Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 pv Dunk et Ténèbre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 14:45

Pyre était sur la terre de combat d'un pas imposant elle était la prète a se battre contre elle devil qu'elle détestait plus qu les autres,Dunk,
Elle leva lentement la tete au ciel
*père je garderais votr fièrté a jamais meme si je meurs pendant ce combat.*
Pyre ferma les yeux et hurla pur apellait Dunk.


Dernière édition par le 06.01.07 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:05

Dunk entendu se petit hurlemnt, et se diriga vers celui ci.
Arriver sur les terres de combat il aperceva un louve, il soupira.
*Franchement, il y en a qui son peut ou ou de la tète !! Parce que si il ma apeller ces qu'elle vuex se battre, elle devrai savoir qu'elle n'a aucune chance contre moi*
Il arriva avec un pas lourd, ses muscles roulaient quand il marchait.
Quand il arriva près de la louve il la bouscula et la metta a terre.
-Qu'est ce que tu me veux ??
Pourquoi tu es venus me dérenger ??
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:12

Pyre se releva et elle plaqua le lop a terre.
" ta gueule sal devil! t'as tuer mon père alors un petit combat ne feras pas de mal!"
Sur ce elle lui metta un coup de patte dans les yeux pour qu'il ne voye pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:15

Dunk se débatta mais même sens ses yeux il s'avais ou le loup se situait grace au vibration qu'il emmettais quand il bougeait.
IL lui sauta dessu lui laborent le vente ses griffe énorme et assérer.
Et en même temps il lui mordait le loup au cout sesn le lacher,
il le sèrait de toute ses force jusqu'à presque lui percer le cout.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:48

Pyre se débatta elle lui mordi le flan sans le lacher a sang !
*hum!!! j'adore le sang des angel!*
elle ne le lachait pas! et, comme elle savait que c'était le point faible des loups elle continua a pleine dents!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:53

[c'est un devil !!]
Il se débatta de toute ses forces mais pour lui échapper il a dut perdre un bout de peau que le loup mordait.
IL s'en aprochat et il lui mordit la jugulaire de toute ses forces.
Puis il lacha le loup, voyent quel réaction il aurait.
Il s'en écarta peut, dunk découlinait de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 15:56

Pyre avait mal mais, elle se battrait a mort!
elle s'approcha de Dunk ensuite, elle lui attrapa son museau et de sa machoire elle lui mordit de toutes ses forces du sang coulait un air sadique aparassait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:03

Dunk lui donna un énorme cout de patte pour s'enlever de là.
Son pelage était plein de sang, le sang découlinait, de son museau, de ses yeux, et de son flanc.
IL était très énerver rien de pouvait l'arrèter il allait tuer cette louve !!
IL se jetta sur elle et il luyi fit le cout du lapin et crakan le cout de la louve.
Il la lacha et s'écarta d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:05

De l'énervement Pyre se releva et, elle sauta sur la tete du loup et, elle lui arracha l'oreille.
Elle avait toujours son air sadique!
Son pelage n'était plus blanc mais, rouge elle avait son sang et, celui de Dunk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:08

IL se retourna brusquement.
*elle n'est pas encore morte mais ca ne serai tarder*
IL l'attrapa par le cout l'envoient velser contre un arbre.
Puis il arriva vers lui donna un grand cout de patte sur le museau.
Il resta près d'elle pour que quand elle se relèverais il la turait une foie pour toute...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:12

Pyre était habituait au coup d'arbre car son frère le fesait tous le temps.
elle resta coucait ele ne voulait pa se relevait car elle savait qu'elle allait mourir.
Alors, elle fit un hurlement pour apellait Ténèbre.
" reste sur tes gardes avec lui tu pourrais mourir ! il peut surgir ne n'importe ou!"


Dernière édition par le 06.01.07 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:42

[tu ne peux pas faire ca !! prend en compte ce que j'ai dit, j'ai dit il resta près de la louve, alors ne dit pas quand il fit assez loin .... NON il est prèt de la louve !!]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:45

j'ais éditer!!! :l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 16:59

[merci !]
-Mourrir c'est plutot toi qui va mourrir !!
IL fut un petit rire sadique avant dégorger la louve. IL prit sa griffe la planta dans la geore ge de la louve et l'égeorga d'un cout.
-Maitenant c'est toi qui est mort !!
Tu l'auras voulut !!
IL était en sang et il avait de moin en moin de force, mais il en avait encore assez pour tuer un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:06

Pyre était en train de mourir mais, avec ses dernière force elle fit un autre hurlement et, ele ferma les yeux elle était entre la vie et la mort...
* Père j'ais tenu bon jusqu'a présent je ne veux pas m'arreter la.*
Pyre ouvra ses yeux et, c'était bizzard on n'aurait dit que son père était n elle elle disait les meme phrases.
" Viens! Viens! Dieu de la vie! Dieu de la mort va sur ce loup qui me tus!"
et la, elle fit un hurlement encore elle ferma les yeux elle les reouvrient.
ses yeux étaiet rouges tellement elle souffrait qu'elle avait de la haine en elle.
*Ténèbre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:11

Dunk pris son cout et lui fit le cout du lapin.
Elle était oubliger de mourrir car avec tout ce qu'il avait fait avant elle devait suconber a la mort.
Il l'avait percer la juglaire de la louve, il lui avait fait le cout du lapin deux foie et il l'avait egeoreger elle devait mourrir cette fouie ci c'était sur !
Puis il restait là a coter du corps...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:16

Le coeur de Pyre battait faiblement.
Mais la, les haies bougeaient.
*c'est lui!*
Mias non, c'était tikaly qui arrivait! les crocs qui sortaient!
" Bonjour monsieur Dunk! je suis Tikaly solitaire!"
Elle lui sauta dessus et, elle lui aracha pratiquement la queu!
" Touches pas a ma fille!"
Tikaly svait trés bien combattre elle pouvait tuer ce loup comme elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:30

IL tua sa fille en lui faissant encore le cout du lapin et en lui labourent encore le ventre, cette foie ci elle devait mourrir ces sure.
IL s'aprochat de l'autre louve !
-Tu voir ce que tu as fais a ma queue je vais te faire pareil.
IL avancait vers la louve doucement, puis il mlui sauta dessu, une foie sur son dos il lui labourait le vente des ses puissante griffes et il lui morda la juglaire.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:47

Tikaly se releva elle lui arracha sa trufffe.
La il allait mourir casiment sur!
ensute elle monta sur son dos elle lui arracha la peau du dos mais, la elle tomba en larme en voyant sa fille a moitier morte sur le sol elle ne voulait plus combattre.
" laisse-moi...."
Elle alla a cotés du corps de sa fille elle était en larme la fit un hurlement mélanclique.
" pourquoi moi? pourquoi?"

Pyre disait d'une voix qu'on entendait a peine.
" ne pleure pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 17:56

Dunk qui était tout charcuter de partout arriva sur lalouve avec le peut de force qu'il lui restait.
Il lui fit le cout du lapin, elle était obliger de mourrir car tout le monde meurt quand on lui fait le cout du lapin !
Puis il tomba aterre a cauise des ses blessures.
Il tomba brusquement a terre, il n'arrivait plus a se srelever, alors il éssaya des remper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime06.01.07 23:13

Ténèbre arriva en courant.Il vit sa soeur et sa mère coucher sur le sol.Il fut alors prit d'une terrible colère.Il se mit a courir.Quand il fut assez près du loup Devils,il lui happa puissamment le cou.Il serra et il sentit le sang emplir sa gueule.Il lui lacha le cou.Il le regarda avec haine.

Tu as fait une erreur de toucher a ma famille Dunk...

Ténèbre le regarda avec dégout et il s'approcha de sa soeur.Il se mit a lécher ses plaies profonde.Il léchait son cou.Il mit des plante qu'il avait apporter.La jugulaire était maintenant boucher.Il se retourna et regarda Dunk.

Disparait et surtout ne reviens pas...Car sinon tu le regretteras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime07.01.07 0:31

Dunk était trenper de sang, il n'avait plus d'oreille, il manquait une bonne partie de sa queue, il n'avait presque plus de peau sur le dos, et il ne voyait plus rien.
IL décida de^partir car dans l'état ou il était il était sure de perdre contre trois loup.
Puis il parta en boitent, puis il fut une promesse, c'est qu'il turait ces trois loup qui s'écait mit en travers son chemin.
Puis a près quelque minute il avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime07.01.07 10:42

Tikaly fit un leche a Ténèbre
"merci..."

Le corps de Pyre jisait sur le sol mais d'un signe e la tete elle le remercia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime07.01.07 14:31

Ténèbre approcha la tête de Pyre.Il se mit a la léchouiller doucement.Il enlevait le sang sur son pelage qui d'habitude était blanc comme neige.Ténèbre marchait dans le sang.Il lui léchouille les blessures doucement.Il ne voulait pas lui faire mal.Il la regarda.

Meurt pas Pyre s'il te plait...

Ténèbre était désespérer.Son pèe était mort et sa soeur était presque morte en voulant le venger.Il colla sa tête contre celle de Pyre.Il le fit doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime07.01.07 15:04

Pyre restait coucher meme si elle éssayait désesérément de ce lever.
" je vais pas mourir..."
Aprés un moment elle se releva lentement elle marchait en boitant car une de ses jambes tramblait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pv Dunk et Ténèbre! Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pv Dunk et Ténèbre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sous la chaleur... [pv tenebre]
» la véritée... [pv ténèbre et caishide]
» partage sa découverte [pv Ténèbre]
» Ténebre (encore moi ,je sais je vous soule XD )
» [Pv Dunk]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-