Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sous la chaleur... [pv tenebre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 23:36

Ténèbre poussa un gémissement de douleur.Il se releva lentement.Il se secoua et se jeta sur Child.Il lui mordit fortement le museau.Si fort qu'il entendit un craquement sinistre.Il sauta vers l,arrière et recommenca a gronder.Attendant la riposte de Child.Il espérait seulement pas trop lui avoir fait mal.Car sinon,il devrait vrainde des blessures sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 23:45

Child encaissa le coup, elle s'éforça de ne pas couiner pour ne pas montrer sa faiblesse, elle souffla pour éloigner la douleur et réattaqua le loup. Elle prit sa patte entre sa machoire et la referma violement, serrant sérieusement le piège.
Elle cessa assez rapidement pour ne pas faire de grosse séquèles au loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 23:50

Ténèbre ne couina pas.Il se tourna et mordit le cou de la louve.Sa patte était soulevé du sol.Comme ténèbre la tebait derrière la tête,il n'avait pas trop de risque de la tuer.Il arrêta de serrer quand du sang emplit sa gueule.Il la lacha et se recula sur trois pattes et demi.Car la pattes que Child avait mordut était douloureuse et il avait de la difficulté a tenir dessus.Il montra les dents qui était maintenant rougis du sang de Child.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 0:08

Child ne put cette fois ci étouffer le couinement de douleur. Elle lança un regard au loup avant de lui mordre sauvagement le dos, elle avait mal car la blessure à son coup se faisait sentir encore plus lorsqu'elle faisait travailler sa tête mais elle souffrait en silence.
Elle tira la chaire qu'il y avait entre ses crocs et le cracha par terre attendant la nouvelle attaque en se préparant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 0:12

Ténèbre couina lui aussi de douleur et tomba lourdement au sol.Son dos lui faisait atrocement mal.Il regarda Child.Les yeux embué.Il se releva péniblement et se remit a gronder.Il secoua sa tête ne faisant pas attention au sang qui coulait de son dos mutilé.Il avanca et il fit semblant d'attaquer le visage.Mais il lui mordit le poitrail.Il tira et par la suite, retomba au sol.Complétement épuisé.Il attendit alors la réaction de Child.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:05

Child se dégagea tant bien que mal de l'attaque de Tenebre. Elle aussi s'éala au sol. ELle dit avec un sourire aux lèvres:
"drapeau blanc"
Elle regarda gentillement le loup noir attendant sa réaction et espérant ne l'avoir pas trop amoché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:08

Ténèbre regarda doucement Child.Il lui fit un faible sourire.Ses plaies saignante lui faisait attrocement mal.Il étira lentement sa tête et léchouilla le museau de Child.Il la regarda doucement par la suite.

Tu as gagner Child...

Ténèbre se mit a rire malgré la douleur.Mais il ne rit pas bien longtemps car quand il riait,son ventre lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:12

"faut dire que je n'y suis pas allée de main morte!"
Child eut un petit sourire géné. Elle lécha la plaie que Ténèbre avait sur le dos, le sang coulait beacoup mais se n'était pas une blessure vraiment profonde, il allait vite cicatriser.
La louve argenté ferma les yeux quelques sesondes pour se ressourcer, c'était un bon guerrier, c'est tout se qu'elle avait à dire ou au moins se qu'elle preéférait dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:17

Ténèbre se releva lentement.Il secoua sa tête et tourna celle-ci vers Child.Il se mit a lécher la blessure sur le museau de Child.Cette blessure n'était pas très grave,mais il allait falloir faire attention.Ténèbre arrêta de la lécher quelques secondes.

Je suis désoler d'avoir mordu ton museau Child !

Ténèbre recommenca a léché le museau.Quand celui-ci ne coula plus,il se mit a lécher le poitrail de la jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:21

Child regarda le sol.
"c'était le jeu, j'ai pas d'excuses à recevoir."
La louve se trouvait étonnement calme et sociable, elle aimait bien ce loup qui lui ressemblait un peu.
Child s'écarta un peu pour faire compredre au loup qu'elle aillait bien, qu'il n'avait pas à être aux petits soins, elle était forte et avait vu et vécue de pires choses que ça.
Child regarda les alentour, il y avait du giber dans les parages.

"cette bagarre m'a donné pas faim, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 1:25

Ténèbre se lécha calmement les babines.Il regarda ensuite au alentour.Il renifla calmement l'air ambiant.XSa sentait le gibier a plein nez.Il recommmenca a regarder Child.

Oui pourquoi pas...

Ténèbre renifla les alentours de nouveau et il se dirigea lentement vers un troupeau d'élan.Il les regarda et attendit Child
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 12:56

Child s'avança doucement vers le troupeau, elle regarda Ténèbre et lui donna un petit signal. Elle détala ensuite à la poursuite d'un bel élan.
Elle réussit à donner un coup de croc dans sa jugulaire, elle pressa et l'élan mourrut.
Elle regarda le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 13:19

Ténèbre s'approcha en trottinant de la louve.Il vit alors un élan male chargé Child.Quelqu'un chose qu'il détestait.Il lui sauta dessus et lui coupa rapidement la jugulaire.Il sauta au sol et se lécha lentement les babines.

Tu est exellente chasseuse Child...

Ténèbre regarda son élan quelques secondes et ensuite,il se mit a manger.Il regardait Child de temps a autre.Il la regardait pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 13:33

Child regarda le loup.
"j'ai du me débrouiller comme une solitaire pedant plusieurs semaines, c'est là que j'ai développé ma technique de la chasse."
Child croqua l'élan sans ménagement et commença à le dévorer.
"mais je penseque tu es meilleur que moi en tant que véritable solitaire, ça se voit que tu es plus a l'aise.'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 13:36

Ténèbre eut un rire amusé.Il continua de manger son élan quelques minutes.Par la suite,il leva la tête et se lécha les babines.Il tourna la tête vers Child.

Je ne suis pas plus a l'aise Child...C'est une habitude c'est tout...Je suis né solitaire...

Ténèbre regarda Child patiamment et attendit sa réponse.Il eut un léger sourire,mais ce sourire disparut assez rapidement.l appréciait de plus en plus cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 13:54

Child lecha le sang qui coulait sur sa gueule. Elle se tourna vers Ténèbre.
"tu n'as pas connu ta famille?"
C'était le cas de beacoup de solitaires et par curiosité et aussi parce qu'elle appréciait ce loup elle voulait en savoir plus sur lui. Elle cessa de manger quelques instants pour continuer la discution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 14:07

Ténèbre sourit lentement.Il avait connu sa famille,mais son père étit un galeux d'angel.Sa mère pour sa pars était solitaire.Mais il ne l'appréciait pas vraiment.

Non je les ait connu.J'avait un galeux d'Angel comme père et une solitaire comme mère...Mais se que je te raconte ne dois pas vraiment t'interressé...

Ténèbre leva les yeux vers Child.Il était en colère.Il savait que son père avait été tué par un Devil.Mais il aurait aimer être la pour le tué lui aussi.Il regarda Chil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 13:22

Child buvait chaque parole du loup, elle répliqua automatiquement:
"Au contraire, continue."
Malgré l'origine de Ténèbre, Child n'avait pas d'appriori sur lui, elle l'avait bien aimé jusque là, pourquoi cette bonne relation devrait elle s'arretter? Ele souria gentillement au beau loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 16:45

Ténèbre la regarda et lui sourit lentement.Il avait appris dernièrement que son père avait été tué par un Devils.Mais il ne leur en voulait pas.Au contraire.Il était content.

Mon père s'appelait Mai.Il a été tué par un Devils.Il s'appelle Dunk si les rumeurs son exactes.Mais je n'est guère rien de plus a dire...Il est mort et c'est sa l'important.

Ténèbre regarda Child et lui sourit de nouveau.

Et toi de ton côtés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 20:44

Child aquièsca. Après avoir entendu la question du loup elle répondit.
"euh... "
Devait-elle lui faire confiance? Child n'aimait pas parler d'elle...
"J'ai été recueilli par un dévil étant petite, je n'avais jamais connu ma mère mais je l'ai retrouvé ici. Mystique, tu connais? Et bien c'est elle. Par contre je n'ai jamais vu mon père. J'ai déja connu un loup qui m'a plu mais il est mort... J'ai sus tourner la page sans problème..."
Elle leva timidement les yeux vers Ténèbre, qu'allait il répondre à cette histoire sans importance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 22:13

Ténèbre lui sourit lentement.Il la regarda dans les yeux.

Alors tu n'est pas Devils Pur...

Ténèbre se trouva alors complétement idiot.

Désoler...J'aurait du la fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 1:33

Child trouva effectivement cette remarque un peu déplacée, elle était une Dévil, une Dévil jusqu'à la fin de ses jours, toujours contre les Angel quoi qu'il arrive et rien ne changera ça.
Mais étrangement elle accepta d'emblé les excuses du loup.

"c'est rien..."
Répondit-elle d'un ton de voix convaincant. Elle se souvint de son enfance ici, du temps qu'elle avait passé à jouer, rire, vivre sans avoir besoin de se soucier de ses erreur toujours pardonnées. Malgré tout son temps qu'elle passait contre les Angel elle aurait adoré revivre ses moments de joie innocente sans jamaisréellement l'avouer.
"De toute façon les origines ne sont pas importantes, et tu le sais aussi bien que moi."
Dit-elle en pensant au père de Ténèbre mais sans vouloir le blesser ou le faire repenser à des mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 2:24

Ténèbre eut un sourire lorsque Child le pardonna.Il se leva et se secoua.Des poils tombèrent lorsqu'il secoua son poil.Il regarda Child.

Je suis content que tu me pardonne...

Ténèbre la regarda durant quelques secondes sans rien dire.Il la détaillait.La raison était fort simple,il la trouvait magnifique.Il finit par faire un léger sourire a Child.

Oui je sais que les origines ne sont pas importante.Sinon,j'ignore si je serais encore vivant.

Sur cette phrase,Ténèbre se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 12:51

Chlid eut un petit rire vivant, elle regardait le beau et jeune loup dans les yeux, elle l'aimait bien et il avait tellement de qualiés à ses yeux. Elle se surprit à l'observer sans s'en rendre compte, elle dertourna le regard avant de jeter un coup d'oeil à l'horizon et au volcan.
Elle s'apprcha d'un petit pas timide vers le loup.

"Et de toute façon se qui compte c'est la personne qu'on ait, pas celle qu'on à été ou nos origines. Tout ça n'a aucun importance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 15:15

Ténèbre avait tout comme elle regarder l'horizon et le volcan.Il adorait cet endroit.Si il le pouvait,il viendrait y vivre.Mais ce sont les érruptions volcanique qui l'en avait disuader.Il sourit a la phrase de Child.Il tourna la tête vers elle et leur museau se touchèrent durant quelques secondes.Ténèbre sourit lentement après ce contact.Il regarda Child dans les yeux.

Oui tu a surement raison...Les origines sont sans grande importance.Pour nous les solitaire,une Devils qui n'est pas sang pur ne nous interresse pas.En tout cas,moi ce qui m'interresse,ce sont les qualités que la louve que je trouve mignonne a et non sa décendance et ses origines...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la chaleur... [pv tenebre]   sous la chaleur... [pv tenebre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sous la chaleur... [pv tenebre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous une grande chaleur d'été ... { LIBRE }
» Sous la chaleur [Pv Unfaithul Dream ]
» pv Dunk et Ténèbre!
» la véritée... [pv ténèbre et caishide]
» partage sa découverte [pv Ténèbre]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-