Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:51

Shaine vit que Crish' pleurait.
"que ce passe t'il?"
Il fit inquiét ensuite il lui fit une leche et !a blotti contre lui.
"raconte moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:54

"J'ai peur pour un des loups que je connais, il ce fait vieux et puis la dernière fois il a faillit mourir, je n'est pas envie qu'il parte maitenant Malheur, j'ai encore besoin de lui et Swift a besoin de son père aussi, sans lui je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui, c'est le premier loup que j'ai rencontrer sur ces terres, c'est lui qui ma mis en confiance avec ceux de ces terres, sans lui je serait surment a l'autre bout de WA"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:58

Shaine pensa a Malheur...
" Il ne va pas mourir il m'as dit qu'il partirait quand Swift serait grand... et puis la dernière fois il a eu cete réaction car il pensait a sa louve la seule louve qu'il avait aimer .... biouty il n'était pas sur qu'elle soit morte..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 12:07

Crishka tourna la tête doucement pourquoi on ne la tenait au courrant de rien, elle n'avait même pas su l'histoire de malheur, personne ne lui avait dit, elle se sentait rejetter car elle était sensible, trop sensible selon les autres. Elle ne répondit a Malheur qu'avec un sgne de la tête puis elle la posa entre ses pattes lentement. Elle marcha et alla laper un peu d'eau, Shaine lui aussi devait la trouver trop sensible et trop demendeuse de calin, la était c'est principaux défauts. Elle laissa coulait une larme dans l'eau, regardant son rflet elle y donna un coup de patte...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 17:14

Shaine resta la. Il ne comprenait pas la réaction de Crish'.
Il mit sa tete entre ses pattes et, il s'endormi. Il révait.
Ce rève était flou, c'était que des coups de pattes et de crocs.
Il se mit a grognait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 17:18

Crishka se retourna puis elle aperçut Shaine grognait, elle penssa au début que c'était sur elle, puis quand elle s'avanca prudemment et très doucement elle aperçut qu'il réver tout simplement, elle s'avanca et s'allongea a côter de lui, tout près elle sentait la bonne odeur de loup lui arriver a son museau. Puis elle entendit un bruit dans les buissons puis une odeur d'Angel, sa mère était la. Ne voulant pas réveiller Shaine elle se relleva et se décalla de façon a ce que le loup se trouve or de porter des autres, entres ses 4 pattes, ce n'était pour elle pas le moment de se battre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 17:44

Shaine se réveilla et, il dit a Crish'.
"j'ais révait que je tuer ta mère!"
La haine envahissait Shaine.
"je le ferait ne t"inquiète pas pour sa!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 17:49

Shaine parlait dans le vide, Crish' était en train de se battre contre sa mère,, ce n'était vraiment pas le moment vu les conditions qu'elle avait, elle portait des petits mais elle se battait. Elle se grognait mutuellement dessus puis Black âme morda Crish' au flan, partis sensiblen crishka riposta en lui mordant le museau, elle n'avait aucune pitier l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 17:52

Shaine grogna
"arrète sa! tu as des petits!"
quand il vit que Crish' saignait cela le rendi fou de rage!
Il sauta sur Black et, illu mordi le flan a sang!
Ensuite, il l'a plaqua au sol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 18:07

Crishka se recula derrière Shaine, effectivemment elle avit des petits et elle saignait du flan. Black âme fixa Crishka
"Comment as tu put avoir des petits avec ce loup minable et moche ton père n'aurait pas était fiere de toi!!"
Crishka avait mal a sa blessure elle espérait que Shaine la laisserait tranquille pour venir avec elle, Crish' sévanouissa. Demendant d'une voix douce a Shaine de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 18:13

Shaine pris Black par le coup et, il l'atraina vers la cascade et, il ui laissa la tète longtemps sous l'eau ensuite il l'a laissa se faire entrainé par le courant.
il alla vers Crsih' et la lui lécha sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 18:17

Black âme eu aucun mal a revenir au bort, elle remonta s'ébroua et par surprise elle sauta sur Crish qui venait a peine de se reveillé, elle la poussa et Crish tomba sur le ventre puis glissa dans l'eau. Black âme retenait Shaine prisonier pour ne pas qu'il aille sauver Crish' il allait la voir mourir sous ces yeux. Crish' essayer de se débattre dans l'eau mais avec sa blessure elle n'était pas bonne nageuse...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 18:21

Shaine grogna.
"sale mère!!! je comprend je Crish' ne t'aimes pas! tu l'as tue!"
Shaine c'était trop énervé sa blessure s'ouvrit et, il était en train de ce vidé seul Crish' savait le soignait..
Il s'hévanouissa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime27.12.06 16:33

(hj: il y a un blème la, c'est que Crish elle peut pas venir te sauver, car la elle va mourir!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 9:51

( sa va s'aranger... t'as qu'a dire que Black va sauver sa fille car, lle ne veut pas etre une mauvaise mère!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:06

Black âme eu pitier de Shaine, elle alla donc récuperer sa fille et lui demenda du ton sec
"Sauve le"
Crish' ne savait pas quoi faire, au départ elle alla chercher une plante, elle n'était pas guérriseuse mais elle avait déja vu le faire par une des ses amies. Elle l'apliqua sur la blessure du loup. Black âme attenda que le loup se réveille et quand elle aperçut qu'il avait ouvert les yeux elle rebalanca sa fille a l'eau, elle n'avait pas envie de tué le loup, mais sa fille cela ne la dérenger pas, après tout elle était Devil alors que le lloup était solitaire. Elle regarda les yeux de Shaine, a l'interrieure d'elle Black âme était tombée amoureuse de Shaine et c'est pour cella qu'elle voulait éliminer Crishka...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:19

Shaine sauta ans l'eau et sauva Crish'.
*je déteste Black!*
Donc il lui sauta dessus et l'a mit a l'eau ensuite,il alla aupres de Crish' et, la lécha.
"sa va mieux? mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:26

Crishka n'allait pas bien du tout et elle ne pouvait prononcer aucun mot, elle avait mal a sa blessure et elle était terroriser en même temps. Elle fit une lèche a Shaine puis elle le regarda. Pendant ce temps, Black âme sorta de l'eau très facilement, elle n'allait pas s'attaquer a celle qu'elle aimait, elle sauta donc sur Crish' la plaquant au sol. Puis elle lui chuchota
"Shaine est a moi, je l'aime et tu ne pourra pas m'en empécher vu que toi et tes modits petits vous seraient MORT"
Crishka grogna mais elle ne pouvait se débattre puis Black Âme aprocha ses crocs de son cou et elle lui fit une proposition.
"Si tu part, et que tu ne reviens jamais je te laisse la vie sauve a toi et a tes petis, mais si tu ne quitte pas ces terres je te tus"
Crishka dessida donc de partir, Black Âme la libéra et Crish s'éloigna doucement, puis Black Âme alla dire a Shaine.
"Tu vois elle ne t'aime plus, mais moi je t'aime, je te donnerait tout ce que je veux."
Crishka se retourna et regarda Shaine, elle venait de perdre le loup qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:32

Shaine grogan a Black il lui sauta dessus et lui mordit le flan!
" tu n'es rien pour moi! ta fille ets est la prunelle de mes yeux!"
Ensuite, il alla vers Crish'.
"je t'aimes crois moi! tu es a seule personne qui compte pour moi..."
Ensuite il se mit a ses cotés et, il grognait a Black.
"vas au diable!''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:41

"NOn, ne reste pas avec moi s'il te plais, vas t'en Shaine, va t'en je fait ça pour nous protéger tous. Reste avec elle."
Quand elle avait dit cette derrinière phrase ses yeux était plein de larmes, elle savait que Black Âme serait la a la naissance de ses petits si Shaine restait avec elle puis elle lui dit
"Elle va les tués"
Elle s'en retourna. Black Âme avanca vers Shaine, puis elle lui parla, son flan la fesait légèrement sourffrir
"Tu vois elle ne t'aime plus, mais moi je t'aime et tu n'y peux rien, elle ne t'a jamais aimée, tu ne conte pas pour elle."
Black Âme mentait mais cela l'amuser elle avait brisée le coeur de sa fille, qui était dévil. Puis elle regarda Shaine tendrement et Crish' se retourna, elle aimait tant Shaine mais sa mère allait tué ses petits alors elle n'avait que cette solution, fuir
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:46

Shaine mit un coup de patte trés violent dans la tete de Blac ame!
" la ferme!"
Ensuite, il alla vers Crish' "elle ne va pas te tuer!"
"et, je vais entrer chez les devils voila ma décision!"

"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 10:31

"Non elle ne vas pas me tué moi, elle va tué nos enfant, je le sais. N'entre pas chez les devils je t'en suplis tu as des amis Angel qui serons très décus. Mais laisse moi, sinon elle nous tueras moi et nos petit"
Crishka poussa Shaine gentillement vers l'arrière avec des yeux tendres. Elle avait les yeux pleins de larmes mais il fallait qu'elle protège sa famille. Avant de se retourner elle fit une léchette a Shaine et se frotta contre lui.


Black âme elle était un peu sonnée par le coup de patte de Shaine, puis quand elle vu Crish' faire une léchette a Shaine elle lui rapella.
"Souvient toi Crishka, souvient toi de notre petit secret..."
Black âme ricana légèrement, elle s'amuser bien a faire soufrir une devil en lui enlevant son amour. Puis elle s'avanca vers Shaine et se mit a ses côter, a ce moment la elle remarque que Crish' partait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 12:06

Shaine dit d'une voix trés méchante a Crish'.
" je déteste les angel! a présent je suis un devil! et, un uerrier! alors que le combat commence!"
Shaine grgnait de toute ses forces il lui arracha la peau du dos!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 12:20

Crishka parta, elle ne voulait pas que Shaine la retrouve et surtout qu'il l'aime, elle ne voulait pas que Black âme la retrouve non plus.


Black âme vit sa fille partir en courant mais elle ne courrait pas très rapidemment. Elle donna un énorme coup de patte a Shaine et le plaque contre un rocher lui mordant le cou très fortemment, si elle mordait plus fort elle le tuait mais la n'était pas son but, elle lui redonna juste un coup de patte pour le mettre or d'état pendant un moment puis elle accourut voir Crishka et l'ayant retrouver elle lui dit
"Toi tu me gache ma vie"
Elle lui sauta dessuslui mordant le flan.


Crishka riposta en lui donnant un coup de pattes et en lui disant méchemment
"Tu sais que tu t'attaque a se qui deviendra prochainement une guerrière, la meilleur guerrière je suis en entrainement avec le chef guerrier en ce moment, alors part avant ue je te tue!!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 12:27

Shaine grgnait! il savait trés bien se battre car son pèr kui avait apris...
Auparavent il avait une meute qu'il dirigeait.....
Ensuite, par errière il sauta sur Black ame et, de ses griffes de loup il lui mit un coup dans les yeux!

White Immortal était la, il regardait la bagarre il ne fsait rien car la dernière fois Crish' l'vait attaquer alors, il s'aprocha du combat et il s'asseilla si la louve l'attaquer il savait qu'il allait se défendre violement....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin de l'eau (PV avec Shaine)
» en chasse [PV avec Shaine]
» (pv avec Shaine et White)
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
» Un combat?? (pv avec Shaine)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-