Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marche (PV Mina)_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 19:38

"Oui peut-être mais moi je suis très jeune je n'ai que deux ans et je suis navrée mais j,aime mieux te dire non.C'est pas parce que j'ai peur"dit-elle avec une leur d'agacement.Elle continua de marcher ruminant ses idées noires qui venaient de faire leur apparition.
*En théorie, la louve avait un peu peur de lui, il était bien plus gros qu'elle et bien plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 19:41

Acier eut un léger rire amusé.Il se remit a marcher a ses côtés.Il secoua doucement la tête et il regarda Mina.

L'age ne fait pas de différence Mina,ce qui fait une différence c'est l'envie de sang du loup ou de la louve avec qui tu te combat.Et moi pour l'instant,je n'est pas besoin de faire couler du sang.

Acier sourit de nouveau et il la regarda calmement.Il recommenca a regarder en avant et marcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime04.01.07 20:02

La louve regarda le loup puis le ciel, la nuit allait bientôt tomber, le soleil irait se coucher derrière les montagnes.Il finissait sa course, et le ciel se teinta de différentes couleurs formée par le soleil, la chaleur suffocante, était maintenant très agréable.
"Peut-être bien."
Elle continua de marcher en regardant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime04.01.07 20:40

Acier continua de marcher au côté de Mina.Il finit par la regarder.La nuit tombante faisait briller la foururre de la jolie louve.Son poil changeait de couleur lentement.Il eut un doux sourire.Il regarda le soleil se coucher et la lune se lever lentement.Il gronda sourdement et secoua la tête.Il adorait la nuit.Plus que tout.Il finit par tourner les yeux vers Mina.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime05.01.07 0:22

"Je sais pas Acier mais on devrait peut-être trouver un endroit où dormir, si tu veux."
Elle souria puis continua sa marche, tout en regardant le coucher de soleil, il s'éteint maintenant, il faisait nuit noire et la lune faisait briller le pelage de la jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime05.01.07 0:29

Acier la regarda quelques instant.Il sourit lentement.Il continua lentement d'avancer.Il arrivèrent soudain a une vieille grotte vide.Acier renifla les alentours et il regarda Mina.

Les jolies demoiselles d'abord.

Il baissa légèrement la tête.Il lui fit un doux sourire malgré sa méchanceté.Il voulait être gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime05.01.07 17:49

Elle sourit puis alla entrer doucement dans la grotte.
"Quelle galanterie messire."dit-elle en riant doucement.
"Merci beaucoup."
Elle y entra puis se dirigea vers le fond de la grotte, elle enleva les roches où elle ferait son nid puis se coucha en boule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime05.01.07 22:17

Acier la regarda calmement.Lorsqu'elle fut entré,il la suivit lentement.Il lui sourit.Il s'arrêta devant elle.

Sa me fait plaisir de complimenté aussi jolie louve que toi...

Acier lui sourit de nouveau.Il se dirigea vers la sortie et il renifla dehors.Il revint et il se coucha a 1 mètre et demi de Mina.Il s'approcherais seulement si elle lui disait qu'il pouvait.Il coucha la tête sur ses pattes.Il regarda Mina et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime06.01.07 18:37

La louve rougit dans le noir de la grotte, elle lui sourit.
"Merci du compliment Acier."
Elle regarda par l'entrée les étoiles quelques temps puis regarda Acier, puis elle lui dit en souriant.
"tu peux approcher si tu veux."
Elle déposa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime06.01.07 23:23

Acier la regarda calmement et il se leva.Il s'approcha lentement de la louve blanche.Quand il fut près d'elle,il passa derrière cette beauté et il se coucha.Il était assez imposant pour complétement la récahuffer.Il placa correctement ses pattes et regarda Mina.Il se mit a la lécher lentement.Il était doux et tendre dans ses mouvements.Personne n'aurait put savoir a cet instant qu'il était Devils.Il finit par arrêter de la lêcher après s'être rendu compte de ce qu'il faisait.Il la regarda et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 22:53

La louve se sentit étrange quand Acier la lécha mais elle était bien contente car cela ne lui déplaisait pas trop.Comme loup, il était assez imposant alors elle savait d'avance qu'elle dormirait bien.Elle regarda le loup puis ne démontra aucun agacement quand il l'avait lécher, elle lui fit plutôt un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 1:28

Acier la regarda dans les yeux calmement.Il l'admirait plus qu'autre chose.Il recommenca donc a la léchouiller quand elle lui sourit.Il s'assit et continua de la lécher doucement.Il placait son poil correctement.Il se leva et passa par dessus Mina.Il se mit a la lécher doucement dans le cou.Il se oucha devant elle et continua ses doux coup de langue.Il ressentit a se moment,un drole de sentiment a l'égard de la jolie louve blanche.Il n'arrêta cependant pas de la lécher.Quand il eut terminer,le poil de Mina brillait de mille feu.Acier se releva et retourna se coucher derrière Mina.Elle se recoucha.Il lui lécha le cou une nouvelle fois et coucha sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 3:41

La louve avait beaucoup apprécié cela, elle se sentit étrange mais elle se sentait bien en sa compagnie malgré qu'il semblait toujours de mauvaise humeur, mais elle savait fort bien que ce n'était pas le cas, il avait un air agressif mais malgré ça cet imposant loup avait un coeur d'or, elle se laissa faire et lécher par Acier.Elle le regarda d'un doux regard et s'étendit de tout son long contre le ventre du loup, se servant de ses pattes comme oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 14:22

Acier la sentit se coller contre son ventre.Il déposa sa tête sur le sol doucement.Il se sentait bien avec elle.Il leva la tête et lui fit une douce léchouille pour ensuite coucher de nouveau la tête sur le sol.Son coeur battait doucement.Il était tellement bien avec Mina.Il avait l'impression fachante qu'elle avait un total controle sur lui.Comme si sa méchanceté et sa froideur n'avait jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 20:22

Mina resta collée contre le loup, elle lui sourit, lui fit une léche sur la joue, puis redéposa sa t^te sur ses pattes en regardant au-dehors.Elle y voyait très bien les étoiles puis la lune.Elle se perdit dans la contemplation du ciel un moment, puis regarda une dernière fois acier en souraiant, puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime09.01.07 2:55

Acier releva la tête et sans la réveiller,il la regarda dormir doucement.Il la trouvait tellement belle cette louve.Il sentait qu'il pourrait se tuer pour l'aider.Il sourit doucement.Il sentait qu'il en était amoureux.Il le sentait au plus profond de lui même.Il ne savait pas pourquoi il le disait avec autant de certitude,mais il en était maintenant certain.Mais la question restait.Est-ce qu'elle ressentait pour lui.Il la regarda dormir durant quelques heures.Il la trouvait trop belle pour arrêter de la regarder.Une louve de cette beauté de pouvait exister plusieurs fois.Il finit tout de même par coucher la tête sur le sol et il s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime09.01.07 3:13

La jeune louve bougea un peu dans son sommeil, elle semblait rêver mais à quoi ou à qui personne ne le savait sauf elle qui était perdue dans le domaine des songes et la présence d'Acier semblait lui aider, un peu plus, la louve bougea encore un peu puis se calma un peu, elle semblait être heureuse.

Toujours en dormant la llouve se retrouva dans une plaine de nature très brumeuse, elle crut décerner une forme canine, alors curieuse, toujours dans son rêve, elle courut jusqu'à elle, elle se rapprocha du bord de la plaine mais la llouve ne le savait pas, elle regarda et la forme canine se montra, elle crut reconnaître sa mère.
"Maman???ESt-ce toi?"dit-elle dans son sommeil, elle agissait bizarement mais elle rêvait pusi était toujours endormie.Elle vit la forme canine acquieser alors la llo9uve courut vers elle plus qu'elel se rapprochait, sa mère s'éloignait, elle essayait de la suivre des yeux, mais elle disparaisait et apparaisait, Mina ne comprenait rien à tout ça.Elle courut puis sa mère disparut complètement, puis elle continuait de courir mais elle ne vit pas le trou, alors elle tomba dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime09.01.07 12:14

Acier fut réveiller par les mouvements de Mina dans son sommeil.Il la regarda.Ensuite,il sentit les muscles de Mina se raidirent contre lui.Il savait que son rêve venait de tourner en cauchemar.Il fallait la réveiller.

Acier lui donna une léger coup de museau suivit d'une douce léchouille.Il regarda ensuite dehors.L'aube était la.Ce qui voulait dire qu'il avait dormit longtemps.Il secoua doucement les oreilles.Il se lécha les babines et de nouveau,il donna une coup de museau suivit d'une léchouille douce a Mina.Il espérait qu'elle se réveille.Il la regarda.Il attendait qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime09.01.07 18:20

La louve rêvait toujours, elle criait dans son rêve quand elle crut trouver le sol, elle ouvrit les yeux regardant partout inquiète et affreusement en chaleur, elle transpirait, puis des larmes coulaient sur ses joues, elle capotait encore un moment, puis elle vit Acier près d'elle. Cela la rassura, mais elle ne put se retenir elle resta contre lui et pleura.
"Acier, quel affreux cauchemar."dit-elle en pleurant et en tremblant de tous ces membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime09.01.07 20:41

Acier la vit se réveiller en sursaut.Il la regarda et lorsqu'elle lui parla et qu'il la sentit trembler,il se colla encore plus a elle.Il n'aimait pas la sentir trembler.Il déposa sa tête par dessus celle de Mina comme pour lui montrer qu'il allait toujours être la pour elle.Il lui lécha doucement le museau et il la regarda dans les yeux.

Calme toi Mina...C'est fini maintenant...

La voix de Acier qui d'habitude était froide et distante était maintenant douce et réconfortante.Il se colla un peu plus a elle.Il ne voulait pas qu'elle pleure.Car il se sentait mal lorsqu'elle avait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime10.01.07 2:09

La louve se laissa bercer doucement par la voix d'Acier.Comme il a dû la trouver stupide là en ce moment, à pleurer à cause d'un simple cauchemar.Elle se calma peu à peu, puis finit par cesser de trembler, quelques larmes étaient encore sur ses joues, mais la pauvre louve frisonnait, tant de chaleur et maintenant tant de frissons.
"J'ai rêvé de ma mère et ensuite cela s'est transformé ern cauchemar, je tombais dans le vide, comme j'étais terrorisée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime10.01.07 2:36

Acier la regarda dans les yeux.Il avait enfin décider de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle.Il lui léchouilla doucement pour enlever les larmes du jolie visage de Mina.Il la regarda ensuite de nouveau dans les yeux.A cet instant,son regard n'aurait pu être plus doux,plus calme,ni plus gentil.Il lui léchouille doucement les babines.Il baissa les yeux,mais ensuite,il les releva de nouveau vers elle.

Sa arrive a tout le monde d'avoir des cauchemars...Même moi j'en fait...Mais moi mes cauchemars...c'est lorsque tu disparait de ma vie...

Acier la regarda doucement.Il espérait qu'elle ne le rejeterais pas.Il avait tellement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime10.01.07 19:48

La louve sourit, non elle ne le rejetera pas, non ça jamais, elle avait besoin d'un loup imposant et doux envers elle et Acier semblait celui qui était désigné.Elle se rapprocha de lui et frotta sa tête contre celle d'Acier, puis elle lui fit une léchouille au coin des lèvres.
"Je ne saurai pas comment ma vie serait sans toi, tu me manquerais, pour le moment je veux être avec toi et non disparaître de ta vie, car je veux être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime12.01.07 1:09

Acier se colla un peu plus a elle lorsqu'elle lui répondit.Il fit un doux sourire.Il ne pouvait pas être plus heureux qu'en cette instant.Il la regarda dans les yeux et il lui sourit doucement.

Je t'aime Mina...

Acier la regarda dans les yeux et il lui sourit doucement.Il ne savait pas vraiment pourquoi il était tombé amoureux d'elle et pas d'une autre,surement a cause qu'elle était la première a osé le regarder en face.C'était la première et la seule.Car il était fidèle malgré ses quelques défaults.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime12.01.07 2:52

Mina sourit et se blottit contre le poitrail d'acier,e lle se sentait bien et en sécurité avec lui.Elle lui fit une autre lèche puis le regarda, elle en oublia même ses premières chaleurs, cela lui était étrange, elle-même maintenant était assez vieille pour donner naissance,cela lui fit bizarre.
"Je t'aime aussi Acier."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marche (PV Mina)_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marche (PV Mina)_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina marche
» Marche..Marche..Seul..
» Mina a grandie
» Mina se repose
» Mina explore
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-