Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime30.12.06 12:32

Crishka regarda le loup et lui fit un signe de tête pour le saluer, son humeur était variable, puis lentement elle écarta Shaine de Black âme et lui dit
"Vas avec ton père, moi je m'occupe d'elle, après tout une futur guerrière doit se battre."
Crishka sauta sur Black âme, elle se battait rudemment bien. Elle lui morda le cou et rua son flan de coup de griffe. Elle avait le gout du sang dans la bouche et cela la rendait folle.

Black âme l'attaqua mais elle dérappa et la louve u donc tout le temps d'esquicver son attaquer. Puis elle sauta sur le dos de Crishka la mordant fortemment mais elle fut surprise quand cette dernière tomba en arrière laissant Black âme coincée entre la louve et le sol. Black âme ne pouvait plus bougeait. Elle grogna
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime30.12.06 12:38

Shaine grgna a Crish'.
"j'en ais marre!!! tu te bas alors que tu as des enfants dans le ventre tu es inconsciente et, si tu continu je te quitte!"
ensuite, il se tourna vers son père...
"père va faire arréter cette bagarre elle commence a me souler!"

White sans dire un mot se dirigea vers les louves il pris Black ame par le cou et, il l'a jeta contre un arbre ensuite il l'a reris et l'a pos et il fit un signe de la tete qu'elle avait intérré a partir sinon il l'a tuer!*
ensuite, il alla vers Crish' il lui mit un petit coup de patte pour lui dire d'allait vers Shaine ensuite il s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime30.12.06 14:57

Black âme s'en alla. Mais Crish' s'aprécia pas du tout le coup de patte du père a Shaine, elle ne voulait pas allez le voir et elle parla au père de Shaine.
"Vous n'avez pas a me dicté ce que j'ai a faire, je fais ce que je veux ,e suis assez grande pour faire mes choix."
Crishka s'en retourna et alla s'allongeait non loin de la dans les brousailles. Elle se matta dans la même position dans laquel elle avait rencontrée Shaine. Et elle se remémorisa ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime30.12.06 19:39

White grognait pas méchament. C'était pour dire a Crish' que ilavait obéi a Shaine et rien d'autre....
En vérité White était muer il savait dire que quelque mots....

Shaine lui restait la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:12

Crishka resta comme ça dans cette position se retournant quelque fois pour regarder Shaine, elle avait qu'un seul envie c'est qu'il vienne auprès d'elle comme il l'avait fait quand il c'était rencontré mais depuis plein de chose avait changée. Elle se retourna et se remis dans la position mais elle était maitenant face a Shainbe mais loin de lui. Elle regardait ces deux loup au posture identique puis elle espéra l'espace d'un instent que Shaine vienne la retrouver, elle voulait s'excuser mais elle ne voulait pas faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:15

Shaine s'approcha de Crish' il ui fit une lèche.
" je suis dsl pour ce qu'a fait mon père c'est moi qu'il ui et demandé de vous faire arrété..."
Ensuite shaine regardait son père.

White se coucha il ferma les yeux lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:25

"Ce n'est pas grave, je te comprend."
Crish planta doucement ses griffes dans la patte de Shaine pour lui demender de s'allongeait a ses côter. Puis elle regarda White et lui fit un signe de tête pour qu'il se joigent a Crishka et a Shaine. Puis elle se frotta contre Shaine et lui fit des léchette, elle aimait tant ce loup. Elle le calina encore et toujours éspérent qu'après il face de même pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:28

Shaine se coucha lentement ensuite il écha Crish'....
Son air de dominanat était présent, ses yeux étaient doux....

White s'aprocha lentement ensuite, il se coucha mais, loin de deux tourtereaux...
* je suis devil..."
Il éssayait de se présentait mais il ne savait si son fils et Crish' allaient comprendre.

Shaine ressenti ce que disait White.
" moi et Crish' ont n'est aussi devil!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:31

(hj: On fait un autre pv car celui la n'a plus aucun sens. Je crée celui la et tu cré l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:33

( je crée celui avec les petits?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime31.12.06 11:40

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (pv avec Shaine)   Souvenir (pv avec Shaine) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin de l'eau (PV avec Shaine)
» en chasse [PV avec Shaine]
» (pv avec Shaine et White)
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
» Un combat?? (pv avec Shaine)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-