Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime27.12.06 23:55

Black regarda le sol.Il aurait préférer qu'il n,en parle pas.Il détestait son père et maintenant,il le montrait.Il regarda Ray et lui sourit.

Parle pas de lui s'il vous plait...

Black avait perdu son sourire.Il attendit alors la réponse de Ray.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 14:53

Ray regarda Black,et baissa la tete,en regardant le sol,puis il poussa un petit soupir.

''Désoler,je voulais pas te vexer...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:01

Black baissa la tête quelques secondes.Mais quand il les releva,il avait un sourire et son air habituel.Il regarda Ray avec un sourire.

C'est pas grave...Tu sais pas ce qu'il a fait alors je peux pas vraiment t'en vouloir.

Black s'assit et continua de regarder Ray
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:06

Ray s'assit sur les herbes de la savances,et en arracha quelques brindilles d'herbes pour les manger,il les avala doucement,et regarda Black.

''Mais,moi je peut pas vraiment te parler de mes parents,je ne les ait jamais connu...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:35

Black regarda Ray.Il lui sourit doucement.

Figure toi que j'aurais préféré ne pas le connaitre.

Black leva une patte.Sous cette patte il y avait une longue écorchure.Il la montra a Ray.

C'est lui qui m'a fait sa !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:02

Ray regarda l'écorchure de Black,puis il fit un signe de tete.Puis il regarda le ciel.

''Ouais,la je te comprend...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:09

[C'est 3 lignes Ray]

Black regarda Ray et rebaissa sa patte.Il regarda au alentour et renifla l'air.Il sentait une odeur étrange mais familière.Il savait que son père l'observait.Mais qu'il ne se montrait pas.Black regarda Ray de nouveau.

Tu as quelle age Ray ?

Blac avait toujours été curieux sur les choses personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:17

Hj:Désolé


Ray regarda black,et decida de se lever et de se dégourdir les jambes,puis il repira un peu en marchant.Il regarda black,puis s'arrta de marcher.

''Je n'ai que 4 mois...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:34

Black se leva lui aussi et se mit a faire de petits sauts.Il voulait également se dégourdir les pattes.Quand il arriva près de Ray et que celui-ci lui dit son age,son visage fut illuminer d'un sourire.

J'ai 4 mois également...

Black arrêta de sauriler et il regarda Ray attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:11

Ray regarda les animaux dans la savana,et il arreta son regard sur Ray,puis il s'asseya.

''Ha,d'accord,c'est cool...''

Puis il regarda le ciel recouvert de nuages,et la neige qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:14

Black regarda Ray quelques secondes.Il en avait marre de rester immobile.Il renifla l'air ambiant.L'odeur de son père avait disparut.Il eut un sourire satisfait et il regarda de nouveau Ray.

On pourrait bouger ?

Black attendit la réponse de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:16

Ray regarda Black,et se leva d'un bond,puis il se mit a marcher tranquillement,puis un peu plus rapidement,et il se mit a courrir.Puis il s'arreta devant Black pendant quelques secondes.

''Mais,j'ai une derniere question:Tu voudrais etre dans quel clan toi??''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:20

Black avait suivit Ray dans tout ses mouvements.Quand Ray c'était arrêter,Black également.Il le regarda et il lui sourit.

Je reste solitaire...toi ?

Black gronda mais pour le plaisir et il continua de regarder Ray qui lui avait posé une question bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:24

Ray regarda Black, d'un petit sourire puis il recommenca a marcher lentement.

''Moi aussi,je reste solitaire,comme ca,je pourrais etre amis avec qui je veut!!''

Puis il se remit a courrir vite comme un guépard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade.   Petite Promenade. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade
» petite promenade
» Petite promenade [libre]
» Une petite promenade [le premier venu ]
» Petite promenade [PV : Azura ; Abyss ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-