Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discourt[tout les devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:07

Kiba vait tout suivit en silence, réfléchissant a ce qu'ils pourraient faire.
Elle savait que Zeus n'hésiterait pas a les tuer, et ça l'effrayait un peu.
Elle fit un signe de tete polit a Baphomet, pour le saluer, parce que si il y en avait un qu'elle respectait, c'était bien lui!
Elle soupira un peu...se battre contres les Angels...se battre contre son frere...Elle secoua la tete et pensa a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:12

Dunk se creussa la tête un moment il devait trouver une idée.
IL prit la parole devant les loups.
-Voilà j'ai une idée a vous proposez biensur ce n'est pas la meilleur que j'ai eue mais bon.
Comme nous somme neutre avec les Célestial et Sakarite si il nous aide a se battre contre les angels on serai trois meutes contres une ....
Enfin voilà mon idée il me semblait bon de l'exposer je comprendrais que vous diriez non mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:25

-Je pense que les Celestial s'allieraient plus avec les Angels que nous...On a plus de chances du cote des Sakarites...Tu veux que quelques un y aillent pour leur proposer?

Elle craignait qu'apres cela, les Angels demandent alliance aux Celestials...Et là, ce se serait plus dur...

*Pfff...Je ne suis meme pas sure que les Sakarite acceptent une demande d'alliance...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:30

-non pas maitenant !!
attendons la réponce de soon c'est elle qui décidra de ce que nous devons faire.
De toute facon on ne ces même pas si il accepteront.
Il faudrais prépare les espion et aller espionner les angels pour voir si il prépare eu aussi une attque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:31

Aimé les regarda,
Puis elle s'assit et pris la parole

"Non !
Moi je pence que nous, nous allirons meiux avec les Celestial !
Des devils ou des décendant de Claw y sont !
Commz Crystal, Raiden, Mortal Claw et d'autre ... Comme Hurricane aussi ...
Et puis cela pourrais nous donner un avantage,
Oui !
Nous devil, nous n'apprécions que très peu de le froid,
Et les Celestial sont très bien habitué au froid ce qui nous permettrait une attaque plus développé !"

Puis Aimé s'allongea,
Pour elle l'ouvrir n'avait qu'enpiré son état de petite rejeté XD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:49

Baph' tourna la tete de gauche a droite...

- Non, non, non... Les Celestial ont ne peux pas compter sur eux... C'est eux qui nous traite de Chien Galeux.... Moi vous, vous alliez avec les Celestial ca va partir en cacahuete car je vais devenir mechant....

Baphomet regarda tous les Loups ici present!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:50

-D'un autre cote, nous allier avec les deux irait plus vite...Et on se poserait moins de questions...

Elle ne savait pas quoi faire.Elle refléchissait a toute allure.
Si Soon était d'accord, elle aurait aimé allre chez les Sakarites...
Mais c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 10:55

Bochika qui avait tout écouter du début et qui ne s'était encore pas interposer entre eux.
Se leva et s'aprochat de Baphomet en s'inclinent un peut.
-Moi j'ai une question pourquoi pas nous allier avec les angels et faire la paix une foie pour toute ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:05

-Et puis quoi encore??!!Ca m'etonnerais beaucoup qu'une quelconque alliance soit possible!Et surtout que les deux clans soient d'accord!

Kiba ne s'était pas enervée, mais elle avait été choquée par la question de Bochika.

*Non mais elle est completement malade...Qu'elle aille les rejoindre si elle veut, je la retiens pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:17

Baphomet recula violament et tomba carrement sur ses fesse...
Une fois assis il la regarda...

- Mais t'es folle ou quoi???? Tu veux ma mort???? Punaise t'es tombé sur le crane c'est pas possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:21

-Je ne sais pas mais voilà quoi enfin bon si ces prit comme ca moi je ne dit plus rien !!
Elle alla s'allonger dans un coin sombre ou on ne la voyait pas.
Elle se dmenadait pourquoi se battre alors que l'on aurait peu faire la paix et vivre heureux chacun se sont coter.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:35

Baphomet se releva et alla la voir!

- Tu sais les angels autant que les devil ont des membre de sa famille tué a cause de l'un ou de l'autre...
Ne prends pas mal ce que je dis mais moi si vous vous alliez avec eux vous me revoyer plus....

Baphomet la regarda en souriant... Puis tourna le dos a la Louve et partis vers le dos gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:44

Free regarda les loups qui parlait d'alliance et tout le tralala ...
Il soupira

"Euh ...
Si nous nous allions avec une meute,
Nous allons passer pour des loups qui ont besoin d'aide !
On à besoin d'aide ou nous pouvons nous remettre tous en forme et tuer les angels ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:47

Bochika avait réfléchit pendant quelque minute a se que lui avait dit Baphomet.
Elle resorta de son petit coin sombre et lugubre.
-Je suis d'accord avec toi tuons les!!
Mais que les devils.
Mais ou est notre fierter alors !?
On peut les battres seule nous n'avons pas besions d'aide
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:51

- Non il ne faut aucune alliance! Vous etes tous forts, bien plus fort que vous le pensez mais exploiter vos force! Vous voulez les recupérer ses terres? Oui ou non????

Baphomet regarda les Loups present, il etait fiere de voir les Devils remonter dans son estime!
Il tourna la tete vers Free et lui fis un clin d'oeil! Tout en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 11:59

Mortal sourit,
Enfin il avait bien parlé ...
Il regarda les loups parler les uns après les autres !
Mais ce qui lui plus le plus,
C'est le clin d'oeil de Baphomet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 12:01

Elle eut un sourire, elle approuvait ce que disait Free.

-Reste a savoir si les Angels ont autant de fierté que nous...

*Si ils s'allient avec les Sakarites et les Celestial, on ne pourra pas gagner...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 12:05

Dunk s'aprocha des loups.
-Bon j'avoue que mon idée n'était pas bonne.
Nous avons besion de personne nous arriverons seule a les battres.
Mais il y a un problème c'est que si les angels s'allie avec les autrees meutes qu'allons nous devenir on ne sera jamsia assez fort si ??
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:15

- Ce n'est pas bien grave, tout le monde peux faire des erreurs... C'est possible! Les Angels ne vont pas s'allié avec les autres... Il sont trop sages pour cela...
Reste apres a trouver un technique... Mais moi j'en ai une!

Baphomet souria sadiquement il pensait a ce que lui avait expliquer son pere!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:26

dunk se raprochat de Baphomet et il le regarda avec un aire malicieux.
-Va si explique nous ta technique je suis sure qu'elle doit ètre super non ??
Il rest a attendre la réponse de loup.
En espèrent que se serai une bonne technioque mais venent de lui il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:35

Baphomet se redressa et regarda tous les membre!

- Alors tous d'abord je demanderais aux patrouilleurs, aux espions d'aller appaté les Angel, les provoquer, les attaquer, leur derobé leur plus faible loups! Tous ca dans un seul endroit le canyon par exemple! Une fois les angels dans le canyons les patrouilleurs et les espion seront face a face aux membre angel! A ce moment la les guerrier insi que les chasseur seront mené par leur chef et par les Dominant... Si Thunder veux bien montrer sa truffe.... Sinon ca se passera sans lui! On les encerclera, le cercle se refermera petit a petit! Les patrouilleur ainsi que les espions viendront derrière les guerriers les cercle se referment au fur et a mesure, apres il sera simple de pouvoir les encercler... Attaquer la meute entiere et en un seul coup ne sera pas possible, alors il faut y aller par petit groupe pour detruite les angel! Vous avez tous compris??? Je sui desolé ca fait un peu fouilli mais un fois sur le terrain tout sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:36

Tout le monde avait parlé pour savoir si on allait s'allier avec les sakarites ou les célestias. Pour Tark c'étiat du charabia, pourquoi faire les lache et demander de l'aide. Finalement quelqu'un compris se principe et le jeune loup noir se rapprocha de l'autre loup qui avait une idée d'attaque. Avide de savoir. L'idée n'était pas mauvaise, mais la logique était bonne par contre. Bloody était bien d'accord.

-Je pense bien que ça a de l'allure!

Disait-il d'Un simple sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:39

[ Tu parles de qui Tark? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:46

-Il y a un truc que je n'est pas comrpis c'est pour les apter il ne seront pas tous là.
Il seront dispercer en plein de groupe a va ètre dure d'aller les chercher un peut partout.
De plus je croit qu'il n'y a pas beacoup de patrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime26.12.06 13:56

- Justement s'il sont peu c'est encore mieu!!!!! Les Angels croiront pouvoir les attrapper hors les patrouilleur sont des Loup d'un endurance remarquable! On ne va pas aller le chercher, non pas du tout! Ils vont nous les ammener aux canyon par exemple et au meme endroit!

Baph' regardé chaque Loup tour a tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Discourt[tout les devils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discourt[tout les devils]   Discourt[tout les devils] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discourt[tout les devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apelle tout les devils URGENT !!
» Tout les Devils doivent etre present!
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Apelle tout les angels et tout les louveteaux !
» DEVILS !!!!!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-