|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: La nuit ^^[PV Survivor] 21.01.07 20:47 | |
| Straw ' se promenait clamenemt son pas impossif faisait fuir tout les animaux des alentours. De sa grande taille elle s'assit au bout du rocher et elle se mit a hurler. Son hurlement se fit entendre dans tout wolf angel il était froid et glacial. Elle entendit un bruit plus loin. Elle se retourna brusquement et releva et huma l'aire elle sentit une odeur, une odeur d'un loup. Elle resta méfiante même si elle n'avait peur de rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 21.01.07 20:58 | |
| Un impossant loup marchait sur les terres neutres... Deux diamants brillait dans la pénombre du soir, les yeux de l'animal ! Celui-ci s'arrêta en entendant un hurlement, il n'arrivait pas à trouvé le sommeil qu'il avait rarement la nuit depuis son retour sur Wolf Angel. Son frère n'était pas là, le seul à pouvoir le contrôler... Il decida d'allez voir la louve qui hurlait son heure de mort ! Où en tout cas le jour le plus sanglant qu'elle n'est jamais vécu. Il savais que c'était une louve car pendant son arrêt il avait renifler l'air pour connaître la puissance, et le genre de loup ou louve à qui il avait affaire. La femelle était aparament assez puissante mais pas autand que le loup. Peu de personne le connaissait car il restait souvent aux côtés de son frère ou de Flocon pour la protéger... Mais cette nuit il c'était éloigné car cela fait quelques jours qu'il n'avait pas vu le sang d'un loup couler entre ses pattes et sa le manqait ! Il repris sa marche impossante qu'avait tout les gardes du corp et lui en particulier ... Enfin dans la couleur noir de la nuit, il distingua la louve. Il aboya séchement et froidement. Il se confondait parfaitement avec la nuit et de plus, il était derrière un buisson tapis au sol presque invisible...
[Trop d'inspi sur ce sujet XD]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 21.01.07 21:03 | |
| (Ok tu as de la chance pas trop] Elle regarda autours d'elle on ne voyait que ses beaux yeux rouges dans la nuit. Elle cherchait le loup du regard sens rien trouver. Elle décida alors d'attendre qu'il sorte et de faire comme si il n'était pas là. Mais elle surveillait ses arrière comme si elle avait des yeux dans le dos près a bondir et a mort. Ses griffes et ses puissante dents étaient sortit et près a l'emploie. Quand elle les utilisaient c'était souvent pour tuer. aujourd'hui se ne serai pas pareil certe elle le sentait bien mais le sang allait couler. Que se soit le sien ou pas..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 21.01.07 21:18 | |
| [^^ tiens le sujet avec Emo' :
https://wolfangel.superforum.fr/Les-Terres-Du-Nord-Sibeska-c6/la-grotte-de-glace-f54/-p90799.htm#90799 ]
Survivor gronda sourdement laissant juste entendre à la louve qu'il n'était pas prêt de partir ou de mourir à cause d'elle ! Il s'avança tapis au sol comme un serpent puis il se redressa à découvert. Un long silence s'installa entre les deux loups... Son grondement se fit plus fort et il secoua la tête et ouvrit finalement la gueule laissant à la femelle découvrir ses crocs assez large. Il avait beaucoup plus d'espériance que nul autre être de Wolf Angel ! Du haut de ses 7.5 ans, il avait été entrainer par son frère qui lui même avait entrainer Flocon la dominante angel ... Un fils de bave s'écoula de sa gueule couverte de cicatrise. Il avait le goût du sang dans la bouche et en voyant la louve, cela n'avait fait que d'en vouloir encore plus qu'il ne voulait ! Devant elle la louve avait l'air plutôt décider à se battre, un sourir diabolique s'afficha sur ses babines baveuses... Le combat, il aimait sa combattre ! Enfin c'était sa malédiction qui voulait sa, lui n'était qu'une victime d'une malédiction ... Dire que le jour, lui le diable qu'il était la nuit se transformait en une boule de poil tendre qui ne sait pas trop se battre sauf pour sauvé la vie de quelqu'un ! Son grondement était très audible. Comme si le volcan qui était assez proche entrait en érruption !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 16:52 | |
| (Merci Je Vais Aller Voir) Straw' Ouvrit la Gueule Elle Aussi Pour Montrer Qu'Elle Aussi En avait Des Gros Peut etre Moin Que Le Loup Mais Elle En Avait et Des Qui Aimaient Déchirer La Chaire Et Surtout Celle Des Loups(Je Parle De Ses Crocs). Elle Ne Disa Pas Un Mot Et Resta Silence Dans La Nuit. Elle Ne Bouga Plus. Elle Avait Envie De Se Battre Et De Sentir Le Sang Couler Dans Sa Bouge Et De Pouvoir S'amuser Avec Le Cadavre Du Pauvre loup ^^. Straw' N'Avait Encore Jusqu'A Ce Jour Aussi enerver. Elle Voulait Tuer alors Elle Allait Tuer Si Elle Le pouvait. Mais Pour Le Moment Elle Garda Son Calem Et Attendait De Voir Le Loup A L'Attaque.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:02 | |
| Le loup eut un sourir peu amical ... Les muscles tendu, il était prêt à bondir dans n'importe quel sens pour éviter l'attaque ou du moins une partie de l'attaque ! Aussi, il secoua la tête fixant continuelement la louve. Il pris une voix froide et menaçante.
"Prête à laisser couler ton sang !?"
Survivor se lécha les crocs et rit sobrement.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:11 | |
| Elle Fit Un Petit Ricanement Dans Ses Yeux Montait La rage Et L'Envie De Tuer. -Se Sera plutot Le Tien !! Sa Queue Se Mit A Bouger Dans Tout Les Sens Celà Faisait Longtemps Qu'Elle N'Avait Pas Tuer Et CEtte Nuit Elle Allait Tuier si Elle Le Pouvait. Ses Yuex Fixaient Les Siens. Elle Hésiatait a Attaquer Mais Elle Se Retenut Encore Un Peut histoire De Faire Monter LA Haine en Elle. La Lune N'Etait Pas Pleine Mais Ellle Illuminait Tout De Même Le Ciel... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:18 | |
| Survivor regardait le sol et releva le regard un rire diabolique entre les crocs.
"Comme je suis galant je te laisse commencer ..."
Un vent puissant fit virvolter les poils du loup mais il se cramponait au sol évitant ainci de tombé. Il arrêta de ricaner pour regarder la louve droit dans les yeux ! Lui montrant son désir de tuer une louve comme elle ....
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:27 | |
| Quel Imbécile Pensa T-Elle. -Mais COmme Moi Aussi Je Le Suis Et Puisse Que Tu Es Une Chienne Je Te Laisse COmmencer Après Tout L'honneur Au Plus Nulle. Elle Le Narguait Et Elle Voulait Voir si il Pouvait Suporter Que L'µOn Se Moque De Lui. Ses Crocs Et Ses Griffes Toujour sortit Elle Les Avait Eguisser Comme Si Elle S'Avait Qu'Elle Allait Se Battre. Elle Attendait Que C'Etait Lui Qui Attaquait En Premier Surtout Qu'Elle Avait Déjà Fai tUne Erreur En Se Battent contre Feu Elle Ne Voulait Pas La Refaire. Pour Celà Elle Huma L'aire Pour Sentir De Quel Meute2tait Le Loup. Angel ! Elle Ne Devait Pas Se Battre Contre Lui Car Leurs Meute Etait Neutre Entre Elles. Mais Son Envie De Se Battre Lui Disait Quand Même De Se Battre.......... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:35 | |
| Le loup sourit nullement troubler par ce qu'elle venait de dire.
"Tu me connais bien mal sale cabot ..."
Lui ses griffes était naturelement aiguisé car chaque jour, il devait s'entrainer pour pouvoir protégé Flocon. Il attendrait que la louve s'attaque à lui d'abord ! Car il avait une petite idée qui lui trottait dans la tête.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:46 | |
| Elle Sourria Au Loup Regarda Son Corps. Et Se Mit A LMui Tourner Autour Se Frotten t A Lui Et Passent Sa Queue Son Son Museau. Elle Lacha Quelque Chaleur(Faitr Pas Gaffe C'est Un Plan). Elle Faisait Ca Piur Perturber Le Loup. Mais Elle Ne Voulait Pas L'Attaquer D'Abors Elle Attendait Que Se Soit Lui Qui L'Attraque D'abord. lle Continua Son Peitit Manège en Espérent Que Celà Marcherait. Mais Il N'y Avait Qu'un Seule Faocn de Le Savoir. Alors Elle Attenda La Réaction Du Loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 17:54 | |
| Le loup resta de marbre, même si les chaleurs l'attirait, il n'en fit rien paraitre et sortit du cercle de la louve au petit trop et monta sur le rocher.
"T'es pas mon type de louve ... J'aime pas les cabots !"
Il regarda la lune rapidement puis il s'assit pour regarder le manège de la louve. Son frère l'avait durement entrainer pour qu'il évite la nuit de sauter sur une louve la saillir puis partir ... Cela lui avait couté bon nombre de cicatrice !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 18:02 | |
| Enerver Que Son Manège Ne Marche Pas Elle Se Diriga Rapidement Vers Le Loup D'un Pas Agile Et Lourd. Elle N'Avait Aussi Pas Aimer Ce Que Le Loup Lui Avait Dit, Certe Ce N'était Pas La Plus Belle Louve Et Elle S'en Fichait De ne Pas Etre Le Genre De Louve Du Loup Mais Un Cabot ?! Ca Elle N'accepta Pas Cette Injure Que Le Loup Lui Avait Lancer. Arriver Derière Lui Elle Prit La Queue Du Loup Dans Sa Gueule Et Tirra Dessus Pour Le Faire Reculer. Si Il Ne Ce Décidait Pas a Attaquer C'est Elle Qui Le Ferait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 20:19 | |
| Survivor lança ses pattes arrière sur le poitrail de la louve sans la blésser. Son idée trottait toujours dans sa tête de loup expérimenter ... Il fit volte-face et regarda la louve.
"C'est pas trop tôt ... cabot !"
Il partit dans un fou rire continuant de regarder la louve dans les yeux. Cette fois il était prêt à bondir de côté.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 20:22 | |
| Le Louve En Avait Marre Elle Avait Déjâ Perdue Le Dernier Combat Qu'Elle avait Fait Elle N'Avait Pas avis De PerDre Celui là. -Cabot ?? Tu Vas Voir C'Est Qui Le Cabot !! Moi Je Vais Tent Donner Du Cabots !!! Enerver Elle Lui Sauta Dessu Lui Mordent Le Cout Et En Lui Labourent Le Ventre De Ses Puissante Griffes. Elle REsta Sur Le Dos Du Loup Attendent Sa Réaction Allait Il Se Débattre Ou Allait Il Paniquer Comme Un Cabot ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 20:26 | |
| Survivor ne bougea pas, mais quand la louve bondit sur son dos, il serra les dents ... il saignait c'est tout ce qu'il avait besoin ! La patte de la louve pendait à coté de son visage. Aussi il tourna sauvagement la tête et attrapa la patte mordant dans celle-ci de ses puissantes machoire. Puis il sauta du rocher se laissant tomber sur la louve avant de lâcher prise et de la regarder de ses yeux méchant ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 22.01.07 20:36 | |
| Quand La Louve Frappa Le Sol Elle Poussa Un µPetit Gémissement De Douleur. Enerver elle se leva et n'attaqua pas le loup cette foie si c'était Lui Qui Allait Faire Le Premier Pas Va T-On dire ! Elle Fixa Le Loup avec Un Regard Comme Jamais Elle Ne L'avais fait ! Son Regard 2tait Remplie De Haien Et A La Foie De Souffrance Et C'était La Première Foie De Sa Vie Qu' Elle Souffrait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 18:58 | |
| Survivor eut un sourir mauvais et heureux a la fois. Il saignait de la nuque certe, mais son bonheur estompait la douleur qui le tenait. Il fixait la louve et le sang coulant de sa patte. Cette vue l'envenima mais il n'allait pas attaquer ...
"Si tu attend mon attaque, sache que tu attendra longtemps !"
Il eut envie de rajouter le surnom de la louve mais il le garda pour plus tard.
"Tu voie à présent à qui tu te frotte ..."
Il continua son sourir moqueur et commença à faire des cercles autour d'elle. Des cerles ou il changeait l'allure toutes les 5 secondes et la taille du cerle faisait de même... De cette façon, si elle l'attaquait, elle ne pouvait pas trop savoir ce qu'il allait faire, à quel allure et sur quel cerle !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 19:47 | |
| Elle S'Avait Ce Que Le Loup Faisait avec Les Cercles Elle Connaissait Cette Russe Mais Elle S'Avais Aussi L'esquiver. Elle Sauta Hors Du cercle Que Faisait Le Loup Autour D'Elle. Et Elle lui Bondisa DEssu Et Toujour Sur Le Dos Elle Aussi Saignait Beaucoup Mais Elle S'en Fichait Complètement Si Celà Pouvait amuser Le Loup De Voir Du Sang .... Elle Planta Ses Crocs Assérer Dans Toujours Dans Le cou Du Loup Et Cette Voici En Touchent Une Veine Dans Le Cou Se Qui. Ses Griffes Etait Planter Dans Le Corps Du Loup. Ses Yeux Etait envay Par La Haine. elle Le Lacha Pas Le Loup Et Sèrait De Plus En Plus Fort Ses Dents Qui Se Refermèrent Petit A Petit Sur Sa Veine ... Elle Se DEmandait Toujours Comment Le Loup Allait Réagir Car Il Etait Pour Elle Très Imprévisible. Cependant Elle S'avait Déjà Qu'il allait Retourner La Situation Et Comme Tout A L'Heure MettreLa Louve A Terre Alors Elle Se Cramponnait Bien Au Loup...
Dernière édition par le 23.01.07 20:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:10 | |
| [Avant de répondre, j'aimerais te faire remarqué une chose, c'et que la jugulaire est sous le cou donc si tu est sur mon dos sa va pas trop le faire !]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:14 | |
| - Snow a écrit:
[Avant de répondre, j'aimerais te faire remarqué une chose, c'et que la jugulaire est sous le cou donc si tu est sur mon dos sa va pas trop le faire !]
[Ok alors Je Prend Ta Remarque en Compte J'Edite Mon Mess Mais Je CRoiait Que C'Etait Dans Le Cou Moi Enfin Bref Désoler ....] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:26 | |
| [C'est sou le coup aussi ^^ J'ai demandé à ma mère ... enfin je vais demander à Raiden !]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:29 | |
| [Ok J'Ai Demander A Ma Mère Elle Ma Dit Pareil, J'Edite On va Dire Qu'elle A juste Mordut Le Cou Se Sera Plus simple] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:46 | |
| [Oki ^^]
Survivor baissa la tête et la releva violament de son crâne, il entendit un bruit sourd. Puis il se relessa tomber sur le sol coinsant les pattes de la louve... Puis il se roula écrassant de toute sa masse la femelle. Il se releva et la regarda tout aussi méchament comme autre fois (j'écoute cloclo XD). Son regard noir la fixant comme un canibal fixant son compagnon. Il recula de plusieurs pas attendant la réaction de la louve ... De son cabot !!
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] 23.01.07 20:57 | |
| Elle Se Revel Un Peut Faiblement. Elle Ne L'Attaqua Pas elle Attendait Maintenant Se Serait Lui Qui attaquerait En Premier. Ses Jambes Trenblait A Cause De La Douleur. Mais Se Se Laissa Pas Tomber A Terre Et Tenue Le Choc. Elle Le rEgardait Dans Les Yeux Piur Elle Ils Etaient Que eux Deux Et Rein D'autre. Elle Etait Concentrer Que Sur Lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit ^^[PV Survivor] | |
| |
|
| |
|