Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 marche (PV Mina)_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime12.01.07 12:26

Acier lui sourit et ne penssa même pas au chaleurs.Il frotta sa grosse tête contre celle de Mina.Il était tellement bien.Il lui lécha les babines et lui sourit de nouveau.Il l'aimait tellement cette louve.Il sentait qu'il pourrait faire tout pour elle.Même mourir si elle lui demandait.Il était maintenant tellement collé contre elle,que si quelqu'un entrait dans la grotte,il aurait pu croire a une loup ou a une louve a deux tête.Il sourit a cette penxéPar la suite,il renifla l'air et c'est a se moment,qu'il sentit une légère odeur.C'était une odeur ennivrante et invitante.Une odeur pour laquelle tout les males sont prêt a tout.Il regarda Mina un léger sourire en coin,mais il fit comme si il n'avait rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime12.01.07 19:29

La louve resta blottise contre lui, quelle joie d'avoir quelqu'un à aimer et qui serait là pour elle, c'était une louve fidèle ,mais elle se sentait vraiment étrange, ses chaleurs y étaient pour quelque chose, elle fit une drôle de figure,elle eut une petite crampe à cause de ses chaleurs, elle lui donna une lèche,elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime14.01.07 1:46

Acier la regarda dans les yeux.C'était contre sa nature de rester immobile lorsqu'une louve était en chaleur.Il avait toujours saillie de force ou avec le consentement,mais après des menaces.Il secoua la tête vivement pour s'empêcher de la saillir sans permissions.Il se sentait exiter.Il avait de la difficulté a se controler,mais il finit par y arriver.Il avait envie d'avoir des petits,mais il savait que Mina aurait mal durant la Saillie.Car il était rapide et violent dans ses mouvements.Il fit une léchouille douce et amoureuse a Mina.
Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime15.01.07 4:29

La louve restant calme, elle le regarda souriante, puis sut que les chaleurs étaient terminées c'était plutôt malheureux mais d'un côté elle ne se portait pas plus mal.elle lui sourit puis lui fit une léche sur le bord des lèvres et sur son museau.
"Oui je t'aime aussi."
Elle le regarda toute souriante et amoureusement.Puis elle se coucha sur le sol et observa le canyon même si elle l'avbait déjà vu dé.jà quelques fois, elle se sentait nostalagique, surtout après l'apparition de sa mère dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime01.02.07 1:53

Acier la regarda et il lui sourit calmement.Il sentit alors que les chaleurs avaient disparut ce qui le détendit.Il fit la toillette de Mina et ensuite,il la regarda et esquissa un sourire.

Comment te sens tu ?

Acier la regarda calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 19:54

Mina se coucha sur le sol du canyon et se serva comme d'un dossier les pattes d'Acier,elle était bien, elle le regarda puis se frôla un peu contre lui, elle le regarda d'un beau regard.
"Je vais...."
Une crampe au ventre vint lui faire mal.Elle eut une grimace de douleur.
"Je vais bien en général, mais là je viens d'avoir une crampe au ventre."
Alors comme la crampe avait apparue, elel disparut.
"Elle est partie maintenant et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 19:58

Acier la regarda calmement.Il lui fit une léchouille.Lorsqu,elle lui dit qu'elle avait eut une crampe,il baissa la tête et frotta doucement son nez sur le ventre de Mina.Il allait lentement et doucement dans ses mouvements.Il ne voulait pas aggraver la crampe même si Mina disait qu'elle était partit.Acier avait légèrement hates au prochaine chaleurs.

Tant mieux alors...j'espère qu'elle ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime09.02.07 23:56

La crampe de la louve était liée aux chaleurs,elles étaient là.Elle regarda Acier restant collé sur lui, elle était bien avec ce loup.C'était quelqu'un de bien.Elle lui sourit
"Merci cela fait du bien."lui dit-elle quand Acier lui frottait le ventre avec son museau doucement.
"Je crois que c'est lié aux chaleurs, mon chéri,cette crampe."
(les chaleurs sont encore ouvertes pour l,instant que jai vu sur la page d'accueil.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marche (PV Mina)_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche (PV Mina)_   marche (PV Mina)_ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marche (PV Mina)_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina marche
» Marche..Marche..Seul..
» Mina a grandie
» Mina se repose
» Mina explore
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-