|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une vue imprenable (PV) 04.01.07 20:10 | |
| Fire observait les alentours. Au sommet de la falaise,la vue était surprenante. Magnifique,magique,incroyable... Le monde est si beau,mais un jour,les hommes détruiront tout. Comme ils ont déja massacrés des clans entiers de loup. Détruits l'environnement,ils courent à leurs pertes,et nous emportent dans leur enfer... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 04.01.07 23:30 | |
| Un loup noir marchait sur les terres des Celestials. Il n'en avait rencontré aucun pour l'instant et puis, qu'es-ce que sa lui ferais ? Rien ils étaient neutres donc il s'en fichait completement ! Aussi il continua sa route sans plus se soucier de rien ... Le vent lui ammena une odeur de loup. Ou plutôt de louve ... Il suivit l'odeur et pour une fois, il ferait le premier pas.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.01.07 9:58 | |
| La louve sentit la présence d'un loup dans les environs. Elle resta assise et huma l'air,il venait vers elle... Fermant les yeux,elle se laissa envahir par le vent,traversant son corps et les rayons la réchauffant.
[Edit : 4 lignes minimun ! Est-tu passé voir le règlement ?:l_angry:] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.01.07 17:15 | |
| Black Strong n'était plus très loin de la louve, il le sentait ! Aussi il accéléra son allure pour passer au petit trot. Enfin, il l'aperçut. Il repassa au pas et avança vers elle d'un pas sûr et impossant...
"Bonjour ..."
Ses yeux rouges la détaillait du regard.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.01.07 17:54 | |
| Fire le fixa lentement,l'admirant un court instant. Son regard fut attiré par les yeux rouges flamboyant du loup. Elle plongea dans son regard pour ne put arriver à s'en détacher. D'une voix douce elle murmura: -Bonjours,je m'appelle Wind of Fire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.01.07 18:34 | |
| Quand il fut assez prêt de la louve, il s'assit. Il remarqua qu'elle regardait ses yeux en en fit de même avec les siens...
"Black Strong ! Mais appeller Black S. ... Enchanté Wind Of Fire."
Black S. sourit à la louve assez gentillement pour une fois ! Il secoua vivement la tête et replanta son regard dans le sien ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.01.07 20:18 | |
| Détachant son regard de celui de Black S.... Que lui arrivait elle,se reprenant Fire sourit au loup: -de même... Reprenant son caractère bien trempé: -De quel clan viens tu? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 10:54 | |
| Black S. inclina la tête et regarda autour d'eux. Ils avaient une belle vue sur Wolf Angel, enfin d'un partie de Wolf Angel !
"Je suis angel"
Il reposa son regard sur Fire. Puis il lui sourit...
"Et toi ?"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 11:25 | |
| Fire eut un petit rire,et s'avança au bord de la falaise. Admirant sans retenue les environs et horizons,elle lui fit signe de venir. Le regardant gentiment: -A ton avis? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 13:02 | |
| Black S. la rejoingnit et s'assit près d'elle. Il la regarda quelques instant ...
"Je dirais solitaire !"
Il sourit gentillement. La façon dont elle regardait le paysage, c'était surment une solitaire, fière et libre comme l'air !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 13:04 | |
| Fire,d'un hochement de tête,confirma la réponse de Black.S. Elle aimait ce paysage,d'un blanc pur. Détachant son regard du spectacle elle fixa le loup: -Magnifique!N'est ce pas? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 16:19 | |
| Black S. regarda l'horizon puis soupira.
"Oui c'est pas mal ! Mais la terre des devils gâche un peu se paysage ..."
Il sourit à la louve et se leva pour retourné à l'endroit où il était. Il s'allongea et regarda la louve...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 17:07 | |
| Fire continua d'admirer l'horizon. Elle ne pensait pas comme le loup: -Non,elle fait partit de ce monde! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 06.01.07 19:16 | |
| "Ouais, enfin chaqun sa façon de voir les chose !"
Black Strong posa sa tête sur ses pattes et détacha son regard de la louve pour observé le volcan qui était très visible ! Puis quelques flocons de neige tombèrent sur la falaise. Il soupira puis remua la queue régulièrement...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 07.01.07 10:41 | |
| Fire aimait le mondetoutes les terres en faisaient partits. Y compris les terres dévils. Observant le loup,qui avait l'air de s'ennuyer,elle posa sur lui son regard remplie de gentillesse: -Tu t'ennuie? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 07.01.07 10:46 | |
| Black S. fut tiré de ses rêveries et leva brusquement la tête. Il sourit à la louve...
"Hein moi ? Un petit peu mais c'est pas grave ^^"
Il lui resouria plus gentillement avant de s'asseoir.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 07.01.07 19:05 | |
| Fire se renfrogna un peu. Mais vint s'assoir à côté de lui: -Tu es la depuis longtemps? Elle essayait d'entretenir la conversation même si les réponses ne l'interraissait pas vraiment. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 08.01.07 18:22 | |
| Il soupira et regarda la louve.
"Non quelques jours à peine !"
Il regarda de l'autre côté de la falaise... Black S. vit l'endroit où il avait vécu pendant 4 ans ! Il avait du tout quitter pour venir en aide aux angels.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 08.01.07 19:03 | |
| Fire était curieuse, peu être un peu trop mais elle ne put s'empêcher. Elle fixa l'horizon ou le regard du loup c'était posé: -Pourquoi est tu venu ici? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 08.01.07 19:47 | |
| Black S. leva la tête et regarda la louve aparament curieuse.
"Avant j'étais solitaire et mes parents adoptifs aussi ! Mais un jour qu'ils acceuillaient un angel, des devils arrivèrent et le tuèrent avec mes beau-parents car ils le protègeaient ... Moi ils m'ont ingnoré enfin ... Il ont essayer de me prendre pour que je sois devil mais j'ai pas voulut ! Je n'est put aider mes beau-parents car j'ai du garder les deux petits de l'angel ... Et donc après je suis allez les donnés à des angels en même temps que rentré dans leurs meute !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 09.01.07 18:24 | |
| Fire ne serait jamais dans aucun clan. Elle aimait trop sa liberté! La louve sourit: -et tu es content dans ce clan? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 14.01.07 10:53 | |
| "Ouais !"
Son ton fut un peu froid. Il n'aimait pas cet interrogatoire ! Déjà qu'il n'avait pas l'habitude de parler ... Aussi il se leva et s'ébroua vivement.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 15.01.07 18:41 | |
| Fire soupira,s'asseyant au bord de la falaise et comtemplant le vide. Puis l'horizon,elle ferma les yeux et attendit quelques minutes. Les yeux à demi clos,elle parla doucement: -Veux tu qu'on aille chasser? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 15.01.07 18:52 | |
| Black S. regarda la louve et s'en approcha doucement.
"Pourquoi pas !"
Il sourit malicieusement avant de regarder la louve... Les yeux à demi pétillant.
"Mais d'abord une question. A tu une famille ? Un loup ?"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 15.01.07 18:56 | |
| Fire sourit au changement de comportement du loup,mais resta vague sur ses origines et sur l'amour: -Non je n'ai pas de famille,elle est ...restée en arrière... La brise qui approte ce sentiment ne m'a pas éffleurée... Laissant le loup sur ces phrases énigmatiques,elle commença à marcher en direction de la forêt,attendant que Black.S la rejoingne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) | |
| |
|
| |
|