne comprennait pas pourquoi elle prennait la peine de s'occuper de lui, un vieux loup sans grande importance...


"Euh oui je crois...merci beaucoup..."


Son corp était redevenu à température normale, ses membres allaient mieux.
Il se redressa doucement souriant, plantant son regard bleu azur dans celui de la louve.
Mais... une odeur inconnue le dérangea....
Phoeniw observa les alentours et appercut un loup plus loin... Phoenix ne montra pas les crocs envers l'inconnu...Non il le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime28.01.07 21:12

Deadly se sentit observer,elle regarda le loup blanc.
Elle vit son regard,cela lui donna des frissons dans le dos.
La louve baissa la tête pour ne pus le regarder dans les yeux,elle sortit de l'ombre.
On pus voir son magnifique pelage roux et brun foncé qui étincellait au soleil.
Elle leva ensuite la tête et les regarda,tout les deux de son regard innocent et doux.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime29.01.07 20:27

Phoenix continuait de fixer la louve... cette inconnue qui ne semblait pas être dangeureuse ou aggressive.
Phoenix la vit sortir de l'ombre et découvrit son pelage roux/brun... peu de loups avaient ce pelage...
Il vit en elle, aucune violence ou méchanceté, juste de la douceur.
Phoenix lui souria doucement, pour l'inviter à se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime29.01.07 23:08

Deadly approcha calmement des deux individus.
Elle leur adressa un sourire chaleureux et amical,puis resta immobile devant eux.
Elle avait un air enjoué et joyeux.
"Bonjour"
Lança-t-elle de sa voix douce et envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime30.01.07 2:57

Isha la louve de Phoenix avait entendu tout ce qui s,était passé, elle eut le droit de réapparaître à nouveaum c'était plutôt étrange mais elle savait que Phoenix avait besoin d'elle.Alors une grande vague de vent froid arriva, elle resterait que peu de temps mais elle se tenait à distance, elle apparut sous une ombre transparente et dit de sa voix douce mais froide vu qu'elle n'avait plus de corps.
"Phoenix...."mumura-t-elle dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime30.01.07 16:42

Phoenix souria doucement à la louve inconnue.

"Bonjour... je me nomme..."

Il allait prononcer son nom lorsqu'un soufle glacial balaya la terre et que raisonna son nom...
Comment était-ce possible ?
Phoenix regarda partout, cette voix... il la connaissait, c'était Isha il le savait, mais avait peur qu'il ne soit fou... Mais il s'en moquait ! Il regarda autour de lui, le coeur battant plus que tout !
Et c'est alors qu'il reconnue cette ombre étrange... Isha !
Sa louve était là !
Malgé ses membres gelés, Phoenix se leva, avec beaucoup de difficulté et courru tant bien que mal auprès de sa louve.
Arriver près d'elle il tribucha les larmes ruisselant sur ses joues.


"Isha !!!!!" cria-t-il, pleurant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime30.01.07 19:22

"Phoenix"dit-elle encore de ce même ton la louve avait apparue, elle était quasiment matériel, onla voyait comme elle était jadis, on pouvait remarquer ses beaux yeux ambrés et sa jolie fourrure.
"Que faisais-tu?"
La louve avanca dans le vent et resta près de phoenix.
"Tu me manques."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime31.01.07 11:07

Phoenix essaya de lécher sa louve, sa si jolie louve... qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer ! Mais elle n'était plus matérielle...

"Je... je... songeait dans la neige...Isha, tu me manques tant ma Puce !"

Phoenix pleurait de joie de la retrouver il ne voulait pas la revoir partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime31.01.07 13:07

Deadly regarda la scène défiler sous ses yeux.
Elle recula de quelques pas,puis s'assoya dans la neige.
Elle balança sa queue de gauche à droite avec enthousiasme.
Elle avait un sourire morbide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime03.02.07 12:10

La louve blanche sourit au solitaire.
Se tournant vers la nouvelle venue, elle lui adressa un salut discret.
Puis, remarquant l'apparition, elle recula également afin de les laisser tous les deux, impressionnée et honorée d'avoir vu une scène pareille ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Les morts revenaient rarement.

*Ce doit être sa louve..*

Elle avait songé au présent. Mais cela ne la dérangea pas. En voyant la fine silhouette de la femelle, ce temps s'imposait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime03.02.07 19:45

"D'accord mon amour."
Elle regarda son loup, elle était vraiment très trsite elle n'était plus matérielle mais comme elle aurait voulu rester avec les siens elle s'ennuyait tellement d'eux.
"moi aussi chéri, tu me manques vraiment beaucoup."
Elle regarda son loup elle resta un bonmoment cela lui était permis, elle était triste de ne plus être avec les siens mais elle était heureuse de le voir.
"mon chéri, tu me manques, je t'aime toujours et t'aimerai toujours, si seulement je pouvais revenir dans le passé, je n'aurai pas monté su rcette roche et je n'aurais pas été malade car je ne neserai pas tombé dans le torrent.Je m'ennuies de toi et de nos enfants."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime06.02.07 13:37

Malgré qu'il sache qu'il ne pouvait pas la toucher il lécha qand même sa louve, rien ne l'empécherait de lui montrait son amour !

"Isha tu me manques tellement ! Zarko, Mirage, Happy et Mina pensent tous fort à toi, tu nous manques plus que tout ! Même si Happy et Mina n'ont pas eut le bonheur de te connaitre, tu leur manques beaucoup..."

Il lui souria tendrement, le regard remplie de douceur et d'amour malgré les larmes qui perlaient sur ses joues.

"Ne t'en veux pas ma puce, tu n'as pas fait exprés ! Si j'aurais été auprès de toi, j'aurais put empêcher ça... tout est ma faute..."

Il baissa tristement la tête, puis la releva doucement pour replonger son regard azur dans les yeux couleurs ambre de sa louve.

"Bientôt je te rejoindrais ma puce ! Pour être de nouveaux toujours auprès de toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime09.02.07 23:42

"Ce n'est pas tA faute Phoenix, sache le.Je sais mon chéri mais le moment n'est pas encore venu, mais sache que je t'y attendrais mon amour."
Isha plongea ses yeux ambrés dans ceux de son loup si bleus et si beaux.elle leur sourit.Puis regarda son loup, elle aurait aimé êwtre encore longtemps près d'eux.
"Pour le moment prends soin des fruits de notre amour, ils me sont si précieux et ainsi que toi.Je t'aime mon amour."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime10.02.07 16:12

Phoenix hocha de la tête en signe d'une approbation déterminée.

"Je me batterais jusqu'au bout pour les défendre ! Je te le promet !"

Il lui souria doucement, plongea son regard dans celui de sa louve... elle lui manquait tant !
En regardant les yeux de sa louve, Phoenix se ressentit vivre... ce n'était que lorsque Isha le regardait qu'il se sentait quelqu'un...


"Je t'aime ma Puce... pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime10.02.07 20:20

Isha lui sourit puis acqueisça.Oui malgré la séparation,leur amour était aussi puissant, on sentait vibrer cette amour dans la neige et l'espace tout autour.
"Oui mon chéri fais-le."
Son loup lui manquait énormément mais son copain avait encore un peu de chemin à faire encore dans sa vie et dans celle de leurs enfants.
"Moi aussi je t'aimerais toujours."
La forme d'Isha était un peu moins voyante maintenant elle savait qu'elel devrait repartir bientôt alors son image était moins voyante mais elle était touijours là elle le regardait dans les yeux.Dans le regard d'Isha , son beau regard ambré on pouvait y lire tout l'amour qu'elle portait à son loup et ainsi à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trop de souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenir...   Trop de souvenir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...
» Souvenir souvenir XD
» Course entre le souvenir.
» Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]
» Souvenir | Celestial | A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-