| Un famille épanouï? pv Crishka... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 02.01.07 17:51 | |
| (peut être, elle ou Black âme) "Tu na vas pas les laissers sans père, je c'est ce que c'est j'ai déja vécus sa et je le vie encore et bientot je serait sans mère aussi..." Crishka était décider a y allez et que Shaine ne meur pas. Elle resta fixe et avanca vers la terre des combats
Kisha suivait sa mère de près et son père aussi... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 10:47 | |
| ( ne l'a fait pas mourir!!!!!!!!!!! )
Shaine courrut a toute vitesse la, il disparut dans les brousses il savait qu'il alati perdre sa famille donc, il ne voualit pas rester seul! Donc ils e tuerait.... Tout a coup Black Immortal arriva. "papa!! Malheur il est coucher par terre il bouge plus!" Shaine courrut a toute vitesse le corps d Malheur gisait au sol! Il n'allait pas prévenir Crish' car il se rendait compte qu'il commencait a ne plus l'aimaitcar il savait qu'elle allait mourir! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 11:26 | |
| (jsais pas je pense pas!!!) Crishka continua d'avancer mais quand elle aperçut que Shaine avait fait demi-tour elle s'arréta. Elle regarda le sol s'allongeant. Kisha avait suivit son père et quand elle aperçut que le loup qu'elle connaisait était par terre et qu'il ne bougeait plus elle partie prévenir Crishka. Elle arriva a toute vitesse. "Maman le copin loup il bouge plus il est par terre." Crishka courrut et se retrouva devant Malheur puis elle regarda Shaine et elle se pencha vers Malheur puis se retourna vers Shaine mécontente "Merci de m'avoir prévunue c'est mon ami aussi que je sache..." Elle resta au côter de Malheur lui parlant doucement "Malheur... répond moi" Crishka pleurait a l'idée qu'il puisse partir. Puis elle regarda tout le monde autour d'elle tout ses enfants, Kisha Flika et le petit louvetaux étient présent, Shaine et son père aussi. Puis elle se posa une question, il ne manquait plus que Swift. Elle regarda Malheur, des larmes ruisselaient le long de son pelage... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 11:54 | |
| Malheur fesait que dire ses trois phrases... "je suis restait fidèle a toi. Enfin je te rejoins. Swift ne m'en veut pas..." la, malheur se leva et, il se ocuha un petu plus loin ces yeux fermaient sa respiration était forte.
Shaine ne disait rien... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 17:52 | |
| Crishka se retourna, en ce moment personne ne voulait de son aide. Elle s'écarta de Malheur et s'aseilla plus loin, auprès de sa fille, elle regarda Malheur tête penchée sur le côter droit, elle se poser des miliers de question, elle s'allongea regardant tout le monde autour. Puis elle soupira longment, elle perdait en ce moment tout ce qu'elle aimait, elle était en pleine crise de déprime... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 17:57 | |
| Malheur n'allait pas mourir il le savait alors il s'aprocha de Crish' "merci de t'inquièté pour moi...." Il se coucha a ses cotés. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:01 | |
| Crishka se frotta a Malheur, puis elle regarda Shaine son père et tout les loupiot, loupiottes. Elle reporta son regard sur Malheur. "En ce moment de toute façon les mort me hente, je pense finir ma vie dans les prochains jours, je suis plus jeune que toi mais je partirais avant toi!" Crishka repenssa a ses deux amis, Socrate et Mystique, qu'avait t'elle fait pourquoi n'étai t'elle pas arrivée plus tôt?? Elle regarda le ciel puis elle pleura doucement, elle souffrait atrocement interrieurement sans le montrer mais personne le voyait, tout le monde s'en fichait... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:03 | |
| " Ne meurt pas pour gardait leurs fieté! si tu t tus ellesseront déçus de toi.... c'est pour cela que je ne me suis pas tuer pour byout..." Malheur disait vrai... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:14 | |
| "Oui mais moi c'était..." Crishka se tue, elle regarda le ciel puis elle cru y apercevoir Mystique, elle aurait pus la sauver 2seconde plus tôt, Crish' ne pouvait vivre avec se poid et elle ne voulait en parler a personne apart a Shaine mais vus qu'il ne l'aimait plus c'était peine perdus... Puis elle se leva fit un signe de tête a l'assemblée et retourna sur ses pas, personne n'allait la suivre alors qu'elle était complètement déprimée, la solitude était une des seule chose qui pouvais agravé son cas... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:19 | |
| Malheur s'approcha de Shaine. "va la voir elle risque de faire des bétises..."
Shaine suiva Crish' il lui fit une leche mais, il svait que rish' allait le repoussait. ensuite, il la regarda. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:23 | |
| Crishka répondit a Shaine par une petit léchette mais très tendre, puis elle s'allongea lentement et gracieusement, elle leva la tête vers le ciel puis elle mit sa tête entre ses pattes, puis une pattes sur son museau, comme pour se protéger de la lumière mais la elle voulait se protéger des fantôme qui la hantait... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 03.01.07 18:25 | |
| Shaine se coucha uaprés d'elle il l'a défendait car il l'aimait. il lui lécha le front ensuite, il mit la moitier de son corps sur Crish' pour la protégait. et, il lui dit d'une voix douce et tendre."je t'aime...'' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 04.01.07 18:37 | |
| "Moi aussi" Crishka avait ses oreilles basse, elle ne savait pas quoi pensée depuis la mort de c'est deux amis, elle ne savait plus quoi dire, plus que faire elle pensée a eux nuit et jour, elle ne pouvait plus en dormir, elle revoier Mystique sauter et Socrate allongée baignant dans son sang. Crishka verssa une larme, elle savait qu'elle ne tiendrait pas le cou, sans un coup de patte^^ Crishka regarda Shaine tendrement, elle aimait tant ce loup, elle ne voulait pas le perdre sous prétexte que c'est ami était parti... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 06.01.07 13:24 | |
| " je t'aiderais a surmonter ton chagrin... je serais la nuit et jour." Shaine la lécha il était bie décidé a faire ca pour Crish'. Il avait si peur de la perdre et puis il savait ce que c'était de perdre quelqu'un. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 06.01.07 18:45 | |
| "Merci" Crishka avait dit ce merci d'un air triste, rien ne pouvais la consoler, elle se colla a Shaine, comme pour se sentir protéger, elle adorait se sentir en sécuriter et loin du danger. Elle regarda autour d'elle puis elle reporta son regard sur le loup, elle lui fit une léchette sur le bout du museau et le regarda dans les yeux, elle avait tant de chance de l'avoir. Ses oreilles étaient basses, elles l'étaient depuis maitenant bien longtemps et rien ne lui avait fait remonter ses oreilles, la tristesse était un des états permanents de Crishka depuis quelque temps maitenant... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 07.01.07 11:07 | |
| " derien.mon amour." shaine prenait son air de male protecteur envers sa louve et, il était triste pour Crish'. * Je n'aurais meme pas eu le temps de connaitre ses louves...." Shaine lécha Crish' il lécha ses oreilles qui étaient basses. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 07.01.07 11:49 | |
| Crishka bailla, elle n'avait pas dormis depuis la mort de Socrate et celle de Mystique n'avait pas arrengée. Cela l'avait tellement atrister, bien que ce n'était qu'un très bon ami, mais quel ami, tout comme Mystique, une très bonne amie... Elle regarda autour d'elle mais personne n'était la apart Shaine. Puis elle se retourna vers lui, ses oreilles tout a coup se remirent droite, en pointe puis elle sauta sur le loup mais très gentillement et lui lécha le bout du museau, la mort n'arreterait pas sa vie a elle... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 07.01.07 15:30 | |
| Shaine se laissa faire il la recouvra de léches. Ensuite, il lui sauta dessus a son tour et courru comme un fou et, il la rejoini! *sa fait du bien de la voir comme ca!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 07.01.07 19:09 | |
| Crishka sauta par dessus Shaine et elle se mit en position d'attaque, elle avait les oreilles pointées comme pour un combat, elle grogna et en même temps elle rigola, elle chercher a s'amuser, comme une gamine. Elle regarda autour d'elle, rien n'a signaler, puis elle commenca a faire des ronds irrégulier autour de Shaine en totinant et parfois en courant, puis elle s'arréta et montra toute son agilitée au loup. Elle sauta sur la plus haute branche d'un arbre avec une agilité impecable, elle voulait pour une fois dévoiler tout ces talents a Shaine pour qu'il sache tout d'elle... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 12:33 | |
| " félicitation!" Shaine regardait Crish' qui étaiit au dessus de lui sur une branche. " Moi 'ais pas de talents donc, je peux pas te les montré!" il se mit a rire comme un gamin. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 16:42 | |
| Crishka rigola elle savait que Shaine avait des talent, il était extremmement patient courageux et surtout super sympa, mais elle ne l'éxprima pas a haute voix. Puis de la branche ou elle était elle sauta sur un roher un peu lointin même avec ses capacités, ses griffes s'y acrochèrent et d'un bon majestueux elle se retrouva sur ses 4 pattes, puis elle descendit et alla voir Shaine, elle se frotta a lui, elle aimait tant ce loup, il était tout pour elle. Les moments qu'elle pasait avec lui était inoubliable, elle s'allongea puis se retourna sur le dos et regarda Shaine avec un air tendre qu'elle n'avait jamais montrer auparavant... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 17:02 | |
| " shaine fit une leche Crish'. il lui sauta de nouveau dessus et, l'embrassa tendrement. ensuite, il alla sur un vieux rocher et, il dit d'une voix majestueuse "je suis le roi du monde!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 17:06 | |
| Crishka fut cntente de la réactionde Shaine envers elle mais par contre elle ne fut pas totalement d'accord qu'il soit le roi du monde, elle courrut et poussa Shaine or du rocher s'entrainent aussi dans ce roulé boulé sans risque, une fois arréter elle courut et remonta sur le rocher, puis elle regarda Shaine d'un air défieur, elle avait envie de se mesurer au loup, mais pour jouer comme toujours. Elle fixa le loup dans les yeux, ses yeux e elle pétillait de mille feu comme des étoiles dans un ciel bleu, le bleu ciel de c'est yeux... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 17:11 | |
| " tu ose me défier pour prendre ma place attention!!" Shaine sauta sur Crsh' gentilment il fesait semblant de la mordre mais, enfait il ui fesait des léchouilles. " ha! ha!!!!!" il fit un ricanement joyeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... 08.01.07 17:50 | |
| Crishka ne rigola pas, elle jouait bien le jeu, elle retourna le loup et le coinsa comme si il ne pouvait plus bouger bien qu'il le pouvait encore, elle n'appuier pas vraiment sur lui puis elle fit semblant de le modre dans le cou, puis elle se releva et grimpa encore une fois sur le rocher puis elle grogna sur le loup, ses poils s'érrisaient doucement maisc'était dur le faire vrai devant la personne qu'on aimait, Crish fesait le plus réaliste possible mais cela était t'il convianquent?? Elle pensait que oui vus que Shaine ne l'avait pas souvent vu se battre enfin que quelque fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka... | |
| |
|
| |
| Un famille épanouï? pv Crishka... | |
|