Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Couché de soleil..[pv Terrifying ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime13.01.07 8:21

Une ombre noire se dessinait en haut de l'immense falaise surplombant les terres de Sibeska .
Ecliptik marchait la ,en temp que digne guerrier et fils de Raiden ,le temp l'avait rendu plus respectueux ,mais pas moin froid ,au contraire ..
Il restait souvent seul loin de sa meute ,s'entrainant seul ,en prevision d'une guerre .Il cotoyait rarement ses freres et soeurs ,il avait un jour meme penssé a quitter la meute ..
Mais il avait refuser au final ,sa fiertée l'emportant sur son arrogance naturel ..

Il s'assit au bord de la falaise et regarda au loin le soleil qui se couchait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime13.01.07 9:17

Terrifying montait la falaise pour s'entrainer mais aussi pour regarder le couché de soleil.
Elle fut surprise d'y trouver un loup ici ...

Mais elle ne dit rien et alla s'asseoir un peu plus loin.
Le soleil était entrain de se couché, elle ne rattait ou rarement ce spectacle peut-être beau mais pour elle la fin d'une journée épuisante et le début d'une nuit fraîche !
Ne jettant aucun regard sur le loup, elle s'allongea sur la neige blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime13.01.07 14:04

Le soleil semblait pour uen foi tainté les yeux gris et sans couleur du loup ..cétait sa particularité ,ses yeux n'était pas une porte vers son ame ,on ne pouvait y lire aucun sentiment telement il semblait froid a premiere vu ..
Le loup avait toujours été renfermé et cahcait toujours ses vrai sentiments ..

Un bruti le tira de sa reverie ,il tourna les yeux et apercut une louve qui arriva bientot et qui lui lanca un regard surprit ..
Elle ne lui adressa pas la parole et ainsi Ecliptik respecta son choix ,lui aussi garda le silence ,posant juste ses yeux inexpressif sur la louve ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime13.01.07 18:24

La louve tourna la tête pour voir le loup.
Elle croisa son regard, un frisson la parcourut.
Une légère brisse venait de se lever faisant dancer les poils sur le corp de Terri'.
Puis, elle reposa ses yeux sur le soleil couchant ...
Soudainement, elle hurla longuement et puissament !
Jusqu'a se taire et devenir de marbre.
Son regard rouge fixant l'horizon, le paysage où avant elle pouvait vagabonder librement...
Mais maintenant elle était Celestial et elle espèrait bien servir sa meute même si l'envie de retrouvé sa vie de solitaire lui venait à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime18.01.07 17:59

Eclitpik se coucha sur la neige et passa delicatement sur museau sur la surface froide et poudreuse ,il savourait chaque instant le plaisit d'etre ici ,en ces terres ou il était née ..
Il ecouta le hurlement de la louve ,mais de sa gueule ne sortit aucun son ,il se contenta de tourné la tete vers elle et de la saluer d'un bref et silenceiux signe de tete ,il respectait ce silence ,il l'apreciait meme ..car le silence l'accompagnait partout..mais enfin il decida de la rompre ,de sa voie profonde ,semblant venir de loin .


''Ecliptik ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime18.01.07 18:07

Terrifying passa un long moment à le regarder.
Plusieurs minutes passèrent depuis qu'il avait parlé.

"Terrifying ..."

Elle redressa la tête et ferma les yeux.
Le noir complet, le silence pesant ...
Doucement la louve ouvrit les yeux et fixa de nouveau le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime20.01.07 15:21

Le loup aquiesca d'un digne signe de tete avant de s'aprocher du bord de la falaise .
Il s'areta et regarda l'orizon ,un faible vent froid jouait dans son pelage et sa joie d'etre en ces terres le fit hurler vers le ciel ,un long hurlement ou se melait la haine ,la joie et la noblesse de son sang ..
Ilétait née icic,il en était fier ..fier d'etre loup ..

Il s'areta un instant d'hurler puis reprit son soufle ,avant de lancer a nouveau une longue plainte melancolique ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime20.01.07 15:33

Terrifying s'approcha de quelques pas du loup en boitillant.
Sa rencontre avec le cerf n'avait pas encore disparut !
Aussi, elle ne fit que quelques mètres.

"Vous êtes Celestials vous aussi !?"

Elle tourna la tête pour le regarder.
Ses yeux rouges détaillant ceux d'Eliptik....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime20.01.07 19:58

Eclitpik l'interogea du regard en la voyant boiter ,mais n'insista pas d'avantage ,cela pouvait arriver a tout le monde ..les petits accident de la vie ..

Il resta au bord de la falaise et regarda les yeux rouge de la louve ,en parallele avec les sien qui étaient gris et froid ..Rouges ,come ceux de sa mere et de son pere ..et pourtant lui ; rien ..


'' Fils de Raiden et Hurricane ..oui ..''

''Vous aussi ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime20.01.07 20:05

La louve inclina la tête respectueusement, c'était le fils des dominants !



"Oui ! Sous-Chef guerrière ..."

Elle sourit bizarrement ... C'était le fils des dominants donc mieux placer hierachiquement mais pourtant son grade était plus élevé...
Un frisson la tira de sa rêverie mais elle y était encore !
Devait-elle le respecter ou se faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime21.01.07 19:03

Le loup sembla deviner ses penssé ,il eu un leger signe de tete .

''Je ne me sens pas a ma place dans les hauts rang malgres mon sang ,j'ai penssé a quitté la meute il y a longtemp attiré par la libertée ..mais j'ai fini par rester ! Et me voila simple guerrier ..c'est mieu ainsi ..
Je me sens moin important dans ce monde ..''

Lorsqu'il était jeune ,Ek' s'était souvent crut le meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime21.01.07 19:09

La louve fut surprise mais l'écouta sans rien dire ou faire.

"Pourtant votre fine carure et votre taille modeste nous force à vous respecter..."

Elle regarda le loup du museau à la queue en passant par les pattes.
Terrifying décida de le resepecter plutôt que de se faire respecter.
Un vent frais mais doux fit voler ses poils mi-long qu'avait fait l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime21.01.07 19:29

''..mais pas mon enfance ..disons que ..dans le temp ,j'ai reussi a purir la vie a mes freres et la rumeur comme quoi j'était une terreur ces propagé un peu partout ..
Alor meme dnas un rang élévé ,je ne me serait pas fait respecté et j'aurai du sans cesse me battre pour faire savoir au autre que je sui loin d'etre un noble fils plein de bonté ..''

Un sourir sadqiue eclaira un instant le visage du loup ..
Il aimait combattre ..c'est sur ..
Il adorait ,mais a la longue cela serait devenu lassant ..


''Mon frere ma mit chef de la troisieme divisoon..ou queqlue chose comme sa ! sa me suffit ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime21.01.07 19:38

Elle sourit à l'histoire du loup...
Elle aussi avait mené la vie dur à sa mère avant de la tuer.
La louve revit la scène, le sang un peu partout dans la grotte, les plaintes de sa mère s'atténuer.

"Vous aussi vous aimez tuer alors !"

Le même sourir sadique aparut sur les babines de la femelle !
Mais elle depuis que son père l'avait inicier à l'art du sang et des saillies forcé, avait pris goût à cela ...

"Je comprends !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime22.01.07 16:15

''Tuer ,je ne sais pas ,un copr sans vie n'est jamais tres amusant ,mieu vaut s'amusé avec quelque chose de vivant ! ''

Il tourna son regard vers le louve et vit son sourir ,un rictus mauvais eclaira son visage ..

''Il est de plus en plus rare de voir des loups et des louves qui on un tant soit peu de courage et de hargne ..sa fait plaisir de savoir que je suis plus tout seul !''

Ek' aimait tuer ses proie ,il prenait un malin plaisir a les faire souffrir ,mais il ne cétait jamais encore attaqué a un de ses congenere au point de lui oter la vie ..pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime22.01.07 17:40

Cela faisait longtemps qu'elle se frottait auprès de mauviette !
Mais là, elle avait trouvé une perle rare...

"Moi se que je préfère c'est voir agoniser l'animal et le laisser crier au secours avant de lui donner la mort final ..."

Terrifying se souvint aussi d'une fois ou son père saillissait une louve, elle n'avait pu s'empêcher de serrer fort la nuque de la femelle jusqu'a entendre les os craquer !
Mais là son père lui avait mis une grosse baffe qui lui avait laisser une cicatrise sur la joue.
Son sang avait couler, mais le sang coule toujours un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime22.01.07 19:58

Le loup dressa les oreille et parla d'une voie enthousiste qui lui était si rare ,car il y avait peu de personne partagant ses sujet de iscution et ses passions !

Un sourir bara le visage du loup .

'' C'est une sentation etrange que de voir une bete mourir et rendre son dernier soufle ..''

Un frisson lui parcourut le dos ..

''J'aime cet sentation ,meme si elle est mal vu de mon pere ! Mais ma mere ne peut rien me dir ,meme si elle a cahnger ,elle a un jour été une solitaire sanguinaire ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime22.01.07 20:23

La louve sourit avec un regard étonné.
Les loups et louves passionné par le sang devenait de plus en plus rare !
Elle fut heureuse de voir que l'espèce n'avait pas totallement disparut.

"Oui ... bien étrange !
Avant j'était solitaire ... Mais je n'avais pas le droit de me battre et c'est pour cela que j'ai choisie une meute.
J'aurais pu allez chez les devils mais ... une rencontre avec l'un des leurs ne m'a pas plus !"

Le ciel avait pris une teinte rouge sang se qui fit encore plus sourir Terri'...

"Même le ciel nous montre qu'il aime sa !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime23.01.07 12:19

''Les devils était nobles..avant ..
Depuis que claw est mort ,l'anarchie et la confusion reigne dans cette meute ..
Je ne sous estime pas leur chef ,mais la meute subit des trouble ..
Surtout durant cette periode de tension ..
On m'a fait part de certain gestes de leurs guerriers qui aurait depassé mon imagination ..
J'ignore si ce que l'on ma raconté est vrai ,mais si sa l'est alors tu as bien fait de ne pas intergret cette meute !
On peut faire couler le sang tant que cela ne va pas en travers de la fiertée et de l'honneur ..''

Il était rare que le loup parle ainsi ,mais pour une foi qu'il trouvait quelqu'un a qui se confier ,avec qui aprtagé ses penssé ,il en profitait ..
Un sourir mesquin eclaira le visage du loup lorsqu'il posa son egard sur le ciel .

''Oui ..c'est vrai ..et cela le rend magnifique ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime23.01.07 17:03

Terrifying avait projeter son regard au loin, regardant le ciel s'éloigner.
Puis elle regarda de nouveau le loup et sourit...

"Oui moi aussi j'ai entendu bien des choses ...
Comme quoi certains loups devils s'en prenait aux loups de leurs meute faisant couler le sang !"

La louve aimait le sang certe, mais faire couler celui d'un membre de la meute dont elle faisait partie était completement impossible à imaginer pour elle !

"Et je suis fière de faire partie d'une meute aussi soudé que celle des Celestials ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime24.01.07 18:57

‘’ Il s’en son prit a des louveteaux sans defense ,les ont prit en otage .. ;’’

Rajouta le loup ..
Il ne surpotait pas que l’on s’attaque au personne s’en defense lui-même a la chasse prenait les animaux les plus fort pour leur laisser une chance .Etrange comportement pour un loup ,ce qu’il lui avait sucité parfois queqlue moquerie ..Mais il savait ce qu’il fesait et était fiere de le faire ..cétait lui !

Ekcliptik se leva et secoua son pelage noir ebene pour enlever les flocon de neige qui s’était posé dessu ,puis il cacha un sourir de fiertée.


‘’Oui !Les celestials sont vraiment une meute speciale ..’’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime24.01.07 19:26

Terrifying ouvrit de grand yeux étonner...

"Quoi !? Même moi, je suis assez sanglante mais delà à enlever un petit à sa mère ..."

La louve fronça les sourcils puis elle se leva et s'approcha un peu plus du loup pour mieux l'entendre.
Elle ne tuait pas les petits mais préfairait tuer les plus vieux et blésser.
Ou même les malades car ils pouvaient transmettre la maladie à leurs congénère...

"Les domiants font beaucoup pour cette meute !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime27.01.07 8:44

Le loup aquiesca d'un signe de tete ,puis il se releva et secoua sn pelage noir ebene ,avec un leger sourir .Il laissa son regard vagabonder un instant sur l'orizon ,puis une idée lui traversa l'esprit ..

Il fit un petit bond sur le coté et s'etira puis observa la louve .

''Alors comme sa ..combatante et sanglante ? sa vous dirait ...je ne sais pas moi ..un petit combat d'entrainement histoire de voir chaqun nos force respective ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime27.01.07 10:05

La louve le regarda un grand sourir au babines ...
Un combat ? Comme resister à cette proposition ?

"Biensûr, mais j'ai été entrainer par Dream une arcane...
C'est juste pour vous signaler comme ça !"

Terrifying s'éloigna un peu et se mit en position d'attaque.
L'échine hériser, les crocs dévoilé et ses griffes prêtent à griffer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime30.01.07 11:31

Le loup dressa une oreille d'un air interesset .

''Un arcanes ? vraiment ? ''

Il marqua un temp d'arret.

''Alors voila queqlue chose de fort interessant pour moi et pour ma demi soeur ...mais surtout pour moi !''

Surtout pour lui ,car il allait enfin se retrouvé a combatre queqlu'un dont la force lui était peut etre superieur ..Un frisson d'impatience lui traversa l'echine tandit qu'un sourir mesquin se dessina sur ses levre..

Il sa planta sur ses pattes ,laissant aparaitre ses griffes de felin semblable a celle de sont pere ..pres a combatre ,il ne s'en servirait pourtant pas dans un combat amical !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Couché de soleil..[pv Terrifying ] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil..[pv Terrifying ]   Couché de soleil..[pv Terrifying ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couché de soleil..[pv Terrifying ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» > Couché de soleil.. [ PV ]
» Un beau couché de soleil
» * Couché au soleil [ Zweifel ]
» xX Terrifying X Celestial Xx
» [Terrifying | Solitaire | A]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-