Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 balade (pv Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:10

Zarko se promenait dans cette vallée sans grand enthousiasme, il était triste d'être seul sans famille à lui mais triste aussi par la mort de sa mère.Il devait s'occuper des plus jeunes avec sa soeur Mirage et devait aider son père.Mirage attendait des petits pour bientôt, alors elle avait autre chose à faire.il s'assit et ne fit rien, il hurla de la tristesse mais il ovulait de la compagnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:12

Ishtar se baladiat tout près...Elle entendit un hurlement...qui lui avait lair bien triste...Elle dressa les oreilles et trotta vers le bruit....Elle y vit un loup magnifique qui lui coupa le souffle...Elle hésita à s'avancer.....Timide pour une fois...Elle le fixa de ses yeux cuivrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:16

Zarko n'avait pas entendu la louve arriver.Il hurlait sa tristesse dû à la perte de sa`mère et par le fait il était seul au monde.Il n'avait pas grand amis et encore moins uune l;ouve et des louveteaux.Sa soeur Mirage étant plus jeune de quelques minutes, avait déjà tout elle.Il continua d'hurler à la lune sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:19

Ishtar leva la tete au ciel et lui répondit sa solitude....Ses pattes creusait le sol et son regard surplombait le ciel.Elle finit par s'arrter et elle continua à l'observer....Devait elle s'approcher?Elle ne savais pas quoi faire....
Elle le fixa,insistante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:25

Zarko tout en hurlant sa tristesse à la lune, il entendit un autre hurlement et du mouvement dans les parages.Alors le loup sauta sur ses pattes rapidement, et fouillait la vallée du regard.Il crut percevoir un mouvement et une forme, il courut jusqu'à quelques mètres et il la vit une louve solitaire ou d'une autre meute,il ne savait que dire.Il sauta et arriva pile devant la louve, il avait sauté au moins 2 mètres, et il regarda la louve de haut.
"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:27

Ishtar recula et coucha ses oreilles.

*C'ets quoi son probleme à lui?Il se crois supérieur?*

Elle se leva et le regarda d'un air hautain.

(Ishtar est une louve énorme.Elle est aussi grande que les loups males de ces terres....Elle vien d'ailleurs...)

-T'es qui toi avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:33

(d'accord j'ai dit de haut parce que ta louve est couchée puis lui il est debout.Lui aussi est quand même grand.)
"Moi qui je suis."
Il la regarda les crocs légèreemnt sortis, cela paraissait que le loup avait pleurée, des larmes avaient gelées sur ses joues.
"Zarko, chasseur devil et toi?"
Il gronda fort mais pas autant méchamemnt mais surtout pour se méfier et qui sait peut-être bien pour se montrer à la louve qu'il était présent et qu'elle était venue la déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:35

Elle s,ébroua.

-Ishtar...Solitaire.....

Elle le fixa rapidement.

-Range tes canines...Je pourrait te tuer...Crois moi....

Elle était parfaitmeent sérieuse...elle avait tuer son dominant.....POurquoi pas se beau loup qui l'attirait tant?Cela lui ferait mal au coeur mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:41

Quand il entendit la louve dire qu'elle était solitaire, il se calma mais resta méfiant.
"Bien, content de te connaître."
Il regarda la lune encore une fois et il vint encore à repenser à sa mère.
"Moi aussi je serai bien capable de te tuer, si je le voulais mais ce n'est aps dans mes plancs pour le moment."dit-il un peu aigre mais moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:44

Elle leva les yeux au ciel...il en connaissait pas son histoire bien sure...la plupart qui la connaissait avait peur d'elle...Mais elle ne voualti aps qu'il s,éloigne.

-Alors...moins sur tes gardes?Si j,aurai voulu t'attquer,il y a longtemps que je l'aurais fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:52

Zarko se calma tout à fait et s'assit devant la louve.Il lui fit un sourire et regarda encore la lune puis soupira.Ses larmes étaient encore gelées sur ses joues, puis elle regarda la louve.
"C'est sûr moi aussi, à place d'arriver comme ça devant vous j'aurais pu fort bien, vous sautez dessus."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 20:55

Elle sourit

-Tu n,a pas à me vouvoyer et c'ets vrai...Mais je ne m'aurai ponit battu avec un loup aussi séduisant!

Elle était vraiment sérieuse.

-Et...pourquoi a tu pleurer...Il ne sert a rien d ele cacher...je le voit parfaitmeent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 21:00

Zarko sourit.
"D'accord je te tutoyerai."
il était très sérieux et rougit sous le compliment de la louve.Puis il devint d'un coup très sérieux et répondit à la louve.
"C'ets parce que j'ai perdu ma mère récémment quand elle a mise bas, et depusi ce temps je pense à elle.C'est très dur pour mes soeurs, mon petit frère et mon père.Ma mère était une belle guerrière devil elle s'appelait Isha, elle me manque déjà beaucoup je trouve qu'elle est partit trop vite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 21:04

Elle le regarda...ou avait elle entendu ce nom....

-Mon amie qui est morte il n'y a pas très longtemps la connaissait...J'ai déja entendu son nom........

Elle el fixa.

-au moins dit toi qu,elle est morte naturellement...

Son visage s'assombrit.

-Pas comme ma mère....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 21:07

"Je suis désolé pour ton amie.Oui elle est morte naturellement mais elle était aussi très malade."
Il rregarda la louve devant lui écoutant avec attention.
"Qui était ton amie?Puis comment ça ta mère est morte non naturelleement?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 21:13

Elle el fixa.

-Pour mon amie,elle s'appelait Roxy...Elle ets morte à lage de 14 ans....
et ma mère...C,ets mon ancien domiannt qui l,a tuer pour me provoquer...Tu sais,dans mes contrées,les comportements de nos semblables ne son pas pareil...Nous tuons avec plasir....Un louveteau doit survivre...nous le choisissons et els autres,on les tue....Les louves n'ont pas le droit de rien....elle doivent obéir aux hommes...et mon peuple est énorme....On vous nomme les mini loups.....Un jour,que mon pere était tres vieux et malade,un nouveau vint se battre avec lui et le tua...Le calvaire commenca...Il voulait me faire du mal.....Il voulait me détriure...Car je n,avait pas le droit d'être ce que je suis...J'avais survécu à ma naissance et en plus,j'était LA tueuse du clan.Celle qui tuait les loups qui s'enfuyait de la meute...Mais ce dominannt a été trop loin...Il a tuer ma mère...et je l'ai tuer peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 21:57

"Je suis vraiment désolé pour tout ça Ishtar.Je comprends très bien.CEtte vie a dû être difficile.Roxy ce nom ne m'est pas inconnue auyssi, je l'ai déjà entendu."
Il sourit réconfortant pusi regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime06.12.06 22:03

Elle lui fit un sourire triste.

-ce n,est pas touit...Il ma, saillie de force et j'ai eu un petit de lui...malade...Il estmort..C'ets ensuiote que je suis venue ici....

Elle el regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime07.12.06 3:50

"Oh ça s'est moins intéressant.Cela doit être pas très amusant quand tu te fais accoupler de force puis que tu n'as pas envie d'avoir ce petit."
Il lui fit un sourire, réconfortant, puis s'assit regardant Ishtar.
"Ton nom est très ressemblant à celui de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime09.12.06 23:16

Elel sourit.

-oui..Un peu je trouve....VChez nous,nos nom se ressemble beauocup.....Il ont un coté mistérieux som me celui de ta mere....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime10.12.06 0:39

"Oui il y a souvent des noms mystérieux."
Il regarda la louve devant lui et lui sourit.
"Les noms mystérieux sont souvent les plus beaux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime10.12.06 1:20

Elle lui fit un immense sourire.

-oui c,ets vrai.....

-Il sont souvent tres spécialke....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime10.12.06 16:15

"Oui tout à fait."
Il lui fit un grand sourire à la louve.
"Puis ils sont très beaux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime10.12.06 23:32

Elle le regarda,malicieuse.
-le tien aussi est joli!
Elled le fixa.,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime11.12.06 19:23

"Merci beaucoup Ishtar, j'ai le moral un peu plus haut que tout à l'heure."
Il lui fit un très grand sourire et se leva puis regarda le paysage puis la louve.
"Tu veux que nous marchions un peu?Cela nous réchauffera encore un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





balade (pv Ishtar) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv Ishtar)   balade (pv Ishtar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

balade (pv Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishtar
» Ishtar
» Destruction (Ishtar)
» Dévoila sa cruauté(Ishtar)
» Fixation (Ishtar) Pv Shame
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-