|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 16:37 | |
| Fire regarda le loup puis un sourire mélancolique apparut: -Non pas vraiment,je n'étais pas seule à l'aimer... et toi? Elle le regarda de ses petits yeux pétillants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 16:44 | |
| Black S. s'allongea près d'elle pour la réconforté...
"Il est sur Wolf Angel ? Moi je n'est jamais aimé ..."
Il sourit à la louve avant une lui faire un lèche réconfortante.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 16:50 | |
| La louve accepta sa léche et continua son réit: -Oui,et il s'appelle Black Dream,nous sommes restés amis. Tu le connais? Fermant doucement les yeux,elle sentit une brise venir jusqu'à eux et elle eut envie de se blottir contre Black.S mais se retint. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 16:53 | |
| Black Strong réfléchit quelques minutes ...
"Il est de quel meute ? Son nom me dit quelque chose ..."
Il n'osa pas réchauffer Wind. Il lui fit simplement une léchouille sur l'oreille...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:00 | |
| Fire chercha au fond de sa mémoire,cela faisait longtemps -Je crois qu'il était devil mais qu'il voulait être solitaire. Je ne l'ai pas revue depuis très longtemps mais je ne sais pas si je le veux vraiment. Fire songeait,et rêvait un peu aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:04 | |
| Black S. commença à boullir mais se retint ... Un devil avait presque brisé le coeur de Wind !
"Comment sa tu ne sais pas si tu le veux vraiment ?"
Le loup noir n'avait pas compris le sens de sa question et posa un regard interrogateur à la louve.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:24 | |
| La louve sentit la tention dans le corps de Black.S. Lui faisait une petite léche sur le bout du museau: -Je pense que je ne l'aime plus. Fire le regarda gentiment mais son regard était toujours triste. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:31 | |
| [Plus que 3 messages ^^]
Black S. sourit à sa lèche et se blottit contre elle pour la réconforté.
"Oh ... Mais c'est peut-être mieux comme sa non ? C'est plus facile de ne pas aimé son ami ..."
Il soupira et lui fit une lèche sur le museau.
"Soit pas triste !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:37 | |
| (que 2!) Fire admira un instant le loup et souria: -Merci,tu es quelqu'un de vraiment bien... Elle ne voulait pas en dire plus,mais...elle en avait envie. Ce loup étais différent,elle avait aidée beaucoup de loups mais aucun loup n'avait put l'aider,peut être que lui l'aiderais à enterrer son passé et à vivre son futur,mais pour l'instant c'était le présent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 20.01.07 17:58 | |
| [One !!!]
Le loup noir soupira longuement et lui sourit tendrement.
"C'est bien la première fois que l'on me le dit ..."
Il continua de sourire et se blottit completement contre elle. La chaleur monta en lui ... se qui lui permis de la réchauffer.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 10:59 | |
| (on a réussi!!!) Fire sentit la chaleur montée en elle. Elle se blottie contre Black.S et ferma doucement les yeux. Fire releva lentement la tête et lui fit une petite léchouille. Lui murmurant à l'oreille: -Merci... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:09 | |
| [Wiii ! On les met ensemble ou pas ?]
Black S. posa sa tête sur le dos de la louve.
"Content de t'avoir aidé et j'espère que tu trouvera l'élu de ton coeur !"
Il lui fit une léchouille sur le museau et la regarda gentillement... Sa réspiration était de plus en plus courte et rapide mais il avait le sourire.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:16 | |
| (comme tu veux,mais elle est un peu bizarre,tu vas voir?) Dark sourit à cette pensée,et murmura dans son sommeil: -Je crois que c'est déjà fait. Elle n'aimait pas dormir,elle se sentait vulnérable,les souvenirs revenaient et se transformaient en cauchemars. Mais le sommeil s'emparait d'elle peu à peu,et elle tomba une nouvelle fois dans son passé qui l'engloutissa à nouveau,pour ne la lacher que plus en plus tard,trop tard... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:25 | |
| [Comment sa ?]
Le loup noir sentit la louve se rédir et lui fit un tendre lèche sur la truffe. Il la secoua doucement et lui chuchota des choses à l'oreilles...
"Youou ! Wind Of Fire ! Réveiller vous ... Mademoiselle. Allez réveille-toi !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:33 | |
| (son passé la tromatise un peu) Fire souvrit lentement les yeux,et sourit à Black.S. -Un cauchemar qui commence,merci... Elle le regarda avec un mélange de tendresse et d'affection sans pouvoir détacher son regard de celui du loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:42 | |
| [A oki ^^ Mais fait attention au 4 lignes ! La prochaine fois un averto !]
Black S. lui sourit puis hesita longuement avant de lui poser une question.
"J'ai compris que t'avais trouvé l'élu de ton coeur ... Je peux savoir qui c'est ?"
Il pencha légèrement la tête sur le côté et posa un regard interrogatif sur elle. Ses yeux rouges planté dans ceux de Wind.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:51 | |
| Fire ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Un sourire s'incrusta dans son visage. Elle le regarda puis penchant légèrement la tête sur le côté,fermant les yeux pour ne pas voir la réaction du loup: -toi... Son coeur avait été brisée une première fois,serais ce différent cette fois ci? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 18:55 | |
| Black Strong recula vivement la tête ... Une louve l'aimait !? Impossible. Il secoua la tête pour voir si il était en train de rêvé mais non. Wind était en face de lui les yeux fermé... Il sourit et lui fit une lèche sur la truffe.
"Je sais pas si j'arriverais à le dire mais ..."
Il pris une grande inspiration !
"Je t'aime !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 19:01 | |
| Ouvrant un oeil,puis l'autre,elle aussi croyait rêver. D'abord génée de sa déclaration honteuse,elle sentit un immense bonheur s'emparer d'elle.Fire sourit de son plus beau sourire,tendre,affectueux,amoureux évidement. la louve se blottie contre celui qu'elle aimait et lui fit une petite léchouille aux coin des babines. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 19:12 | |
| Il sourit et lui fit une léchouille sur le haut du crâne soyeux de sa compagne.
"Tu à aidé et aidera beaucoup d'autre loup... Mais pour l'instant laisse moi aidé ton coeur !"
Black S. se colla contre elle et posa sa patte sur le coeur de Wind... Il était si bien à ses côtes !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 21.01.07 19:18 | |
| Le début de sa vie avait été semée de troubles,de sang et de guerres enragées,depuis,elle se sentait obligée d'aider les loups qui avaient besoins d'aide.Mais jamais personne n'avait pu l'aider,il ne pouvait pas la comprendre,il l'a remerciait,ils devenaient ses amis,mais jamais il ne comprenaient sa souffrance.Aussi,était elle au comble du bonheur,la plaie si dure à cicatrisée,s'était enfin refermée,sans pour autant l'oublier,juste la garder au fond de son coeur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 04.02.07 12:32 | |
| Black Strong lui léch tendrement le sommet de la tête. Un grondement heureux fit vibré sa gorge puissante... "Je t'aime Wind !" Il posa sa tête sur le dos de sa compagne. Prêt à la protéger comme nul autre loup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 05.02.07 16:55 | |
| Fire sentait son coeur contre celui de Black.S battre,lui sembait il,à l'unisson.Dans un souffle de joie elle murmura: -Moi aussi,et je serais toujours la pour toi. Se reculant un peu,elle admira son nouveau compagnon et sourit d'un merveilleux sourire.Remplie de milles choses,des sous entendues,des sourires éffacés,des joies,des rires.Tel serai ça vie dorénavant,aider,et enfin être aidée! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 10.02.07 10:25 | |
| Le grand loup noir ferma les yeux et soupira de bonheur. C'était une des rares fois ou il était heureux ! Aussi, il en profitait à fond, ne laissant aucun moment briser se rêve... "Nous ferons une famille, notre famille !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) 14.02.07 11:50 | |
| Fire n'avait jamais vraiment connue ce sentiment qui font d'une loupiotte devenir une louve. L'amour qu'elle lui portait l'avait changée,son instinct maternelle l'avait jusque là poussé à aidé ce qui en avait besoin. Mais maintenant,une nouvelle envie naissait dans son coeur,celui de construire elle sa vie,à elle. Sa famille,avec celui qu'elle aimait: -Et je serais la plus heureuse des louves à tes côtés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vue imprenable (PV) | |
| |
|
| |
|