Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personne ne comprend?? /fin du topic/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 I_icon_minitime13.01.07 11:33

Crishka/Black âme a écrit:
Crishka lui souria sans rien lui répondre puis une phrase lui vint a l'idée, c'est sa mère qui la lui avait apris quand elle était petite elle répondit a Shaine mélancoliquement.
"Si je pleur console moi, si j'ai froid réchauffe moi, si j'ai peur, rassure moi, mias je t'en suplis si je part ne me suis pas"
Crishka ferma les yeux, elle savait qu'elle allait mourir, elle était certe jeune mais le coeur n'était plus danc ces paroles, elle ne savait plus rien faire, rien dire. Elle voulait mettre fin a ces jours pour qu'elle soit plus tranquille, pour qu'elle vive en paix, Shaine était un loup super et il retrouverait quelqu'un puis elle poursuiva mais pas en poème
"Tu c'est ma vie es fini maitenant, je ne suis pas prète à aimer alors que j'ai perdus des amies que j'aime, mon coeur et partis avec eux, et mon père m'attend depuis longtemps la haut."
Elle s'aseilla et regarda Shaine
"Je veux mourir Shaine, je ne veux plus soufrir je veux partir en paix en sachant que ici sur Wolf Angel ma descendance est assurée. Laisse moi partir sans me suivre, je t'en suplis"
Les oreilles de Crish se baissèrent, malheurusement elle disait vrai.

" si tu parts je te suivrais! et, tes descendances si u parts vont outes mourir! du oin celle de swift et Immortal!"
ensuite, il reprit lentement!
'' si tes amies sont plus importantes que ta famille alors pourquoi en tu une!?"
la, il savait qu'il suivrait Crish' !
" tu ne pourras pas mourir devant mes yeux car, je te suivrais je me tuerais quand tu te tueras!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 I_icon_minitime13.01.07 11:46

Crishka s'ébroua puis elle éternua avec la pousière qui se trouvait sous son nez, elle voulait finir cette conversation a la cascade de diaments, elle ne répondit pas a Shhaine, puis elle posa sa patte lentement sur le sol et remonta sur ses pattes, puis elle regarda le ciel, et avanca vers la cascade lentement sa patte la fesait largement moin soufrir juste des petit picotement maitenant, elle continua d'avancer progressivement laissant derrière elle des petites taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 I_icon_minitime13.01.07 18:02

" Tu sais ses derniers temps je suis tout le yemps triste!"

il suivit crish' lentement et , il lui fit une elche sr la patte et, il léchait le sang au sol pour que personne ne sente son odeur a part lui!
il ne disait plus rien car, il ne fesait que empirait les choses et il en avait marre.
ensuite, il leva les yeux au cile sa mère était déja la haut....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 I_icon_minitime14.01.07 18:10

Je crée a la cascade

/fin/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne comprend?? /fin du topic/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-