Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pv Dunk et Ténèbre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 15:21

Ténèbre la regarda se relever.Il l'empêcha d'avancer.Il se mit a la lécher doucement.Il enlevait le sang sur les blessures.Il tenait a sa soeur.Il l'adorait tout simplement.Il se colla a elle pour ne pas qu'elle puisse tomber.Il continua a lui lécher ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 15:35

Pyre s'asseya lentement ensuite, elle eu un sourire heureux.
" Tu crois que pre serat fier de moi ?"
En tout cas elle savait qu'elle ne se tuerait pas car elle avait fait son désir: Combattre contre Dunk!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 16:30

Ténèbre continua de regarder Pyre et de nettoyer ses blessures.Lorsqu'elle lui posa la question,il continua a la lécher durants quelques minutes.Mais quand il vint pour répondre,un coup de vent le fit taire.Une ombre apparaissait lentement devant eux.Ténèbre regarda l'ombre former un loup.Lorsque la formation fut complète,Mai était debout devant eux.

Mai regardait Pyre.Il soupira lentement.Durant quelques minutes,il avait eux peur qu'elle viennent la rejoindre.Il la regarda calmement.Ensuite,il tourna les yeux vers Ténèbre et il lui sourit.Il reporta son attention sur sa fille.

Je suis très fière de toi Pyre...Mais fait attention désormais...

Mai lui sourit doucement a elle,a ténèbre et a Tikaly.Par la suite,il disparut aussi rapidement qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 16:39

Quand Pyre vit son père disparaitre elle marcha jusqu'a la ou il avit aparut la, elle se laissa tmbé les larmes au yeux.
" Papa!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste! tu me manque!"
la, elle éclata en sanglots couchait au sol.

Tika alla la rejoindre pour la réconforté voir sa fille dans cet éat l'avait anéhanti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 1:32

Ténèbre regarda son père dans les yeux calmement.Il n'avait pas eut de réaction.Mais Ténèbre vit que Pyre s'ennuyait énormément de Mai.Ténèbre leva la tête et cria au nuage.

Père...Revenez...



[color=blue]Mai réapparut alors doucement devant Pyre et Tikaly.Il était devenue solide.Mais il était toujours mort.Il baissa la tête et colla sa tête contre celle de Pyre.

Je ne pourrai pas rester très longtemps.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 12:25

" pourquoi vous ne pouvez pas revivre? a vie est injuste.... trop injuste!"
Elle fit ue leche a son père elle ne voulait pas comprendre qu'il était mort

Tikaly se mit a pleurait elle se coucha auprés de Mai.
" tu nous manques!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 14:31

Mai regarda Pyre et sourit a sa lèche.Lorsque Tikaly vint se coucher près de lui,il ressentit le même sentiment de joie que lorsqu'il était vivant.Il regada Pyre dans les yeux.Il trouvait qu'elle lui ressemblait énormément.Il lui sourit.

J'ai envoyer Sellow pour toi mon ange...Il est pour toi et il sera éternel...

Mai regarda ensuite Tikaly.Eux aussi lui manquait terriblement.

Vous aussi vou me manquez.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 14:46

Pyre regarda son père.
" Mais, qi est sellow? un loup que tu connais?"
Pyre étai coller a son père.
" je ne t'oublierais jamais mais, tu me manque trop et, je t'en suplis reste."

Tika aimait beaucoup mai!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 15:41

Mai la regarda dans les yeux et il lui fit un douce léchouille.Par la suite,Il tapa sur le sol et une image de loup apparut.L'image représentait Sellow coucher avec toute la famille de Pyre.On voyait Caishide et Ténèbre partirent.Mai regarda Pyre.

C'est lui Sellow...

L'image disparut lentement.Par la suite,Mai regarda Tikaly.Il lui sourit doucement.


Ténèbre lui était rester légèrement a l'écart de son père.Car il n'aimait pas vraiment revoir des morts.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 15:55

" d'accord.."
Pyre se sentait bien en présence de son père qu'elle aimait tants.

Tika fit u sourire malgrés qu'elle soit triste, trés triste.
cela se voyait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 16:00

Mai regarda Pyre et il lui sourit.Il était fière de sa fille.Il regarda ensuite Tikaly et il vit la tristesse dans son regard.Il se colla encore plus contre elle.Il ne voulait pas les voir tristes.

Ne pleure pas Tikaly...


Ténèbre s'approche de la famille et se coucha près d'eux
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 16:02

" Depuis que tu es partis je n'ais pas manger et, j'ais a peine but.... sans toi la vie de famille s'écroule... aucun sourire n'aparait sur mon visage."
Tikaly pleurait encore plus.

Pyre restait coucher au sol a contemplait son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 16:08

Mai regarda Tikaly dans les yeux.Malgré qu'il soit mort,Son regard était profond et envoutant.Il lui fit plusieurs lèches douce.

Tu ne dois pas te laisser mourir car je ne suis plus la Tikaly...Tu as Kazdra...

Mai la regarda.Ensuite,il regarda Pyre.

C'est la même chose pour toi...


Ténèbre se mit a lécher Pyre sur le front.Il ne voulait pas la perdre elle,ni personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime08.01.07 16:10

" je sais mais, je perds l'apéti..."
Tika pleurait touojours autant.

Pyre, elle regardait son père.
" je vais esayer."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pv Dunk et Ténèbre!   pv Dunk et Ténèbre! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pv Dunk et Ténèbre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sous la chaleur... [pv tenebre]
» la véritée... [pv ténèbre et caishide]
» partage sa découverte [pv Ténèbre]
» Ténebre (encore moi ,je sais je vous soule XD )
» [Pv Dunk]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-