Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personne ne comprend?? /fin du topic/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime05.01.07 17:16

Crishka était a la rivière de sang, cet endroit sinistre mais ou elle avait pris l'habitude de venir, après tout le sang était son alié. Elle s'allongea près de cette rivière y trampant le bout des pattes, ses dernier tant, personne ne la comprenait. Elle n'était plus la guerrière devil mais une pauvre louve désepérée, elle regarda le ciel espérant y trouver un loup ou une louve mais non, elle n'y vit personne. Puis elle regarda son reflet dans la rivière et y donna un coup de patte vif, elle s'éclaboussa de sang, depuis le temps qu'elle n'avait pas combattus... Elle ferma les yeus doucement humants les odeurs allentours...


Dernière édition par le 18.01.07 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime08.01.07 15:05

Shaine se promenait lentement il était inquier pour Crish'.
lorsque ses oreilles se levairent car il senti l'odeur de Crish' il s'en aprocha lentement et, il ui fit un leche tendre et douce.
" bonjour ma puce."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime08.01.07 16:32

Crishka se leva gentillement sans regarder le loup, elle releva la tête vers lui les yeux humidifié, comme si une goutte d'eau y était tombé mais rien de plus puis elle lui adressa un sourir, certe forcé mais un sourire tout de même, elle regarda le loup dans les yeux, il avait l'air inquiet, elle lui répondit d'un ton monotne
"Salut, tu m'as l'air bien inquiet, que ce passe t'il??"
Crishka se demenda si c'était de sa faute, s'inquiétait t'il pour elle?? Elle se rallongea trampant sa patte dans cette rivière, depuis le temps qu'elle n'avait pas de gout du sang dans la bouche, elle adorait tellement ça, ou était pasé la guerrière sanguinaire d'antand??
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime08.01.07 17:05

" je m'inquiètes pour toi... depuis la mort de mistyque tu ne combat plus ni rien."
shaine lapa un peut se sang son reflet aparaissit il mit un coup de patte dedans .
ensuite, il se retourna et regarda Crish".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime08.01.07 17:41

"Tu c'est la combat ne serta a rien, Socrate m'a quitter l'or d'un combat et je me suis promis que la louve ou le loup contre qui je me batterait serait cette louve..."
Crishka plonea dans la rivière de sang et en resortis peu longtemps après, son poils était couvert de sang ui dégoulinait de partout, ses yeux passèrent au rouges sang, jalmais elle n'avait était dans cet état la devant Shaine et devant personne d'autre non plus, ses crocs était dévoilé mais elle n'était pas en position d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime08.01.07 17:58

" pourquoi fais tu sa?"
shaine resta sur la rive il regardait crish' d'un air interrignateur.
elle lui montrait les crocs alors qu'il n'avait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime09.01.07 15:27

Crishka secoua la tête qu'es ce qu'il lui avait pris tout a coup?? Elle sauta de l'autre côter de la rivière puis elle dit méchamment a Shaine car elle avait trop peur de lui faire du mal.
"Laisse moi et ne t'aproche plus jamais de moi"
Crishka disait sa car elle savait que Shaine ne pouvait pas remédier a son malheur, elle était triste et elle le resterait pour toujours et elle ne voulait pas embarquer Shaine dans cette manipe, elle regarda le loup qui était de l'autre côter, elle lui tourna lentement la tête ne voulant plus le voir pour ne pas faire de mal a Shaine, il avait bien dit lui-même que c'était de la faute a Crish' si il était inquiet alors elle se retourna sa queue balayant le sol éffacent ses traces de pattes elle n'était pas encore très loin de la rivière elle jetta dons un coup d'oeil vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime09.01.07 15:57

" mais pourquoi?"

Shaine qui était a bout de force car crish' ne l'aimait il se laissa tomber il rata son coup donc son corps alla dans la rivière le courant l'emporter.
Il fit un hurlement mélancolique ensuite, il était trop loin donc Crish' ne pouvait plusle voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime09.01.07 16:32

Crishka entendit le hurlement de Shaine, elle se retourna pour voir mais elle ne le vit plus, au début elle ne s'inquiéta pas puis elle vus des taches de sang qui provener de la rivière sur le sol, un loup y était tombée pour que ca éclabousse ainsi. Elle courrut mais elle ne voyait rien, sur qu'un loup y était tombée elle y plongea et au fur et a mesure de ses battements elle aperçut Shaine, elle le pris pas la peau du coup et le ramena sur la bord, il n'était pas en mlauvaise état il allait surment survivre. Elle l'adossa contre un peuplier puis s'en retourna et commenca a partir, puis elle s'ébroua pour enlever le sang qu'elle avait sur le poil, elle se dirigeait en direction de la cascade de diaments, puis elle s'arréta et jetta un coup d'oeil pour voir si Shaine était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime09.01.07 16:52

Quand shaine se reveilla il vit Crish' s'éloignait il fit un hurlement mélancolique.
" tu ne m'aimes plus?"
ses oreilles étaien basse il était triste car, il avait peur de perdre Crish'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime09.01.07 17:19

Crishka se retourna et se dirigea vers Shaine, son regard était triste est ses yeux tout mouillé. Elle regarda Shaine et lui fit un sourir forcé elle ne savait pas quoi répondre, biensûr qu'elle aimait Shaine mais elle ne voulait pas lui faire de mal en lui imfligent sa tristesse, il était inquiet pour elle c'était bien les mots qu'il avait prononcer, Crish' ne voulait pas de cela elle répondit donc.
"Biensûr que je t'aime mais la peine que j'ai en ce moment je ne veux la partager qu'avec moi même..."
Elle s'en retourna, sa queue ballayaient ses traces de pattes
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime10.01.07 10:05

" je comprends! mais, si tu as besoin de compagnie je serais la! je comprends ta souffrance, je comprends que tu veux etre seule! mais, en tout cas ne fait pas de bétise s'il te plait."
ensuite, ilui fit une leche et resta assi sans la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime10.01.07 18:31

Crishka ne répondit pas, elle ne pas faire de bétise?, Cela était impossible, elle ne contrôler même plus ces pattes, elle regarda derrière elle, enfin elle allez pouvoir mettre fin a ces jours sans que Shaine sois la, sans qu'il la voit ou qu'il reste a côter d'elle et qu'il menace de sauter en même temps qu'elle. Elle regarda derrière elle les yeux humidifier, elle fit un signe de tête comme un au revoir. Elle se retourna puis elle écriva avec sa griffe un coeur avec Shaine et Crishka, pour toujours au dela de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 12:41

( ne la fat pas mourir! c'est nul sinon! de toutes manièreshaine va se tuer parce qu'il va savoir qu'elle est morte! Black Immortal, White Immortal et Malheur aussi vont s tuer et sur tout sans oublier swift! donc Flicka et Kisha vont mourir elles ne peuvent pas débrouiller seules!)

Shaine savait qu'elle allait faire une bétise il se leva et lui dit.
" Crish' je sais que tu vas te tuer alors pour ne pas que je souffres de ta mort je préfère me tuer tout de suite... aurevoir Crish' meme si j'aurais aimer etre plus longtemps avec toi! mais, c'est toi qui cherche a coupé nos relations."
shaine la regardait les larmes aux yeux....
" et tu sais que la haut au ciel! tu iras au paradiset moi en enfer et la, on ne serevéra plus jamis... alors aurevoir a jamais."
shaine était pés a se tuer.
" Et aussi si tu te tues cela signifie que tes deux amies sont plus importante que ta famille!"

Black immortal était la, derière les buissons il avait tout entendu il sorti a toute vitesse.
" Maman! tu ne m'aimes plus?"
la, il éclata en sanglots!
" si tu meurs je metus au mon je serais avec toi pour toujours et, Swift, Malheur et White save ce que vous venez de vous dires il sont tous derrière un buisson ils serot si tu meurt et, il se tueront tous! un par un!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 18:07

Crishka piqua une énorme crise, tout le monde l'observer la guétter la surveillait?? Crishka courrut n'importe ou, elle s'éloigna de tout les loups et louvetaux sans même jetter un regard derrière elle, pourquoi tout le monde était la alors qu'elle avait commencer une conversation sérieuse, il avait presque réussi a lui remonter le moral. Elle savait qu'il savait ou elle allait, a la cascade de diament, c'est toujours la qu'elle allait quand elle ne se sentait pas bien. Elle continua de pleurer en courant sans regarder et se pris la patte dans un caillou. Elle tomba, sa patte était en sang, elle risquait de la perdre si elle marchait dessus. Elle poussa un petit hurlement. Puis lécha sa plaie, elle s'évanouissa tellement qu'elle avait mal...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 18:15

Quand Black Immortal vit sa mère partir sans meme lui faire une leche il croyait qu'elle ne l'aimait plus alors il hurla et se mit apleurait...

Shaine entendit un hurlement! il courrut et la, il crish' évanouhi il ui enleva docement et, il ui lécha la patte elle ne siagnait plus et, elle ne pouvait s'infecter.
Il se coucha a ses cotés et, il se mit a pleurait.
" ne me quitte... je t'aime moi ! tu es la seule personne a qui je confis mes secrets et surtout mo plus grand amour... ne te tues pas j'ais dit au autre sd'arrété de nous suivres et, ils ont accepter si tu veux ont peux aller a la cascade de diament au moin cela te remontera le moral... mais, ne meurt pas ne me laisse pas seul dans ce monde e fou..."
Cétait la première fois que shaine disait des mots asi doux on n'aurait dit un prince qui parler a sa princesse..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 18:16

Syriana, n'oublie pas les 4 lignes (au début)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 18:38

(tu crée mais on ait en pv!!)

Crishka se réveilla doucement elle secoua la tête et repris ses esprit, elle regarda sa patte, celle-çi allait mieu, elle regarda Shaine puis reporta son regard sur sa patte, elle c'était peut être, voir surment évanouie mais elle n'avait loupée aucun mots de ce que lui avait dit Shaine, elle se releva et regarda le loup tendrement dans les yeux. Elle avanca doucemment vers l'endroit ou se trouvait la cascade, elle bouater un peu mais elle marchait tranquillement donc elle ne posait pas trop sa patte
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime11.01.07 19:00

Shaine la suivait...
" tu veux de l'aide ma chérie?"
shaine regarda Crish'.
" tu vas peut etre trouvé sa ridicule mais, ce poeme est pour toimon amour!"
il commenca...
"tu m'as demandé si je t'aimer bien,
je t'aisrépondue non...
tu m'as demandé tu étais jolie,
je t'ais répondue non...

tu m'as demandé tu étais dans mon coeur,
je t'ais répondue non...

tu m'as demandé si je pleurerais si tu partais loin,
je t'ais répondue non...

Donc tu as commencé à marcher,
Et je t'ais rattrapé la patte et je t'ais dit:

Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime à la folie...
Tu n'es pas belle, mais tu es magnifique...
Tu n'es pas dans mon coeur, mais tu es dans ma vie...
Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime12.01.07 17:02

Crishka lui souria sans rien lui répondre puis une phrase lui vint a l'idée, c'est sa mère qui la lui avait apris quand elle était petite elle répondit a Shaine mélancoliquement.
"Si je pleur console moi, si j'ai froid réchauffe moi, si j'ai peur, rassure moi, mias je t'en suplis si je part ne me suis pas"
Crishka ferma les yeux, elle savait qu'elle allait mourir, elle était certe jeune mais le coeur n'était plus danc ces paroles, elle ne savait plus rien faire, rien dire. Elle voulait mettre fin a ces jours pour qu'elle soit plus tranquille, pour qu'elle vive en paix, Shaine était un loup super et il retrouverait quelqu'un puis elle poursuiva mais pas en poème
"Tu c'est ma vie es fini maitenant, je ne suis pas prète à aimer alors que j'ai perdus des amies que j'aime, mon coeur et partis avec eux, et mon père m'attend depuis longtemps la haut."
Elle s'aseilla et regarda Shaine
"Je veux mourir Shaine, je ne veux plus soufrir je veux partir en paix en sachant que ici sur Wolf Angel ma descendance est assurée. Laisse moi partir sans me suivre, je t'en suplis"
Les oreilles de Crish se baissèrent, malheurusement elle disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime12.01.07 17:28

( je répond plus a ce sujet car tu sais shaine va perdre sa louve alors je ne répond aps! si ell a plus d'amour pour lui! etaussi je vais enlever shiane, white, black,swift,malheur de mes persos bye"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime12.01.07 17:55

(pourquoi????)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime13.01.07 10:45

( Crish' va mourir! ele a plus d'amour pour lui et puis tous nos sujets son comme sa et, j'en ais marre! ses amies son plus importante que sa famille alors voila!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime13.01.07 11:27

#Syriana~tikaly# a écrit:
( Crish' va mourir! ele a plus d'amour pour lui et puis tous nos sujets son comme sa et, j'en ais marre! ses amies son plus importante que sa famille alors voila!)
(mais je conte pas la faire mourir, elle vas juste pas bien)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime13.01.07 11:28

( a ok.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Personne ne comprend?? /fin du topic/ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne comprend?? /fin du topic/   Personne ne comprend?? /fin du topic/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne comprend?? /fin du topic/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Qui me comprend? {PV Zwan}
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Arrive... et comprend tout...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-