| la véritée... [pv ténèbre et caishide] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 07.01.07 16:34 | |
| Ténèbre lui ne bougea pas.Il se coucha et observa la famille.
Kazdra regarda sa fille "Adoptive" Par la suite,il se recula et partit se coucher a côtés de Ténèbre.
Caishide le regarda et attendit sa réponse.
Sellow regarda Pyre et il se releva lentement.Il secoua sa douce et sombre foururre.Par la suite,il regarda Pyre dans les yeux.
Non...Je suis solitaire pour l'instant.
Sellow la détailla.Il la trouvait magnifique.Il lui fit un doux sourire. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 07.01.07 16:41 | |
| " enchantée! vous etes nouveaux ici?" Pyre se coucha prés du loup pour attendre sa réponce par la suite, elle regarda sa famille qu'elle aimait tanps meme si le plus important n'était pas la. * papa....* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 1:35 | |
| Ténèbre et Kazdra ne bougèrent pas.Ils furent rejoint par Caishide.
Sellow regarda Pyre.Il fut étonner lorsqu'elle se coucha contre lui.Il ne fit rien.Car il trouvait que se contact n'était pas très désagréables.Il sourit a Pyre.
Oui je viens d'arriver...Je me nomme Sellow...
Sellow lui fit une douce léchouille.Une léchouille de vrai Gentleman. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 12:22 | |
| " Enchantée! je te présente ma famille! Caishide et Hollyan sont mets soeur! Ténèbre mon frère! Kazdra mon beau père , Tikaly ma mère et, mon père n'est pas la...." Elle leva la tète au ciel. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 14:28 | |
| Sellow regarda chaque membres de la famille lorsqu'elle les présenta.Mais Sellow était légèrement occupé a détaillé Pyre.Il espérait en secret qu'ele tombe en chaleur.Car de cette façon,il pourrait lui montrer tout ce qu'il savait faire.Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle le regarda et il lui sourit doucement.
Kazdra releva la tête en tendant son nom.Il se leva et alla voir Tikaly.Il se colla contre elle et lui fit une douce léchouille.Il se coucha ensuite a ses côtés.
Ténèbre resta étendit,mais il fit un léger sourire en entendant son nom.
Caishide,elle,lui sourit et il fit un signe de salut a la prononciation de son nom.Elle se leva,car porter des petits et être coucher la fatiguait. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 14:44 | |
| Pyre fit un petit sourire sympathiqe.
Holly alla auprés de sa soeur.
Tandis que tika elle sauta sur Kad pour jouer ensuite, elle lui fit des léchouilles!
Juste a ce momentune petit ombre arivait c'était Isis! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 15:37 | |
| Sellow lui sourit doucement.Par la suite,il regarda toute la petite famille.
Tu est magnifique Pyre...
Ténèbre et Caishide se levèrent.Il s'excusèrent auprès de la famille,et ensuite,ils partirent.
Kazdra se mit a rire lorsque Tika lui sauta dessus.Il se rleva et regarda Isis.
Black Lover arriva lui aussi peu après sa soeur. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 15:58 | |
| " Ques ce que vous faites la!" Tikalyleur fit une leche a chacun.
pyre fit un signe de la tete pour dire merci au loup. Ensuite, elle courrut vers caishide et Ténèbre. " ne partez pas..."
Isis sauta sur son père "papa!"
Holly restait coucher meme si sa soeur était parti. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 16:05 | |
| Sellow regarda la famille pas si petite que sa en fait.Il sourit doucement.Il regarda les louveteaux et ensuite,il regarda Pyre aller voir Ténèbre et Caishide.
Ténèbre s'arrêta et regarda Pyre.Il lui sourit doucement.Il la regarda dans les yeux.
Ce loup t'aime Pyre...Sa se voit dans son regard...C'est lui Sellow...C'est lui que père a envoyer pour toi...Alors je préfère partir...J'ai une louve a aller rejoindre.
Caishide s'arrêta aussi.Elle écouta se que Ténèbre dit et elle eut un doux sourire.
Il a raison Pyre...Mais moi je dois également partir...Mon loup m'attend.
Kazdra fit une lécouille a sa fille et a son fils.Il leur sourit doucement.
Black sourit a sa mère et a son père. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 16:08 | |
| * Sa yé.. Plus persone ne m'aime!* Pyre laissa tombait une larme ensuite, elle retourna prés de sa famille.
Holly était riste pour Pyre pourquoi avait ti'il mal réagi?
Tikaly regardait Isis et Black.
Isis restait sur son papa ensuite, elle sauta et, elle alla voir Ténèbre ellelui mordi la queu. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 16:13 | |
| Ténèbre avait recommencer a marcher quand soudain,il sentit sa queue se faire mordre.Il vit Isis.
Retourna voir les parents petite...
Il enleva Isis de sur sa queue et recommenca a marcher,
Caishide le suivit.
Kazdra les regarda partir.
Black se coucha.
Sellow s'approcha de Pyre lorsqu'elle revint.Il lui lécha les larmes.Il la regarda dans les yeux.
Pleure pas Pyre. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 17:14 | |
| Isis baissa les oreilles et parti en courant vers sa mère. Mais, aprés elle retourna a la charge elle lui montra les crocs XD " tu veux te battre!"
Holly resta coucher.
tika aussi.
Pyre regarda le loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 08.01.07 23:44 | |
| Caishide elle continua.
Ténèbre gronda et montra les crocs pour lui faire peur. Tu va perdre. Ténèbre la fit tomber et il se remis a marcher
Kazdra et Black s'endormirent
Sellow regarda Pyre dans les yeux.Et doucement,il lui fit une léchouille sur les babines. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 09.01.07 16:12 | |
| Isis eu peur elle parti prés de sa mère! " Grand frère il et con!"
Tika mit une baffe a Isis " pas de gros mots!"
Holly tout a cou s'éloigna un peut la, elle fit un hurlement mélancolique et, elle se mit a pleurait.
Pyre se laissa faire..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 14.01.07 4:32 | |
| Ténèbre et Caishide disparurent.
Black et Kazdra se mirent a jouer ensemble,Mais Kazdra se leva et il s'approcha de Holly.Il lui fit une léchouille comme si il était son père.Il la regarda dans les yeux calmement.
Quelques chose ne va pas ?
Sellow se colla contre Pyre et finalement,il lui fit une douce léchouille sur lu bout du meau.Il lui tourna autoir quelques secondes et il s'arrêta.Il la regarda et attendit sa réaction comme un vrai gentlemen. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 14.01.07 10:47 | |
| Holly regarda Kazdra... " non, sa ne va pas car, tu vois cette cicatrice dans mon coupo? c'est mon loup qui me la fait quand nous nous sommes engueler et, il me manque malgrés les souffranes qu'il me fait endurer.."
Pyre fit une leche sur le bout du museau du loup ensuite, elle regarda sa soeur... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] 17.01.07 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la véritée... [pv ténèbre et caishide] | |
| |
|