Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans but [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime06.01.07 13:32

Psychée était couchée sur le sol glacial de la Grotte de Glace, près de l'entrée. Son dos effleurait une colonne de glace que l'eau, abondante, avait formé une fois gelée.

Elle ne ressentait pas le froid environnant. Son pelage, drus, bien fournis, la protégeait efficacement de la température. Et puis il fallait dire qu'elle était habitué à ce climat. Depuis toute jeune, vu qu'elle était née ici, avec ses frères et soeurs.

Pensive, la jeune louve observait l'extérieur. La Grotte donnait sur le terrain d'entraînement des Celestials. Son regard portait sur le vide. La plaine était, de toute façon, déserte. Quelques bruits étouffés résonnaient derrière elle; les louvetaux qui se reposaient, ou d'autres loups qui comme elle, restait dans leur foyer.

Elle n'avait rien à faire, du moins dans l'immédiat, et se tenait volontairement à l'écart, comme dh'abitude, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime06.01.07 14:07

Swift se promenait seul, il aprenait a connaitre ses terres et les loups qui y habités.
Il n'vait pas froid, pas du tout froid car, il était habituait au froid c'était un loup de glace.
Il entra dans la grotte de glace te, il vit une louve alongée.il s'en approcha lentement et de son regard de sa glace il ui lanssa ce mot.

" salut..."
Il ne savait comment s'y prendre.

[ j'ais éditer!]


Dernière édition par le 06.01.07 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime06.01.07 17:51

" salut..." fit une nouvelle voix qui fit sursauter Psychée, complétement perdue dans ses pensées.
Calmement, elle se contrôla, releva délicatement sa tête pour observer le loup qui lui faisait face. Un visage inconnu. Une odeur nouvelle. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. D'une voix posée, elle répondit:


- Salut... Je te connaît?

Elle esquissa un sourire amical de ses babines et se releva lentement pour éviter d'attraper un torticoli en regardant le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime06.01.07 17:54

" non... vous etes nouvelle?"
Swift resta debout il regardait la louve qui semblait perdue mais, il ne disait rien.
Ensuite, il fit un sourire aical.
" je me présente Swift, Solitaire... mais pas pur solitaire ...je pense.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime06.01.07 18:05

Le loup répondit d'un ton badin:

" non... vous etes nouvelle?"

- Non, je suis née au sein du clan des Celestials. Enfin... Je n'était qu'une louvette l'année dernière,
expliqua Psychée avant de s'arrêter. pas la peine d'étaler sa vie en précense d'un inconnu. Le loup avait un magnifique pelage blanc, plus blanc que le sien, mais elle avait beau chercher, elle ne l'avait jamais vu. la réponse était dans la révélation que donnait le loup:

" je me présente Swift, Solitaire... mais pas pur solitaire ...je pense.''

Swift? C'était un joli nom qu'elle aimait bien, mais Psychée fut étonnée qu'un Solitaire ait le droit de venir au sein d'un clan. Enfin, si les sentinelels ne l'avaient pas arrêter, c'était que Reiden le tolérait, probablement.... Pas pur solitaire? La aussi, la phrase demandait réflexion. Etait-il né de parents claniques? Ou avait-il une préférence pour quelconque clan?

Les Solitaires, à l'avis de Psychée, devaient être de parfais espions. Elle espérait qu'aucun n'avait un esprit assez sournois pour faire du chantage.


- Psychée,
se nomma t-elle. Je suis la chef des Messagers.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime07.01.07 11:04

"enchanté de faire votre conaissance!"
Swift regardait la louve d'un regard neutre.
en ce moment il ne fesait aucun combat....

" Si vous voulez que je vous fasses visiter ses terres vus me le dites et je le ferait avec le plus grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime07.01.07 11:24

Tango marchait calmement, observant tous les coins et recoins. La grotte de glace qui se trouvait devant lui l'émerveila, il n'était jamais venu ici encore. Quelle beauté! Le grand loup regarda autour de lui, rien qu'une étendue de neige blanche. Plus loin, il remarqua la présence de deux loups, il les observa et huma l'air. Pas d'odeur autre que les célestials. L'autre devat être un solitaire, pensa t'il.
D'un pas rapide et élégant, Tango s'approcha des deux loups. Une petite neige fine tombait, des flocons de neige tombaient sur le museau du grand loup et le faisait éternuer. Il s'avanca vers les deux canidés.
-bonjour!-
lanca t'il de sa voix grave et sévère. Pourtant, un léger sourire semblait éclairer son visage dur...

[Psychée, j'adore ta facon d'écrire^^ :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime07.01.07 16:20

Swift regarda le loup d'un interrogateur.
"Bonjou. je suis Swift soliataire."
Un léger sourire venait de faire son aparition.
il mangeait le flocons qui tombaient par milliers.
ensuite, son regard revint sur la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime08.01.07 18:12

[C'est vrai?^^ Merci^^ :o_loved: ]


"enchanté de faire votre conaissance!" la salua poliment le Solitaire.

- Moi de même, répondit d'une voix tranquille la louve crème.

" Si vous voulez que je vous fasses visiter ses terres vus me le dites et je le ferait avec le plus grand plaisir"

Partir vers les autres terres? Whouah, un rêve de louvette ça! Il fallait dire que ça trottait dans sa tête depuis une petite éternité, et puis les Solitaires étaient de grands voyageurs... Eux, ils ne risquaient pas de se perdre! Cela la fit rire mentalement, puis, plongé dans l'analyse de ses caprices, oublia de répondre.
Elle releva la tête brusquemment en voyant un nouveau loup arrivé. Seul sa grande musculature et son corps d'apparence puissant sautèrent d'abord aux yeux de la louve. Elle, vu sa taille, ne risquait pas de survivre si elle devait affronter un solide loup dans ce genre là.


- bonjour! -

Sa voix convenait parfaitement à son physique, jugea Psychée, amusée.

"Bonjou. je suis Swift soliataire.", salua à son tour son interlocuteur.

Psychée s'étira, s'avança de quelques pas pour s'approcher des deux loups et dit:

- Bonjour... Moi c'est Psychée, se présenta t-elle en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime08.01.07 19:01

Utlah arriva, blesser dans la grotte et couvert de piquant, il a voulut se mesurer avec la bête qu'on nomme un porc épic et il la meriter. Quelque goute de sang tombait sur le sol glissan de la grotte de glaçe. Justement, Utlah ne fut pas épargner, il tomba lourdement sur son arriere train, où il y avant quelque piquants.
- Saleter de bête!! -
Il grondona avant d'avançer, pattes tranblante sur la glaçe.
Le loupiot regarda les loups présent dans la grotte, si on peut appeler " dévisager" regarder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime09.01.07 17:11

Tango observa le loup et la louve qui s'étaient présenté.
Il fit un signe de tête comme pour dire "enchanté".
Il ajouta tout de même
-Moi je suis tango, chef des espions celestials-
Le loup entendit alors un grondement mais pas comme les autres..il leva un sourcil, le regard étonné. Tango gardait toujours son air sévère...bien qu'il ne l'était pas tellement!
Du brouillard s'étaait installé dans la grotte froide de glace. En plissant les yeux, Tango apercut une silhouette, une petite silhouette...Il resta l'observer se demandant qui était la...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sans but [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sans but [libre]   Sans but [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans but [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Uh Oh![Libre]
» .LibrE.
» Oh my god!!! [libre]
» .: Qui es-tu? .Libre. :.
» ... *LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-