Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 16:16

Une ombre noir se baladait se baladait dans la plaines, zizgzagant entre les nombreuses flaque d'eaux et de boues. la lune brillait dans le ciel et sa lueur réconfortante fesait reluir le pelage noir ébène de la louve, laissant voir des teintes bleu marine.
Des êtres grandissait en elle t-elle un fruit qui murie, mais toute fois, sous ses être d'ange décendut du ciel, elle possèdait le mistère, la rage, la puissance.
Elle n'était pas plus charmante avec les autres de sa race qu'avec les Devils ou encore les solitaire, Mad' est toujours pareil partout où elle pose les pattes...
Seulement, elle avait promit a une certiane dominante de détruire les Devils quelle croiserai, et elle tien toujours ses promesses...


Dernière édition par le 19.12.06 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 16:26

Up crishka!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 16:39

(dsl je savait pas ou j'avait oublier, depuis quand je devait avoir un sujet avec toi???:l_angry: )


Crishka marchait tranquillement, elle était très calme et sereine ceux qui ne lui arriver pas souvent. Tout à coup, une odeur parvint à ses narines, quelqu'un n'était pas très loin d'elle, même plutôt près. Crishka ne voulut pas en savoir plus sur cette louve qui se trouvait maitenant plus près. Elle voulait lui demender elle même si elle était une Angel ou non, pour une fois elle ne voulait pas le demender a son flaire. Doucement elle s'aprochait de la louve d'un pas lent et majestueux... Elle arriva à la hauteur de celle çi et la fixa dans les yeux, la première aproche n'était pas des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 16:45

Tout ce qu'on pouvait voir de Madness, était ses yeux sombres et brillants dans la nuit, sa silouhette, on ne la percevait qu'apeine.
La louve possèdait pourtant un corp fin et élégant, mais une force toute de même incroyable.
Madness avait aperçu la louve depuis le debut, elle était a un peut plus de 5 mètre d'elle et avançai lentement, d'un pas assurant, ma non moin rassurant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 16:53

Crishka lui parla donc un petit sèchement mais pas agressivement vus qu'elle ne savait pas sa meute...
"Bonjours Crishka dévil, et vous êtes???"
Crishka espéra que la louve dirait sa meute en même temps que son nom, car autrement elle serait oubliger de faire appel à son flaire. Elle, elle se présentait toujours avec sa meute, après son amour et son fils sa meute était ce qui comptait le plus pour elle, elle c'était promis de ne faire acune pitier envers les Angels. Elle resta immobile prète a la bataille si il le fallait. Elle resta sans bouger, neutre. Elle regardait la louve enfin les yeux de la louve, c'était le peu que l'on pouvait distinguer nettement le reste, était dans le mystère, l'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 17:27

Madness redressa fierement la tête et les oreilles a la présentation de la louve, elle ferma lentement ses yeux et on ne distinguait maintenant que quelque lueur bleu sur son pelage sombre...
La louve se déplaça lentement étant maintenant derriere l'étrangère, qui elle, ne se doutait certianement de rien.
Mad' qui ne voulait pas parêtre impolit, se présenta enfin.
- Madness, serviteuse Angel...-
La louve ne gronda pas et haussa les épaule tout en fesant rouler les muscles de ses pattes, mais encore là, la louve ne pouvait rien voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 17:39

Crishka entendit la voix de Madness, elle se trouvait derrière elle, elle fit vole face et sauta sur la louve. Elle lui mordit le museau fortemment puis elle se recula en position d'attaque. C'est poils s'hérissèrent, elle qui étaiit calme est paisible il a fallut qu'une Angel croise son chemin. Elle resta a faire des cercle inégaux autour de la louve plois hérisser montrant ses crocs, déjà plein de sang...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 17:56

Avant quelle puisse reculer, Madness la chopa a la nuque violament et la projetta avec force et puissance sur un rocher qui était tout près. malgré la douleur que portait son museau et le sang qui y coulait, Mad' ne perdrait pas en lâche. La louve se lècha les babines avec passion, car le sang était l'un de ses pêcher mignon XD. Elle resta a l'écart attendant que la louve blesser se relève.
* pourtant je n'ait donner aucun signe de menaçe, de vrai fou ces Devils...*
- alors c'est toi...Crishka! Akatsuki, ça te rapelle quelqu'un peutêtre? -
dit-elle malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 18:08

up^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 18:47

Crishka s'arréta net au nom du loup que Madness venait de prononcer. Elle se releva, Akatsuki était le seul loup qui l'avait rammener après sa battaille, elle lui avait fait une promesse. Elle ne bougea plus et pour la première fois de sa vie elle s'inclina devant Mad'. Elle s'était promis de ne pas combattre contre elle. Elle resta tête entre les pattes sans dire mot. Elle resta comme ça dépiter de s'incliner devant une Angel mais elle l'avait promis...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 18:53

Madness observa le manège de la louve, puis un grondement rauque resonnan dans la valler, on ne voyait toujours que ses yeux...
- c'est quoi ça? pourquoi tu t'incline!? -
- est-ce qu'il son tous debil comme toi les devil, ou tu fait la comedie?! -
Mad' ne comprenait rien a ce spectacle répuninant, voulait t-elle lui dire quelle avait gagner? ou seulement étai-ce de la faiblesse?..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 20:12

"Je m'incline car je ne veux pas me battre contre toi, j'ai fait une promesse a quelqu'un qui ma sauvé la vie. Je ne me batterait donc pas contre toi."
*Pourquoi ai-je fait une promesse pareil, qu'elle idiote j'ai été, mais il a était si gentil avec moi...*
Crishka se releva et se mit en position assise, elle tourna le dos a la louve pour partir, jamais elle ne resterait parler avec une angel même pas cette louve puis en tournant le dos elle lui parla
"Par contre a l'avenir évite d'insulter les dévils, sa pourrait être très mal interpréter par d'autre personne..."
Puis Crishka se retournit et de force se réinclina puis se releva avant de diparaître dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime19.12.06 21:10

Madness, fronça les sourcils et se retourna elle aussi, avant de s'éloigner lentement, dans l'ombre comme elle était venue...
* Akatsuki...c'est toi qui...*
* en tous ca j'aurai tout vue...*
Mad, accelera le pas j'usqu'à galopper vers son territoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime22.12.06 18:05

Black âme marchat tranquillement puis elle sentie une odeur d'Angel puit plus loin une odeur de dévil mais beaucoup moin forte, Black âme était noire elle se fondait dans le décord puis apercevant une louve elle la salua gentillement sachant qu'elle était Angel
"Bonjours je suis Black âme, dit donc vous m'avez l'air bien songeuse, à qui ai-je l'honneur??"
Black âme était posée toujours cachée dans le décord on ne voyait que c'est yeux luisant plutôt gentil mais e=aujourd'hui elle était de bonne humeur mais elle ne savait pas pour combien de temps cela allait duré. Ses mucles était tendue.
*Crishka pourquoi est tu devenus si méchante, pourquoi as tu choisie d'être dévil??? pourquoi???*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime22.12.06 22:01

Comme Madness, une louve noir et plutot grande vain frôler son pelage d'ébene qui luisait de bleu, au lueur de la lune.
Elle poussa un grondement sourd, coryant que cétait encore un de ses sal Devils...
Mais en ententant sa voix et se quelle disait, Mad' se calma et arrêta sa marche, l'observant, haussan un sourcils.
- songeuse?...oui peutêtre, Madness, je me nomme Madness..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime23.12.06 17:49

Black âme répondit gentillement et assez calmement se qui n'était pas souvent le cas...
"Bonjours je suis Black âme, enchantée de faire votre connaissance. Pourquoi estes vous songeuse que vous est t'il arrivée, si ce n'est pas indiscret bien sur???"
Blach âme penssa a sa fille Crish' qui était dévil alors qu'elle était Angel, allait t'elle changée de meute pour faire conaissance avec elle, elle n'en avait aucune idée. Black âme resta assise tranquillement en face de la louve, maintenant, elle aussi était sonjeuse...


Dernière édition par Crishka ~ Black âme le 24.12.06 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime24.12.06 17:00

Madness fronça les sourcils, rien ne lui était arriver.. seulement cette Devil qui avait fait du mal a son bien aimé.
- rien, tout va bien pour moi...-
Elle penssa a Akatsuki et un sourire tendre s'afficha sur ses babines, mais la louve ne peu guere le voir, car on ne pouvai qu'aperçevoir ses yeux brillant dans la nuit..
- a moi de vous poussez la même question...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime24.12.06 17:22

"Oh moi je vien de me rendre compte que ma fille Crishka était une dévil, je l'ai abandonnée toute petite car je fut pris en chasse par des chasseurs et je l'ai revue il n'y a pas longtemps mais malheureusement elle ne m'aime plus, elle me déteste même car je suis une Angel, mais bon je la comprend."
*Enfin non je ne la comprend pas car je suis sa mère mais bon...*
Back âme avanca, elle ne se trouvait donc plus dans l'ombre masi dans une faible lumière, la louve d'en face pouvait donc mieu la distinguer. Elle regarda le ciel, puis rabessa son regard passant par celui de la louve continuant son chemin jusqu'a par terre, Black âme se sentait mal aimée par sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] Empty
MessageSujet: Re: Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]   Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» veut voir Claw
» veut voir l'île (pv chance)
» Arrow veut voir immortal [pv]
» Je Veut M'entraîner [ libre ]
» veut etre seul[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-