Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un famille épanouï? pv Crishka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime08.01.07 17:56

Shaine poussa gentilment Crish' du roccher ensuite, il montrait les crocs pour jouer.
"ce rocher est a moi!"
ensuite, il continuait a montrai ses crocs.
il voulait etre le roi du monde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime08.01.07 18:03

Crishka employa une autre méthode mais qui cette fois fesait dix fois plus réelle, Crishka s'éfondra et commenca a pleurer, c'atait tellement réelle qu'elle s'impresionner elle même, Shaine ne pouvait pas savoir qu'elle bleufer. Puis elle leva son regard sur le loup, son pemage était tout mouiller et ses pattes trampées puis elle se surpris encore une fois, pleurait t'elle vraiment?? Elle même ne savait plus si elle se controler ou non. Puis une brise souffla et l'eau sur son pelage la fit frissoner, cette fois ce n'était pas du bleufe, elle avait froid...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 16:14

Shaine courrut vers Crish' il l'embrassa et la réchauffa.
" sa ne vas pas?"
ensuite, il regarda le ciel lentement et son regard revint sur Crish' le vent devenait de plus en plus fort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 16:28

Crishka ne put pas répondre, elle frisonnait de partout, elle était gelée, une pluie s'abbatta sur eux accompagnée de fortes rafales de vent. Elle baissa ses oreilles, Crish' avait des tamentsmais elle avait extremmement peur du vent, elle ne voulus pas le montrer a Shaine c'était un de ses pires défault, tout son corp se tétanisa et elle ne bougea plus aprt qu'elle tramvlait comme une feuille, ses oreilles étaient collée a sa tête, elle jetta sur Shaine un regard apeurée, affolée, puis elle regarda les alentours, son pelages était trampé et le vent ne céder pas il continua de soufflé sans répis...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 16:57

shaine fit un signe de la tete a Crish' pour lui dire de le suivre.
Il se mit derrière un rocher a l'abrit du vent.
ensuite, il fit une leche a Crish' pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 17:08

Crishka ne bougea pas elle ne changea pas de position au départ de Shaine, elle resta la statique en plein milieu de ce qui allait devenir une vraie et énorme tempète. Ses oreilles étaient toujours aussi basses et ses yeux mi-clos. Elle n'osait pas bouger, un tromatisme de loupiotte, sont frère était mort dans une tempète. Elle chacha sa tête sous ses pattes toutes finnes toutes griffes sorties. Son poil était gorgé d'eau elle resta la tétanisée, apeurer, affolée fesant face a la tempète...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime10.01.07 11:03

Shaine courut vers Crish' il lui fit une leche.
" n'ais pas peur... aisser de vaincre ta peur jusqu'a ce rocher la bas au moin on serat en sécurité ."
Shaine rstait aux cotés de Crish' et, il y resterait pour toujours qi il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime11.01.07 10:31

Crishka resta la sans bouger, elle ne voulait pas partir, elle se leva un peu et s'ébroua, son poil était encore plus gorgée d'eau qu'avant a chaque goutte de pluis qui lui tombée dessus elle avanca face à la tempète pour allez derrière le rocher, enfin elle y arriva. Elle se colla au rocher pour que le vent ne la préocupe plus. Elle ne bougea plus elle tramblait qur ces pattes puis elle voulus dire une phrase mais aucun son ne sortis de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime11.01.07 12:36

Shaine suivit Crish', il se colla a elle pour qu'elle soit encore plus en sécurité ensuite il ui fit une leche sur le front.
" voila, c'est fini.."
Pour lui Crish' était tout! sa vie, son amour et surtout la plus belle chose qu'il avait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime12.01.07 17:09

La tempète se calma, Crish avait envie de dire des choses importante a Shaine, elle commenca enfin.
"Tu c'est ma vie n'as plus d'importance a mes yeux, je n'est plus de coeur quand je parle, il s'est envoler avec mes amis et depuis que je l'ai su avec mon père il est rester. Je ne souhaite plus vivre et je souhaite mourir en combattant contre ma mère."
Crishka baissa le regard Shaine ne la comprener surment pas elle poursuiva donc.
"Je souhaite mourir en sachant que toute ma famille pensse a moi, que ma descendance est assurée, et que ni toi ni tout autre loup me suive. Je souhaite partir l'âme en paix est sachant que tu feras tout pour trouver une autre louve."
Crishka regarda Shaine dans les yeux
"Je souhaite partir certe mais partir toute seule, sans personne a mes côter, et si tu m'aimes tu le feras, pour moi. Tu élèveras nos enfants, pour moi et tu resteras sur Wolf Angel pour moi. Mais moi je ne veux plus vivre"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime12.01.07 17:30

( je répond pas la meme raison que l'autre sujet !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime17.01.07 13:08

Maitenant que c'est arrengée on peux faire suite a ce pv!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime27.01.07 11:56

(ou ou!!!) UP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un famille épanouï? pv Crishka...   Un famille épanouï? pv Crishka... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un famille épanouï? pv Crishka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» Crishka
» Crishka
» Crishka
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-