Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( suite du pv avec la famille de Crish')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 17:57

Swift fronça les osurcls il ne répondit pasa Crishka il était prés a partir!
mais, avant de partir il regarda tous le monde sauf White Immortal et Malheur.
Mias, il regarda surtout Crish'
" Mais, oui! t'as qu'a aussi dire que c'es la faute a shaine si tu étais en train de mourir! et la, quescequ'il a fait il t'a pas sauver peut etre et, tu lui a meme pas fait un meric!"
swift parti avec du dégout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 18:49

Simba fronca les sourcil ce moustique ne lui avait pas fait mal...
"Quand je sauve la vie a ma compagne je ne vait pas lui faire la geule parcequ'elle ma aps dit merci, meme si j'auré prefere...Mais si il lui sauve la vie, c'est pas pour un merci qu'il le fait ! alors si il attednait que sa ! c'est que c'est un fautif...Et qu'il ne vaut rien...ce..."
Comme il ne trouva pas le nom d ce loup il termina sa phrase par
"Loup..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 12:29

Quand Swift attendit ces phrases il se retourn avers le oup et sa mère.
" Maman tu me dégoutes d'avoir un ami comme lui..."
Ensuite, il fit aurevoir a tous le monde sauf Crish' et et se sale loup!
Mais, avant de partir il regarda le loup!
" Batard!"
ensuite, il commenca a s'éloigner d'un pas imposant il alait rejoindre shaine!
Mais, il vait plein de chose a dire a l'ami de sa mère!
é Si tu veux mère t'as qu'a le dire en façe tu crois que je ne vois pas ton regard!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 18:05

Crishka ne grogna pas, que faire?? Elle ne savait plus maitenant elle n'étaot plus rien, elle regarda autour d'elle puis elle fit une lèche d'adieux a Simba et partie en courant les larmes aux yeux jettant un dernier regard sur ce loup, la vie n'était plus comme avant depuis que Myst' et Socrate étaient partis, son père, elle voulait tant revoir son père. Elle partis loin, elle seule savait ce qu'elle allait faire...


Il ne resta plus que Kisha et Simba, elle se leva ve'rs le loup et le regarda gentillement, elle se présenta émablement au loup, pourquoi ne pas faire connaissance??
"Bonjours que suis Kisha, la fille de Crish' et vous??"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 19:30

Shaine, qui se sentait seul et Hoteux allavers Crish' il ui dit d'une voix douce et triste..
" je suis dsl Crishka de t'avoir fait ca, vraiment désolé! et, si tu ne veux plus me parler je te comprends.."
Ensuite, il se ocuha les larmes au yeux en ce moment la, n'étatplus rin il avait perdue temps de personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 19:34

Crisha resta sans mot dire, pour Shaine elle ferait tout alors elle fit un signe des yeux comme quoi elle lui pardonnait, elle lui pardonnerait tout, elle lui fit une lèche comme une lèche d'adieux, puis elle regarda Simba au loin, elle voyait une silhouette, sombre. Puis elle regarda Shaine et s'enfuia, elle s'enfuia et partis ne laissant derrière elle que quelque traces de pattes, elle était partie, mais faire quoi?? Elle seul le savait quoi que Simba pourrait deviner que Crish' allait faire une bétise il connaisait Crish' si bien qu'il pouvait très bien le deviner...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 19:38

( Tu vas la faire mourir?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 19:44

(T'a qu'a demender a Simba, il connait très bien Crish'!!)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 12:20

( a ok! ) ( mais, Crish' est dégueulasse ele confit tous a simba et rien a Shaine!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 16:50

(C'est normal elle vit pas avace Simba donc c'est plus gacile de lui confier des trucs!!!)


MINUIT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 16:51

( je rep plus a ce sujet BYE!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 22:10

(shiane c'est bon calme toi, on diré un gamin..;
Olalala lui il a tout et moi g rien du tt..c po juste...crsi prefere surement simba a moi !

C'est bon arrete ton dlir tu c'est bien qu'une relation de maielleur ami n'est pas la mm que amoureueX..elle me confit des chose et alors ? je la consielle et alors ? qu'est ce que sa fait ? sa veut pas forcement dire qu'on vas finir dans le meme lit !)


Simba n'eu le temps de parlé a cris' qu'une louve vient lui parlé..il repondit neutrement...
"Bonjours...comme ta peut le voir je suis le mielleur ami de ta mere...
Simba !"
Simba voulait parlé a cris' et il ne voulait pas qu'elle ce tue...Car si elle fesait sa..Qu'elle ne le face pas tout seul...mais...avec lui...il ne voulait pas qu'elle parte toute seule...Simba tenait trop a Cris' pour surmonté et l'oublier en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 11:15

(Oula c'est bon ta crise de jalousie Shaine!!!)

Crishka regarda une dernière fois Simba en coin, lui seul savait ce qu'elle allait faire. Puis elle laissa coulée une larme et disparût derrière un buisson, sa dernière pensée fut pour tout ce qu'elle avait vécue, puis elle marcha tranquillement, sachant qu'elle allait finir ces jours sans tarder. Elle regarda autour d'elle, que c'était jolie là, pas trop loin de cette cascade elle entendait juste le bruit mais ne voyait rien.


Kisha fit un sourir au loup, effectivemement elle avait remarquer que Simba était le meilleur ami de Crish', elle penssa comment sa mère pouvait trouver de si bon amis. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Puis elle parla a Simba
"Je vais te laisser seule toi vus que Shaine est parti peu consoller Crish'!!! Allez a plus peu être..."
Kisha disparut sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 11:38

Simba repondit a la louve avant juste qu'elle parte meme si elle etait plus trop a coté de lui...
"Non...pas à plusieur c'est une mauvaise idée...je vais y allé seul..."
Simba ce preca de faire un bont pour prendre son elan et suté de son rocher pour partir a la recherche de Cris...Il cherché a travers les buisson...Puis un endroit très particulier lui vient au coin de l'oeil...c'etait une petit place où il n'y avait pas d'arbre ils etaient autour de ce cercle...juste de l'herbe...puis une lumiere venait du ciel...eclarent en toute speldeur le pelage d'une louve qui etait au centre de ce cercle...
Cette louve c'etait Criska...Il s'avanca doucement et resta a la limite pour autent du cercle...ne voulant intervenir dans cette penssé qu'elle pouvait avoir...
"Cris..."
Dit il doucement...
"Ne fait pas sa ! reste en vie...pour le reste de ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 11:46

Crishka vit Simba, elle se leva brusquemment, puis se retourna vers ce loup. Elle s'ébroua, puis elle se rallongea. Elle resta llongeé pendant un moment jusqu'a répondre a la question ou plutôt a la demende du loup, c'était une réponce négative?? Positive? Elle même ne le savait pas, elle resta llonger et répondit donc au loup
"Il ne reste plus rien de ma familee, Shaine ne veut plus me voir, Swift ne veux plus voir Kisha a cause de moi, Flika a faillit tué Kisha et mon fils et contre moi puisque qu'il et avec son père, alors niveau famille je n'est plus rien vus que ma mère est une Angel, alors il me reste plus que Kido... Et toi"
Crish' soupira, tout le monde l'avait abandonnée sauf un Simba, il était toujours là quand Crish' avait des problème. Elle resta allonger scrutant Simba, son meilleur ami a travers la vie et la mort, mais ce qu'il n'avait pas vus c'est que Crish' était a demis morte car elle saignant énormement du flanc, mais cela ne se voyait pas. Sans que Simba ni personne d'autre le sache elle fesait doucement des adieux a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 20:11

Black Immortal était dans un buisson , seul lui savait ce que Shaine avait sur le coeur.
Mias, quand il entendit la phrase de Crish' il baissa la tete lui, qui aimait tant sa mère elle pensait sa de lui.
Black sortit lentement du buisson les larmes aux yeux il regarda sa mère.
" Je t'aime maan! mais, tu pense sa de moi.. peut etre que tu as raison."
ensuite, il reprit d'une voix tremblante.
" Papa il m'a dit qu'ili t'aimait plus que tout ensuite, iil est partit vers le canyon et il m'as dit de te dire adieux.. Je ne sais pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime28.01.07 11:16

(tu a crée un sujet au canyon???)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime28.01.07 11:20

( je vais aller e faire! rep a celui la !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime28.01.07 11:39

(il faut attendre Minuit c'est un topic a trois et c'est donc chaqun son tour!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime29.01.07 19:38

(Merchii Crsi' )


Simba tourna son regards vers le petit...
Mais il ne repondit rien avant de revenir sur le regards de la louve...
"Si il t'aime, Mais il veut ce faire desiré ce loup !"
Simba fronca les sourcil et baissa la tete
"Je ne suporte pas ce genre de comportement.."
Puis il releva sa tete...en regardant la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 11:01

Black leva lentment la tete, il s'approcha lentement du loup..
" En vérité il ne veut pas se faire désiré mais, ila attrapait une maladie lors d'un combat et , il voudrait t'en parlait..."
Il parlait a Crish' lentement...
Puis , il regarda le loup, Black était un sanguinaire mais, avec sa famille c'était un ange.
ensuite , il regarda le loup neutrement il n'alait pas l'attaquer c'était l'ami de a mère et il le respectait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 15:39

Crishka regarda les deux loups, elle ne disait rien, pour quoi faire défendre un et attquer un autre?? Cela ne servait striquetement a rien c'est pour cela qu'elle regarda Simba et répondit a son fils d'un ton un peu ironique
"Mêma avant il ne suportait pas que je vois d'autre loup, Simba est mon meilleur ami et ni vous ni personne fera que je briserait cette relation, Shaine fais ce qu'il veux il est grand alors si il voulait m'en parlait il n'avait qu'a le faire je ne suis pas divine mmoi..."
crishka posa sa tête entre les pattes de Simba, puis elle ferma douceùment les yeux entendant la mélodie, le chant des oiseaux puis ellle réouvrit doucement les yeux, ses yeux brillaient elle ne leva aps la tête et resta dans cet position là...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 18:29

" Tu sais il est prés d la mort car , son infection 'est beaucop irritée meme syriana ne peut rien faire mais, si tu ne veux pas m'écouter et le laisser creuver dans son coin pas de probleme moi je m'en fou je ne laisse pas Kisha crever seule dans son coin comme toi! De toute façon t'es plus ma mère ! ma vraie mere elle m'a abandonner et , je l'aime pas! meme toi je t'aime plus car aucune de mes mère ne m'a aimer!"
Swift grognait quand il disait ces mots... Crish' n'avait jamais vue Swift dans son état de rage.
" Je vous laisses!"
ensuite , il murmura a l'oreille de Crish'."
" Tu ne pouras pas me revoir et , ne me cherche pas tu ne me trouvera pas!" enusite , il s'enffuya!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 20:01

Simba laissa la tete de Cris' entre ses pattes...Puis il regarda le petit faire sa crise ! ra ! c'ets bien ce qu'il n'aimé pas chez les enfant...je ne vous aime..pas ! oubliez moi ! vous n'existez plus pour moi...
Comment pouvait dire des chose pareil...alors que la louve avait sauvé la vie de cette enfant en le nourissant..le protegent des louve et loup d'exterieur...Si ce loup pouvait croire qu'on le ratraperé en tout cas simba ne le ferait pas !Son enfnat adobtif ou pas lui diré de tel chose...il ne meriteré pas la piter de simba...ni le besoin que simba lui traine apres les pied...Car lorsqu'on fait sa le louveteau ou loup/ve vous renbarre directe pour faire le style de ce faire desiré et ensuite vous dire..bon bon d'accord je te pardonne... !
Le plus dûr a faire...mais le plus fort...C'est de le laissé partir...il reviendras...lorsqu'il se rendra compte que sens elle...une parti de lui...de sa vie..de son besoin c'est envoler...Meme si il dit que non ce n'est pas vrai au autre...il vera...
Simba connait bien ce genre de probleme...Lorsqu'il etait jeune il a ue un probleme importent ce qui changera sont comportement..ses sentiment...sa patience...son enthousiasme...son ouverture vers les autres...Mais il en avait jamais parlé...meme pas un mot a ses aprent...frere...soeur... !!rien !
Cela lui fesait trop mal...Mais en parlé?? cela lui ferait du bien ?Je ne c'est pas...
Mais aujourd'hui c'est pas de lui qu'on parlé...Mais Simba voulait que Cris' l'ecoute...par exepreince a ce que lui avait vecus avec son....son...jeune très jeune fils...et oui ! simba lui aussi avait un fils...Mais dans le passé...pas dans le present...Il le racontras peut etre un jour..Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 12:04

( Black Immrtal est plus un bébéj'attend juste sa sign' de grande!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( suite du pv avec la famille de Crish')   ( suite du pv avec la famille de Crish') - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( suite du pv avec la famille de Crish')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La suite (pv avec Heyla)
» Ross (Pv avec sa famille+Nolfys)
» [Dead Psycho] Suite... (pv avec Eriok)
» Retour avec son péer et Kblac[Pv ma famille et Kblac]
» suite balade avec Arya (PV Arya)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-