Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Discourt[tout les devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:30

Aimé coucha les oreilles puis decendit,
Elle passa près du loup qui l'observait depuis tout à l'heure ...

"Il voulait juste aider son ancienne famille ..."

La louve alla s'allonger,
Elle était assez proche du loup noir ^^

[Dit, dit Soon ... Si Mortal Claw il reste chez les Celestial,
Precious elle l'aime bien toujours ? XD]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:31

[oui bah sure!!^^]


Soon observa Nevan qui disait la pure vériter
- Elle a emplement raison! il faut seulement un peut de courage et d'entriade pour tuer plusieur angels, car la pluspart ne savent même pas ce battre et je mit connait, croyez moi...-
Soon regarda la louve qui se ocuchait plus loin
- Il n'avait qu'à ne pas la quitter! c'était son choix...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:34

Tark écouta Nevan qui repassait sur ses paroles...se qu'il avait dit avait été écouter au moins! Le jeune loup écouta Soon qui n'avait pas l,air contente du tout. Quand Aimé baissa les oreilles il voyait la que Soon avait donner un refu a sa requête. La meute était maintenant plus solide mais personne avait idée de comment atteindre la gloire. Comment se rendre confiance et donner fierté au ancêtre de la meute quand ils ont règner dans la guerre avant. Ils avaient peut-être pas gagner. Mais leur puissance état forte et c'est se qui a garder le coeur de la meute toujours en vie!

-Alors...Une attaque bien préparer serait la meilleur solution?Comme je les dis tout a l'heure nous sommes plus forts et plus féroce qu'eux...Mieux entrianer et organisé...Nous manquons parfois de respect et d'ordre mais nous avons de la digniter et de l'honneur!


Dernière édition par Bloody le 25.12.06 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:34

Free qui était toujours allongée dans l'ombre,
Pris une voix moyenne ...

"Comme je l'ai déjà dit,
Empéchons la génération de grandir ...
Ou alors si vous avez trop de coeur faîtes les devenir devils ses petits !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:35

Soon a écrit:
[oui bah sure!!^^]


Soon observa Nevan qui disait la pure vériter
- Elle a emplement raison! il faut seulement un peut de courage et d'entriade pour tuer plusieur angels, car la pluspart ne savent même pas ce battre et je mit connait, croyez moi...-
Soon regarda la louve qui se ocuchait plus loin
- Il n'avait qu'à ne pas la quitter! c'était son choix...-

[Moi aussi je l'ai dit !!]
-Préparont nous pandent en certaint temps et quand nous seron tous près nous irons les voirs.
Tous ensemblke personne ne peut nous battre mais pour celà il faudrat oublier les problème personel qui se passe entre vcous et vous aide mutuellement quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:38

-Je marche.Sincérement,je ne pourrais pas tuer un louveteau,mais tuer ses parents et l'élever en Devil,aucun problème.
Nev' écouta les remarques.
-Il nous reste à planifier en détails ce combat et le fixer...Les Angels sont convaincus que notre désordre causera notre perte.nous les prendrons par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:41

-Oui de toute facon moi nbon plus je ne pourrais pas tuer une louveteaux mais bon serai t'il heureux sens leur parents ??
Toi serais tu heureux sens t'es parenst ??
Ohlalal je perd la tète oublie ce que j'ai dit sur les parsnts vos mieus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:43

Free Pride leva la tête
Il regarda Dunk ...
Ses yeux noir reflettant son caractère

"J'ai pas connu mes parents !
Juste ma mère et encore,
Quelques heures après que j'eusse la vue !"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:51

Soon n'était pas lâche au point de tuer un louveteaux et de l'enmener dans la meute pour qu'il soit Devil.
- Non! l'idée d'enmener les petit d'Angel Ici est très mauvaise! leur parents on sans doute des amis ne l'oublier pas! il viendrons ici et enleverons nos petit et tous cela engendrera leur colère et encore plus d'embrouille!-
Soon observa Free longuement
- tu croit vraiment ce que tu dit? Sabre me parlait souvent de toi, jeune loup insoucieux! -

Elle balayant tout les loups du regard
- choisissez vos proie, ne fonçé pas dans le tas, car vous pouvez le regretter. c'est ce que me disait souvent ma mère! -


Dernière édition par Soon le 25.12.06 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:53

Le sang de Nevan se glaça dans ses veines quand il parla de parents.
Elle baissa la tête.
-Pour tout dire,ma mère est morte et mon père dans la meê situation.Dans une guerre,il faut faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:55

Free regarda la dominante,
Il fronça les sourcils ...

"Ah bon ?
Et bien je me souviens que peu de ce père !
Et puis,
Si tu ne m'aime pas dit le tout de suite Soon ...
Quand j'essaye d'aider la troupe du me réprimande !
Je vois pourquoi bon nombre de loups ont quitter la meute !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:55

Une grande ombre entra dans la grotte . Ses muscles roulants , son pelage soyeux , Flash avait grandis . SOn regard bleu se posa sur Soon qu il salua respectueusement . Il salua tous autour de lui . Il s approcha de la dominante et lui fit une lèche .

" Bonjour , mère ... "

Il s assit parmis les autres loup , ayant pas capter tout ce qu il c était passé ... Mais il était guérisseur ! Pas besoin de connaitre les plan pour les guerriers !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:58

[lisez ce que j'ai écrit avant Nevan:l_thpt: ]

Soon regarda Nevan, elle avait elle même tuer son père a l'aide de sa mère, mais elle n'en était pas moin fiere! La louve avait eu un passer trouble semmer d'embrouille et de mysteres a profusion.
- Ma vie n'a été qu'échecs, mais aujourd'hui, tous cela est different, car je vous menerai tous a la vistoire, sans votre aide rien ne pourra se faire! Faite un choix, si votre vie est en jeux, et seulement! dans ces cas, vou pouvez faire un sacrifice...-

Elle détourna son regard sur Free.
- non, je t'aime au contraire, seulement ce que tu dit est faut ou encore négatif...j'essay juste d'arrenger les choses..-

La louve vit Flash aparaître, beau et grand, elle sourit et lui fit une lèche tout en le saluan dignement
- bonjour mon fils...-


Dernière édition par Soon le 25.12.06 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:01

Il sourit à sa mère ... Il était fier d avoir été adopté par Soon ... Flash resta attentif ... Il sourit ...

" Si je ne puis me permettre , les Angel's sont mieux organisés que nous ... Peut être devrions nous arrangé sa ? '="

Il parlait d un ton sec et court . Il balaya le sol de sa queue poilu ... Il avait connu cet endroit quand il était petit ...


Dernière édition par Flash le 25.12.06 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:02

[Nah! va voir en haut j'ai éditer!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:04

(( oups ! Razz ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:06

Free regarda Soon étonné ...
Quoi ?
Lui on l'aimait ?
A part Alaska,
Personne ne lui avait déjà dit sa ...
Il se leva et se dirigea vers la sortit.
Il pleuvait encore et il en profita pour se mouille avec de l'eau geler !
Quand il rentra,
On voyait nettement ses cotes ...
Le poils collés c'était un film d'horreur !
Ce loup qui montrait temps de fièrté,
Qui cherchait souvent le combat était maigre mais musclé ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:11

Soon, sourit, amuser par le manage de Free. Alors la! il y en a un uqi manque d'amour ici, Soon était bien là pour ça aussi!^^ Elle le suivit des yeux, tout en gardant le même petit sourire, puis attendit qu'il rentre, le suivant toujours du regard.
- Besoin d'une caresse peutêtre?..-
demanda t-elle avec un léger ton malicieux.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:16

Free croisa le regard malicieux de Soon !
Puis une idée lui traversa l'esprit ...
Un sourire radieux aparut alors sur son visage
Non !
Sa n'allait pas plaire à Soon,
Elle allait encore le réprimendé ...
Son sourire s'éffaca et il posa son regard sur le sol et hocha de la tête

"Oui pourquoi pas ..."
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:22

Soon repenssa alors a Sabre d'on un Angel lui avait enlever la vie. Elle jurait l'avoir devant ces yeux, cétait son portrai cracher, un portrai plutôt jolie a vrai dire^^. Il n'aurait pas de mal a se trouver un louve celui là, a moin qu'il en ait déjà une!

Soon qui gardait toujours son sourire qui devenait de plus en plus bête xD, sauta de son rocher et marcha vers Free, elle frotta sa tête contre la cienne et lui fit un longue lèche sur le crâne. Elle lui chuchotta.
- tu est mon neveu!..pourquoi te détesterais-je? -
Soon ne s'écarta que très légerment, restant face a Free Pride.

La louve parla alors pour tout le monde.
- voilà! la premiere chose a faire est de s,aimer les un les autres! ensuite tous sera facile pour le reste Twisted Evil -
dit-elle en affichant un sourire malicieux


Dernière édition par Soon le 25.12.06 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:22

Nev' observait le manège de Soon et Free.
Elle pensa brièvement à elle,dans le genre seule elle était pas mal.
mais au moins les Devils avaient un plan,dur et concret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 23:32

Free regarda Soon allez vers lui,
Puis il le laisa faire pendant la longuuuue lèche XD

"Ben justement ! Parceque je suis ton neveu"

Il sourit puis il dit à Soon se qu'il pensait,
Tout bas mais vraiment bas XD

"Ben voilà,
Je pensait que si entre devils nous nous apprécions tous,
Je veux dire pas obliger que tout le monde aime tout le monde,
Mais que l'on soit proche les uns des autres ...
Nous serions beaucoup plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 0:14

Tark avait été silencieux un moment. POur lui, tout avait été dis. Soon et free se calinait l'un l'autre que se soit de n'importe quel facon et l'on continuait de parler de se qu'on allait faire. TOut le monde était d'accord que le sang d'un angel n'allait jamais toucher celui d'un Devils. Surtout si on ne volait pas atteindre leur colère!

-Et maintenant Majesté...Avez-vous une idée du super plan que l'on pourrait faire? On en parle mais on ne s'active pas pour l'instant! Vous êtes a la tête des Devils...Votre descision quelquel soit...Se sera le choix! Vous dominer, vous décider!

Disait-il d'un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 9:27

Tous ce bruit avait deranger Baphomet!
Il etait dans un coin de la grotte, ce coté eté si sombre que personne ne l'avait remarqué!
Baph' s'etira et bailla longuement!
Ayant entendu toute les paroles des Loups il etait au courant de leur discussion.
Il s'avanca et ce metta a coté de Soon il la salua, mais aucun signe noble ou majesteux aux autres Loups présent! A lui il leur en fesait??? Non, alors il n'allait pas en faire, rare etait les personnes qui respecté beaucoup... Parmit celle ci il y avait: Zephyra, Precious Stone et Soon, les autres sont de simple connaissance qui ne lui apporte rien donc pour lui cela est cler et net aucun respect pour elle au bien tres peu...

- Hum... A quoi bon essayer de changer la meute, elle a son caractère! Chaque Loup ne changera pas... Ou alors s'il change cela ne restera pas longtemps, comme on dit si bien on chasse le naturel il revient au galot... La meute n'est pas souder et ce n'est pas un tres bon point pour nous... Vous parlez des Angels??? Mais arreter de les sous estimé franchement!!! Combien d'entre vous se sont pris une raclé pitoyable par les Angels! Je n'aurais pas assez de mes griffes pour pouvoir vous compter... La seule chose qui reste a faire est de s'entrainer corps et ame, meme si vous ne vous aimez pas, je suppose que vous aimez quand meme votre meute? non? Si ce n'est pas le cas alors vous pouvez de suite partir dans le camps ennemi, si c'est le contraire, laigué votre ame a vos superieurs faites leur confiance, croyez en eux et surtout en vous...

Baphomet descendit et passa entre les Loups!

- Vous avez tous de tres grandes capacité, mais vous ne les exploitez pas et c'est un tord! Oui vous pourrez battre les Angels a plate couture meme mais montrait que vous n'etes pas une bande de chiens galeux comme je l'ai si bien entendu! Si vous attaqué faites le a plusieurs n'y allez pas seuls! Vous etes fière? Alors battez vous jusqu'a votre mort, vous serez honoré d'etre mort pour votre meute!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 10:01

-Oui le problème c'est zeus seule toi peut le battre et lui il n'hésitera pas a nous attaquer et nous ne pourrons rien faire contre lui !!
A moin d'ètre a plusieur contre lui mais si un loup seule na aucun chance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discourt[tout les devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discourt[tout les devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apelle tout les devils URGENT !!
» Tout les Devils doivent etre present!
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Apelle tout les angels et tout les louveteaux !
» DEVILS !!!!!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-